Saignements narines

Publié par ,
4425 vues, 3 réponses
Bad As Karma homme
Banni (troll)
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2018
56 messages
Bonjour, je commence à avoir des saignements dans ma narine droite qui viennent de plus en plus tôt à chaque nouvelle session. En plus c'est bizarre parce que je tape quasiment jamais de la droite et de la gauche ça teinte juste un peu. Du coup je voudrais savoir quoi faire, voir un médecin ? Faire une pause ?
Je peux continuer à tracer disons tous les mois, tout en conservant au minimum mon nze ?

Dernière modification par Bad As Karma (28 septembre 2018 à  12:17)


"La valeur de quelqu'un se mesure à la longueur de sa manche. Mais j'ai pas d'argent à y investir..."

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Blogs
Salut,
Pour commencer as-tu lu le psychowiki sur le sniff à moindres risques ?
Dedans il y a plein de conseils afin de préserver son capital nasale :coke:

Je te conseil nottament l'utilisation de 2 outils : le sérum physiologique et la crème cicatrisante.
serum_physiologique
crème_hydramil

Le sérume phy sert à te nettoyer le nez avant et après avoir sniffer, et la crème sert en fin de session pour éviter de se perforer les cloisons nasales.
Une fois ces dernières perforé je ne pense pas que ce soit possible de les réparer vue que c'est du cartilage.
Peut-être en chirurgie...

C'est pourquoi il est plus que recommander d'éviter de sniffer trop souvent par la même narine et d'alterner tant que possible entre les 2 narines.

Bien à toi,
Miky

Hors ligne

 

Bad As Karma homme
Banni (troll)
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2018
56 messages
Merci pour ta réponse détaillée. Je jetterais un coup d'oeil à l'article. Ouais il serait temps que je me mette un peu à la RDR pour changer...

"La valeur de quelqu'un se mesure à la longueur de sa manche. Mais j'ai pas d'argent à y investir..."

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11673 messages
Blogs
Bonjour, je commence à avoir des saignements dans ma narine droite qui viennent de plus en plus tôt à chaque nouvelle session. En plus c'est bizarre parce que je tape quasiment jamais de la droite et de la gauche ça teinte juste un peu. Du coup je voudrais savoir quoi faire, voir un médecin ? Faire une pause ?

Je pense qu'il ne serait pas déraisonnable de voir un ORL, sans forcément lui parler de tes consos, seulement de ton saignement. Mais pour etre bien remboursé, en principe, il faut etre envoyé par ton médecin traitant.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Soin de vos narines
par Adèle666/, dernier post 23 octobre 2023 par Adèle666/
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Plaies dans les narines
par shine, dernier post 29 octobre 2022 par CaptainCrox'
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème lié au sniff - Est ce que je peux masser mes narines avec de l'acide hyaluronique/cicafalte ?
par Unposcaille, dernier post 07 octobre 2022 par MilleSalades
  4

Pied de page des forums