[Trip Reporte TR] Soirée Skenan première fois (intra nasale / Snif)

Publié par ,
5691 vues, 8 réponses
Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs
Bonjour à tous,
Inscrite ici depuis Mai, j’ai beaucoup parlée de mon addiction a la codéine (douleurs aussi).

Mon problème étant que depuis des mois je prenais beaucoup trop de Klipal, avec une dose de paracetamol trop élevé. Ayant déjà parlée avec mon addicto de l’idée de passer en complément avec du paderyl ou autre molécule de codéine dans paracetamol.

L’idée ne lui plaisait pas.

J’ai donc décidé après de multiples discussions et de conseils avisés longuement sur le fait d’essayer de prendre du skenan.

Etant avec Suf pour le week end, c’etait Le moment et le contexte opportun du fait de toute son expérience sur le sujet et la rdr, mais aussi de tte la confiance que je lui porte et que nous sommes très proche.
J’ai décidée de tester le skenan en snif au lieu de bouffer mes Klipal à longueur de temps.

Bonne soirée, posés et ne pas être seule m’a beaucoup rassurée et mis en confiance.
Il m’a donc expliqué les effets similaires avec les rush que j’avais quand la codéine se métabolise en morphine ect.

Nous voilà posés à l’appart après une soirée en centre ville dans une rhumerie ambiance cool.
A l’appartement, bon son, bien posés, de la bouffe à grignoter sympa spécialité local.

Je prend ma première trace, (au lieu de le prendre per os) pour l’effet plus immédiat.
Je connaissais déjà les traces, pour en avoir préparées mais pas pour moi a l’epoque (cocaïne, gentille la copine hein ? lol).
Un livre tout rose très mignon (le premier qui est passé dans la bibliothèque mais c’était marrant) bien désinfecté à la chlorhexidine de chez SAFE.

Puis une première trace de 20 mg pour tester.
10 minutes après, un bon rush léger mais pas mal je kiff. Puis le temps passe, on discute on rigole bien et les effets se prolongent dans le temps. Le top, un cocon, bien chaud et un petit boost. Moi qui avais connu mes rush avec le Klipal qui durent 20 min max... avec tous les - (rush cours, avec le paracetamol obligé d’attendre 6h entre chaque prises et l’hepatotoxicite de ce dernier fait que je dois tjrs attendre et prendre du mucomyst préventivement, aussi le rush de la codo et aléatoire suivant si j’ai le ventre vide ou non, c’est hyper frustrant par moment la codéine...)

Le top ! snort

Puis, quelques heures après, une trace de 30 mg. Un peu plus forte.
Rush presque immédiat, qui dure... bref le top. La soirée parfaite pour un premier test et l’ambiance + la confiance.

Voilà, je me dis que j’aurai essayée. C’est tellement kiffant niveau effets ect.

Je le referai mais que ponctuellement, en extra. Ou alors juste pour contre balancer avec le paracetamol pour certains jours où j’ai un craving et que je suis trop niveau paracetamol.

Bref, une personne de confiance, du bon son, être posés. A mon avis le meilleur pour tester quelque chose. Même si je je suis pas naïve aux opiacés, j’ai préférée commencer à 20mg pour voir.

Bises
/forum/uploads/images/1537/f66f6dbd-19c2-48e9-ae53-858b26f7a20a.jpg

Dernière modification par Luci0le (16 septembre 2018 à  03:35)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Belle histoire en effet...
20 mg : De sken 200 (8 mg de morphine) ou de morphine (50 mg de sken)?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Bootspoppers a écrit

Belle histoire en effet...
20 mg : De sken 200 (8 mg de morphine) ou de morphine (50 mg de sken)?

lol Pour le coup Boots, tu m'as fais délirer re lol Il aurait fallu voir ma tronche quand j'ai lu ta question thinking ... thinking surpris ...thinking gne

Enfin, je la fait brève :) Tout à coup, smiley-gen013 Eurêka! respect-2

Bien sûr que Luciole voulait dire 20mg de skénan, soit un dixième de gélule 200mg ou un tiers de gélule 60mg et sûrement pas 8mg de morphine cool

8mg de morphine (ou de skénan) en sniff, même pour un naïf, elle n'aurait pas senti grand chose d'autre que l'effet placébo...Quand on sait qu'en sniff, en moyenne c'est 30% qui passe...30% de 8 mg, il reste plus grand chose d'autre que l'effet placébo drugs

PS: Sachant qu'en antalgie on utilise généralement, en moyenne, 2 à 3 mg de morph en intraveineuse d'emblée sur un accidenté lambda ...

Dernière modification par Mascarpone (16 septembre 2018 à  10:07)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs

Mascarpone a écrit

lol Pour le coup Boots, tu m'as fais délirer re lol Il aurait fallu voir ma tronche quand j'ai lu ta question thinking ... thinking surpris ...thinking gne

Enfin, je la fait brève :) Tout à coup, smiley-gen013 Eurêka! respect-2

Bien sûr que Luciole voulait dire 20mg de skénan, soit un dixième de gélule 200mg ou un tiers de gélule 60mg et sûrement pas 8mg de morphine cool

8mg de morphine (ou de skénan) en sniff, même pour un naïf, elle n'aurait pas senti grand chose d'autre que l'effet placébo...Quand on sait qu'en sniff, en moyenne c'est 30% qui passe...30% de 8 mg, il reste plus grand chose d'autre que l'effet placébo drugs

PS: Sachant qu'en antalgie on utilise généralement, en moyenne, 2 à 3 mg de morph en intraveineuse d'emblée sur un accidenté lambda ...

Ahah j’ai bien ris aussi pour le coup, oui évidemment c’était 20 mg de skenan Boots. puis 30 mg car 20 était un peu trop léger comme dit plus haut dans mon TR merci Eurêka d’avoir répondu big_smile

Dernière modification par Luci0le (16 septembre 2018 à  10:47)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop! Cool le retour ! C'est sur entre sken et codé mon choix est vite fais aussi ! En tout cas C est un bon moyen de dégager le paracétamol !

Ne pas oublier un rinçage de nez au sérum physio après une session sniff

Ça vaudrait peut être le coup de reparler à ton addicto d'un medoc sans para; bizarre qu'elle/il soit Sî fermé à des medocs type neocodion ou tussipax !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Je me permets respectueusement une présentation différente...
Le contenu dune gélule de sken 200 pèse nette de la gélule 500 mg. 
Un dixième de gélule c'est 50 mg de sken soit 20 mg de morphine.
***
Donc c'est bien 20 mg de morphine que tu sembles avoir pris. (équivalent. 7 mg en iv, moi qui suis naif j'injecte 13 mg). Donc logique que tu sois passée a 30 mg de morphine.

Question . Comment tu pèses alors? 
Pour connaître la quantité de morphine il faut faire une règle de trois. Multiplier sur du sken 200 par 2/5 soit 0,4.
Pas évident quand on est déjà défoncé e s...

Donc la tu as pesé pour la premiere fois 50 mg de skenan.
Est-ce que jai bien compris?
Merci de votre patience mais je crois que la pesée des prods médicaux c'est utile...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Bootspoppers a écrit

Belle histoire en effet...
20 mg : De sken 200 (8 mg de morphine) ou de morphine (50 mg de sken)?

Salut boots et les autres

On a pas pesé, mais pris 20mg de produit avec les excipients, j’ai divisé une gélule de 60mg en 3 ce qui équivaut donc à 20mg de sken

Tkt pas j’ai l’habitude a l’oeil je pratique depuis 10 ans ..

Et Luci0le n’est pas naïf en opi pas de risque à ce dosage..

Amicalement


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
merci, Suf !
On voit bienqu'il y a l'approche artistique et l'approche scientifique. Les deux se valent, l'art est une science, la science est un art.
drogue-peace

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Yop! Cool le retour ! C'est sur entre sken et codé mon choix est vite fais aussi ! En tout cas C est un bon moyen de dégager le paracétamol !

Ne pas oublier un rinçage de nez au sérum physio après une session sniff

Ça vaudrait peut être le coup de reparler à ton addicto d'un medoc sans para; bizarre qu'elle/il soit Sî fermé à des medocs type neocodion ou tussipax !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Yo ! Ça y est tu es de retour sur le forum ?
Le rinçage au sérum phy a bien été fait of course wink
J’ai une nouvelle addictologue ce sera plus là même donc je verrais bien

Peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première fois au Skenan ?
par KDM, dernier post 11 mars 2016 par djokk
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere fois skenan
par Azertytur072, dernier post 23 mars 2022 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au Skenan LP
par Novicieuse, dernier post 31 mai 2016 par Mister No
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums