Effets résiduels d'une perche - yeux qui "travaillent"

Publié par ,
6043 vues, 7 réponses
Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je me suis souvenue d'une perche d'il y a fort longtemps qui m'avait marquée, mais que j'avais fini par zapper. ça fait un moment que je ne prends plus de taz/cristaux de MD (effets changés, prod devenu un peu anxiogène pour moi) mais à l'époque j'adorais les effets que ça me procurait.
Si je rapporte mes souvenirs de cette soirée aujourd'hui, c'est parce qu'il est possible que quelqu'un ait vécu la même chose que moi, et peut-être que ça le rassurera (un peu?)

Cette soirée-là j'ai pris un demi-taz (2x un quart) qui était d'une puissance incroyable (le plus puissant que j'ai goûté...). Pour résumer : euphorie, amour, effet pile électrique, coups de chaleur, puis froid inextinguible, tout ça tout ça.
Faire un TR de cette soirée n'aurait pas vraiment d'intérêt, c'est surtout la fin qui est importante. Lorsque je suis allée me coucher, chaque fois que je fermais les yeux ; je me retrouvais ailleurs. C'est à dire que je me revoyais soudain quelques heures auparavant, sur la terrasse de chez mon pote, en train de discuter.

Je me voyais là, comme si j'y étais encore. Ce n'était pas de l'ordre du rêve, c'était clairement des hallucinations (je ne l'ai pas réalisé tout de suite car je n'avais jamais connu de genre de choses). C'était vraiment étrange, car j'avais l'impression d'entendre, de capter des conversations précises qui s'étaient réellement déroulées au cours de la soirée et auxquelles je n'avais pas vraiment porté attention.

Les 3-4 premières fois, c'était assez drôle. Dès que je rouvrais les yeux, je me rendais compte que j'étais encore là, dans le lit, en train d'essayer de dormir. Donc je refermais les yeux et me retrouvais à nouveau plongée dans la soirée qui avait eu lieu juste avant. Mais au bout de 7, 8, une dizaine de fois, c'est devenu assez flippant. Je ne pouvais pas fermer les yeux et m'endormir, je retournais inlassablement au cœur de cette hallu très étrange et si réaliste. Je sentais mes yeux qui continuaient à travailler dès lors que je les fermais. ça a duré vraiment un long moment, jusqu'à ce que je réussisse à m'endormir.

[ Sachant que, pendant cette perche (et d'autres, mais plus particulièrement celle-ci) j'avais déjà eu un délire avec mes yeux qui m'avait prouvé que le taz les fatiguait bien (même si c'était assez drôle) : chaque fois que je penchais ma tête sur le côté, mes yeux "tombaient". Je pouvais faire l'effort de les remettre droits, mais ils retombaient toujours si je restais penchée. ]

Bref, je n'avais jamais vécu / et n'ai jamais revécu une telle expérience. C'est comme si je percevais avec grand détail (était-ce réellement ce qui s'était passé ou simplement mon imagination ?) des conversations précises que je n'avais pourtant écouté que d'une oreille. Étrange.
Tout ça pour en arriver aux effets résiduels : après cette prise, j'ai passé des mois et des mois pendant lesquels, chaque fois que je fermais les yeux pour m'endormir, mes yeux travaillaient. C'est dur à exprimer comme sensation ; mais c'est comme si mes yeux cherchaient à voir encore, alors qu'ils étaient fermés. Comme si j'avais soudainement pris conscience que les paupières n'étaient que des protections, mais que l’œil qui se trouvait derrière restait efficient même quand elles étaient closes.

Ca m'a inquiétée pendant un moment. Tous les soirs, je fermais, rouvrais, refermais, rouvrais mes paupières pour tenter de faire passer, d'oublier cette impression très dérangeante. J'avais l'impression que plus jamais mes yeux n'oublieraient ce fait étrange, et que plus jamais mon cerveau ne comprendrait comment faire pour que mes yeux "arrêtent de travailler" (ou de m'en donner l'impression).
Petit à petit (au bout de plusieurs mois) la sensation s'est faite plus rare, jusqu'à disparaître complètement (+ d'un an). Aujourd'hui, cela ne m'arrive plus, même si de très rares fois, lorsque je ferme les yeux, je me dis : merde alors, est-ce qu'ils continuent de travailler ?? Mais ça reste anecdotique.

Enfin voilà, peut-être que quelqu'un aura vécu la même chose que moi, c'est assez étrange mais en même temps ça ne m'étonnerait pas. Même en respectant au max la RdR il y a toujours des choses bizarres comme ça qui peuvent rester, on ne sait pas pourquoi, mais bon, patience, la plupart de ces effets disparaît avec le temps !
/ Core à corps

Dernière modification par Core a Corps (24 septembre 2018 à  21:07)


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Bonjour !

Tout ça pour en arriver aux effets résiduels : après cette prise, j'ai passé des mois et des mois pendant lesquels, chaque fois que je fermais les yeux pour m'endormir, mes yeux travaillaient. C'est dur à exprimer comme sensation ; mais c'est comme si mes yeux cherchaient à voir encore, alors qu'ils étaient fermés. Comme si j'avais soudainement pris conscience que les paupières n'étaient que des protections, mais que l’œil qui se trouvait derrière restait efficient même quand elles étaient closes.

...

Ca m'a inquiétée pendant un moment. Tous les soirs, je fermais, rouvrais, refermais, rouvrais mes paupières pour tenter de faire passer, d'oublier cette impression très dérangeante. J'avais l'impression que plus jamais mes yeux n'oublieraient ce fait étrange, et que plus jamais mon cerveau ne comprendrait comment faire pour que mes yeux "arrêtent de travailler" (ou de m'en donner l'impression).
Petit à petit (au bout de plusieurs mois) la sensation s'est faite plus rare, jusqu'à disparaître complètement (+ d'un an). Aujourd'hui, cela ne m'arrive plus, même si de très rares fois, lorsque je ferme les yeux, je me dis : merde alors, est-ce qu'ils continuent de travailler ?? Mais ça reste anecdotique.

Enfin voilà, peut-être que quelqu'un aura vécu la même chose que moi

Etait ce une forme de H P P D s ?

Vu la durée des symptômes et le produit , cela me semble une piste.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24933532

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs

Rick a écrit

Etait ce une forme de H P P D s ?

Vu la durée des symptômes et le produit , cela me semble une piste.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24933532

Merci pour ce lien Rick, bonne question, en effet ça pourrait correspondre. Je n'avais pas particulièrement fait de recherches, mais je vais me plonger là dessus wink


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

Kwoua homme
Music Adict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
35 messages
Hello! Très étrange en effet, tu est sûr que ce taz contenait bien de la MDMA et pas autre chose en plus ? Style 2CB ? thinking

Si Pacman nous avait influencé étant enfant,
nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres
en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
drogue-peace

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs

Kwoua a écrit

Hello! Très étrange en effet, tu est sûr que ce taz contenait bien de la MDMA et pas autre chose en plus ? Style 2CB ? thinking

Salut ! salut

  Eh bien, je n'ai jamais pris de 2CB, alors je ne me peux pas me prononcer de façon certaine. Mais franchement, c'est la perche la plus "mdma" que j'ai eue, justement... Je vous ai épargné le récit de la soirée, mais ça avait vraiment tout de la substance : empathie, envie de toucher, de faire des câlins, mains moites, transpiration, coup de froid / coup de chaud (je sais pas pour les autres mais chez moi c'était récurrent sous MD/taz^^), côté speed, mâchoire crispée, etc, ect... D'ailleurs j'ai sûrement surdosé ce soir-là (je n'ai pris que la moitié du taz, en deux fois, mais il était visiblement très très dosé... heureusement que j'ai su avant sinon j'aurais peut-être pris une moitié d'un coup^^)
Je n'exclue pas bien sûr la possibilité que ça vienne d'un produit de coupe, mais le coup du 2CB me semble bizarre, car pour un producteur ça vaudrait pas trop le coup de mettre MDMA et 2CB... thinking
Pourquoi pensais-tu à ça en particulier ? ça donne ce genre d'effet ?

Dernière modification par Core a Corps (26 septembre 2018 à  18:52)


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

Kwoua homme
Music Adict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
35 messages
Çe qui me fait dire sa?
Je sais pas vraiment,   peut être la réputation d'"amphétamines psychédélique" qu'à le 2CB.

Et qu'il est possible sensorielement de confondre les deux trompette

Si Pacman nous avait influencé étant enfant,
nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres
en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
drogue-peace

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Au hasard :

Si le produit est encore sur le marché / accessible  - On sait jamais - :
Analyse du produit via SINTES

https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs

Rick a écrit

Salut

Au hasard :

Si le produit est encore sur le marché / accessible  - On sait jamais - :
Analyse du produit via SINTES

https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545

Merci, c'est bon à savoir! :)


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La perche de ma vie
par Moritaka, dernier post 01 juillet 2014 par Moritaka
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Perché en continu
par doudou, dernier post 02 mars 2015 par doudou
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Grosse perche à la MD
par Sham, dernier post 24 févier 2020 par Arnaudnïmes
  23

Pied de page des forums