Trip Report 190mg d'ecstasy - perche très étrange

Publié par ,
4877 vues, 0 réponses
PsychAlter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
16 messages
Salut à tous!

Voilà un tr sur ma 2ème prise d'ecsta qui s'est déroulée il y a de cela 5 jours et que j'ai trouvé assez différente de ma première.

Ça faisait environ une semaine qu'un ami et moi prévoyions  de prendre les plombs qu'on avait,des blue punisher dosés à 250 mg,achetés sur le DW chez un vendeur très bien évalué :)
C'était à tous les 2 notre deuxième perche avc la substance,et on se sentait confiants pr aller plus loin que 125 mg,qui avait été très agréable mais très gerable . On avait prévu de prendre ~150,puis redrop si on en avait envie,mais on a décidé de finalement prendre entre 180 et 190 d'un coup ( sans pèse on a du faire à vue d'œil wink ).

Les conditions étaient parfaites,aucun problème à l'horizon lol
On se rejoint donc vers 17h et décidons d'attendre que la nuit tombe pr gober nos paras car on préfère de loin l'ambiance de nuit. On est dans une petite ville super calme,on peut se promener dans des forêts ou des champs si besoin de changer d'environnement, bref on est bien.

~5min après le drop,on fume un gros blunt pr se mettre bien avant la montéefume_une_joint

T+25min: mon pote met du son avc des grosses basses sur l'enceinte portable,et je ressens une très forte énergie,je vis bcp plus la musique que d'habitude..mais c'était sûrement l'effet du hash car 5 minutes plus tard cette sensation d'énergie s'estompe ( bizarre ). On est en hauteur et on voit ttes les lumières des villes alentours, c'est vraiment cool.

T+40min: je commence à me sentir imperceptiblement "différent" ,je sens que ça va monter. On marche un peu et on descend de notre spot,mais arrivés en bas on ne trouve plus un pochon contenant notre conso sad on veut retourner le chercher malgré le chemin bien galère, et c'est à ce moment que je ressens tout à coup que le prod est monté : brusquement je me sens léger, je perds un peu mon équilibre et je me sens très,très léger. On se remet en route, et en forêt, juste avc la lumière de nos téléphones,je me sens vraiment perdu,je galère à marcher et je ne reconnais plus l'endroit où on était il y a 10minutes
Par miracle on retrouve ce qu'on était venus chercher, et on se met en route vers la ville.

T+1H: on arrive en ville,je ressens une forte sensation d'euphorie,je me sens super bien,j'ai l'impression d'être aussi léger qu'une plume et le déséquilibre me donne l'impression que c'est le vent qui me fait tanguer tous les 2 mètres lol  on se dit avc mon pote qu'on a de la chance de s'être rencontrés, on se demande ce qu'on ferait l'un sans l'autre,que des choses positives,on se prend ds les bras au moins 5 fois..

T+1H20: c'est là que les choses plus "sérieuses" commencent : je me sens tjrs très bien mais hyper confus, je reconnais pas du tt les rues que je connais pourtant,et les premièrs effets delirogènes arrivent: dès que je tourne le regard, qqs maisons se rapprochent en un instant, mais le temps que je réalise,elles reprennent leur place. Les textures des murs bougent doucement,et j'arrive pas à voir clair quand je m'en approche, ma vision devient "floue" et je dois attendre 5 bonnes secondes avant que mon cerveau stabilise l'image. Pr contre mon pote et moi parlons vrmnt vite de tout et de n'importe quoi c'est super cool.

T+2H( à partir de là je ne sais plus vrmnt^^): je vois des hallus vraiment cheloues,genre des sortes d'humains de 3m au loin,je vois une énorme tête de bébé derrière une fenêtre qui fait la taille de toute la vitre,mon pote confond des branches au sol avec des serpents...mais je ne sais pour quelle raison ça ne me fait pas vraiment peur,ça me choque plutôt de voir des trucs comme ça lol

On décide d'aller vers un banc dans un endroit avc des éclairages de nuit bien stylés, il faut marcher ~10min ds la forêt bien sombre pour y parvenir. Alors qu'on est en chemin mais encore dans la ville,une énorme pensée négative me prend aux tripes,je commence à être anxieux pour aucune raison. Au même moment,une voiture arrive de derrière et roule tout doucement,elle nous éclaire complètement la gueule,ça me met trop la pression. Heuresement elle passe avant que ça parte en vrai bad. Ça va pas trop,j'explique à mon pote qui reste très calme (merci à lui^^) que je crois que je commence à bader, et je rentre ds une loop de pensée où je ne pensais à rien( je sais c'est assez bizarre à dire,mais je sais pas trop comment l'expliquer ), j'ai l'impression que je refais le même pas depuis 20 secondes. Je me rends alors compte que j'ai oublié la pensée qui a induit cet état,et que tout va bien. Au final,tout ça n'a même pas duré 1 minute mais sur le moment je l'ai ressenti comme au moins 5. Je me remets rapidement dans un bon mood:)

Arrivés au banc, on roule un autre blunt. Et je pense qu'il a pas mal relancé mon trip,que je sentais plus calme et moins désorientant. Après qqs taf on met de l'acid et il se passe qqch de contradictoire: je vis et kiffe les basses qui vibrent dans mon corps comme jamais mais ça me fait flipper à la fois, mes pensées vont très très vite et je me sens "dépassé" par la musique . C'est dans la minute qui suit que je vais avoir Les Hallus les plus étranges de la soirée : mon pote a les yeux fermés et bouge la tête sur le son,mais j'ai l'impression qu'il est immobile et qu'il me regarde fixement, je vois des yeux grands ouverts sur ses paupières. Ensuite je vois la tête d'une connaissance dans une mèche de ses cheveux:lol: Je lui demande d'arrêter la musique, je tire une latte puis je vois la partie gauche de son visage (il était en face de moi) , de son œil à son oreille,complètement de face comme si ce côté était en 2D,avec de longs poils de bête . Je suis un peu perturbé,je lui dis et on en discute,on se dit que c'est pas mal bizarre comme hallu^^mais le plus creepy allait arriver.. il tire une latte, et lorsqu'il relâche un gros nuage de fumée,son cou devient tres tres fin,il s'étire et ondule et j'ai l'impression que sa tête est le bloc de fumée qui se déplace. Je le regarde les yeux et la bouche grand ouverts,je comprends rien à ce qu'il vient de se passer

Après ça,la soirée se finit tranquillement,on rentre se coucher exténués(on a énormément marché mais sur le coup on ne sentait pas la fatigue),on s'endort en 5minutes.
Le lendemain,pas de vrai descente,mais je me sentais désintéressé d'à peu près tout pdt 2 jours.

Ah j'oubliais,Durant la perche,rien que me toucher les bourses me donnait un plaisir incroyable,j'étais en 3/4 de molle pdt plus d'1 heure:lol:

En tt cas,cette expérience m'a permis de voir que ,comme je l'avais déjà lu ici et là, une "belle" dose de md peut vite devenir très étrange voire glauque et perdre le côté de bien-être vraiment parfait,et je ne pense plus aller au delà de 150 ( sauf si j'ai envie de me prendre une bonne perche ^^)

Merci d'avoir lu mon expérience drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip Report] Seconde fois et grosse perche à  la concrète (long)
par yachaka, dernier post 18 septembre 2018 par Core a Corps
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Trip etrange sous taz
par iRazn, dernier post 18 juin 2020 par JohnClare
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] [TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta
par Trinity0207, dernier post 05 janvier 2019 par Trinity0207
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
8946 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums