4F-MPH en e-liquid?

Publié par ,
8398 vues, 16 réponses
juniortripper homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
8 messages
Bonjour,

Je me suis renseigné sur la possibilité de dissoudre des RC dans du PG afin d’avoir un e-liquid chargé en substance psychoactive. J’ai trouvé beaucoup sur les noids mais relativement peu sur le reste!

Si il y a des connaisseurs en RC, pour me dire si la dissolution de 4F-MPH serait ainsi possible? super

Dernière modification par pierre (14 septembre 2018 à  17:11)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
oui tu peux le faire

tu serais comme moi dans les pionniers, pour mes expériences personnelles ça m'a coupé la faim et ça m'a rendu accroc et dépersonnalisé en même pas deux semaines

Je sais même pas si je peut te donner mes dissolutions tellement j'ai trouvé ça dangereux dangereux.

quels effets cherches tu?

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

juniortripper homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
8 messages

Daane-El a écrit

oui tu peux le faire

tu serais comme moi dans les pionniers, pour mes expériences personnelles ça m'a coupé la faim et ça m'a rendu accroc et dépersonnalisé en même pas deux semaines

C’est sûr que ça donne pas très envie... hmm

Daane-El a écrit

quels effets cherches tu?

J’ai déjà un C-liquid très puissant mais mon accoutumance à ce produit semble avoir augmenté à cause de prises trop fréquentes.

Je cherche un RC soluble dans du PG, et je pensais à un stimulant pour changer. Si possible un RC plutôt « connu » pas une molécule qui vient d’etre découverte, histoire d’avoir au moins un peu d’info sur le produit! thinking

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Amphétamines et cathinones (dans les RC) sont )à peu près de même "nature" et ils rendent accroc de la même façon.

Je ne dis cela qu'en fonction de mes expériences personnelles que j'ai stoppé car ces accrochage m'ont vraiment été éprouvant.

Et pour le coup Noïd + stimulants dans le même e-clope c'est pas top et j'ai trouvé ça très glauque comme ambiance cérébrale mais ça ce n'est que moi.

J'avais fait "décarboxylés" dans le propylène les herbes qui sont le plus fréquemment utilisé pour fabriquer les blends et ensuite j'y ai adjoint mes noïds préférés et ça c'est le mieux que je puisse te conseiller pour la puissance de ton liquide ainsi que des effets qui durent plus longtemps

Les herbes que j'ai utilisé : passiflore, kanna, guarana,laitue vireuse et du dagga.

Le seul inconvénient que j'ai trouvé à mon liquide c'est le prix à la fabrication. Et toujours l'accrochage avec le 5F.

A part ça je ne peut que déconseiller l'emploi de Stimulants comme les amphètes ou même les cathinones (d'origine de synthèse) car je n'ai pas réussi à dompter le dragon.

Et à ce jour je réfléchis encore à une solution 3-MMC (qu'est mon préféré des RC cathinone) et le 5F-ADB (qu'est mon préféré du coté des Noïds).

Pour l'instant c'est point mort car j'ai beaucoup de travail à coté alors je n'expérimente plus depuis le 15 août.

Si t'as des expériences à mettre en relief n'hésite pas car ça m'intéresse.

Prend garde à toi, j'ai vraiment trouvé ça dangereux et très peu exploré.

Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

juniortripper homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
8 messages
Je pensais à un e-liquid uniquement composé de stimulant, sans noids. Et l’addiction créée par cathinones/ amphétamines de synthèses est dangereuse, mais je sais dans quoi je m’embarque si je viens à prendre ces substances.

Ta recette semble vraiment intéressante mais est un peu laborieuse + coûteuse effectivement, mais c’est à essayer!

Si tu te remets à tes expériences sur le sujet, informe m’en! (je voudrais bien faire un TR sur un RC pris sur une e-clope, trip très intéressant mais je ne connais pas la molécule que j’ai utilisée... pas très RdR thinking )

Et justement; je me renseigne un maximum pour éviter de faire n’importe quoi, surtout au niveau des recettes/dosages pour ne pas mourir/nuire à ma santé bêtement... fache-non-non

Hors ligne

 

juniortripper homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
8 messages
Du coup tu ne veux pas partager ta recette? thinking

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Vapoter des cathinones, faut quand même avoir peur de rien... outre le coté ultra addictif et neurotoxique, il doit y avoir de gros risque chimiques lorsque la vaporisation se produit et modifie la structure du RC.

D'ailleurs, les vapeurs de certains cathinones sont inflammables lorsqu'on les brule, c'est dire le niveau de toxicité...
Reputation de ce post
 
Tu n’en sais rien. Prejugés sur les RC !

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Partage de recette pour les herbes décarboxylées??

Oui ça je peux te faire un Mp (cet aprème car là je suis supposé bosser à c't'heure) ou si ça intéresse quelqu'un d'autre qu'il me le fasse savoir sur le topic sachant qu'il n'y a pour cette recette aucunes molécules de noïds ni cath ni amphète, juste les herbes qu'on trouve chez "az..... ..m", "sh........m" bref tout les shops classiques du clear web.

Les recettes foirées au cathinones et aux amphètamines vu qu'elles sont foireuses et extrêmement addictives, ça je garde pour moi.

Salut à toi Strych9,

ce que tu dis sur le vapotage de cathinones (les amphètes c'est pareil) est
"Saperlipopette de putain de très très vrai" et j'en ai fait les frais un peu avant l'été. Pas grave, je me suis remis...

En revanche vapoter est une expression qui implique une vaporisation ,

Et ce n'est absolument pas ce qu'il se passe dans un e-clope.

Dans le e-clope le liquide est aérosolisé c'est à dire qu'il ne subit en rien une évaporation, il se transforme en aérosol et les molécules sont à peines chauffées et non brûlées comme ton écrit le décrit. On les absorbe telles quel, sans modification de leurs natures

En gros il ne fallait pas appeler ça de la vape mais de l'aérosolisation. Sauf que vape c'est plus vendeur alors que le phénomène de vaporisation est totalement étranger à la cigarette électronique.

Tu as également raison quand tu parles de la toxicité de ces produits et souvent le plus toxiques ce sont les résidus d'autres produits qui servent à la synthèse (ya un nom mais je l'ai zappé).

Mais bon le sucre raffiné aussi est toxique quand on le brûle , ou même sans par ailleurs......j'vais pas débattre du sucre!!

Bien à vous
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (02 octobre 2018 à  10:41)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Merci pour le champi mais j'ai pris des RCs pendant 4 ans dont 3 ans de cathinones donc même si je me suis trompé sur la vaporisation, je pense être légitime quand je parle de danger roll

ce que tu dis sur le vapotage de cathinones (les amphètes c'est pareil) est
"Saperlipopette de putain de très très vrai" et j'en ai fait les frais un peu avant l'été. Pas grave, je me suis remis...

Merci de confirmer :)


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

ProfesseurX homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2017
3 messages
ça m'intéresse aussi, je dose 50mg de 4f-mph dans 10ml d'eau comme ça j'ai une solution à 5mg/ml, mais je ne sais pas si la solution peut se dégrader et perdre son pouvoir.

j'essayerai bientôt quand j'aurai ma réserve de PG/VG.
Quelqu'un à une idée de la solubilité de la 4f-mph dans du PG (ou VG) ? vu que c'est relativement proche de l'eau chimiquement.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17173 messages
Blogs
Et

Strych9 a écrit

Merci pour le champi mais j'ai pris des RCs pendant 4 ans dont 3 ans de cathinones donc même si je me suis trompé sur la vaporisation, je pense être légitime quand je parle de danger roll

ce que tu dis sur le vapotage de cathinones (les amphètes c'est pareil) est
"Saperlipopette de putain de très très vrai" et j'en ai fait les frais un peu avant l'été. Pas grave, je me suis remis...

Merci de confirmer :)

Et moi ça fait 5 ans que je prends des cathinones et je n’ai jamais eu aucun problème.
Quand on parle ici, ce ne doit pas être des généralités. Mais c’est parler en JE, de ton expérience, de ce que ça a fait pour toi. Ou alors citer des études scientifiques.

Mais juste dire « les cathinones sont dangereuses », ça n’a aucun sens ici et c’est même contre productif.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17173 messages
Blogs
Et puis moi aussi j’aimerais bien voir quelle recette tu as fait Daane-el. Mais pas en mp ! En public ! Psychoactif est la pour augmenter la connaissances psycho actives des usages et des usagers et surtout ne pas préjuger ce que les usagers vont en faire, qui là aussi dépend de chacun.

Retenir la connaissance que tu as acquise sous prétexte de « protéger » les usages est bien presomptueux, en plus de ne pas être la politique de la maison.

Car avec cette exemple, on pourrait aussi dire « l’heroine Rend accroc » donc ne disons rien sur l’heroine, de peur que ça tente les usagers. Nous sommes dans les domaines de la réduction des risques, pas dans celui de la prévention.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs

pierre a écrit

Et puis moi aussi j’aimerais bien voir quelle recette tu as fait Daane-el. Mais pas en mp ! En public ! Psychoactif est la pour augmenter la connaissances psycho actives des usages et des usagers et surtout ne pas préjuger ce que les usagers vont en faire, qui là aussi dépend de chacun.

Retenir la connaissance que tu as acquise sous prétexte de « protéger » les usages est bien presomptueux, en plus de ne pas être la politique de la maison.

Euh non c'est pas que je présume j'ai compris qu'il ne fallait pas. c'est juste que j'en ai encore Larchouma et que ça m'avait vachement vexé de me viander.


Car avec cette exemple, on pourrait aussi dire « l’heroine Rend accroc » donc ne disons rien sur l’heroine, de peur que ça tente les usagers. Nous sommes dans les domaines de la réduction des risques, pas dans celui de la prévention.

Cela aussi est entendu et je vais donner quelques recettes pour e-clope avec des cathinones seules, avec des amphétamines seules, les deux mélangées, en combo avec mes noïds préférés. Mais pas ce soir j'ai pas tout en tête, je fais le post demain sans faute sur le topic.

Moi aussi je consomme les cathinones depuis un moment, en para puis les redrop en sniff. J'ai jamais été trop emmerdé par le craving mais avec le e-clope SI!! J'expliquerai cela aussi.

Ah pis je mettrais aussi celle qui m'a coûte la moitié d'un bras en herbes et les prix.

Mais là faut que j'aille voir madame qui s'impatiente

Amicalement
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (02 octobre 2018 à  22:29)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
T'en as trop dit Daane-el.
Maintenant faut passer a la casserole gros.

Règle numéro 1.
Si tu veux pas parler d'un truc que tu connais...Ben tu dis pas que tu connais le truc.

Bon courage mon ami wink

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Randall bisous pour toi!!, c'est pas que je veux pas en parler c'est que je sais pas comment en parler en étant sur de rester on the line vis à vis de la loi pour inciter personne. La vérité c'est que j'adore les essais même quand ça finit pas bien.

Bon on va commencer par le début:
JE suis un homme avec un poids pouvant varié de 95 à 105 kilos en quelques semaines. J'ai de 38 à 40 ans quand JE fais ces tests.

Ce que JE cherche: être un bon père, un bon mari, Planer, Bander, être Créatif sur l'échiquier et en cuisine, et agrandir mon réseau social et une recette que JE peux prendre quand JE veux, ou JE veux, sans soucis de dépendance physique et qui n’altéreras pas MES facultés à la baisse.

