Lamaline en sniff

Publié par ,
47906 vues, 20 réponses
avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Bonjour,
J'ai escamoté dans une armoire à  pharmacie familiale, un seul comprimé de Lamaline, une gélule en fait...
Comment puis-je la consommer (je ne suis pas injecteur). Faut-il que je l'ouvre et fasse deux/trois rails ?
Ou bien vaut-il mieux que je l'avale comme prévu ?
Une précision importante, je suis sous suboxone 2 mg. Combien de temps dois-je attendre après ma dernière prise et combien après (avant de reprendre mon suboxone) ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
1 comprimé ca ne fait RIEN. Oublis l'idée ! :)

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

HeavenB
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages

Yotna a écrit

1 comprimé ca ne fait RIEN. Oublis l'idée ! :)

Si je me souviens bien, les comprimés de Lamaline contiennent seulement 4 milligrammes de poudre d'opium, soit... rien du tout en fait ?


Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Non c'est une gélule, 10 mg d'opium... ça reste limité mais bon. Faut-il sniffer le truc ou l'avaler ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Dans tous les cas ça ne te fera rien, alors avales le au moins tu ne te défoncera pas le tarin lol

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Hello, je poste dans mon sujet plutôt que d'en ouvrir un nouveau.
J'ai pu me procurer cinq gélules de plus. Ce qui fait que j'ai six gélules. Est-ce que ça peut le faire pour un extra ?
Et comment m'organiser pour le faire correctement ? Je prends le soir vers 18 heures une trace de 0,6 mg du subu. Et vers midi un spray de 1,2 mg de sub (soit 1,8 mg /jour).
Si je prends la lamaline j'attends quoi après mon dernier rail de subu , Et dois-je tout prendre d'un coup ou genre 2 prises de 3 gélules. Une à midi une le soir ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Keleth
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jun 2017
23 messages
Aucune tolérance aux opiacés et pas d'effet avec 12... Oublie ça n'a rien de récréatif, et c'est 10mg d'opium mais c'est écrit que cela fait 1mg de morphine base soit pas grand chose...

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Courage Caïn wink dans une petite vingtaine d'années, en supposant que t'en choppes cinq tout les deux ans, t'auras de quoi kiffer !

Blague à part, c'est un placebo total ce truc, on est d'accord ?

Dernière modification par thecheshirecat (03 septembre 2017 à  23:10)


Foutu citron.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Blague à part, c'est un placebo total ce truc, on est d'accord ?

bah , ça dépend placebo pourquoi et pour qui thinking  ....

Niveau douleur , le paracétamol fera le job , quoi qu'il arrive ...

Niveau défonce ..... bah là hmm ....
Mais petite anecdote  :
A l'age de 8~9 ans , j'ai pris ma première défonce type opiacé avec des Lamaline .... ouaip , j'avais une rage de dents un truc d'enfoiré , la grosse joue et que je chialle toute la journée tellement ça me frittait ..... et bien ma mère , surement pour arréter de m'entendre geindre , m'en a fait bouffer 3 ..... et ouais bof , toujours aussi mal , donc ,de ma propre initiative  j'en ai bouffé plus d'une douzaine , si je me souvient bien .... et au final smile..........
............. je me rapppele que j'étais bien , mais bien .....bien .....bien .... bien
(mon foie surement un peu moins bien .... roll ....)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Ha OK. Pourtant la copine qui me les a filés les prenait après une opération et elle trouvait ça hyper fort, à raison de 3 par 24 heures.
Ma mère qui est actuellement sous traitement suite à un cancer du sein qui a métastasé en prend six par jour, et elle en a marre, elle trouve que c'est trop fort. Elle voulait diminuer mais son toubib lui a formellement interdit. On est tous différents.
Mais j'ai bien peur que comme vous je ne sois dans la catégorie qui ne ressent pas grand-chose. Disons que peut-être si je suis à court de sub (on a vite faite fait de surconsommer), ça pourra peut-être me soulager en attendant la prochaine ordo. Quoi, même pas ? Merdalors !

Dechirecat, j'ai adoré la vanne !

Dernière modification par Caïn (04 septembre 2017 à  10:26)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Ha tiens la j'ai chopé deux Isalgi, c'est mieux ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Duncanthc
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2017
20 messages
Personnellement, j'ai passé une soirée a tracé comme un porc, avec mon collègue on a dézinguer la boîte pleine de 12 gélules et avec un peu d'alcool c'est le pied, petit coup de boost, tu te sens bien pendant au moins 30min m, envie de rigolé, crié, puis redescente vachement apaisante sûrement dû a l'opium, mais moi sa ma fais de l'effet c'est garantie

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
3331 messages
Salut,

fais, quand même gaffe car dans du lamaline il y a du paracétamol ! Et plus de 4g de paracétamol par jour ça peut bien détruire le foie...Sur le forum il y a un post où extraire l'opium (et la caféine) du lamaline, mais dans ce cas là, l'auteur de post conseille de fumer en dragon et non pas de sniffer.

En effet, il faut faire attention aussi à la caféine, ça peut avoir des effets pas très plaisants à haute dose (tachycardie, etc).

Puis, je ne connais pas les excipients, mais la fois où j'avais essayé de sniffer du lamaline ça faisait des poutrasses monstre pour pas grand chose, donc si vous vous êtes descendus la boite il y a moyen d'avoir bien sniffé pleins de trucs pas cool pour les poumons...

En plus, vu les effets que tu racontes, bah, je t'invite à réfléchir si la balance effets positifs/négatifs penche vraiment du côté positif. Personnellement, je considère qu'il y a des opiacés bien plus safe et rentables que de la lamaline.

Et même si les doses sont réduites, la RdR conseille quand même de ne pas enchaîner deux jours de suite et d'espacer de deux semaines les prises d'opiacés. Et pour l'expérience lamaline plein le pif, perso je me sentirais vraiment de déconseiller de remettre ça, même si vous avez bien tripé une soirée...

Profite bien, mais prend soin de toi !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pour moi, le lamaline c'est tout sauf récréatif...Au mieux, ça plombe (genre, ça endort) et j'ai bien dit, au mieux big_smile

Dans tous les cas, tout comme l'opium ne se sniffe pas, le lamaline ne se sniffe pas non plus, ça n'a aucun interet! Pour la comparaison c'est comme si tu voulais sniffer du shit pour te défoncer surpris lol

Perso, plutôt 150mg de codéine que 150mg d'izalgi, c'est bien plus interessant comme sensation (si tu vois ce que je veux dire...) Non, vraiment, le lamaline c'est pas de la défonce...J'ignore pourquoi d'ailleurs, car je me souviens de l'élixir parégorique (dont je faisais évaporer l'alcool) qui contenait aussi de l'op pharmaceutique, et, franchement! Rien avoir! Là, ça valait le coup au moins!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Psycholeptique
Psycho junior
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Avec aucune tolérance, une boîte entière avec du jus de pamplemousse ne m'as rien fait (j'ai pris du mucomyst pour réduire les dégâts du paracétamol), alors 6/jour pour un cancer, c'est du foutage de g****e.

On nous dit que les opiacés, c'est pour les cancéreux/euses mais même pour eux, c'est la galère.

En tout cas, aucun moyen de se défoncer avec du lamaline sauf en faisant une extraction à l'eau froide.
Alors en sniff n'en parlons même pas roll.

La seule défonce que tu va obtenir, c'est celle de la caféine contenu dedans.

Hors ligne

 

avatar
Imbécile
Méthylphénidateman
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
Pour avoir essayer la méthode sur le post de psychoactif de l’extraction de Lamaline, après avoir fait plusieurs boite et aussi essayer plusieurs méthode avec un moyen de consommation différent ça ne ma jamais rien fais a part être dégourdis (disparait au bout de 20min max).

Mais oui ça dégourdis.

La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Hello,
Je reviens sur ce post pour vous faire part de mon expérience. Ayant un peu abusé lors des fêtes, je me suis retrouvé avec mon traitement (1,8 mg/jour) bien entamé.
Du coup, je me suis dit que j'allais me faire un jour ou même deux juste en prenant des Lamaline (j'en ai récupéré deux boîtes). Ben ça a été l'échec.
Je vous raconte le truc. La première fois, j'ai pris 1,2 mg de subu à 11 heures le matin comme d'hab. Mais au lieu de prendre les 0,6 restant le soir, j'ai tenté de prendre deux gélules de Lamaline. Pas senti grand-chose, peut-être une vague chaleur. J'en ai repris trois gélules. Et toujours rien, à part un vague effet, surtout psychologique à mon avis.

Je suis reparti sur mon traitement subu 2/3 jours. Et j'ai réessayé la Lamaline mais différemment. Le matin, au lieu de prendre mes 1,2 mg de subu, j'ai pris 3 gélules de Lamaline. Et là j'ai senti un truc mais pas agréable du tout. Comme un keum léger mais désagréable, nez qui coule, fatigue inhabituelle. J'ai repris 4 gélules et pas d'amélioration, c'était même pire.
Du coup, j'ai laissé passer 4 heures en étant pas bien. Et en fin d'après-midi je me suis fait un rail de 1 mg de subu. Et là, ben sans que ce soit l'euphorie, ça a été bien mieux.
Voilà, j'ai fini mon mois à 1,4 mg/jour de subu au lieu de mon 1,8 habituel. Et ça c'est bien passé. En tout cas mieux que si j'avais essayé encore de prendre des Lamaline à la place de mon traitement.

J'en viens à croire qu'en effet la Lamaline, c'est quasi un placebo. Ce qui me paraît quand même hallucinant, quand on pense que l'on prescrit ça à des malades atteints de cancers très douloureux. je comprends pas.

Dernière modification par Caïn (28 janvier 2019 à  12:30)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
Inscrit le 25 Mar 2018
3331 messages

Cain a écrit

J'en viens à croire qu'en effet la Lamaline, c'est quasi un placebo. Ce qui me paraît quand même hallucinant, quand on pense que l'on prescrit ça à des malades atteints de cancers très douloureux. je comprends pas.

Salut, je te rejoins sur le peu d'effets obtenus avec la lamaline en récréatif, mais je voudrais juste préciser qu'un médicament à base opiacé, même sans effets récréatifs, peut être vachement efficace à niveau antalgique.

Je n'ai pas d'expérience avec la lamaline dans ce sens, mais j'en ai avec le migralgine (codéine+para+caféine) : bien difficile à utiliser en récréatif, mais bien efficace contre les douleurs (la combo codé+para+caféine marche bien et potentialise les effets de chaque molécule).

Après pour des douleurs « sérieuses » comme pour le cancer je ne sais pas et ça serait toujours souhaitable que les médecins soient à l'écoute des patients et des leurs besoins. Mais on risque le hors sujet en entamant une longue discussion wink

Sinon, tu ne crois pas que les effets que t'as eu viennent de l'effet antagoniste du sub et du manque que ça peut produire en prenant d'autres opi ?
En tout cas, bon courage pour trouver les bonnes doses et ce que tu veux avec ton traitement

Voilà pour moi...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Oui la lamaline est naze en récréatif .. Peut-être une légère détente pour un naïf aux opiacés. Mais bordel à titre perso je n'ai jamais rien vu d'aussi efficace contre les migraines (causées pour moi par des caries aux dents de sagesses). La codeine me soulageait à peine passé 100mg alors que 2 lamalines et tout disparaissait. En plus il y a quasi pas d'effets secondaires, du rien de fou, ce qui est pas plus mal quand par exemple on dois conduire ou qu'on a un job genre cariste ou cheminot.

Bref pour moi que du positif médicalement parlant. Et il y aurait peut-être eu moins de "soucis" si ça avait été disponible sans prescription à la place de la codeine ..

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Merci de ces deux messages. Sur le côté antalgique de la Lamaline, ça me rassure un peu. C'est ma mère qui en prenait (récidive du cancer du sein), et j'espère qu'au moins ça la soulageait. Mais malheureusement je crois que pas tant que ça, elle se plaignait d'avoir toujours des douleurs et qu'en plus la Lamaline l'endormait. Et pourtant ce n'était pas quelqu'un qui se plaignait pour rien. Mais par la suite, une fois hospitalisée, c'était morphine en perfusion, donc là au moins ça devait la soulager. Mais sans soigner le cancer hélas (déjà trop développé).
Ceci dit Yotna, j'ai vu sur d'autres fils que d'autres trouvaient, eux, la codéine plus efficace. Je crois que c'est un peu selon chacun.e.
Cependant, sur les effets antagonistes du sub. J'y ai bien sûr pensé. Mais ce qui m'étonne. C'est que la première fois que je prends la Lamaline c'est 7 heures après avoir pris 1,2 de Sub. Et là pas d'effets positifs notables mais pas non plus d'effets négatifs.
La deuxième c'était presque 20 heures après ma dernière prise de sub, et là effets négatifs. Logiquement ça aurait dû être l'inverse non ?
Surtout qu'ensuite revenant au sub 3 heures 30 après la Lamaline, ça a bien été. Alors que logiquement le risque d'interaction était là le plus élevé (retour au sub).
Bref j'ai pas trop compris.
En fait, ce que j'aimerais c'est pouvoir apprécier un petit trip à la Lamaline, ou qu'au moins ça chasse le keum (alors que là c'était le contraire), mais je sais pas trop comment faire.

Dernière modification par Caïn (29 janvier 2019 à  10:39)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Raveron21
Banni
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Effectivement 150 mg de poudre d'opium me parait être la dose minimum pour ressentir de bons effets en étant naif. Perso j'ai une bonne tolérance avec la codéine (180 mg pour avoir des effets) mais je pèse 90 kilos aussi. Je vais essayer 170 mg de poudre d'opium, je reviendrais pour faire une maj de ce message.
Après faut pas oublier que ça reste seulement 1/10 de la morphine orale, autant dire rien, donc prescrire ça pour des douleurs cancéreuses c'est abjecte de la part du praticien, normalement on se tourne plutôt vers de l'oxycodone 5 ou 10mg.
Mais effectivement sniffer une gélule de poudre d'opium est idiot je pense, complètement inutile c'est certain.

Dernière modification par Raveron21 (19 mars 2019 à  01:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline ????
par valou, dernier post 21 févier 2018 par Miss_C
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Lamaline
par Robert Paulson, dernier post 04 avril 2020 par Robert Paulson
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Le lamaline
par Théa, dernier post 19 octobre 2017 par Buffalo Débile
  47
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums