Sevrage subutex radical

Publié par ,
3635 vues, 5 réponses
avatar
Gyorp homme
Jeune Geush
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
39 messages
Bonsoir tout le monde je vous ecrit ce petit poste pour vous raconter ce qui m est arriver il y a 1mois et comment je suis aujourd'hui suite a un arret brutal de.subutex.

Pour commencer jvais me presenter mon pseudo c'est gyorp j'ai 19ans et je prend du canabis depuis mes 14ans et ensuite a 16ans j'ai un peux tout aissayer en passant des taz aux opiacer sans oublier le lsd et depuis 1ans je m'éttait "stabiliser" a 3 trace de subutex 8mg par jour (je l'achetait illegalement et l avait donc en poudre et non en cachet, je payait 5€ le demi cachet ce qui me fesais 5trace) et en plus de sa en soirer je prenais du LSD et de temp en temp des taz.

Le probleme que j'ai c'est que j'habite encore chez mes parents et ils etait au courent seulement pour ma conssomation de canabis et ils l acceptait, avec un peux de mal pour mon pere, il est flic mdr

Et donc il y a un mois mes parents sont tomber sur ma petite boite dans laquel j avais mon sub, une carte et ma pail. Heuresement mes parents sont asser ouvert et ont juste prit peur on a donc dessider de partir voir mon medecin traitent pour savoir ce qu'on pouvais faire, celui-ci na pas voulue me prescrire de subutex j'avais beau lui expliquer quil m'en fallait meme en petite dose il a refuser et ma prescrit du seresta que je n'ai pas apprecier car apres avoir prit 2cachet comme il me l'avait prescrit sa a provoquer quelque chose de bizarre, je pensse une remonter d acide mais je ne suis pas sur, j'etait dans mon canapé et je me suis senti partir en arriere la gros flash blanc et je reouvre mes yeux et pour moi sa a durer 2s mais en faite pendant 10min je n'ai pas bouger du canapé les yeux fermer.

Bref mon corp n'a pas accepter le seresta donc je n'en reprend pas et me dit que je vais gerer tout seul sans medicament, arrive le lendemain ou je me leve je suis sur les nerf juste le fait de dire bonjour a ma famille m enerve je rentre dans ma chambre je me regarde dans le miroire et je pete un plomb et met un grand cout de poing dans le miroir, le petit doight qui pend, mes parent m emmene aux urgences et je commence a ne pas etre bien du tout au bout de 30minutes d attente je m'enerve un petit peux mais j essaye de ne pas le montrer, sa me gratte un peux partout et ma mere le voit et decide de le dire a l accueil, du cout une interne vien me chercher et m emmenne dans une salle ou elle me demande de lui expliquer quel produit j'ai prit et qu'elle va aissayer de couper mon manque pour que je puisse attendre mon rdv en radiologie tranquillement, je lui explique et tout de suite elle se braque, elle ne veut pas et ne peut pas (d'apres elle) me donner de subutex,( je ne sais pas ce quils ont tousses avec sa tout les medecin que j'ai rencontrer ce braque des que je prononce le mot "SUBUTEX"), elle part 20min et revien avec du tercian et me dit sais tout ce que je vais pouvoir vous donner pour l'instant et me donne 15gouttes de Tercian + une prescription pour 1semaine a 15 gouttes de Tercian matin, midi et soire.
Ensuite j attend mon tour en radiologie etc je passe ils me platre en tout je suis rester 6h dans cette hopital j'ai crus que j allait tué quelqu'un bref je ressort le bras platrer et avec une prescription de Tercian.

Ensuite j'ai prit un rdv vers un addictologue une semaine apres c'etait le plus tot possible et j'ai eu de la chance d avoir un rdv aussi tot. Je passe une semaine horrible meme si le Tercian calme un peux le manque je me reveille avec des crampes dans les jambes sa me gratte sa me demange j en peut plus et arrive le rdv chez l'addicto sa va un peux mieu le manque physique se dissipe et donc j''arrive au rendez vous je lui explique la situation et il me dit que physiquement je suis seuvrer mais que si j aurai put venir plus tot lui, m aurais donner du subutex, le seul que j'ai vus qui ne c'est pas braquer avec sa, ensuite il ma renvoyer vers un psychiatre qui lui ma mit sous XANAX 0,5mg a 1mg matin et 0,5mg a 1mg midi et soir puis l addictologue ma supprimer la prise du soir en me disant quil vallait mieu ne pas en prendre le soir pour eviter de tomber trop vite accro aux xanax.

Voila donc c'est ce qur j'ai vecu jvoulais le partager d'une part car sa me faut du bien d en parler un petit peux en sachant que physiquement j ai plus mal plus rien mais que mentalement c horrible et pour tout vous dire j'ecrit ce poste car je n'arrivais pas a dormir et donc js regardais ma galeries snap et je suis tomber sur une video de moi sous LSD et subu et depuis genre sa ma grave redonner envie de retapper, au moin du L alors que je m'ettait dit que c'etait fini donc voila au fond je sais meme pas pourquoi je vous raconte tout sa.

