Besoins conseils dosage héroïne 1er shoot

Publié par ,
14478 vues, 15 réponses
Anonyme3010101 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
4 messages
Bonjour,
Je vais m’injecter pour la première fois de l’heroine et j’aurais besoin de conseils quand au dosage de la préparation.
Je n’ai pas d’acide pour dissoudre l’hero mais une goutte de citron fera l’affaire (apparemment...)

Ma question est la suivante quelle dose d’hero ? (En mg) et quelle quantité d’eau stérile ?

Je précise que je prend quotidiennement de petites quantités d’heroine en sniff (je consomme entre 2,5 à 5gr/semaine) une légère tolérance c’est installé mais considèrons que je suis débutant et qu’aucune tolérance ne s’est installé (je préfère y aller petit à petit que de finir par faire une OD au premier shoot....)

Merci pour vos réponses conseils
PS: j’ai un steribox2 et est suivi toutes les indications d’hygiene)

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Hello,

Je n'injecte pas, alors je vais me contenter de répéter ce que j'ai lu ici :

- pour le dosage, mets 1/3 ou 1/2 de ce que tu prendrais en trace habituellement

- le citron, c'est pas terrible... Si tu n'as vraiment pas d'autres choix, il te faut un citron neuf (pour chaque injection). N'utilise surtout pas un citron qui traine au frigo, tu risques une septicémie

Si tu as une stéribox, tu ne peux pas retourner là où tu l'as récupérée et demander des sachets d'acide ascorbique ?

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17089 messages
Blogs
Bonjour,

C’est très difficile de répondre à la question du dosage à cause des différences de pureté de l’hero.

Pour être Safe tu peux mettre le quart puis moitié de ce que tu snifes habituellement.

As tu les filtre toupies pour éviter tout les problèmes bactériens (poussières, abcès, endocardites, scepticemie....)

Hors ligne

 

avatar
Nils1984 homme
Lévi station
France
champi vert14champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
154 messages
Blogs
salut tu peux ns en dire plus sur ton héro car c'est très dur de se faire une idée...?
Si par ex la quantité que tu prends en sniff te fait bien planer, quelle est cette quantité ? Te faut-il une trace, 2, 3 pour réellement ressentir un bon engourdissement ?
A partir de là ça serait plus facile de te répondre sur la quantité raisonnable pour un bon trip en shoot, sans toutefois garantir le flash, mais au moins te répondre sur l'idéal à mettre dans la cup
En tout cas je pense que peu d'eau (stérile of course) et bonne dose = forcément meilleur effet

J'espère aussi que tu sais précisément comment se faire un bon fix ?

bye et à bientôt ^^

{{A}}

Dernière modification par Nils1984 (03 octobre 2018 à  09:34)


- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Remarque. Si tu sniffes alors c'est une poudre. Et d'après moi, elle va se dissoudre sans acide ...
En tout cas ça été comme ça pour moi


/forum/uploads/images/1538/20180929_221413.jpg

Dernière modification par Bootspoppers (03 octobre 2018 à  09:38)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Remarque. Si tu sniffes alors c'est une poudre. Et d'après moi, elle va se dissoudre sans acide ...
En tout cas ça été comme ça pour moi

Salut, Boot

Ca n'est pas parce que c'est une poudre que ça se dissout automatiquement bien dans l'eau wink , loin de là même!

Avec l'héro, il y a ce qu'on appelle la N°4 , Héroine plus raffinée et ayant subi des étapes de "purifications" supplémentaires avec des produits comme l'éther par exemple (mais il y en a d'autres suivant les techniques) et qui, elle, est la seule a se diluer complètement à froid et quasi instantanément dans l'eau  et puis il y a la N°3 , héroine moins raffinée (celle que l'on trouve à 99% le plus souvent en France) et qui nécessite un acide et un chauffage pour que la dilution se fasse correctement: J'ai faillis faire la seule OD de ma vie il y a trés longtemps lors de l'achat d'une toute nouvelle pakistanaise que mon pote avait testée pour moi en shoot dans les chiottes d'un bar...Ce couillon n'avait pas mis de citron et était remonté des WC avec les billes comme des soucoupes et toujours en manque mur Croyant qu'on s'était fait arnaquer je me suis collé une poutre dans le nez et....J'aurais pu en crever tant elle était pas dégueu du tout big_smile ...Du coup, il est retourner s'en coller un avec du citron, cette fois et il était dépouillé...Comme quoi, un peu d'acide avec du brown peut faire toute la différence...

NB: Le citron, c'était du temps des dinosaures lol de nos jours, il y a moyen de faire ça beaucoup plus proprement .


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Alors; comme l'a dit pierre, c est très compliqué de répondre a la question du dosages...
Ça revient souvent, et on se répète a chaque fois, mais on n peut pas te dire "allez prends 160mg" sans connaître tout de ta tolérance; de ton prod, du contexte toussa

Et je plussoie aussi Mas sur l'utilisation de l'acide ! Mais si tu peux éviter le citron c'est mieux!

Sinon utilises en un neuf pour chaque shoot.

Le conseil que je te donnerais serait tout d'abord de ne faire aucun mélange ! Ensuite comme l'a dit pierre toujours; pour être safe commence par en gros 1/4 de ce que tu mettrais en sniff.

Ensuite je lis que tu dispose d'une steribox; donc du matos qui; certe a été une aide plus que précieuse pour beaucoup d'usagers, mais qui est ojd un peu obsolète; notamment parcs qu il ne t'es fourni avec Qu'un filtre coton..

Filtre sont l'efficacité est limitée comparé aux filtre membranaires (stérifilt ou mieux filtre toupie)

De la meme façon tu ne dispose pas d'acide en sachet stérile et a usage unique.
Puis l'insuline pour moi (mais la c est purement personnels) c'est une seringue plutôt galère a utiliser !

Alors je te conseillerais de te rendre au caarud le plus proche de chez toi (tu as l'annuaire en page d'accueil) afin de te procurée, gratuitement, du matériel adapté!

https://www.psychoactif.org/forum/t2250 … .html#divx

Le lien d'une Prépa plus ou moins "optimale" de Brown.

Je te conseil aussi de lire le psychoWIKI sur l'injection a moindres risques!

Voila sur la filtration:

La filtration est une étape importante dans la préparation d’un shoot.
Pour cela il existe plusieurs outils, qui chacun on leur avantages et inconvénients.

FILTRE COTON
Tout d’abord, le filtre coton: photo
C’est le filtre qui nous est fournis avec les steri/maxi Cup, c est aussi le seul filtre que l’on aura dans la Steribox2 ou le Kit +


Pour bien utiliser le filtre coton
Il est important de ne pas le toucher avec les doigts, le mieux est de le faire tomber dans la cup une fois le mixe prêt

Ensuite il faut piquer avec votre aiguille dans le filtre, pour essayer d’arriver au centre, en faisant bien attention de ne pas le traverser (au risque qu’il n’ai plus d’efficacité et/ou d’abîmer votre aiguille)

A la fin de votre filtration, vous pouvez ajouter une gouttes ou deux sur votre coton afin de limiter les pertes.

Ce filtre a l’avantage d’être facilement disponible, on peut aussi le « créer » avec un filtre de cigarette par exemple, mais dans ce cas il n’y a plus aucune stérilité.
Il est facile à utiliser, mais même s’il a rendu bien des services, ce filtre est maintenant un peu obsolète; sa qualité de filtration n’est pas très élevé, il laisse passer toute les bactéries et champignons, et ne filtre que les excipients les plus gros.

C est aussi le filtre qui retient le plus de produit.


STERIFILT
Ensuite nous avons le filtre membranaire: sterifilt, on l’appel aussi parfois filtre champagne (cf sa forme)
Photo

Sa membrane a une porosité de 10 micron, il a une assez bonne qualité de filtration donc, il permet de filtrer les plus gros excipients et donc d'eviter le syndrome de popeye  par exemple.

Toutefois il ne vous protège pas des bactéries et/ou champignons, donc pas du risque de poussière ou encore d’abcès ou de septicémie

Il est généralement disponible dans tout les caarud et CSAPA; il a le gros avantage de s’utiliser avec tout les types de seringues, sertie ou non serties, et donc sur l’insuline qui reste la seringue la plus utilisée par les injecteurs.
C’est un filtre qui retiens une quantité infime de produit, mais il faut faire attention de bien s’en servir.

Comment bien l’utiliser :


La membrane du sterifilt est externe, il est donc important de ne pas la toucher avec les doigts, ou de ne pas la poser une fois déballer, sous risque d’abîmer ou de contaminer la membrane.

Il faut le fixer sur votre seringue: sur les insulines ou seringues serties, il faut faire attention de ne pas abîmer l’aiguille.

Ensuite il ne vous resteras plus qu’à mettre la membrane du filtre dans votre mix, puis commencez à aspirer doucement. Votre seringue devrait se remplir.

Si des excipients viennent s’agglutiner sur le membrane, il suffit de les enlever en la frottant contre la parois de votre cup.



FILTRE TOUPIE

Enfin il y a le filtre toupie: il est issue du matériel de laboratoire en biologie;

Il a une membrane interne, garantissant une facilité d’emploi, sans risque de contamination avec les mains; sa porosité de 0,22micron permet de filtrer la totalité des bactéries et champignons ainsi que les excipients les plus petits.

Il protège donc du risque de poussière (bactérie) ou d’abcès et autre infections bactérienne ou fongiques mais aussi du syndrome de Popeye ou d’hypertension pulmonaire.

Bien qu’une version « universelle » soit en développement, il ne s’adapte pour l’instant que sur les seringues non serties.
Si vous le rincez, le filtre toupie ne retient presque pas de produit.

Pour la toupie je te met ce lien:  https://www.psychoactif.org/forum/t3371 … .html#divx

Voilà avec tout ça tu sais tout ! Si c'est une première; garde en tête que c'est un geste demandant une certaine technique, on y arrive pas tjr du premiers coups; et en cas de ratée; une bonne aseptie peut éviter pas mal de complications !

D'où l'importance d'avoir le matériel adapté, et en quantité suffisante; donc je me répète mais avant de te lancer; va te Fournir en matos dans le caarud le plus proche

Tu pourras aussi y demander des conseils d'ailleurs ! Si tu as d'autres questions n'hésites pas

drogue-peace


Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Salut les amis mon tr est en preparation.

Mais etait ce de l heroine?
Elle ressemblait a du sucre canne ou du talc roux. Entre les deux. Elle se dissolvait instantanement. Je ne voyais pas l'interet de mettre de l acide.
Nous étions deux et avons dosé a 55 mg chacun apres un test en sniff.
Est-ce qu une blanche peut être rousse?
Ci joint le melange avec 100 mg de cocaine pour un speed ball. Comme vous voyez, on a melangé lrs deux poudres . La coke est blanche.
Le produit dans la seringue etait un peu visqueux et jaunatre.
La toupie a jauni aussi sauf au rincage qui l a clarifié.
Alors? Héro ou pas?

Question subsidiaire :  peut-on chasser le dragon avec de l hero soluble ou faut il  la baser comme la coke avant?
/forum/uploads/images/1538/20180929_2223581.jpg

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs
Salut Boots,

tu te pose la question, après en avoir pris, si ta came c'était bien de la came, c'est ça ?

si tu dis ça par rapport aux effets, je peux juste te dire que eh, bah, en sniff, je me suis posé plusieurs fois la question récemment...« mais qu'est-ce qu'il y a là dedans ? ça ne fait rien ! » ou mieux, aucun des effets agréables de l’héro. Heureusement ça arrive d'en trouver qu'on a pas besoin de se poser la question.

Si tu te pose la question par rapport à son couleur/forme, moi elle me semble « normale » vu comme ça, mais je ne sais pas te dire comment ça réagit à l'eau.

Sinon, en fait, je réponds surtout pour te dire que de l’héro marron, tu n'as pas besoin de la baser ou quoi pour la mettre sur de l'alu et chasser le dragon !

Voilà, voilà, je ne suis pas d'une grand aide, mais comme ça je prends au passage de tes nouvelles.

Profite bien et prends soin de toi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut boots!

Cumu va ? Ce n'est plus si rare; d'ailleurs de nombreux témoignages l'attestent; de voir des browns qui se dissolvent sans acide.

On a souvent évoqué de possibles produits de coupes acides, qui pourrait (tout ça n'est que de la supposition) permettre a l'héroïne de se solubiliser sans avoir a y rajouter d'acide citrique ou ascorbique !

Et dis moi, qu'en est il de la chauffe ?
Parce que je vois que tu as mélangé les prods; mais autant il faut chauffer l héro, autant la coke se prépare a froid, sinon quoi tu risques de dégrader ton produit !

Tu peux soit préparer les 2 séparéments; ou bien préparer l héro et une fois le mix froid y rajouter la cocaïne; mais je déconseille de chauffer un mix coke/héro + eau PPI perso.

Sinon pour ce qui est de la forme hcl/base et de la couleur blanche/Brown pour l héro, ça peut parfois prêter a confusion ! Avec un taux de pureté moyen de 11% en France (relève ofdt 2017) on comprends vite que la couleurs, qui déjà peut être très variable avec l héroïne, mais encore plus quand elle est mélangé a env 9 fois + de produit de coupe, n'est franchement plus un repère valable ...

En tout cas; a part si tu te fournis sur le DW, les chances que tu ais pêcho de l héroïne HCL sont très faibles! Et je suis pour ainsi dire sur que c est de l héro base (Brown)

De toute façon on ne base pas l héro comme la cocaïne! Bref je pense que tu peux chasser le dragon avec ton héro !
Tu peux aussi la fumer directement dans une cigarette roulé chez re pétard ! (Il y a quelques petites techniques pour limiter les pertes qui sont déjà importante avec cette technique)

En tout cas; sauf arnaque complète, je pense que tu as bien de l héro, du Brown (d'ailleurs c est peut être un peu léger 50mg pour la came, si elle est de qualité moyenne non  ? Tu as test en sniff voir ce qu'elle donnait déjà ?)

Ce qui serait top ce serait de faire tester ton prod par SINTES, afin de savoir réellement ce qu'il en est plutôt que de continuer avec des suppositions !

J'attends de lire le TR avec impatience ! drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Salut boots!

Cumu va ? Ce n'est plus si rare; d'ailleurs de nombreux témoignages l'attestent; de voir des browns qui se dissolvent sans acide.

On a souvent évoqué de possibles produits de coupes acides, qui pourrait (tout ça n'est que de la supposition) permettre a l'héroïne de se solubiliser sans avoir a y rajouter d'acide citrique ou ascorbique !

Et dis moi, qu'en est il de la chauffe ?
Parce que je vois que tu as mélangé les prods; mais autant il faut chauffer l héro, autant la coke se prépare a froid, sinon quoi tu risques de dégrader ton produit !

Tu peux soit préparer les 2 séparéments; ou bien préparer l héro et une fois le mix froid y rajouter la cocaïne; mais je déconseille de chauffer un mix coke/héro + eau PPI perso.

Sinon pour ce qui est de la forme hcl/base et de la couleur blanche/Brown pour l héro, ça peut parfois prêter a confusion ! Avec un taux de pureté moyen de 11% en France (relève ofdt 2017) on comprends vite que la couleurs, qui déjà peut être très variable avec l héroïne, mais encore plus quand elle est mélangé a env 9 fois + de produit de coupe, n'est franchement plus un repère valable ...

En tout cas; a part si tu te fournis sur le DW, les chances que tu ais pêcho de l héroïne HCL sont très faibles! Et je suis pour ainsi dire sur que c est de l héro base (Brown)

De toute façon on ne base pas l héro comme la cocaïne! Bref je pense que tu peux chasser le dragon avec ton héro !
Tu peux aussi la fumer directement dans une cigarette roulé chez re pétard ! (Il y a quelques petites techniques pour limiter les pertes qui sont déjà importante avec cette technique)

En tout cas; sauf arnaque complète, je pense que tu as bien de l héro, du Brown (d'ailleurs c est peut être un peu léger 50mg pour la came, si elle est de qualité moyenne non  ? Tu as test en sniff voir ce qu'elle donnait déjà ?)

Ce qui serait top ce serait de faire tester ton prod par SINTES, afin de savoir réellement ce qu'il en est plutôt que de continuer avec des suppositions !

J'attends de lire le TR avec impatience ! drogue-peace

Zazou

Salut zazou merci.
Alors elle se dissout à froid à 100%.
Pas sûr donc que ce soit de la brown.... ni meme de l hero. Je ferai bien tester par sintes en effet. On fait comment?

Hors ligne

 

Anonyme3010101 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
4 messages
Merci à tous pour vos réponses. Je suis aller demandé de l’acide scorbique en pharmacie (la ou j’ai acheté le steribox).

Pour la qualité celle que je prend d’habitude aux Albanais, c’est une qualité très médiocre (je dirait entre 5 et 15%, mais je suis pas expert non plus) j’ai eu de la #4 sur le DW (Dream Market - The Wxxxxxxxxxe, il me semble avoir lu qu’on avait le droit de cité le shop et vendeur sinon my bad) et la j’ai reçu un #3 pure à soit disant 92% (78€/ le gr) sur la même plateforme à un nouveau vendeur de DM (Dxxxxxxxxxe) mais on dirait plutôt que c’est du 30-40%.

Je consomme de toute petite trace (mais maintenant un peu plus grosse quand même) genre 0,1gr je dirais. Je n’ai plus la sensation du gros engourdissement ou rarement. Par conte bien que je consomme de petites traces j’en prend régulièrement (je peux facilement rien prendre la journée et ne ressens pas encore de fort manque quand j’arrete une journée ou deux).

Voilà pour les précisions produit/mode de conso/tolérance

Ok j’ai bien noté que la filtration c’est hyper important et si citron il y a, neuf il sera !

Ma première tentative était infructueuse (j’ai mis un tiers sous la peau et pas dans la veine bien que je l’avais chopé, j’ai pas voulu retenté) j’avoue que c’est grave galère tous seul quand t’as jamais fait. J’arrive pas à appuyer sur le piston et tenir correctement la seringue.

Je pense que si je réessaye je demanderai à un consommateur de Saint Jean Pied de Port (pas bien dur à trouvé) car j’ai personne de mon entourage qui touche à la came.
Merci pour les infos en tout cas


Au centre une trace que je prend en générale un poil plus grosse que ça, en haut à gauche là came soit disant pure à 92% et a droite celle des Luxembourgeois de Monténégro

Dernière modification par Anonyme3010101 (08 octobre 2018 à  14:02)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

Anonyme3010101 a écrit

j’ai eu de la #4 sur le DW (Dream Market - The Wxxxxxxxxxe, il me semble avoir lu qu’on avait le droit de cité le shop et vendeur sinon my bad) et la j’ai reçu un #3 pure à soit disant 92% (78€/ le gr) sur la même plateforme à un nouveau vendeur de DM (Dxxxxxxxxxe) mais on dirait plutôt que c’est du 30-40%.

L'erreur est humaine.

Il n'est pas permis de citer le nom des vendeurs ni de mettre des liens menant vers des sites commerciaux.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Spidbol! homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2018
14 messages
salut Anonyme3010101
franchement j'ai pas de conseil à te donner chacun fait bien entendu ce qu'il veut, on est majeur et vacciné comme on dit hein mais je serait toi je resterais au sniff, mais je ne suis pas toi ^^
j'en ai tellement vu qui en avait "marre" du sniff qui sont passé au shoot et qui, très peu de temps après le regrettait amèrement tellement c'est violent par apport au sniff quand t'es en chien (periode de manque), c'est sur c'est cool au début mais c'est très très rotor...
j'espère que tu maîtriseras et que tu géreras ton mode de conso, take care wink

Hors ligne

 

Anonyme3010101 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
4 messages
Je pense que t’as bien raison tout compte fait, un moment donné faut bien se réveiller et arrêter de se tirer constamment vers le bas avant qu’il soit trop tard. Trop de retours ici et là que c’est la descente au enfer dans 90% des cas....
Merci à tous pour vous réponses

Dernière modification par Anonyme3010101 (06 novembre 2018 à  07:06)

Hors ligne

 

Anonyme3010101 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
4 messages
Un modérateur pourrait-il supprimer cette discussion ?!? Je cherche a supprimer mes messages et photos du forum comment faut-il faire ?!? Ne me dites pas qu'il n'existe pas cette possibilité ? Je n'arrive ni a modifié ou supprimer quoique ce soit.

Si un modo passe par là pourrait-il supprimer mes photos et messages ? On trouve direct cette discussion en tapant mon pseudo (connu de ma famille) sur google ! Je ne souhaite inquiété personne sur cette "sombre" pratique du shoot que je ne pratique d'ailleurs pas !

Comment-est-il possible que l'on ne puisse pas avoir un total accès aux informations et à leurs gestions sur ce forum et sur internet en général ? Merci de m'aider

Modé: Fait. J'ai supprimé les photos, ref a l'ancien pseudo et changé les localités. Désormais je bannis ton compte pour le rendre inaccessible.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment preparer l'heroine pour un shoot
par Psychoman31, dernier post 17 janvier 2021 par Psychoman31
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon premier shoot rabla
par ketamineuse, dernier post 27 févier 2016 par sud 2 france
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums