Reconnaitre la bonne et mauvaise coke...

Publié par ,
52532 vues, 4 réponses
gogollum homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2016
25 messages
Bonjour,

J'ai vu passer beaucoup de paquets différents, du coup, je viens donner quelques conseils ici, pour savoir si vous vous êtes fait avoir, de nos jours, avec tout les produits Research Chemicals, il est de plus en plus facile de faire passer un truc X2-M4b pour de la coke...

Pour faire simple, la bonne coke vous mets bien. hmm

Tout les mauvais effets comme :

- Sueur froides
- Mains qui tremblent
- Machoires bloquées
- Impossibilité de dormir pendant 2 jours ( en général si j'abuse pas trop 4-6h après ma dernière prise, je peut m'endormir assez facilement sans médocs )
- Coeur qui bat trop fort ( la coke accelère le rythme cardiaque mais pas au point d'exploser... coupe possible dans ce cas lidocaine )
- Maux de tête ( la vraie ne donne vraiment pas mal au crane, au contraire, c'est mieux que le doliprane )
- Nez qui saigne
- Avoir l'impression qu'elle a fait un trou entre le nez et le cerveau
- Chiasse
- Grosse parano

Bref tout ces effets, sont signes d'une mauvaise coke...

Je me répète mais la vraie coke, est plus anti-dépressive, et vous met bien. Pas besoin de doliprane le lendemain, un bon produit, n'aura pas une décente à vous plonger en enfer, juste un peu les jambes lourdes, mais pas la tête dans le pâté.

Je pense même que certaines coupes, passe le test cocaïne avec succès, du coup, bon courage pour trouver de la pure ( la pure est moins dangereuse que certaines coupées, pour même dosage, c'est pas avec 1g de pure que tu vas y rester, au contraire, un gramme de pure ça passe carrément bien), avec tout les trous de balle qui coupent avec tout et n'importe quoi, c'est presque mission impossible...

Bonne continuation.

Dernière modification par gogollum (03 septembre 2018 à  16:57)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17169 messages
Blogs
Ce que tu dis est faux !
La coke a des effets secondaires qui ne sont pas liés au produits de coupe.


En plus que l’effet dépend du contexte et de la personne.

Même avec la « bonne » coke il peut y avoir des sueurs froides, ou pas. Il peut y avoir des descentes ou pas. La coke peut rendre parano surtout après une grosse session sans dormir....ou pas.

Hors ligne

 

Nohan Enzo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2018
19 messages
Moi je pense que les soi-disantes indications pour savoir si c'est de la bonne coke,ne sont pas toujours fiables ... L'odeur de kero et l'anesthésie par exemple,c'est parfois du gros pipo... Moi mon truc, je prends mon doigt avec un peu de c,je le met sur la langue,et j'ai une montée direct. Même comme ça,si elle est bonne,tu dois ressentir l'effet. La meilleur coke que j'ai pecho,ne sentait pas toujours le kérosène.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
L'odeur de kérosène est quand même un bon indicateur, certes il existe de bonnes coke qui sentent absolument pas le kéro, autant j'ai jamais vu de produit vraiment dégueulasse qui ait cette odeur, et même si le type met une goutte d'essence sur un dolipranne en poudre, ça donnera pas la même. Du coup, ça reste un des indicateurs les plus fiables, malgré tout.
Mais sinon, pour être sûr de choper un bon truc, y'a pas 46 solutions hein, 'faut soit connaître VRAIMENT BIEN la personne, soit goûter.

Hors ligne

 

Nohan Enzo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2018
19 messages
Moi perso,je goûte...Pour l'instant je n'ai pas encore était trop déçu. En ce qui concerne la personne,je lui fait un minimum confiance pour la faire rentrer chez moi (Les deals à l'arrache dans la rue en trente secondes,ça n'a jamais été mon truc.) On passe un petit moment tranquille entre pote devant un verre et je goûte le produit. Mais Est-ce que je lui donne toute ma confiance ?  Sûrement pas !!!  La drogue est un milieu de pourris !  Et la C,c'est pas le même level que le bédo !  Si tu te fais enfler,c'est minimum 70,80.... Donc c'est un pote,juste un pote.

Dernière modification par Nohan Enzo (01 octobre 2018 à  20:07)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaître une bonne C
par melange.instable, dernier post 29 décembre 2019 par Opfer
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaitre une bonne cc
par schickeria, dernier post 31 juillet 2022 par Fizik79
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaître de la « bonne » cocaïne
par Siana_catalina, dernier post 18 octobre 2023 par Eric 44
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums