Recherches d'identification 3-MMC

Publié par ,
9904 vues, 19 réponses
avatar
TheRedEyeGuy homme
Pokémon de type Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
Salut tout le monde.

Je viens vous faire part de mes recherches concernant les batch de 3-mmc actuel.
Ce test a été fais aujourd'hui sur l'un des batch récent provenant d'un shop commençant par C.

J'ai eu l'occasion de tester différents batchs de 3-mmc (l'ancienne , comme la nouvelle).
Ce batch est très proche des premiers batch de 3-mmc, légèrement jaune et odeur très très particulière de cathinones, contrairement au nouveaux batch (plus blanc et moins odorant).

Voici un cristal du batch testé :

/forum/uploads/images/1533/3mmc.jpg


Voici les différents résultats de tests :

Marquis :
/forum/uploads/images/1533/marquis.jpg

/forum/uploads/images/1533/mark.png


Froehde :
/forum/uploads/images/1533/froehde.jpg

/forum/uploads/images/1533/froe.png


Liebermann :
/forum/uploads/images/1533/lieber.jpg

/forum/uploads/images/1533/lie.png


Mecke :
/forum/uploads/images/1533/mecke.jpg

/forum/uploads/images/1533/mec.png


Voici une vue globale :
/forum/uploads/images/1533/overview.jpg


Aucune couleur ne correspond avec les résultats attendus des tableaux de comparaison.
Avez vous une idée de ce que ça pourrait être ?

Si besoin je peux tester avec ces autres reagent : Mandelin, Ehrlich, Hofmann, Robadope, Simon’s, Scott.

Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour
Merci deja a toi pour tes teste qui semble plus que utilise avec les batch en ce moment  je crain de pas pouvoir t aider je connait les cathinone depuis peu et je connait que la 3 mmc d aillieur de c.......eu je pence que c est la meme mais mes crytaux sorte plus blanc que sur ta photo avec des leger reflet jaune, ecrasser sa fai une poudre un peu comme de la neige coter effer rien a dire mais coter effet secondaire apres 1 nuit de session snif de 200 a 300 mg sur 24h je me retrouve toujour avec des tache jaune un peu bleuter sur les jambe et les cuisse j ai eplucher les suject et sa viendrai de la vasocontruction bon rien de grave et sa disparait au bout de 2 3 j mais c est bisard
Bon j atend la suite de tes teste avec impatience savoir vraiment ce que c est au final
Merci a toi lamis et a tres vite
Amicalement

Dernière modification par leodric (12 août 2018 à  06:09)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Ça ne serait d'après t'es test pas du tout de la 3mmc envoyer par c...... ? Ça fait quand même un peu flipper tour ça car aucune réaction qui a tourner au jaune . Il.vendrez quoi en guise de 3mmc alors ? Un échantillon serait sympa à envoyer pour analyse en passant par groovie ou un modérateur pour avoir la procédure et le formulaire denvoie .  Tenez moi au courant ça m'intéresse quand même j'avais déjà entendu parler qu'il vendez une molécule sous un autre nom mais la quand même ça me surprend . Prenez soin de vous et merci pour ce test qui va en éclairer plus d'un .

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
effectivement un teste sera pas du luxe mais j en reste sur l optique que c est un cathinone pas le 3 mmc mais un cathinone bisard bisard en tout cas thinking

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Ouiiioi enfin à manier avec précaution du coup s'il envoie quelque chose pour du 3mmc alors que s'en est pas ça serait bien de leur faire un retour quand même leur prouvant bien photo à l'appuie que ce qu'il envoie est clairement pas du 3mmc et la il devrait réparation obligatoirement ce qui est normal car après tout on peu alors se poser la question pour tout ce qu'il envoie .
Affaire à suivre en tout cas ça me plaie pas beaucoup s'il font ça .

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy homme
Pokémon de type Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
Je suis d'accord qu'une analyse GC-MS serait la bien venue mais je préfère ne pas consommer ce produit plutôt que de payer chère pour une analyse aussi rdr soit elle. sad

L'odeur du produit et sa consistance me font vraiment penser à une cathinone, mais le fais que le Froehde soit aussi violet fait plus penser à la classe des benzofuran.

De plus comme il n'y a eu aucune réaction tirant sur le jaune - orange , cela écarte l'hypothèse d'une methylmethcathinone.

J'enverrais peut être une message au shop pour plus de détails.

Pour l'instant le mystère reste grand. hmm

Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
je vais pas me gêner aussi de leur envoyer un message aussi c est nimp tout sa
ce qui d ailleurs est fait entre les soupons de scam et maintenant sa je lui est envoyer un message bien bien saler
dans tout les cas je comptait repartie sur mon ancien fournisseur donc eux c est next

Dernière modification par leodric (12 août 2018 à  17:19)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

TheRedEyeGuy a écrit

Je suis d'accord qu'une analyse GC-MS serait la bien venue mais je préfère ne pas consommer ce produit plutôt que de payer chère pour une analyse aussi rdr soit elle. sad

L'odeur du produit et sa consistance me font vraiment penser à une cathinone, mais le fais que le Froehde soit aussi violet fait plus penser à la classe des benzofuran.

De plus comme il n'y a eu aucune réaction tirant sur le jaune - orange , cela écarte l'hypothèse d'une methylmethcathinone.

J'enverrais peut être une message au shop pour plus de détails.

Pour l'instant le mystère reste grand. hmm

Pour répondre à ton post avec l'ofdt tu peu faire analyser ton produit pour le prix d'un timbre et tu recoie les analyse . Ça vaudrait quand même le coup de faire un mail à un modérateur pour faire analyser ce produit avec L'OFDT pour voir se qui en resort. Prenez soin de vous dans tout les cas il faut que la lumière soit fait une bonne fois pour voir si c'est un fournisseur en qui avoir confiance .

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy homme
Pokémon de type Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
En effet Pomminic, si cela coute le prix d'un timbre ça vaut le coup !

Après ce shop est connu pour faire différent scams de commandes ou bien d'envoyer de la MXP à la place de MXE..

Donc niveau confiance c'est pas encore ça ( malgré la popularité de ce shop )

Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
D'accord bah merci bien pour tes infos alors car je ne suis pas ici depuis plusieurs années et à l'époque quand j'avais demander plus d'info je m'était mal exprimer et c'était passer pour une demande de plan et au final je n'utiliser que ce fournisseur pour mes achat de noids et c'est vrai quelque soucis après avoir reçu leur produit et je ne penser pas que c'était un mauvais shop . Il serait bien de faire analyser ton produit et le produit d'autre personne pour faire une correspondance entre ses produit et savoir ce qu'il y a dedans et s'il faut je veut bien même vous rembourser le prix du timbre . Car c'est vraiment important de dénoncer un mauvais shop ou scam quand il est la depuis un moment en plus .
Hesite pas à me tenir informer si tu peu réaliser d'autre test maison de colorimétrie c'est toujours bon à prendre car comme tu dis j'ai attendu la couleur jaune ou jaunâtre depuis le début et j'en est vu aucune donc c'est inquiétant je trouve .

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
vous inquieter pas je lors est envoyer un mail bien saler sa va les calmer mais cetait le dernier shop  a prendre la cb donc plus qu a passer au bitcoin perso je vien de finir je suis pret a commander cher mon ancien fournisseur ^^

Dernière modification par leodric (12 août 2018 à  19:04)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Ta du les payer salée aussi alors pour en avoir aussi facilement car en plein week end est sans toute les authentification à passer ta du les acheter avec Paypal ^^ bis l'amie drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
j ai pas encore payer c est pour le mois prochain j ai prevue une grosse commande avant de partir en vacance comme sa j aurai sa a mon retour et bien evidament avec assurance suivi et tout le tralala

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy homme
Pokémon de type Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
Hello , je reviens vers vous après avoir reçu une commande venant du shop sk...

Je voulais avant juste revenir sur mon ancienne commande testée précédemment.

