Sevrage cannabis

Publié par ,
2871 vues, 2 réponses
Flo20 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
11 messages
Bonjour a tous ,j'ai 19 ans et je viens sur ce forum car je souhaite arrêté le cannabis après 5 ans de consommation régulière , j'en fume a peu près 3-4 par jours mais sa dépend, ya 3 mois j'en fumé le double y'a 6 mois peut être 1 ou 2 bref sa varie vraiment, je ne ressent pas les effet négatif du cannabis ( toujours une grosse défonce quand je fume je sais pas si ces normal.)
Mais voila j'ai décidé d’arrêté pour tout les coté positif que sa peut m'apporté , il me reste encore a peu prés 1G de zetla et des que je l'ai fini j'en rachète plus, hier je me suis fait 3 stick , aujourd'hui je compte en fumé un cette aprem et un se soir en mettant des micro dose puis demain passé a juste 1 petit stickou le soir.
Voila si y'a n'a dans le même cas que moi vous pouvez partagez votre expérience sa me fait du bien d'en parlé et j'aimerais vraiment réussir a arrêté.

Hors ligne

 

Sokan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2018
70 messages
Salut,
déjà il a des bons points dans ta démarche:
-éviter l'arrêt brutal en diminuant les doses (même si ce n'est que sur quelques jours)
-venir ici pour ne pas être tout seul face à ton sevrage
-tu le décides toi même
-tu es conscients des bénéfices que procurera ton arrêt.

tu as déjà essayé d'arrêter? tu t'es déjà retrouver dans une situation qui t'empêchait de fumer?

normalement ça ne devrait pas être insurmontable vu les quantités que tu fumes qui ne sont pas monstrueuses. mais bon, on réagit tous différemment au sevrage. Certains souffrent plus que d'autres.

n'hésite pas à venir nous dire comment ça se passe au fur et à mesure de ton sevrage (sauf si tout se passe à merveille et que tu n'as pas de mal).

il faut que tu t'attendes à moins bien dormir, avoir moins d'appétit, à suer d'avantage (donc bien s'hydrater).

Bon courage.

Hors ligne

 

Flo20 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
11 messages
Salut Sokan alors non je n'ai jamais essayé d’arrêté je n'en avais pas l'envie et oui j'ai déjà été dans l'impossibilité de fumé y'a 2 ans environs car je n'en avais pas ( ces assez vague je me rappelle pas très bien mais je me fesait vraiment chier)

Sinon j'ai toujours eu au moins un joins par jours , et a noté que je n'ai jamais eu besoin d'augmenté ma consommation pour ressentir l'effet ce que je trouve assez bizarre aussi.

Aujourd’hui j'ai fumé la moitié d'un stick je ressent pas une forte envie de fumé même si elle est légèrement présente , j'en fumerais un autre ce soir en mettant des micro dose

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   12
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin d'aide sevrage cannabis
par Ketchup, dernier post 21 août 2016 par Ketchup
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabis
par kingdodo, dernier post 30 juin 2016 par Ying/yong
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10367 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums