Shit bon aspect mais immonde

Publié par ,
18781 vues, 23 réponses
Datbadteushdeg homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2018
4 messages
Bonjour, j'ai peche recemment un shit avec un aspect plutot bon il est mou et un peu poudreux. C est un marron legerement jaune à l intérieur. Son odeur est un peu étrange mais rien d alarmant mais il a un gout immonde. Niveau effet il est pas très fort mais ca passe encore. J ai peur qu il soit coupé à un teucs bien toxique j en ai cramé sur dans une cuillère et il y a eu au début une fumé très noire puis apres avoir soufflé dessus la fumée était blanche. Il a un gout assez acre et je me demandais si il fallait le jeter ou si c est simplement un mauvais shit coupé au hénné. Je voudrais avoir un avis sur ça.
/forum/uploads/images/1539/20181010_173217.jpg

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
C'est vrai qu'il y a un truc bizarre sur ta photo, j'arrive pas a dire si c'est la couleur ou l'aspect mais il a pas l'air net ce hash hmm

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
A toi de savoir...Quand tu commence à manger, et que tu trouves ça dégueulasse, tu finis ton assiette ?

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Datbadteushdeg homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2018
4 messages
Certe mais si c est juste le gout je peux passer outre avec un verre d eau et profiter des effets si par contre y a une coupe toxique autant le jeter. Pas la peine de me faire passer pour un abruti non plus je demande simplement un avis. J ai rarement accès à du teu par contre de la mauvaise beuh y en a masse dans ma région. Il a un gout légèrement acre aussi ca pourrait révéler quoi ?

Dernière modification par Datbadteushdeg (10 octobre 2018 à  20:28)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
fumée noirepuis blanche et goût acre = poubelle

Dernière modification par sud 2 france (10 octobre 2018 à  20:38)

Hors ligne

 

Datbadteushdeg homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2018
4 messages
Ok je prend note

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

similana a écrit

A toi de savoir...Quand tu commence à manger, et que tu trouves ça dégueulasse, tu finis ton assiette ?

Bah si t'as que ça à manger clairement que tu la finis l'assiette x)

Après y a "dégueulasse" et y a "qui ne nourrit pas", parce que de la bouffe dégueulasse qui nourrit pas, j'reflechis même pas : j'finis pas l'assiette

Mais de la bouffe degueulasse qui me nourrit alors que j'ai pas d'autre nourriture, bah là la bouffe j'la mange.

Parce qu'il dit que son shit défonce, et défonce normalement, alors si il a que ça à fumer et que pour une raison x ou y il a beaucoup envie d'fumer sans attendre d'en racheter, la question de le fumer ou pas se pose.

Après faut voir la gueule du truc une fois fumé, parce que y a "shit qui a un mauvais goût" et "shit qui dégage une fumée excessivement remplie de toxines à cause de certains produits de coupe cramés", faut voir si il a abîme le système respiratoire plus ou moins qu'un shit avec le même taux de thc, et à peu près la même compo excepté la molécule qui provoque le goût immonde, si il a un goût immonde mais qu'il abîme autant le systême respiratoire qu'un shit qu'on fume d'habitude, bah là ça passe, mais si après il abîme plus le systême respiratoire à cause du produit qui lui donne un goût immonde, là c'est une autre affaire, mais ça reste une boulette contenant du THC à un taux acceptable, faut voir si l'envie de fumer précède l'envie de racheter un autre shit wink


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
pour completer ce que dit l'apo, en ce momment mon shit est tres bon niveau taux de thc, par contre niveau gout c'est relatif, un collègue à arrèter le bedo, maintenant il ralle des que quelqu'un fume un joint et deteste l'odeur, se plain que ça sent le shit coupé, c'est vrai il est coupé, ça se sent à l'odeur, mais le mien est pas ou peu coupé (pas moyen de l'annaliser),

donc autere exemple avec moi, quand je vaporisais la beuh, pure, je la fumais aussi parfois, quand je la fumais, aussi arromatique qu'elle soit, je trouvais le gout fumer imonde.

tout çapour dire, qu'il soit bon ou pas, le cannabis est toujours degeux une fois fumer ou même manger (c'est pire manger).

donc le cannabis est dégeux et c'est les papilles ou le cerveaux des fumeur qui est "niquer" par la fumer, le cannabis est souvent couplé au tabac ça en rajoute au truc.....surtout à cuase des agents de textures.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Lcs937 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2018
18 messages
Fumee noire c'est jamais bon signe , apres a toi de voir tu l'a payez tout de meme

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages

j en ai cramé sur dans une cuillère et il y a eu au début une fumé très noire puis apres avoir soufflé dessus la fumée était blanche.

tout ce qui brulle dégage une fumer noir, quand mon joint ce combustionne il degage une fumer grise blanche.

c'est ça la différence entre combustion et brulage avec flame.

de plus, la fumer est noir car elle degage du carbonne.

quand on chauffe trop ça carbonise beaucoup et ça se vois.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (13 octobre 2018 à  14:31)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Bien vu L'Apoticaire,  faire le parallèle avec le goût d'un repas n'était pas le plus judicieux....j'ai bouffé mes rations de merdes quand j'avais pas mieux à l'époque. Et la mémoire sélective, la mienne en tous cas.

J'ai plus ce genre de problèmes parce que je mange dans des endroits où le service est impeccable, et j'ai mes entrées dans certaines cuisines. Mais qui sait, peut-être qu'un jour je me résoudrai à bouffer moins bon parce que y'aura rien d'autre. J'écris moins bon parce qu'effectivement le qualificatif "dégueulasse" est exagéré.

Pertinent commentaire mon gars, je te remercie d'avoir remis les choses à leurs places réelles. Par contre tu m'en voudras pas de te maudire au moment du bénédicité si je devais un jour revenir à la malbouffe, parce que je me dirai que c'est celui qui dit qui l'est! wink

Dernière modification par similana (17 octobre 2018 à  23:58)


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Zobitrop non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2018
9 messages
Salut, j'ai trouvé ce sujet ce qui me force à réagir car j'ai le meme problème depuis qq temps.

JE vais pecho dans des cités autour de paris dans des lieu bien connus de la presse française puisqu'elle en parle dans se sarticles, (j'ai aussi tenté "par correspondance" en trouvant un contact sur le net) et effectivement le hash est dégueu et c'est tjs à peu pres le meme

je fume depuis plus de 10 ans et depuis la rentrée septembre 2018 à peu pres, le shit est dégueu exactement comme l'a décrit l'auteur.
On en trouve de qualités plus un moins similaires mais la caractéristique majeure c'est qu'on a l'impression de fumer du shit melangé à de la bougie, il est très mou, et à l'odeur sent plutot bon meme si y'a tjs une petite odeur chimique...
meme en le brulant il ne dégage pas une odeur désagréable

Tjs est il que ça fait genre 4-5 fois que je me fais avoir systematiquement avec cette merde qui fini à la poubelle...et cela peu importe où je vais.

Pour avoir connu l'aya, l'olive et même du marocain de toute sorte.... je trouve que c'est limite devenu dangereux de pécho en France (à paris en tout cas) et ca me nique mon envie de fumer donc bon ça a des bons coté je vais finir par arreter car meme la weed est très moyenne maintenant...

J'en suis réduit à vouloir me payer un voyage a dam ou à marakech juste pour pouvoir me purger de ce matos de merde et fumer un bon coup ^^

Voilà donc j'ai l'impression que ce matos se generalise, surement car il est bon marché et que perosnne ne semble s'en plaindre... les lascar fument ça aussi....

Ou alors c'est juste mes gouts qui ont changé...
Donc je n'aurai qu'un conseil à donner: faite pousser et evitez les cités "renommées" autour de paris

Dernière modification par Zobitrop (23 novembre 2018 à  23:03)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages

J'en suis réduit à vouloir me payer un voyage a dam ou à marakech juste pour pouvoir me purger de ce matos de merde et fumer un bon coup ^^

non malheureux dam c'est plus répréssif qu'avant je crois et au maroc on trouve moins bon pour plus cher comme on est touriste et c'est prohib, enfin dépend des coin mais marakech c'est le pire..... on est des vache à lait vue qu'on est là pour pas longtemps, aucune raison de fideliser.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (24 novembre 2018 à  05:19)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

serienoire homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2018
8 messages

Zobitrop a écrit

Salut, j'ai trouvé ce sujet ce qui me force à réagir car j'ai le meme problème depuis qq temps.

JE vais pecho dans des cités autour de paris dans des lieu bien connus de la presse française puisqu'elle en parle dans se sarticles, (j'ai aussi tenté "par correspondance" en trouvant un contact sur le net) et effectivement le hash est dégueu et c'est tjs à peu pres le meme

je fume depuis plus de 10 ans et depuis la rentrée septembre 2018 à peu pres, le shit est dégueu exactement comme l'a décrit l'auteur.
On en trouve de qualités plus un moins similaires mais la caractéristique majeure c'est qu'on a l'impression de fumer du shit melangé à de la bougie, il est très mou, et à l'odeur sent plutot bon meme si y'a tjs une petite odeur chimique...
meme en le brulant il ne dégage pas une odeur désagréable

Tjs est il que ça fait genre 4-5 fois que je me fais avoir systematiquement avec cette merde qui fini à la poubelle...et cela peu importe où je vais.

Pour avoir connu l'aya, l'olive et même du marocain de toute sorte.... je trouve que c'est limite devenu dangereux de pécho en France (à paris en tout cas) et ca me nique mon envie de fumer donc bon ça a des bons coté je vais finir par arreter car meme la weed est très moyenne maintenant...

J'en suis réduit à vouloir me payer un voyage a dam ou à marakech juste pour pouvoir me purger de ce matos de merde et fumer un bon coup ^^

Voilà donc j'ai l'impression que ce matos se generalise, surement car il est bon marché et que perosnne ne semble s'en plaindre... les lascar fument ça aussi....

Ou alors c'est juste mes gouts qui ont changé...
Donc je n'aurai qu'un conseil à donner: faite pousser et evitez les cités "renommées" autour de paris

Salut

Merci pour ton témoignage, il résume parfaitement ce que je ressent depuis quelque temps maintenant.
pour avoir fait une dizaine de plans dans ma ville, pas loin de Paris, ( fours, petits terrains, indépendants, deep...)  depuis la rentrée mi septembre  j'ai moi aussi constaté la baisse de qualité generale du bedo, a tel point que j'ai eu tous les effets du sevrage, et pas un de tous les shit que j'ai topé depuis mi octobre ne m'a calé, en 10 ans c'est du jamais vu,
pour la beuh les mecs des différents spots me disent carrément qu'en ce moment elle est tellement dégueu qu'ils préfèrent même pas la vendre, c'est pour dire...

Effectivement je me dit quelle erreur de ne pas avoir planté

Dernière modification par serienoire (26 novembre 2018 à  16:06)

Hors ligne

 

Zobitrop non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2018
9 messages
Je suis allé a Villejuif hier soir j ai reussi a trouver la meme merde mais en un peu mieux car c est fumable.
Niveau gout c est deja un peu plus potable mais bon c est pas le kiff total non plus...

Du coup je fini ce que j ai et j arrete parceque ras le bol de me faire carotte je dois avoir 100e de shit infumable a la maison...


Pour le maroc je regrette ce que tu dis car il y a 10ans c etait vraiment ouf en terme de qualité... mais bon en france aussi on avait du bon matos...

Dernière modification par Zobitrop (26 novembre 2018 à  12:03)

Hors ligne

 

serienoire homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2018
8 messages

Zobitrop a écrit

Je suis allé a Villejuif hier soir j ai reussi a trouver la meme merde mais en un peu mieux car c est fumable.
Niveau gout c est deja un peu plus potable mais bon c est pas le kiff total non plus...

Du coup je fini ce que j ai et j arrete parceque ras le bol de me faire carotte je dois avoir 100e de shit infumable a la maison...


Pour le maroc je regrette ce que tu dis car il y a 10ans c etait vraiment ouf en terme de qualité... mais bon en france aussi on avait du bon matos...

Salut

Comme je te comprends, cette coupe "bougie" est infernale, et les rare bedos qui y échappent sont tellement mauvais que c'est même pas intéressant à fumer.
J'étais chaud pour bouger sur Paris ou sa banlieue mais si tu dit que c'est pareil là-bas...

A défaut d'avoir du bon matos effectivement stopper les frais semble être la décision la plus sage,
Malheureusement 10 ans de fume ne s'efface pas du jour en lendemain si facilement..

courage pour ton arrêt (même si j'imagine que depuis septembre t'es plus au moins en "arrêt")
N'hesite pas a nous donner des nouvelles

Dernière modification par serienoire (27 novembre 2018 à  00:29)

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Faut quand même pas généraliser, perso dans le sud de la france le shit est de super qualité, digne de l'aya et du pollen d’antan wink

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
pardonne moi, l'aya et le polenne à paris dans la fin années 90 debut 2000 c'était des mots que les dealer employais pour mieux vendre de la merde, shit meilleurs que le "marocain" de l'époque mais somme toutes degueulasse.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Zobitrop non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2018
9 messages
bonjour à tous, depuis qq mois j'ai reduit ma consommation à de la weed (médiocre elle aussi sur paris mais bon toujours mieux que le hasH qui est TOUJOURS aussi dégueu...

Maintenant je me pose une question: et si ca venait de moi?

j'ai recuperé les tryclo de ma weed pour en faire un ptit bout de shit... ben pareil il etait pas bon....

pourtant dans le passé j'ai déjà fait la meme chose avec de la weed et le skeuf produit etait excellent....

donc je me demande si c est pas moi qui suis plus difficile qu'avant...
mon ancien fournisseur m'a dit que c’était parce que je fume beaucoup et du coup plus exigeant sur le gout...

Je pense tout de meme qu'il y a une manip derriere tout ca

Peut on par exemple vendre de la CBD en l'ayant arrosé de THC en spray? j'ai l'impression qu'ils font ça maintenant.... et que du coup ils font leur shit a partir de ce genre de weed

mais c'est juste une idée comme ça

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

Zobitrop a écrit

Peut on par exemple vendre de la CBD en l'ayant arrosé de THC en spray? j'ai l'impression qu'ils font ça maintenant.... et que du coup ils font leur shit a partir de ce genre de weed

mais c'est juste une idée comme ça

Financement parlant ça n'aurait strictement aucun intérêt.

D'une parce que une weed forte en cbd et faible en thc coûte aussi chère qu'une classique a produire.

Et a cela il faudrait y ajouter le coût d'un cannabinoid de synthèse.

Donc double coût, plus la préparation.

Ou alors faut tomber sur un dealer vicieux qui serait prêt a perdre de l'argent juste pour emmerder ses clients.... thinking


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs

Zobitrop a écrit

Peut on par exemple vendre de la CBD en l'ayant arrosé de THC en spray? j

Du thc en spray ça me semble peu probable pour une question de coût.
des cannabinoides de synthèse.... Je n ai pas de données sous la main qui l indiquerait mais ça existe... Je suis vraiment pas sur que c est de ça dont tu parles... Peut être est ce toi qui a changé aussi?

Dernière modification par plotchiplocth (01 juillet 2019 à  18:08)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages
Perso je trouve que la qualité du hash a TRES largement augmenté (du moins en banlieue, Paris intra-muros je connais moins) en 10 ans.
La frappe jaune et mousseuse est vraiment partout, même dans des petits réseaux.
C'est mieux que ce qui se trouvait il y a quelques années, mais ca reste mon avis :)

Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
On ne juge pas un livre par sa couverture - Einstein

Hors ligne

 

Zobitrop non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2018
9 messages
je trouve que la frappe qui tourne sur paris n'a aucun interet niveau gout.
Je la trouve meme degueu 99% du temps

Apres niveau thc je sais pas, je fume depuis longtemps donc ca me fait bcp moins d effet que dans le passé.
il est possible que mes gouts aient changé mais je me souviens très bien du gout du hash d'il y a 10ans et ca n'avait rien à voir avec celui d'ajd8 (olive, aya etc... c etait top niveau gout)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip sous shit incroyable mais vrai
par ManyDeLaRue, dernier post 05 octobre 2019 par ManyDeLaRue
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Comment etre high avec du shit mais sans avoir a faire des join
par cochon russe, dernier post 05 janvier 2020 par Rick
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums