Prise de GBL après valium. Combien de temps?

Publié par ,
4666 vues, 2 réponses
Babibobu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2018
2 messages
Salut. Je compte prendre du GBL ce soir. Mais j'ai pris 2 valiums de 5mg mercredi soir (on est samedi) ça fera donc a peu près 72h entre valium et GBL. C'est peut-être de la parano mais je me disais que comme le valium a une demi vie superlongue peut être que c'est pas une bonne idée le GBL ce soir ou qu'il faut que je prenne certaines précautions . Quand je prends du GBL normalement je  fais des prises de 1ml espacées d'une heure pour les premières puis 1h30 voire 2h pour les 2 dernières (5 prises ).

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Bonjour

a MON avis , JE pense que l'espacement entre les prises est suffisamment important, mais cela ne te coûte rien de prendre un quart, demi dose dans un premier temps? Le plus safe est d'éviter de consommer pendant 5 demi-vies soit ~5x30h=150h= mercredi + 6 jours soit lundi/mardi/mercredi.


ça c'est pour être le plus safe possible (attendre mercredi) maintenant si tu souhaites tout de même consommer :


Ne fait pas ça seul, le risque est ici la détresse respiratoire (double downer + même famille de récepteur , gabas). Il faudra une personne qui puisse appeler le 15 en cas d'hypoxie, qui est capable de reconnaître les signes d'une détresse respiratoire comme une cyanose ou voir si tu "tires" tu galères à respirer, si tu es "patrac" dans le brouillard, si tu respires peu/par minute etc...  te mettre en position demi assise pour faciliter la respiration.



Cordialement

Dernière modification par Rick (13 octobre 2018 à  16:17)

Hors ligne

 

Babibobu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2018
2 messages
Ok. Merci pour ta réponse . Je ne prends jamais de G tout seul.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - La prise de GBL / GHB /3MMC / MDMA revélatrice de nos préférences sexuelles ?
par Kratomman, dernier post 12 août 2020 par Kratomman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Différents conseils et TR pour la prise de GBL/GHB
par unknown29, dernier post 18 décembre 2018 par Anonyme6525
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de GBL questionnements et TR
par Usager terrestre, dernier post 19 septembre 2023 par Usager terrestre
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16096 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums