200mg de zoloft mon expérience

Publié par ,
9032 vues, 6 réponses
Lucius vorenus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2018
13 messages
Je souffre d un trouble paranoïaque handicapant, mon médecin me l à prescrit les quinze premier jours j Était merveilleusement bien et normal ensuite plus aucun je suis actuellement sous 200 mg et sa ne me fait rien je suis toujours aussi paranoïaque ce qui me handicap pouvez vous me conseiller un produit dois-je plutôt prendre des neuroleptiques j ai rendez avec le psychiatre

Dernière modification par Lucius vorenus (15 septembre 2018 à  01:54)

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Salut,
En effet la sertraline ne te servira à rien, c'est juste un anti dépresseur.
Le Xeroquel en 200mg (ou 300) me semble plus adapté au vue de ce que tu explique ou alors vraiment au pire il ya le Risperal mais c'est vraiment pas top niveau effets secondaires.

Dernière modification par Strych9 (16 septembre 2018 à  02:44)


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Lucius vorenus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2018
13 messages
Apparement sa a l'air d etre du poison ces deux produit , surtout que je suis chauffeur routiers vous en  pensez quoi

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Bah ca c'est le problème des neuroleptiques, c'est vrai que ça endors un peu aussi, alors si tu fait de la route quotidiennement c'est pas top.

Il y a aussi le CBD qui pourrait t'aider je pense :)

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Lucius vorenus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2018
13 messages
Merci pour tes reponses rapides !

Je me presente rapidement  adolescent je fumais et buvais avec la mort de mon pere je suis devenu bizarre paranoaique , j'ai pris des AD entre mes 17 ans et 21 ans , testosterone steroide entre mes 25 et 27 ans pour le sport et autres produit exitant a base emphetamine , monster ,  j'entendais mon coeur battre raisonner dans la salle de sport , plus travail boucher , douleur au coeur il c est emballer pendant 6 heures les pires de ma vie hopital j'ai froler l'arret cardiaque 6 mois de retablissement depuis coeur s emballe tres facilement pour un rien , mais pourtant je peux courir deux heures sans probleme donc c est psychologique maintenant 29 ans.

Bon , pour le zoloft j'ai lu tout plein d 'horreur a son sujet sur internet poison mortel etc ... , personnelement je suis monter a 200mg sans l avis de mon medecin en un mois et j'ai eu que du positif , surtout mon coeur batter tres bien , sereinement enfin voila bien etre malheuresement je compare cela a l'alcool il faut augmenter les doses sinon cela ne fait rien donc la sa fait deux mois et demi que j'en prend et je n'est plus vraiment d effet de bien etre , mais il continue a me rendre plus serein au niveau du coeur . Enfin voila je prefere essayer par moi meme et le zoloft c est du positif  donc voila ce qui me marque c est que je suis plus calme je me maitrise , tres sociable , sur de moi , moin paranoiaque , motivé mais les effets diminue de plus en plus malheuresement mais dans tout les cas c est un bon produit . Donc j'en viens au neuroleptique , est ce que tu peux me renseigner si ils vont m'aider a retirer ma paranoia , sentiment de persecution , mon imagination violente , est ce que sa va me detruire le cerveau et me zombifier ou au bout de quelques semaines je vais m habituer au produit peux tu me renseigner merci beaucoup

retirer mes emotions cela ne me derange pas du tout au contraire j'ai toujours eu que des emotions negative alors je ne perdrais rien je veux juste arreter de soufrir dans ma tete et travailler pour ma femme et mes enfants et en finir avec ce probleme je ne boie pas d alcool et je ne fume pas . A quoi doije m attendre avec les neuroleptique je suis chauffeur routier et je peux partir une semaine sur la route

cordialement

Dernière modification par Lucius vorenus (16 septembre 2018 à  13:16)

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Bon attention, ce que je vais te suggérer n'engage que moi et je ne suis pas médecin mais je les aient côtoyer malgré moi très longtemps.

Il existe un traitement par neuroleptique a libération longue durée (appelé NAP) ou plus familièrement : l'injection intra musculaire.

Elle a l'avantage de n'avoir a être faite qu'une fois par mois et avec un effet beaucoup plus diffusé et "soft" de la molécule.

De tète, je pense au Xeplion mais le mieux c'est que  tu en discute avec ton medecin wink

Dernière modification par Strych9 (16 septembre 2018 à  15:39)


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Thomson homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
12 messages
Bonsoir à tous.

Je prends du zoloft depuis maintenant quasiment 20 ans.

Il y a eu une période où j'ai commis la sottise de me croire guéri (dépression chronique ?) j'ai donc arrêté la petite gélule.
Quelque jours plus tard, tout tremblait devant mes yeux, je respirais en haletant, la nuit je respirais comme si j'étais entrain de courir un sprint. Je tremblais, j'avais une espèce de vibration électrique dans la tête. C'est ma chérie qui m'a traîné chez le psy:
Syndrome de sevrage. J'étais à un centimètre de la crise cardiaque.

Le piège c'est que ce médicament est très efficace, au point qu'on peut se croire guéri. Mais si on a une véritable dépression, il ne faut pas rêver, ça ne guérit pas comme ça !
Se croyant guéri on saute son traitement, et c'est là qu'on fait 1) un syndrome de sevrage qui peut tuer, et si on n'est pas mort 2) une rechute de dépression avec effet rebond.

Donc, le zoloft sauve des vies à condition qu'on ait vraiment à faire à une dépression majeure, et il ne faut surtout pas l'arrêter à l'arrache: ça peut très mal tourner.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sertraline - Mon expérience avec la sertraline / Zoloft
par Aliceaupaysdesmerveilles, dernier post 24 mars 2020 par Fluche
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sertraline - Zoloft - Sertraline
par Onirik, dernier post 05 juin 2019 par TATO
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Votre avis sur la Zoloft
par Daze, dernier post 04 juin 2019 par Daze
  3

Pied de page des forums