Narine unique totalement bouchée

Publié par ,
5058 vues, 5 réponses
Grizzly_tout_flex homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2018
4 messages
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je crois que j'ai bien chercher et je n'ai pas trouvé de sujet parlant réellement de ça, et si oui désolé d'avance.

Donc je vous explique cela fais 2/3 mois que je sniff plus ou moins régulièrement genre 2/3 fois par semaine plus ou moins, et bon le nez bouché après l'arrêt de sniff je connais ça m'est arrivé plein de fois.

Mais la genre jeudi soir j'ai goûter une c pas trop dégueu que je pensais.. et depuis et bien j'ai pas narine gauche totalement bouché, mais genre quand je vous dis totalement c'est je peux pas du tout respiré avec cette narine c'est atroce, et ça fais 2 jours logiquement ça dure une journée..
Donc je flippe un peu , vous avez des conseils ? Ou des expériences a me faire part?

Merci d'avance ! :)

Hors ligne

 

Grizzly_tout_flex homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2018
4 messages
Bon je vois que pas mal de gens on vu mon post mais personne répond, donc je précise tout ce qui est serum phy, vapeur d'eau chaude et tout je connais, la vapeur ça marche 5 min et après ça marche plus.
Donc je redoute une sinusite a ce qui paraît ça peut arriver ?
Ou alors je me suis flingué la narine ?
C'est peut être tôt de faire un post au bout de de jour, mais bouché a ce point ça m'était jamais arrivé pourtant parfois je sniffais pas mal...

Hors ligne

 

lanuitnoire femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
56 messages
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens tapent avec une narine unique ?
Au moins, si tu as niqué la gauche, il te reste la droite remarque ! :)
Va voir ton toubib si ça ne se débouche pas dans les prochains jours quand même, non ?

Hors ligne

 

Grizzly_tout_flex homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2018
4 messages
Oui bah je sais pas non plus aha ^^ j'essaie d'alterner mais quand je fais de la narine droite je galère carrément a sniffer, s'en est presque marrant ^^
Mais oui la ça va vite fais mieux, mais si jamais cette semaine ça passe pas j'irai consulter :)

Hors ligne

 

Slubar homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
5 messages
Je comprend ton souci et cela m'arrive souvent, et en effet le mieux est de s'abstenir de tout sniff pendant un minium d' 1 bonne semaine voir 2 ou 3.

Cela permettra à tes cloisons nasale de se requinquer d'elles mêmes et ce sera encore mieux si tu utilise du sérum physiologique ( eau + chlorure de sodium) que tu peux trouver dans toute pharmacie ou sur le net pour presque rien .

Apparemment le mieux c'est de se lavé le piff après chaque prise avec du serum phi ou au pire de l'eau, histoire de garder la flore olfactive bien humide..

C'est vrai qu'il faut savoir que tout ces produits et particulièrement la cocaïne est coupé avec des produits divers et varié très chimiques et super mauvais pour l'organisme (manifestement hmm )
(levamisole, caféine, et j'en passe..)

Donc conclusion, toujours alterné les narines pour les prises, ne pas partagé sa paille
( essayer d'en avoir une en métal) nettoyé, et surtout bien "grindé" sa cocaïne avant de la snifé :
pour sur plus les granulés son gros, plus cela abime la cloison nasale.

A consommé avec modération bien entendu vape

Hors ligne

 

Grizzly_tout_flex homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2018
4 messages
Salut Slubar ! Merci pour ta réponse deja, et oui ça c'est vrai que je fais souvent a l'arrêt du sniff mais pas trop entre deux j'y penses pas et à force je penses c'est ça qui m'a niker...

Mais au final je vais attendre encore, mais là au final genre en 24h j'ai la narine débouché une heure ou deux a peine , après la douche et grâce au sérum phy c'est atroce...

Donc je vais attendre encore une semaine pour voir si ça se répare et sinon j'irai consulter parce que c'est vraiment handicapant dans la vie de tout les jours..!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Narine continuellement bouchée
par loop, dernier post 12 févier 2023 par loop
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Narine bouchee apres une trace ?!
par el_addicto, dernier post 29 juin 2017 par el_addicto
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Perforation du septum ou narine jamais bouchée ?
par 0_Hannibal_0, dernier post 09 octobre 2023 par PůřpłėBøý✝️
  4

Pied de page des forums