20mg d’oxycontîn pour une personne naïve

Publié par ,
6036 vues, 7 réponses
Nyndra femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2018
3 messages
Hello, drapeau-blanc


Je me suis procurée 1 cachet d'oxycotin de 80 mg
Je prends une fois par jour le soir 2mg de xanax depuis 1 an pour calmer mes angoisses
Je ne consomme pas d'opi, sauf rarement en soirée, 1 fois par mois à peu près.
Si je prends 20 mg en oral d'oxy sans prendre le xanax de d'habitude y a t-il un risque quelconque ?

Bonne journée :)

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Salut, coupé collé du psychowiki:

Une dose unique supérieure à 40mg en ingestion ou une dose journalière supérieure à 80mg sont trop pour une personne qui n'a pas de tolérance aux opiacés

Chaque personne réagit différemment aux produits mais l'oxy c'est médoc vraiment puissant donc vaut mieux être rdr ;-)

Carpe Diem

Hors ligne

 

CutHere homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
42 messages
à ta place je prendrai 10mg en premier voir ce que ça te fait, l'oxy ça tappe quand même assez fort

Hors ligne

 

Nyndra femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2018
3 messages
Merci pour vos réponses et les infos smile

Vous avez raison, je vais tester 10mg et voir ce que ça donne, puis si ça va, je reprendrais 10mg une ou 2h après

Ma vraie question par contre c'est pour le xanax, comme ça fait pas bon mélange, est ce que je devrais pas juste prendre l'oxy et laisser tomber le xanax pour le jour même

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Le xanax étant de la famille des benzo il vaut mieux éviter de mélanger les deux.

En cas de surdosage d'oxy tu risques une dépression respiratoire qui peut être mortelle.

L'oxy entraîne du craving donc tu risques le surdosage.

Merci psychowiki :-)

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
C'est une bonne chose d'essayer une molécule seule.
Prends seulement l'oxy.
Et si tu veux redrop attends plus de une heure. 2 heures serait parfait.
Sinon tu vas pas avoir fini la montée que l'autre va te scotcher 1 heure après.
Et pas forcément de façon agréable.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La première fois que j'ai consommé de l'oxycodone, 10 mg m'avait suffit.

Et je pense que j'aurais pu me contenter de 5 mg.

Le 3/4ème jour de traitement, j'avais pris 20 mg et, j'ai redrop peu de temps après la même dose et ma femme a eut une belle frayeur.

Je me suis endormi et j'ai apparemment beaucoup ronflé, puis je faisais comme de l'apnée du sommeil.

Ma femme m'a réveillé plusieurs fois mais je me rendormais illico ( elle me secouait à chaque fois qu'elle avait peur ), d'après ce qu'elle m'en a raconté ( je me souviens juste avoir piqué du nez sans pouvoir résister ).
Bref, une belle surdose pour moi et une grosse peur pour ma moitié ( parce que j'avais mal et que j'ai oublié que j'avais déjà consommé précédemment ).

C'est, j'ai trouvé , un médicament très puissant, particulièrement pour une personne naïve à cette molécule.

Je te conseille dans un premier temps d'essayer de trouver un ange gardien, c'est à dire une personne de confiance qui veillera sur toi pendant la durée du trip, s'il devait avoir lieu.

Et de consommer progressivement... A savoir, commencer par 5 mg et redrop éventuellement une heure plus tard ( 10 mg me paraisse beaucoup, surtout avec le traitement en cours ).

Je te conseille d'investir dans une balance au milligramme et de peser pour avoir la dose au plus juste. Il suffira de diviser le grammage de ton comprimé ( apr?s l'avoir lavé pour retirer la pélicule colorée s'il y en a une ) par 16 pour avoir des doses à 5 mg.

En ce qui concerne l'Alprazolam ( le Xanax ), la demie vie de l'oxycodone est de 4 heures, et celle du Xanax de 8.

Tu seras donc sous l'effet des deux produits et non d'un seul ( 40 heures minimum pour que le corps supprime 97% de la molécule d'Alprazolam ).

Le combo d'une benzodiazépine et d'un opiacé augmente le risque de dépression respiratoire !!!

Vu l'antériorité du traitement au Xanax, [b]il sera dangereux de stopper brutalement ce médicament [/b

Le risque sera donc réel, et augmentera au fur et à mesure des milligrammes d'oxycodone.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
mirabelle homme
I'm the danger.
Jamaica
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
Salut

Moi je prends début l oxycodone depuis 4 ans j ai arrêt la methadone j en prenais pour les douleurs mais depuis 2 ans je suis monté à 500-600 mg par jour.
Et là je suis en vacances je n ai plus de comprîmes de puis hier
Une grosse merde je suis anxieux à mort.  J ai appelé le médecin pour m aider elle s est arrangé avec ma pharmacie du coin.
Plus qu à attendre 14 h 30.
C long mais je n ai pas le choix.
Un conseil éviter la molécule elle est trop addictives et le manque à côté de l héros c est x 10.
Peace.

M.

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Transformer oxycontin LP en oxycontin LI
par Lamar, dernier post 30 janvier 2023 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Oxycodone 20mg/L.P
par Para-sanpai, dernier post 29 juin 2020 par Para-sanpai
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19165 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19172 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums