Commande deepweb - fiché ?

Publié par ,
2921 vues, 3 réponses
Octavius homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
49 messages
Bonjour les amis,

Je pense pouvoir obtenir une réponse ici,  j'ai effectué 2 commandes sur le market DM (j'en avais déjà passées quelques-unes) et voilà que ces 2 commandes n'arrivent toujours pas à J+10 alors que je reçois généralement à J+3 ou J+4.

L'un des vendeurs renvoies car il a eu un problème sur une 10ene de lot (suivi inactif), l'autre livre en J+7 max.

Je me demande s'il est possible que mon adresse soit fichée et que les courriers soient systématiquement contrôlé ? (Côte market je chiffre en pgp mes coordonnées et je passe par  coinbase/mixeur/electrum, peux pas faire plus safe avec toujours des vendeurs fiables bien noté).

Je commence a paniquer là ^^

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Si tes "courriers" contenaient + de 5 gr, tu aurais eu des "nouvelles" des douanes, ou de la police. Jusqu'à 2, 3 grammes ils s'emmerdent pas ils jettent.
Tu crois qu'ils vont payer un flic/douanier juste pour ton courrier ???
Le mec passerait tous les jours au bureau de tri postal pour inspecter ton courrier ??? Allons....
Si tes courriers viennent de Hollande je pencherai beaucoup plus pour une petite "interception" (un vol ) de ton "courrier" par les gens qui travaillent .....à.....La Poste

Hors ligne

 

Octavius homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
49 messages
Merci pour ta réponse.
Je commande de la résine ou des plantes, 10gr par commande, en envoi France/France.
Je trouvais la coïncidence étonnante étant donné que je n'avais pas eu de retard ou de courriers non livrés avant et là d'un coup 2 qui n'arrivent pas.
Faut dire que je psychote un peu vite aussi peut être, je croise les doigts.

Hors ligne

 

Anonyme2051
Invité
Alors, un update?
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Fiche de dégustation
par Adeochrome, dernier post 14 févier 2023 par Anonyme3076
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Information deepweb
par AteyabaSan, dernier post 19 août 2017 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit du deepweb : Mon experience !
par flg, dernier post 07 décembre 2018 par Strych9
  7

Pied de page des forums