Comme je l'avais dis le produit sentais fort la cathinone lorsque je l'ai ouverte mais un jour après ouverture , plus aucune odeur (ce qui n'est pas du tout normal).

Je leur ai envoyé un message respectueux avec les différents résultats que j'avais obtenue ( qui on été vérifié par une organisation non gouvernementale polonaise ), il ne m'ont jamais répondu..

Malheureusement ( ou pas ) je me suis débarrasser de ce gramme de produit inconnu.
Donc pas de d'analyse GC/MS sorry about that.

Bref revenons a cette nouvelle commande reçue (1gr de 3-MMC) :

Voici ce que j'ai peser à la réception, ( parfait ces 31mg supplémentaires seront les cobaye des test tongue ) :

Balance avec 3-MMC


Voici une petite photo du setup pour le plaisir :

/forum/uploads/images/1535/39953526_742768056065075_662026529588379648_n.jpg


Et voici les résultats :

/forum/uploads/images/1535/39955727_318019572095920_8163510980219764736_n.jpg


Comparatif pour le Scott :

/forum/uploads/images/1535/39995130_1185996908205326_7140366907508523008_n.jpg


Interpretation :

Tout semble plutôt bon ( surtout comparer à la dernière fois roll )

mis a part le Mecke qui devrait ne pas réagir.
Hypothèse : résidus de précurseur faussant le résultat ou présence de butylone / methylone)

Dernière modification par TheRedEyeGuy (24 août 2018 à  14:51)


Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

Dedalus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
9 messages
Salut,

Tout d'abord, merci pour ces tests.
Concernant le dernier du batch sk..., en dehors des tests aux réactifs, ça disait quoi niveau odeur ?
Et effets (en précisant le ROA) ?
Ça te semblait correspondre à tes souvenirs de la 3-MMC ?

Perso c'est vite vu, en IV, les effets de la 3-MMC, je ne les ai qu'avec de la 3-MMC - et des cathinones j'en ai essayé un paquet.
J'ai tenté il y a déjà quelques mois un batch du site au 8, en cristaux, très loin d'avoir été convaincu - pas l'odeur caractéristique des cathinones, et pas l'effet si particulier de la 3-MMC, y compris en faisant un peu le butor sur une des prises (des fois qu'elle n'ait juste été vraiment pas très forte). C'était un stim potent mais loin de la 3mmc. Du coup j'ai arrêté les sites mainstream tant qu'il n'y aurait pas un retour clair du retour réel du produit sur ces derniers (le retour du retour de la vengeance de la tournure de phrase maladroite en tout cas smile)
Pierre avait l'air convaincu par un batch sk... de mémoire en début d'année sur un autre fil, et je crois le savoir plutôt connaisseur...

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy homme
Pokémon de type Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2017
86 messages
Salut Dedalus,

Alors pour ce batch de chez sk.... , l'odeur de cathinone était présente mais pas aussi significative que les premiers batchs testés il y a quelques années.
Niveaux effets, très bon ! Ca faisait un moment que je n'était pas tomber sur une qualité pareille.
ROA : insufflation
Effet bien empatho et speed à la fois.

J'ai eu l'occasion de tester aussi celle de chez C...P... qui elle n'avait pas d'odeur et était un peu plus stimulante en comparaison (avec réaction colorimétrique positive).

Dernière modification par TheRedEyeGuy (19 septembre 2018 à  22:59)


Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

avatar
Monsieur Duke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2018
17 messages

Dedalus a écrit

Salut,

Tout d'abord, merci pour ces tests.
Concernant le dernier du batch sk..., en dehors des tests aux réactifs, ça disait quoi niveau odeur ?
Et effets (en précisant le ROA) ?
Ça te semblait correspondre à tes souvenirs de la 3-MMC ?

Perso c'est vite vu, en IV, les effets de la 3-MMC, je ne les ai qu'avec de la 3-MMC - et des cathinones j'en ai essayé un paquet.
J'ai tenté il y a déjà quelques mois un batch du site au 8, en cristaux, très loin d'avoir été convaincu - pas l'odeur caractéristique des cathinones, et pas l'effet si particulier de la 3-MMC, y compris en faisant un peu le butor sur une des prises (des fois qu'elle n'ait juste été vraiment pas très forte). C'était un stim potent mais loin de la 3mmc. Du coup j'ai arrêté les sites mainstream tant qu'il n'y aurait pas un retour clair du retour réel du produit sur ces derniers (le retour du retour de la vengeance de la tournure de phrase maladroite en tout cas smile)
Pierre avait l'air convaincu par un batch sk... de mémoire en début d'année sur un autre fil, et je crois le savoir plutôt connaisseur...

C'est exactement ce que j'ai recu sur le site du 8,pour moi les cristaux étaient bizarres,pas d'odoeur particuliere MAIS anesthésie sur la langue comme le dernier (mauvais) batch que j'ai recu de BB. Au niveau des effets on est clairement sur du STIM et de la coupe (tiens d'ailleurs, ils ont en stock une "sinthacaine" qui contient du N hexedrone et de la lidocaine...) Hmmmm Hmmmm.....

Pour moi cela relève du Scam pure et simple car la vasoconstriction et les effets indésirables comme anxieté, douleurs articulaires et forte vasoconstriction ne sont ressenties qu'en y allant vraiment bien pour la BONNE 3-mmc ! Produits délibérément coupé et rendu plus dangeureux encore en y associant des produits mal toléré et crados

Bref, J'aimerais bien avoir accès a des résultats précis, des échantillons SINTES ou CAARUD avec  sources qu'on soit fixé (composition exacte des alduterants/et molecules ) Que deviennent tous les résultats précis des échantillons (nombreux) de 3-mmc récolté.

Ce serait bien de créer une page avec les différents sources avec des etoiles bien sur. Ce serait très RDR pour le coup. Non ?

Je pense que je vais tester SK du coup c'est mon dernier espoir. Fucking scammers...


« Le jour où tout le monde acceptera de s'emmerder sur Terre, l'humanité sera sauvée. »

Hors ligne

 

avatar
Monsieur Duke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2018
17 messages

Dedalus a écrit

Salut,

Tout d'abord, merci pour ces tests.
Concernant le dernier du batch sk..., en dehors des tests aux réactifs, ça disait quoi niveau odeur ?
Et effets (en précisant le ROA) ?
Ça te semblait correspondre à tes souvenirs de la 3-MMC ?

Perso c'est vite vu, en IV, les effets de la 3-MMC, je ne les ai qu'avec de la 3-MMC - et des cathinones j'en ai essayé un paquet.
J'ai tenté il y a déjà quelques mois un batch du site au 8, en cristaux, très loin d'avoir été convaincu - pas l'odeur caractéristique des cathinones, et pas l'effet si particulier de la 3-MMC, y compris en faisant un peu le butor sur une des prises (des fois qu'elle n'ait juste été vraiment pas très forte). C'était un stim potent mais loin de la 3mmc. Du coup j'ai arrêté les sites mainstream tant qu'il n'y aurait pas un retour clair du retour réel du produit sur ces derniers (le retour du retour de la vengeance de la tournure de phrase maladroite en tout cas smile)
Pierre avait l'air convaincu par un batch sk... de mémoire en début d'année sur un autre fil, et je crois le savoir plutôt connaisseur...

C'est exactement ce que j'ai recu sur le site du 8,pour moi les cristaux étaient bizarres,pas d'odoeur particuliere MAIS anesthésie sur la langue comme le dernier (mauvais) batch que j'ai recu de BB. Au niveau des effets on est clairement sur du STIM et de la coupe (tiens d'ailleurs, ils ont en stock une "sinthacaine" qui contient du N hexedrone et de la lidocaine...) Hmmmm Hmmmm.....

Pour moi cela relève du Scam pure et simple car la vasoconstriction et les effets indésirables comme anxieté, douleurs articulaires et forte vasoconstriction ne sont ressenties qu'en y allant vraiment bien pour la BONNE 3-mmc ! Produits délibérément coupé et rendu plus dangeureux encore en y associant des produits mal toléré et crados

Bref, J'aimerais bien avoir accès a des résultats précis, des échantillons SINTES ou CAARUD avec  sources qu'on soit fixé (composition exacte des alduterants/et molecules ) Que deviennent tous les résultats précis des échantillons (nombreux) de 3-mmc récolté.

Ce serait bien de créer une page avec les différents sources avec des etoiles bien sur. Ce serait très RDR pour le coup. Non ?

Je pense que je vais tester SK du coup c'est mon dernier espoir. Fucking scammers...


« Le jour où tout le monde acceptera de s'emmerder sur Terre, l'humanité sera sauvée. »

Hors ligne

 

Dedalus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
9 messages
Merci pour le retour TheRedEyeGuy, et encore merci pour les tests.

@Monsieur Duke : 100% d'accord avec toi sur la ""3-MMC"" (doubles pincettes) du 8. Après comme dit, me concernant c'était en avril, donc bon. Mais des mecs prêts à faire ça... même s'il y a du bon par la suite, la confiance, elle...

Et je suis bien d'accord avec toi également sur le fait qu'il serait impératif dans une visée RDR de pouvoir au moins signaler les sites qui refourguent d'autres substances que celles qu'il prétendent être, ce qui peut se révéler d'une dangerosité extrême pour les usagers, surtout en IV. Mais je vois déjà venir les objecteurs qui crieront à la promotion indirecte par élimination (bien que fraîchement inscrit, j'ai pas mal parcouru le forum ces dernières années - j'y ai même posté à l'époque où c'était possible en tant qu'invité, si ma mémoire est bonne, et j'ai déjà pas mal "assisté" à de tels débats).
Et si un tel sujet était permis, nous ne pourrions nous contenter des initiales ou autres indications imprécises. Dans son dernier post, TheRedEyeGuy fait allusion à C...P... : deux possibilité tout à fait plausibles : pi, pla. Hypothétiquement l'un pourrait t'envoyer de la mort aux rats, l'autre la substance commandée.

Dernière modification par Dedalus (23 septembre 2018 à  08:48)

Hors ligne

 

avatar
Monsieur Duke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2018
17 messages
Up. !

j’ai testé un « nouveau » shop (anciennement R*N) dont je tairai le nouveaux nom qui est de retour sur la scène et franchement (je pensais être parano ou trop tolérant) :

Et bien que nini ! smile.... j’ai pris ma claque en recevant ma commande ce matin. Insufflation d’une ligne de 40mg,  une qualité et une pureté très élevée, les effets ne se sont pas fait attendre:  terribles... cela faisait longtemps que je n’avais pas ressentit cette sensation qui fait de la 3-mmc la plus dangereuse des drogues pour moi au niveau addiction !! Ma meilleure ennemie est de retour... ?

Donc à visé purement RDR, je tiens au prévenir les personnnes consommatrices du sélective scam pratiqué par beaucoup de gros shop, celui du 8 compris, selon les quantités commandées  etc. [edit modération : pas de pub pour un site]

Je n’ai pas effectué de test approfondi mais un marquis S’est montré aussi concluant que dans la vidéo de résultats !

Faites attention à vous, je me demande comment je vais pouvoir me défaire de cette drogue, sans souffrir le martyr (consommation quotidienne ......) mais je fais du sport, des activités créatives, musique et un travail stable. Ça aide !

Bonne journée à vous les psychos :)

Dernière modification par Monsieur Duke (25 octobre 2018 à  14:14)

Reputation de ce post
 
Pas de pub pour les sites de ventes ! Pierre

« Le jour où tout le monde acceptera de s'emmerder sur Terre, l'humanité sera sauvée. »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - La 3mmc.
par Para-sanpai, dernier post 26 mai 2021 par H2Obonteint
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 3-MMC et 3-CMC = BAN EU
par meumeuh, dernier post 15 septembre 2023 par kokie301
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums