TripReport_5F-AKB48 dans un joint, dinguerie / PsychoACTIF

TripReport_5F-AKB48 dans un joint, dinguerie

Publié par ,
2518 vues, 0 réponses
William Blazkowicz 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Oct 2018
40 messages
Bon pour mon 2e post, je vais vous raconter l'expérience que j'ai eu en fumant de la 5F-AKB48 dans un joint avec un pote.

C'était il y a quelques mois de ça mais je m'en souviens comme si c'était hier tant c'était puissant et tant j'ai raconté cette histoire. C'était à mes débuts avec les noids. Après avoir commandé 2*1g de la substance sur Cheap MDPV, et transformé 1g en liquide (1g/100ml), j'avais gardé le second g sous le bras, ou plutôt dans mon porte carte. On avait été très déçu du liquide, vraiment très faibles effets presque pas perceptibles, presque à se dire que ces mecs mettaient de la farine dans des pochons and call it a day.

Donc mon pote et moi-même se chauffons de plus en plus pour fumer de la poudre en joint, pour en avoir le cœur net une bonne fois pour toute. Un jour on décide d'aller à "cash affaire" dans la couronne péri-urbaine de notre ville, et entre le trajet de métro et de bus, on se pose dans un parc peu fréquenté où il se charge de rouler le bordel (je ne fume pas de clopes, je sais pas rouler, je lui confie le pochon). Je lui demande cependant s’il est certain de la manœuvre, car pour le coup c'était moi qui était coutumier des noids. Il me rassure verbalement, mais ce que je vois est tout autre, il verse maladroitement le contenu du sachet le long de la clope, de façon relativement hétérogène.

Mais comme on est deux bon gros cons, on allume ce bordel et il tire une taf, et moi aussi juste derrière, suivi d'une deuxième, il en prend une petite troisième. On ne prend même pas le temps de voir l'évolution, pour vous dire notre stupidité. Et là on se regarde, et il n'y a pas besoin de dire plus. On est grosso modo dans le même état.

Je regarde autour de moi, je reconnais à peine les lieux. Où sommes-nous, que faisons-nous là? Je me mets à partir sans lui, il m'interpelle "Attends-moi enculé", je reviens vers lui, tous les deux, on se sent comme menacé, observé, épié. On a plus envie d'aller faire des fripes on veut juste rentrer dans un havre de paix, un lieu sûr, chez moi. Le joint à la main comme l'arme du crime il me demande paniqué "on en fait quoi on le laisse ici ???" (Comme si le joint était un 9mm) au final on le met dans un paquet de mouchoirs, hop dans le sac.

Mais au moment de checker si on a bien tous nos effets personnels, là, énorme sensations de nager dans la semoule avec nos mains. Je plonge mes mains dans mes poches comme dans le désert du Sahara, je fais tomber mon téléphone, mes Ray Ban, mes écouteurs, mon porte cartes, je les ramasse tant bien que mal, j'essaye de fourrer tout ça dans mon sac mais j'en suis loin d'être certain. On commence à marcher. La bouche de métro qui était à 10m, on a galéré à la trouver, une véritable randonnée.

Devant les barrières rebelote, je plonge les mains dans mon sac cette fois ci, j'étais noyé dans la galaxie entière pour trouver ma carte de métro. Je pense qu'on a bien mis 10 minutes à la trouver.

Dans le métro on était callé contre la porte comme des légumes à peine sur nos appuis, les gens semblaient nous regarder étrangement. Les 10 minutes de trajets à l'allez ont semblé comme un Paris-Brest.

On décide de s'arrêter à l’Intermarché à côté de ma case pour y acheter des victuailles, ça commence à peine à redescendre. On met 10 ans à décider de ce que l'on veut manger, puis on finit le trip chez moi à se bâfrer de bonbons et Snickers glacés.

Au final, trip ultra violent et inattendu, mais pas forcément désagréable. Mon pote lui a littéralement un peu halluciné m’a-t-il dit. Sonore et visuel, il entendait de la musique 8bits et voyait dans la périphérie de sa vision des éléments de Mario à l'ancienne.

Mais comme ce joint n’était totalement pas homogène, la deuxième fois mon pote a test avec un autre pote il a eu une tachycardie d'enfoirré. J’avais beau le rassurer en mode « Tqt mec c’est normal », ça n’avait pas l’air de le réconforter. C’est parti évidemment en l'espace de quelques minutes.

Moi sur le même joint de mon côté, toujours sur le même joint dans mon studio j’ai tiré une taf puis je me souviens avoir regardé mon plafond inerte pendant plusieurs heures à dégueuler, et c’est passé, évidemment.
Je comprends toujours pas comment en e-cig ça fasse absolument rien, mais qu’en clope ça nous est marrav’ complètement .

Ce joint est resté gravé dans les mémoires, porteur de nombreuses aventures introspectives.

Panem et Circences

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de John33 (10 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 1jCommentaire de Glo Bulle (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de John33 dans [Cannabis...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Consommation de CBD avec du Tercian (Cyamémazine)
    Il y a 2hCommentaire de TripSitterFR dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Benzos + pamplemousse blanc (+ esomeprazole)
    Il y a 3hCommentaire de Ladrague dans [Benzodiazépines...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Social - Vos proches sont-ils au courant de vos consommations ?
    Il y a 3hCommentaire de MecRandom dans [Au coin du comptoir.....]
    (9 réponses)
     Forum 
    Prix du cannabis - Conseil prix olive de filtré x3
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de Hashlover94 dans [Cannabis...]
    (25 réponses)
     Forum 
    Feedbacks - RC shops
    Il y a 4h
    6
    Commentaire de Ladrague dans [Research Chemicals (R...]
    (325 réponses)
     Forum 
    Cannabidiol - CBD et décarboxylation
    Il y a 4hCommentaire de Hardzek dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - Petits détails, grande satisfaction
    Il y a 4hCommentaire de plotchiplocth dans [Culture drogues...]
    (5 réponses)
     Blog 
    Je résiste à tout sauf à la tentation
    Il y a 1hCommentaire de Marco 68 dans le blog de cependant
    (1 commentaires)
     Blog 
    TR Tina
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de pierre dans le blog de Akaion
    (12 commentaires)
     Blog 
    Sur la coke, sans plaisir!
    Il y a 2jCommentaire de subumetha255 dans le blog de Exilia
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 04:11
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Shadyllp, ForumRunner, Komoto122 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour cela. GuyG dans [forum] Méthadone potentialisation DxM
    (Il y a 7h)
    Merci pour ces infos "juteuses" haha, Guy dans [forum] Aphrodisiaque !
    (Il y a 15h)
    Merci bcp pour ton témoignage. Plotch dans [forum] Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    (Il y a 19h)
    Ah, c est pour ça que jsentais rien....! dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 21h)
    J'aurai pas dit mieux dans [forum] Première prise, demande de conseils
    (Il y a 24h)

Pied de page des forums