Donc l'idée du "toutes substances liquide" pour e-clope me vient quand je me rend compte de l’extraordinaire capacité que le propylène glycol possède: il dissout quasi tout.
De plus JE trouve que c'est plus discret que n'importe quoi d'autre et JE ne suis pas obligé d'aller me cacher pour consommer.

Pour ces tests je suis équipé de seringues graduées au millilitre et au centilitre, un goutte à goutte (20 gouttes pour 1 millilitre), balance au milligramme et tout le matos de cuisine de base: béchers becs Bunzen thermomètre, une plaque chauffante et tournante(automatique Electrique)  ainsi que des touilleurs.

Je fais toutes mes manipulations avec charlotte, masque, gants (qui montent aux coudes) et tablier plastique à usage unique.

Et évidemment je procède, pour chacune des substances testées, à deux tests allergiques sur trois jours.

Quel autre préliminaire.....Si le e-clope: très performant J'utilise un mod mécanique philipin de il y a 6 ans déjà et ya encore rien de mieux à mes yeux, en 5-6 grandes tafs c'est 1 millilitre.

1°les amphétamines:

Je réalise trois jus à 50 mg/ml avec du 4 FA, du 4F-MPH et un autre avec du crystal meth. c'est très très sirupeux comme si c'était de la glycérine pure.Je commence tout doux en diluant et à chaque jour de test j'augmente les dosages pour trouver MON dosage.

Avec le 4-Fa, j'arrive à un dosage correct à 40mg/ml je le trouve en une dizaine de jours, le problème c'est que les cinq derniers je n'ai pas dormi et cela m'a causé bien des soucis d'hallucinations, de fièvres, de douleurs abdominales d'hyper sudation et d'anorexie.

Mais c'est pas grave je connaissait les risques et je trouve que j'ai fait vite pour trouver mon dosage et là je laisse passer trois semaines pour me remettre et remettre ça direct à 40mg/ml, Session de deux jours ou je vape toutes les heures et j'ai eu la chim-gastro pendant les cinq jours qui ont suivis.

Le premier jour très bien j'avais le good mood avec ma femme nikel le sexe juste royal  et toute la journée à péter le feu. pas dormi de la nuit et en début de soirée 5 heures après le dernier drop je tombe malade. Docteur le lendemain qui m’arrête la semaine.

Tout ça pas grave j'insiste et je fais en gros la même chose avec le 4F-MPH et ça se passe quasi tout pareil sauf que là je n'ai pas retenter le trois semaines après sinon le docteur il va brailler.

Mais là dessus je me rend pas et fonce avec la crystal et direct à 20 mg/ml c'était vraiment cool mais super cool de bonnes montées psyché pas trop d'hallu , la bite en avant et vas y Guigamp!! ouaip sauf qu'au bout de huit heures de drop régulier je me met à dégueuler tout ce que je pouvais et ne pouvais pas également. Donc j'ai stopper le truc en me disant "plus jamais..."

Le craving, c'est ça qui m'a planté rien d'autre et entre le moment ou ça va et le moment où ça va plus , je ne l'ai pas vu arriver.

Vous vous souvenez j'avais dit "plus jamais..." donc du coup je me penche vers les cathinones.

2°Les Cathinones

Toujours le même procédé, des additifs à 50mg/ml avec de l'Héxen et de la Mexedrone,

Dosage d'attaque à 10mg pour l'hexen et je suis monter à 50 pour de la stimulation cardiaque et des insomnies pas cool pendant plusieurs semaines et dans un état paranoïaque pas cool. Une semaine de conso m'ont ruiné les boyaux et la tête et là le docteur m'a arrêté 15 jours et m'a mis sous seresta puis sous somnifères. Craving toujours même piège à C..

La mexedrone pff c'est du vent ya rien dedans mais ça m'a mis la parano et la gastro et un craving encore pire, mais là en trois jours j'ai arrêté.

3°Benzofurane

J'ai fait avec du 6-APB et comme pour le cristal ça m'a rendu malade en une dizaine d'heure dosage 30mg/ml.

Là une cure de Golden teacher micro-dosés m'ont remis en 5 semaines, vu que c'était pendant les vacances je suis pas aller voir le docteur.

4° Les combos rigolos (ou pas)

Là c'est simple c'est tout à 1mg/ml

5F-adb + 5F NM 2201 + 4F-MPH = excellent si on se fait pas niquer par le craving, j'ai pu vaper ça pendant deux semaines avant d'avoir de mauvais signes j'ai stopper et fais une cure de champs et deux semaines plus tard j'étais bien.

5F-adb + 5F NM 2201 +Crystal meth + 6 APB = excellent mais trois jours, Ensuite la gastro et une sale parano, pas de traitement particulier juste trois G de champ trois jours après le stop et je suis revenu deux jours plus tard à la normale.

5F-adb + 5F NM 2201 +Mexedrone +Hexen = pas trop mal bonne moyenne entre planage et stimulation mais craving de taré et j'ai pas résister, en trois semaines j'étais complètement accroc et malade comme un chien complètement sur mes gardes mais cependant avec un détachement sur moi même qui me conférait le zen du gros bouda. trois semaine de seresta une bronchée par le docteur mais je n'ai pas arrêter le boulot pour celui-là.

Et c'est là que j'ai arrêter ces tests.

Sauf que l'été dernier je suis toujours décidé à ce que mes noïds fassent effet plus longtemps. Et là je repense à ces blend que j'achetais au début, qui me fracassait sur 2 heures au moins. Alors J'ai fait une commande d'herbes :
extrait de Kanna x10, 1 gramme pour 10 euros
extrait de damiana x10, 5 grammes pour 8 euros
extrait de guarana x3 , 10 grammes pour 6 euros
extrait de laitue vireuse x50 , 5 grammes pour 15 euros
extrait de dagga x2 , 2 grammes pour 16 euros
extrait de passiflore x5 , 5 grammes pour 8,5 euros

Et j'ai mis tout ça dans 400 millilitres de PEG 400 à 60 degrés sur ma plaque chauffante tournante pendant 1 jour entier. Le PEG a pratiquement tout dissout...Impressionnant!!
Je filtre tout de même et le résidus me fait penser à de la pectine comme celle des confitures.

Ensuite je remet ça à chauffer et j'incorpore mes deux fétiches que sont le 5F-ADB et le 5F-NM 2201.
Dissolution à 1mg/ml pour chacun des deux.

Et là bingo ça marche!!! le temps de montée est plus long (je gagne 30 minutes) et moins vertigineux ou plus stable. Le temps de plateau est allongé également de facile 25-30 minutes également et la descente ne se fait pas vraiment sentir et le craving n'y est presque plus.

Un grand Merci à toi Pierre, car de l'avoir écrit et relu je m'y suis fait du bien et j'y gagne en objectivité du coup bon pas trop non plus hein .... !

Là j'ai envie d'essayer des trucs comme la noix de betel x100 et la salvia x40 mais j'attend d'être en vacances.

Bises à vous
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (03 octobre 2018 à  16:07)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

juniortripper homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2018
8 messages
Wow, j’avais loupé les notifications du topic et tout est arrivé! Merci d’avoir partagé tes connaissances Daane-El! Je pense même me pencher sur la fameuse recette plutôt que tes expériences précédentes...

J’ai tout de même une question: est-ce que tu es tombé malade à cause du/des produit/s utilisés ou plutôt à cause des dosages importants en peu de temps?

As-tu essayé avec une concentration moins importante ou en essayant de réguler le craving? thinking

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Ben que le dosage soit important ou non à chaque fois c'est anorexie insomnies parano tachycardie fièvre.

ou tout simplement une diarrhée bien chaude en quelques heures avec anorexie sur deux trois jours.

Je pense que pour faire du liquide à e-clope je vais en rester aux plantes et aux noïds

et que pour mes cathinones je vais continuer para et sniff car j'en ai une meilleure maîtrise.

a+
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums