Hallucination sévère proche du 1P-LSD suite à prise en ratrappage

Publié par ,
7565 vues, 14 réponses
avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Bonsoir

J'ai constaté cela cette après midi après une nuit blanche en voulant m'allonger et dormir
ce qui a accentué peut etre l'effet hallucinogène (que j'avais décélé en debut de traitement qui au final c'etait stabilisé avec le temps),

j'ai voulus prendre mes 2 doses journielers pour rattraper celle du couché (manqué) puis celle du matin donc 30mg de norset en tout et 1H avant j'avais pris 2mg de xanax, puis 2mg subutex (traitement TSO normal) et les conso habituelle mais bien loingtaine dans la nuit soirée (cathinone de synthèse RC, et un peu alcool plus de 8 heures c'etait écoulé et elle etait en descente)

j'ai vraiment eu des impression que se formait toute sorte d'images de tout genre comme un peu un vieux dessins animé a la suite puis des éclair arc en ciel ainsi que des sensations de demi éveillé, parfois je vois des gens qui ouvre la porte de ma chambre alors que je suis seul et je les entend entré, la lumière illumine la pièce puis cela passe a d'autre images de toutes sorte qui s'enchaine vite, frise mathématique fractalienne, et parfois j'ai comme un stop net qui me fait très peur comme une perde de conscience d'une micorsedonde et puis les images réapparaissent (ce dernier point concerne seulement la prise en état de fatique hier) Si je devais le comparez a une expérience c'est le delirium tremuns

Cela m'a vraiment rappeler le 1P-LSD en plus fort meme étonnament, mais surement la fatigue pas dormis depuis 48h, joue beaucoup, les stims n'agissait plus depuis longtemps meme si tjs present dans l'organisme

cela dis j'avais deja noté des petit hallucination avec la molécules et surtout des rêves très très bizard qu'on se souviens bien.


et en temps normal le medicaments
me fait semi somnloler et me rendormir pour faire des rêve qui n'est sont pas puisque je dors pas techniquement ou seulement a moitié. Mais j'ai la sensation d'etre là et puis d'un coup j'ouvre les yeux et plus personne et  pas la meme configuration de la piece

donc pour moi la proprité sedative n'est pas ++ comme trouvé sur un tableau mais je dirait que la première fois que je l'ai pris il est vrai qu'il ma mis une petite claque, mais au final me laisse sur des sommeil de phase paradoxale ou phase de rêve.

je dirais que cela doit dependre d'autre molécules prise a coté qu'en pensez vous

par contre il me redonne appetit

avez vous eu des effets similaire, si vous pouviez me donnez vos autres consommations qu'on puisse comparés?


merci à vous

Très récréatif finalemet ce NORSET quoiq'un peu flippant

Dernière modification par SafeManTrip (02 septembre 2018 à  00:26)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Mirtazapine (trade names Remeron, Avanza, Zispin and many others) is a tetracyclic antidepressant that, at higher doses, produces atypical psychedelic, deliriant, and sedative effects when administered (depuis le psychonautwiki)

La Mirtazapine est un anti-depresseur qui à hautes doses provoque des effets psychédélique, délirogenes et sédatif.

Le tout mélangé avec le manque de sommeil et l'état hypnagogique qui provoque souvent des hallucinations sacrément bizarre.

Il ne faut JAMAIS prendre les médicaments qu'on à oublier d'avaler en temps et en heure.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Mouais t'as l'air d'avoir fait un sacré cocktail quand même, en plus si tu prend des cathinones a coté je te dit pas les déréglements d'endorphines que ça doit provoquer...

Donc a mon avis c'est pas étonnant que ton cerveau réagisse de manière aussi extrême, franchement fait gaffe a toi... hmm

Dernière modification par Strych9 (03 septembre 2018 à  12:51)


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Strych9 a écrit

Mouais t'as l'air d'avoir fait un sacré cocktail quand même, en plus si tu prend des cathinones a coté je te dit pas les déréglements d'endorphines que ça doit provoquer...

Donc a mon avis c'est pas étonnant que ton cerveau réagisse de manière aussi extrême, franchement fait gaffe a toi... hmm

Oui énormément de récepteur dépendant donc j’essaie des méthodes plus safe moins de xanax
Plus d’action moins de mélange sinon je vais faire un AVC
Prenez soin de vos vies


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Sans aller jusqu'a l'avc, ça bousille les recepteurs serotoninergiques et dompaminergiques...

Perso ça fait 3 ans que j'ai arrêté les cathinones et j'en paye toujours le prix : plus gout a rien, plus d'inspiration, ca m'a fait même perdre le gout d’écouter de la musique alors qu'avant c’était presque toute ma vie hmm

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Strych9 a écrit

Sans aller jusqu'a l'avc, ça bousille les recepteurs serotoninergiques et dompaminergiques...

Perso ça fait 3 ans que j'ai arrêté les cathinones et j'en paye toujours le prix : plus gout a rien, plus d'inspiration, ca m'a fait même perdre le gout d’écouter de la musique alors qu'avant c’était presque toute ma vie hmm

Ba fume de la bonne ganga et par en jamaica ça inspire je suis sur que tu peut toujours retrouvé ton bonheur dans la vie
J'essaye d'arrêter mais la THC ça me rend ultra créatif la j'avais plus l'habitue mais dis toi bien j'arrive a grave pas prendre de xanax !

question:

juste HS mais on peut arreter le Xanax d'un seul coup ou c'est chaud????
la je teste si c'est possible on vera bien si la molecule s'appelle mais prefere me prendre un joint a la place...
mais bon pas très secure si je vais en jamaica faire un plan d'herbe legal , A bon entendeur je part j'en suis convaincu c'est vous dire l'urgence des choses dans ma tête SO DISPRESSED rejoin moi si tu veuxv// c'est legal


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Mouais perso pas facile de bouger, chuis sous curatelle a cause de sejours en HP suite aux cathinones d'ailleurs...

Mais bon sinon, pour le xanax, perso je dirais que s'il y a une dépendance, eile est plus psychologique qu'autre chose donc c'est a toi d’être vigilant et de ne pas plier face a un manque qui est juste créer par  la cassure dans ta routine face aux medocs wink

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages
Salut,
très fortement déconseillé d'arrêter le xanax en un coup, c'est bon pour se prendre un violent syndrome de sevrage dans la face et c'est vraiment mais vraiment pas drôle ^^ si tu veux diminuer parle en à ton médecin pour mettre en place une baisse du traitement par palier pour ensuite totalement arrêter. Mais évite de le faire seul surtout avec la dose que tu prends (2mg/j si j'ai bien compris).

Fait attention à toi,
Feusté

Dernière modification par Feusté (03 septembre 2018 à  17:45)

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Franchement c'est aussi surtout mentale !
mais t'as aussi cette petite poudre amer deguellasse que tu kif tu donnerai tout pour prendr le xanax moi je suis aussi au seresta parfoi pour changer de molécule c'est safe

t'as arreter aussi c benzo la ?
Etilozam tu connais?

dommage que tu puisse bouger tu peu participer a la logistique (j'ai trop envie de bouger de ce pays ! aller en terrain neutre pour recreer un truc un peu roots tu vois
la plage le film mais on vie avec les huille et seeds et faut chopper une licence pour etre pharmaco ?
desolé pour le HS encore une fois

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Bah perso j'ai eu droit a presque tout les benzo possible en hp,y compris en gouttes (donc bcp plus concentré) pendant presque 3 ans et j'ai pu arreter du jour au lendemain...

Idem pour le sub' j'en ai pris pendant 2 ans a des fins recreatives (des fois a haute doses) et j'ai aussi stoppé d'un coup sans aucun manque.

mais ça je pense que c'est lié a ma longue prise d'alpha-pvp (bah ouais a force d'avaler du poison, le corps se fortifie lol)

Dernière modification par Strych9 (03 septembre 2018 à  17:54)


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Strych9 a écrit

Bah perso j'ai eu droit a presque tout les benzo possible en hp,y compris en gouttes (donc bcp plus concentré) pendant presque 3 ans et j'ai pu arreter du jour au lendemain...

Idem pour le sub' j'en ai pris pendant 2 ans a des fins recreatives (des fois a haute doses) et j'ai aussi stoppé d'un coup sans aucun manque.

mais ça je pense que c'est lié a ma longue prise d'alpha-pvp (bah ouais a force d'avaler du poison, le corps se fortifie lol)

Oui je pense qu'il y a tout de meme une legère dépendance physique au xanax et encore plus au subutex (non recreactif : journalier) mais la ou je te rejoins c'est que pour les benzo il sont extremement psychologique.
Remplacer par un joint en thc et vous n'y penserai même plus. Après substitué un produit de type benzo par un autre n'est pas la solution.
2 jours plus tard vous aurez une faiblesse et tapperai dans votre xanax jusqu'a 4MG
donc comme l'as di Feusté il vaut mieux y aller par palier
même si nous ne sommes pas tous psychologiquement atteind de la même manière c'est la façon la plus normal et safe.
Pour ma part j'essaye desormais de rester a 3mg max
quand au joint il ne fait que me rebooster mais me comporter comme un inconscient étant ultra réactif à la molécule.
alpha pvp j'ai regardé et se rapproche vraiment de ce qui se fait aujourd'hui mais j'imagine même pas la différence de puissance. Chapeau j'essaye d'arreter les cathinones c'est pas si simple...
pire que le subu je pense... (2mg)
si je devais arreter toute mes drogues et n'en garder qu'une ce serait malheureusement celle ci (amphétamine)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

SafeManTrip a écrit

alpha pvp j'ai regardé et se rapproche vraiment de ce qui se fait aujourd'hui mais j'imagine même pas la différence de puissance. Chapeau j'essaye d'arreter les cathinones c'est pas si simple...
pire que le subu je pense... (2mg)
si je devais arreter toute mes drogues et n'en garder qu'une ce serait malheureusement celle ci (amphétamine)

C'est le pire des manque les cathinones/amphet, j'ai mis 3 ans à en sortir dont presque 1 an interné en HP.

J'y ai laissé mon cerveau, mon job, mon appart, ma meuf et maintenant je dois apprendre a vivre au quotidien avec des récepteurs sérotoninergiques ravagés et (forcement) c'est pas la joie hmm


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

aie aie ca fait mal a entendre ! ta essayé le 5-HTP?

Ma psy me déconseille d'associer des précurseurs de la sérotonine avec mon traitement AD, surtout que j'en prend déjà deux différents.

Cependant, je le garde dans un coin de mon esprit au cas ou l'addition des deux AD n'est pas suffisante, merci wink


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
Coolistt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2015
70 messages

Strych9 a écrit

Sans aller jusqu'a l'avc, ça bousille les recepteurs serotoninergiques et dompaminergiques...

Perso ça fait 3 ans que j'ai arrêté les cathinones et j'en paye toujours le prix : plus gout a rien, plus d'inspiration, ca m'a fait même perdre le gout d’écouter de la musique alors qu'avant c’était presque toute ma vie hmm

Dès que j'ai arrêté opiacé et benzo, je n'avais plus le goût à rien, les seuls moments où j'ai encore envie de créer quelque chose c'est quand j'en reprends... Bon j'ai pas fini le sub pour l'instant je suis à 2 mg par jour, mais j'en approche.. par contre valium je ne suis plus addict de manière journalière va dire que j'en prends une fois par semaine.


Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 

avatar
Coolistt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2015
70 messages

SafeManTrip a écrit

Bonsoir

J'ai constaté cela cette après midi après une nuit blanche en voulant m'allonger et dormir
ce qui a accentué peut etre l'effet hallucinogène (que j'avais décélé en debut de traitement qui au final c'etait stabilisé avec le temps),

j'ai voulus prendre mes 2 doses journielers pour rattraper celle du couché (manqué) puis celle du matin donc 30mg de norset en tout et 1H avant j'avais pris 2mg de xanax, puis 2mg subutex (traitement TSO normal) et les conso habituelle mais bien loingtaine dans la nuit soirée (cathinone de synthèse RC, et un peu alcool plus de 8 heures c'etait écoulé et elle etait en descente)

j'ai vraiment eu des impression que se formait toute sorte d'images de tout genre comme un peu un vieux dessins animé a la suite puis des éclair arc en ciel ainsi que des sensations de demi éveillé, parfois je vois des gens qui ouvre la porte de ma chambre alors que je suis seul et je les entend entré, la lumière illumine la pièce puis cela passe a d'autre images de toutes sorte qui s'enchaine vite, frise mathématique fractalienne, et parfois j'ai comme un stop net qui me fait très peur comme une perde de conscience d'une micorsedonde et puis les images réapparaissent (ce dernier point concerne seulement la prise en état de fatique hier) Si je devais le comparez a une expérience c'est le delirium tremuns

Cela m'a vraiment rappeler le 1P-LSD en plus fort meme étonnament, mais surement la fatigue pas dormis depuis 48h, joue beaucoup, les stims n'agissait plus depuis longtemps meme si tjs present dans l'organisme

cela dis j'avais deja noté des petit hallucination avec la molécules et surtout des rêves très très bizard qu'on se souviens bien.


et en temps normal le medicaments
me fait semi somnloler et me rendormir pour faire des rêve qui n'est sont pas puisque je dors pas techniquement ou seulement a moitié. Mais j'ai la sensation d'etre là et puis d'un coup j'ouvre les yeux et plus personne et  pas la meme configuration de la piece

donc pour moi la proprité sedative n'est pas ++ comme trouvé sur un tableau mais je dirait que la première fois que je l'ai pris il est vrai qu'il ma mis une petite claque, mais au final me laisse sur des sommeil de phase paradoxale ou phase de rêve.

je dirais que cela doit dependre d'autre molécules prise a coté qu'en pensez vous

par contre il me redonne appetit

avez vous eu des effets similaire, si vous pouviez me donnez vos autres consommations qu'on puisse comparés?


merci à vous

Très récréatif finalemet ce NORSET quoiq'un peu flippant

tu m'as donné envie d'essayer je viens de prendre 45 mg on verra si ça fait quelque chose
J'ai déjà pris 70 mg de valium c'est tout ce qui me restait (je tourne à 200 d'habitude quand je fais une session)..
Que j'ai pris 50 mg de quétiapine on va voir si ce que tu racontes avec le Norset va m'arriver thinking


Édit : au bout d'une heure rien a part sédation je reprend 15mg ce qui fait 60mg de mirtazapine

Dernière modification par Coolistt (03 avril 2020 à  03:35)


Sous opiacé j'oublie les aux placés

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Escitalopram - Depression sévère
par Dantes14000, dernier post 01 avril 2023 par Locutus
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Sertraline - Violence sévère avec sevrage sertraline / Zoloft
par LoveLife, dernier post 06 novembre 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépression nerveuse très sévère, j'ai fait 14 tentatives de suicide...
par PatienteMalade420, dernier post 11 mai 2018 par Sufenta
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums