Sevrage cocaïne et héroïne

Publié par ,
5403 vues, 5 réponses
heartbeat-90 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2018
6 messages
Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum. Alors je vous explique mon cas, j ai commencé a prendre de la cocaïne et de ' héroïne l année dernière ( octobre 2017 ) et j ai décidé d arrêté tout ca, en tout cas d arrêté d en prendre tout les jours. Me sevré et de consommé par la suite 1 ou 2 soirs par mois. Je consommais tt les jours de la cocaïne et quand j étais en panne j alternais avec héro. J ai vu une infirmière aujourd'hui ce matin, elle m as donné un rendez vous auprès d un médecin addictologue pour Jeudi,  mais en me voyant elle me dit qu elle voyait pas un manque majeur, et que elle savait pas si le médecin allait me donner un substitut... Ma dernière prise était Samedi 1g de cocaïne donc il y a 2 jours. Et perso jme sens pas très bien comme si j avais une barre dans le bas du dos qui me plié en 2, et le manque est là. Je sais pas a quoi m attendre dans les prochains jours mais jpense que cela va être plus dur. Je suis allée voir mon médecin traitant il m as dit de voir avec l addictologue Jeudi, donc m as rien filé du tt  non plus. C est quand-même dégueulasse ce qu il me font subir la non où je rêve. ? Bref, qu en pensez vous de tout ça ? Et avez vous des trucs ou des conseils à me donner pour mon sevrage.  Merci bonne soirée.

Hors ligne

 

tumao homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
4 messages
Bonjour heartbeat

Si ça peut un peu te rassurer, le sevrage physique de la cocaine n'est pas très prononcé. Tu risques d'être bien fatiguée une ou deux semaines avec une une bonne déprime et de grosses envies. Mais pas de sueurs, tremblements etc donc pas de panique.
Le plus dur avec la c, c'est le sevrage psychologique qui lui peut durer, les envies reviennent souvent, de façon plus ou moins fortes (elles passent aussi heureusement) et pendant un temps assez long qui varie selon les gens.
En attendant de voir l'addicto, je te conseillerai magnesium vitamines B et une plante un peu sédative genre passiflore.
Pour l'héro c'est autre chose, mais si tu espaçais tes prises comme tu le décris, tu ne devrais pas avoir une dépendance forte enfin je te le souhaite et donc peu d'effets de sevrage.

Par contre si tu étais à fond dans la coke, en prendre une fois ou deux par mois sera difficile à mon avis... Tu devrais faire un long break et voir après. Enfin ce n'est que mon avis.

Un an de conso, c'est beaucoup et c'est peu, tu vas t'en sortir, courage.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Concernant la coke, c'est clair que c'est pas physiquement que ça sera le plus dur. Il n'y a pas de signes vraiment somatiques avec la cc. Mais vu l'addiction psychique que ça peut engendrer, ça n'est pas pour autant les doigts dans le nez qu'on en sort (et tout le monde sait que l'anxiété, le craving et la nervosité peuvent provoquer à eux seuls des malaises et des malêtres physiques). Par contre, il n'existe pas de substituts officiels pour la cocaÏne.

En ce qui concerne l'héroïne, tu en prenais tous les jours?
Si oui et si ça fait 48h que tu n'as pas tapé, tu devrais déjà bien ressentir tous les signes du manque physique, est ce le cas?
As tu dormi cette nuit?

Au sujet de ton désir d'en prendre, que ce soit l'une ou l'autre seulement de temps en temps, je crois que tu mets la charrue avant les boeufs big_smile

Perso, avant d'être capable de vraiment me limiter dans mes extras sans risquer de me remettre le pif dedans la tête la 1ere, il m'a bien fallu une bonne dizaine d'années sans y toucher de prêt ou de loin...Et encore! Même à près de 60 piges et avec 15 ans sans rien prendre, il me faut encore rester extrêmement vigilant et me policer à fond si jamais je tombe sur un bon plan 1 fois tous les 2 ans...Alors, arretes d'en prendre et sevres toi si c'est ce que tu veux , mais à mon humble avis, il te faudra attendre au strict minimum une bonne année sans rien avant de commencer à penser faire un extra sans trop de risques...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

heartbeat-90 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2018
6 messages

tumao a écrit

Bonjour heartbeat

Si ça peut un peu te rassurer, le sevrage physique de la cocaine n'est pas très prononcé. Tu risques d'être bien fatiguée une ou deux semaines avec une une bonne déprime et de grosses envies. Mais pas de sueurs, tremblements etc donc pas de panique.
Le plus dur avec la c, c'est le sevrage psychologique qui lui peut durer, les envies reviennent souvent, de façon plus ou moins fortes (elles passent aussi heureusement) et pendant un temps assez long qui varie selon les gens.
En attendant de voir l'addicto, je te conseillerai magnesium vitamines B et une plante un peu sédative genre passiflore.
Pour l'héro c'est autre chose, mais si tu espaçais tes prises comme tu le décris, tu ne devrais pas avoir une dépendance forte enfin je te le souhaite et donc peu d'effets de sevrage.

Par contre si tu étais à fond dans la coke, en prendre une fois ou deux par mois sera difficile à mon avis... Tu devrais faire un long break et voir après. Enfin ce n'est que mon avis.

Un an de conso, c'est beaucoup et c'est peu, tu vas t'en sortir, courage.

Merci je viens de voir ton message, jpensais qu on m avais pas répondu, j ai pas repris depuis. Je suis sous Tercian 25mg. J ai failli rechuter hier au niveau de l héro mais mon copain avait tout planqué avant de partir en déplacement. La cocaïne j y pense aussi mais moins. Faut juste que je rentre pas en contact avec les personnes qui me fournissais, le pire c est que c est des très bons amis. Et ils me manquent... hmm

Hors ligne

 

heartbeat-90 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Sep 2018
6 messages

Mascarpone a écrit

Salut,

Concernant la coke, c'est clair que c'est pas physiquement que ça sera le plus dur. Il n'y a pas de signes vraiment somatiques avec la cc. Mais vu l'addiction psychique que ça peut engendrer, ça n'est pas pour autant les doigts dans le nez qu'on en sort (et tout le monde sait que l'anxiété, le craving et la nervosité peuvent provoquer à eux seuls des malaises et des malêtres physiques). Par contre, il n'existe pas de substituts officiels pour la cocaÏne.

En ce qui concerne l'héroïne, tu en prenais tous les jours?
Si oui et si ça fait 48h que tu n'as pas tapé, tu devrais déjà bien ressentir tous les signes du manque physique, est ce le cas?
As tu dormi cette nuit?

Au sujet de ton désir d'en prendre, que ce soit l'une ou l'autre seulement de temps en temps, je crois que tu mets la charrue avant les boeufs big_smile

Perso, avant d'être capable de vraiment me limiter dans mes extras sans risquer de me remettre le pif dedans la tête la 1ere, il m'a bien fallu une bonne dizaine d'années sans y toucher de prêt ou de loin...Et encore! Même à près de 60 piges et avec 15 ans sans rien prendre, il me faut encore rester extrêmement vigilant et me policer à fond si jamais je tombe sur un bon plan 1 fois tous les 2 ans...Alors, arretes d'en prendre et sevres toi si c'est ce que tu veux , mais à mon humble avis, il te faudra attendre au strict minimum une bonne année sans rien avant de commencer à penser faire un extra sans trop de risques...

Le plus dur c est de plus voir mes amis qui me fournissais,  j sais que si jles revois et que je vois ils restent longtemps au toilettes:lol: je vais pas m en empêcher et j vais vouloir en reprendre

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Bonjour a tous,
Je profite de ce post pour poser une question aux experts.
Personnellement je suis un consommateur de beaucoup de produits. Heroine pendant quelques années il y a 25 ans. En IV au moins 2 shoot par jour. Fumette, depuis très longtemps de façon occasionnelle. Cocaine depuis 6 mois en IV aussi et la c particulièrement le soir a partir de 21 et environ un shoot toute les heures jusqu'à 4h du mat.
Ceci étant dis j'aimerai savoir si certaines personnes ne ressentent pas du tout les effets du manque ?
Car pour ma part a chaque fois que j'arrête de consommer, je ne ressent rien à part une envie assez forte mais pas assez pour craquer si motivé.  Par contre pas de douleur, pas de crise de panique, pas de démangeaison.
La  cela fait 1 semaine que je n'ai rien pris et a part le fait que j'y pense souvent, ben pas de sensation de manque...
Que ce soit pour n'importe quel produit, je ne sais pas ce qu'est le manque. Meme pour arrêter de fumer il y a 15 ans (tabac) j'ai arrêté du jour au lendemain sans aucun effet de sevrage.
Donc ma question est, est-ce que certaines personnes ont remarqué que le manque ne les tracassait pas plus que ça ?
Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre...

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Présentation, sevrage cocaine heroine
par mina023, dernier post 29 août 2015 par Youbi
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaine ou Héroïne ?
par AlexNat90, dernier post 31 août 2018 par George Paddock
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Coke coupée a l'héroïne ?
par Splicehax433, dernier post 28 mars 2022 par marvin rouge
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums