TR un voyage plein d'emotion!

Publié par ,
2717 vues, 2 réponses
avatar
Arkange homme
Shaman
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2018
47 messages
Blogs
Bonjour,

J'avais déjà pris une fois du Lsd avec mon meilleur ami, mais les souvenir sont plutôt vague et cette seconde prise mérite réellement mon témoignage tongue

Je me lève à 5h du matin pour aller à la fac, j'attend mon ami à la gare vers 15 h
prise vers 21h45
on marche, on cherche des clopes dans un bar; tout se passe bien
on rentre dans mon appartement, on fume une ou 2 clopes on met de la musique ça commence à monter, je décide de prendre une douche.
La montée se passe génialement bien je rigole je chante, j'apprécie chaque goutte d'eau sur mon corps; puis je me met le sèche cheveux sur le visage à fond, quel chaleur qui fait du bien!
Je me rhabille et vais dire à mon ami d'aller prendre la douche, que c'est génialement bien! Il était en train de danser autour d'une bougie !
Je m'installe sur le canapé et fume une clops en pensant à un tas de choses belle et magnifique puis je vois mon meilleur pote venir en courant à poil et en effectuant
une danse bizzar! Je rigole comme un malade, puis il se rhabille, nous rigolons, nous regardons Alice aux pays des merveilles pendant un temps, en rigolant
sans cesse et en nous disant que c'était l'allégorie du lsd, puis nous dessinons des tas de choses fantastiques avec cet éclair de génie artistique dans les yeux!
Tout se passe bien pendant 2h environ puis mon ami me dis qu'il ne se sent pas bien ici, qu'il veut sortir; je ne veux pas sortir et essaye de le rassurer.
Il insiste, je lui dis donc d'aller faire un tour dehors, mais lorsqu'il s'en va je m'inquiète et me dis que j'aurais du aller avec lui; qu'il ne connaît pas cette vile et donc que si il lui arrive quelque chose ca va être terrible en conséquence! C'est alors qu'il sonne, je lui ouvre, il a l'air un peu stressé toujours;
j'essaye encore de le rassurer, puis je lui propose d'effectuer un voyage spirituel guidé vers notre animal totem (depuis youtube) mais c'était bien trop guidée
et le type était angoissant n'arrêtant pas de parler et d'essayer de nous rassurer sans cesse; pourtant j'arrive à faire abstraction de sa voix et à voyager un minimum
avec le simple bruit du tambour, mon ami se lève et commence à paniquer, il cri, il me dis qu'il faut sortir! qu'il ne se sent absolument pas bien ici!
Cette fois ci; après un long débat, ou je lui expliqua tant bien que mal qu'en ville ce ne serait pas comme la première fois ou on en avait pris, qu'il y aurait  certainement plein de gens flippant dehors, et que sous L ca risquerait de nous faire stresser et flipper; je décida de sortir, afin de le rassurer tout de même.
Une fois dehors (il était 2H du matin) nous marchons et nous perdons à travers l'immensité de cette architecture magnifique, on se serait réellement cru comme Alice
lorsqu'elle rétrécit, puis nous marchons, le temps est disproportionné 1 minute me semble durer des heures, et nous arrivons dans un Park, l'endroit semblait calme, mais la ville est très stressante, l'angoisse se fait sentir,chaque petit bruit est ultra stressant; nous fumons donc une clope, puis mon ami me dit qu'il serait bon de rentrer;
je le comprends, et nous rentrons petit à petit, mais là nous croisons 2 policiers au loin, mon ami me dis de courir mais s'égare de là ou j'habitais.
Je décide donc de le convaincre à vaincre ses peurs et nous nous dirigeons en direction des 2 flics, qui ne nous calcule même pas; nous rentrons donc chez moi.
Une fois dans mon appartement nous mettons de la musique "chamanique"; et là!!
Je me positionna devant le miroir, ou mon visage ne cessait de se déformer, j'avais l'impression d'être un aigle, un guerrier, un démon, une foule de choses si terrible ou si belle mais cela ne faisait qu'accentuer ce sentiment de "béatitude"..
J'étais, je pense en trans, je ne tenais plus debout, pourtant mon corps bougeait seul, je ne voyait rien et pourtant je voyais tout, il y eu ce moment ou j'étais face à face avec moi même, et d'un seul coup j'ai compris que Dieu, Le diable, toute ces choses auquel l'Homme croit, ne sont en fait seulement qu'une partie de toi,
comme si c'était notre inconscient ou je ne sais pas trop; j'ai l'impression aussi d'avoir retrouvé "ma pureté" mon "essence": cette force qui même avec un corps à bout de souffle et un esprit plus que fatigué te permettait de te relever à chaque fois; comme si tout n'était que volonté.
Outre ces belles choses, des angoisses si cauchemardesques que je n'aurais pu les imaginer me sont apparues: j'ai vu mon bras déchiqueté, j'étais par terre et du sang sortait de tout mon corps, des serpents me mangeaient (plus tard j'ai vécu ma phobie des serpents en acceptant le fait que ce n'était que des être vivant, et que le mal n'était envisageable que dans notre humanité)
Mais si l'angoisse te prend, elle te tient, t'agrippes,  tourne  tourne  tourne et  s'amplifie, "vais-je mourir?" "suis-je réellement comme ça?" j'ai même voulu mourir un court instant.. mais bon c'est dans ces moments là ou il faut te connaître je pense, sinon tu te retrouve le lendemain en train de parler avec un poteau dehors, complétement fou;
et puis affronter ses peurs et ses angoisses permet d'avancer.. enfin bon..
Il y eu aussi cette musique calme au piano qui me permit de me relaxer, de voir que tout était un, et que un était tout, que le monde qui nous entoure est profondément magnifique, et qu'il faut voir toute les choses de la vie en étant émerveillé a chaque instant, même lorsque tout devient insoutenable que j'aimais, aussi, terriblement ma copine, je l'ai même vu a travers la musique comme si son esprit s'était joint à moi le temps d'un moment ..
Puis la descente arriva, de long moments de stress, de "j'vais rester perché à vie!!" "Comment je vais faire je rate ma vie la..?" Enfin ce genre de choses..
Mon ami quand à lui, était je le crois encore plus mal que moi, il s'est isolé et n'a pas arrêté de regarder son téléphone jusqu'à 8h30 du mat, heure à laquelle il est parti pour prendre son train, d'ailleurs tout ceci m'a stressé durant un long moment, j'espérais que rien ne lui arrive et j'ai d'ailleurs hâte de le revoir lorsqu'il aura récupéré pour reparler et partager nos sensations avec un peu de recul sur ce voyage très marquant!
Cela fait désormais 37 h que je n'ai pas dormi, le retour à la réalité s'est en partie effectué; la fatigue se dissipera d'ici demain je l'espère, mais pour l'instant je suis Ko., mais heureux et fier d'avoir accompli ce voyage! merci-1

Hors ligne

 

William Blazkowicz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2018
40 messages
Quelle expérience, et ta plume est très agréable à lire. Jamais éssayé le LSD, juste des champi "de synthèse". Ca à l'air assez ouf!

Panem et Circences

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour Arkange,

Bravo pour ce récit!
tu as très géré tes angoisses, tes phobies, et rien que ça c'est énorme.
Tu as su retirer du positif de ces moments éprouvants.

On peut davantage voir ton trip comme un voyage initiatique dans ta psyché que comme un bad.

Merci du partage.
N'hésite à nous donner tes impressions d'ici une semaine, 15 jrs, tu verras, le voyage continue de travailler et de développer ses ramifications. Le lsd met en branle nos structures cérébrales et les afters se font sentir longtemps après dans les pensées et les réflexions.

Bonne journée
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Bad trip en plein millieu d'une discothèque
par Littleboy, dernier post 24 janvier 2024 par toums85
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Grosse parano après LSD en plein métro
par clemclem76, dernier post 08 septembre 2016 par luć'3
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Voyage intérieur
par Iceflower, dernier post 17 avril 2023 par Nitupzar
  21

Pied de page des forums