Amusez vous bien, profitez bien mais faites gaffes a vous !

La drogue, c'est une catastrophe. Y'en a plus.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ça me fait rire car lorsque tu viens et tu demandes de la morphine personne ne veut t’en donner et ils veulent tous te donner du sub ..

Et là tu souhaites avait du sub mais on te donne que des benzo .. bref ..

Effectivement tu arrives à la fin du physique mais le psychologique peut encore te faire passer des mauvais moments.

Maintenant te me semble encore jeune et si tu n’as pas encore une réél accroche qui t’oblige à prendre un ttt, profite en ..

Après je ne juge pas et si tu répars vers les opiacés reprends rdv avec cet addicto car entre l’acheter en poudre (bizarre) et une prescription il vaut mieux la seconde

Soit aussi prudent avec les benzo ces derniers provoquent aussi une accoutumance

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

stou femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2013
9 messages
Salut gy!
Déjà  bravo plus d'un mois maintenant si j'ai bien compris ! Tu as pris du subutex pendant environ 1 an donc si tu veux mon avis ce médecin qui  n'a pas assuré en te proposant su ceresta plutôt que du subutex t'a  malgré lui rendu service! Passé 2 ans de traitement à  hautes doses, malheureusement  ceux qui arrêtent ce comptent sur les doigts d'une main.  Tu est jeune et presque sevré, je te conseille' non, je te supplie  de continuer comme ça ?
Le subutex devient vite un esclavage. Mais le plus important maintenant et de t'assurer de ne plus avoir d'envies de défonce pour que ça fonctionne mais si tu vois un toxicologue  c'est l'idéal n'hésite pas à lui parler de tes hauts et bas... As tu coupé les liens avec tes potes qui se defoncaient ? 
Autres conseil, le sevrage du subutex est inégal, tu risques d'avoir des petites rechutes de manque (Le manque psychique redevient physique par moment c'est difficile à expliquer. .) Mais tu n'en prenais pas depuis trop longtemps donc arme toi de courage c'est possible ??c'est  presque fini tu as fait le plus gros.
Quand le manque est fort écoute de la musique, c'est  ce qui m'a le plus aidé, ça à l'air de rien comme ça mais c'est très  efficace.
Que la force soit avec toi pti padawan ?? des bibis

Hors ligne

 

avatar
Gyorp homme
Jeune Geush
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
39 messages
Merci pour ta reponse sa fait plaisir !
Ba actuellement sa va faire 2mois j ai pas prit de subutex mais je suis sous xanax et atarax j'qi debut j etait a 2mg de xanax la je suis redescendu a 1mg sa me permet de passer un peux le cap, ma psychiatre veut absolument me l enlever mais je refuse pour l instant j en ai encore trop besoin.

Apres niveaux psychologique c'est encore asser conpliquer je me leve le matin je pense a ma trace le midi je mange je pensse a ma trace et pareil le soir mais bon je tien sa m interesse plus jveut plus vomir comme une merde pendant 1semaine non stop ac ces salopes de crampes !

Le seul truc que je compte reprendre plis tard est le lsd, un petit carton de temp en temp mais j'y reflechi encore car je tappe quand meme 2a 5 remonter d acide par jour.

Bonne journer a vous ?

La drogue, c'est une catastrophe. Y'en a plus.

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Bravo !!
Tu tiens le bon bout. N'oublies jamais ces moments affreux quand tu as commencé ton sevrage. Ce sera un petit rappel pour ne pas replonger direct à la conso journalière.
Tu vas ramer un peu dans la tête, rêves ultrabizarroïdes, blocage face à un tout petit obstacle, mais ça disparaît, tu as tes parents qui sont avec toi, n'hésites pas à leur parler pour faire descendre la pression.
Et mon éternel combat; stoppe les benzos aussi vite que tu peux, parce-que le sevrage du sub, c'est du pipi d'chat face au sevrage des benzos.

Tu as égayée mon début de soirée. big_smile

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

avatar
Gyorp homme
Jeune Geush
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
39 messages
Merci a vous pour vos messages sa fait plaisir et sa m'encourage.

Et pour te repondre stou, pour mon seuvrage effectivement deja j'ai passer 2mois chez moi a ne pas bouger et la pour ma rentrer j'ai changer de ville, je suis dans une nouvelle ecole dans une nouvelle ville je me suis fait de nouveaux amis qui eux ne consomment pas de stupefiant a part du shit que je consome encore.

Bonne journée a vous et merci pour vos messages !

La drogue, c'est une catastrophe. Y'en a plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Subutex
par Manuel, dernier post 22 juin 2019 par RLSP82
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage sub
par darki, dernier post 26 août 2010 par Stormkiller
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage subutex
par etkeupon, dernier post 18 avril 2018 par NEW101
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums