Astuces pour éviter de tousser de façon extrême ?

Publié par ,
8409 vues, 13 réponses
XXXTENTACION homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2018
5 messages
Bonsoir à tous, voilà tout est dans le titre, que ce soit vapo ou joint, à chaque fois que je redescends je tousse comme un fou. Parfois je recrache mes glaires en plein milieu de la nuit, ça ma réveille, je tousse tellement que j'en ai mal la tête juste après et je deviens tout rouge quand je tousse. On croirait que je vais creuver limite, ça le fais à certains ici ou c'est moi qui a un problème ?

Les effets du cannabis sont tellement merveilleux, c'est dommage de tousser comme ça. Moi on m'a conseillé de transpirer énormément pour éliminer les toxines.

Aussi quand je fume, j'inhale peut être trop de fumée. Pour le cannabis on m'a dit qu'on avait pas spécialement besoin d'inhaler a fond dans les poumons pour ressentir les effets car dans ce cas, c'est le goudron qu'on absorbe.

Bref c'est horrible, le pire c'est les nuits, ça me réveille hmm

Hors ligne

 

XXXTENTACION homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2018
5 messages
Ha j'oubliais, j'ai commencé a fumer le mois dernier, et je ne fume pas de tabac, juste le cannabis.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

As tu essayé la voie orale? en plus il y a plus de biodisponibilité que fumée le produit brut donc tu pourrais faire des économies.

Hors ligne

 

XXXTENTACION homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2018
5 messages

Rick a écrit

Salut

As tu essayé la voie orale? en plus il y a plus de biodisponibilité que fumée le produit brut donc tu pourrais faire des économies.

Tu veux dire ingérer ? J'ai essayé une fois le space milk, les effets étaient magnifiques mais malheureusement il me fallait une heure de préparation pour moins d'un litre de lait entier, ça devenait relou à force hmm

Tu as des conseils concernant la voie orale l'ami ? Je suis preneur car j'en ai marre de tousser, c'est tellement frustrant car quand je suis foncedé j'ai l'impression d'être au paradis et quelques heures après je le regrette en toussant à fond sad

Moi de toute façon c'est pas fumer qui m'intéresse, certains adorent le rituel du joint etc, moi c'est pas mon cas, je veux juste ressentir les effets et partir loin. Plus je pars loin et plus je suis créatif en plus, j'ai l'impression que depuis que j'ai connu les effets du cannabis, tout me réussit dans la vie, dans tous les domaines en plus..

Et s' il y a d'autres conseils je suis preneur également wink

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

XXXTENTACION a écrit

Rick a écrit

Salut

As tu essayé la voie orale? en plus il y a plus de biodisponibilité que fumée le produit brut donc tu pourrais faire des économies.

Tu veux dire ingérer ? J'ai essayé une fois le space milk, les effets étaient magnifiques mais malheureusement il me fallait une heure de préparation pour moins d'un litre de lait entier, ça devenait relou à force hmm

Tu as des conseils concernant la voie orale l'ami ? Je suis preneur car j'en ai marre de tousser, c'est tellement frustrant car quand je suis foncedé j'ai l'impression d'être au paradis et quelques heures après je le regrette en toussant à fond sad

Moi de toute façon c'est pas fumer qui m'intéresse, certains adorent le rituel du joint etc, moi c'est pas mon cas, je veux juste ressentir les effets et partir loin. Plus je pars loin et plus je suis créatif en plus, j'ai l'impression que depuis que j'ai connu les effets du cannabis, tout me réussit dans la vie, dans tous les domaines en plus..

Et s' il y a d'autres conseils je suis preneur également wink

Moi je prend 100 grammes de beuh (calices, feuilles) séchés en fonction de ce que j'ai , je la fout au four à 145°c pendant 7 minute pour décarboxyler

ensuite je la plonge dans de l'eau bouillante avec le beurre, je mélange bien.
je laisse environ 20mn en mélangeant bien pour que le beurre capture le thc.

Je met la beuh de coté , je prend l'eau et le beurre que je met au frigo/congélo comme ça j'ai une plaque de beurre qui flotte et je la récupère puis je jette l'eau. Et j'ai du beurre plein de thc

Parfois je fais un deuxième passage avec le beurre et la beuh que j'avais mis de coté si jai le temps.

Ensuite je bouffe une portion du beurre. SI j'ai pas de four je la fait à l'eau bouillante (plus longtemps et je jette l'eau une fois ou deux pour enlever la chlorophylle ça donne un beurre moins vert/dégueu

je prefere faire une grosse platrée comme ça je sais quel dosage il y a , mais on peut aussi faire une décarbo sur le pouce avec le four, du gras genre huile d'olive etc.

Dernière modification par Rick (13 octobre 2018 à  21:06)

Hors ligne

 

Sokan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2018
70 messages

XXXTENTACION a écrit

Moi de toute façon c'est pas fumer qui m'intéresse, certains adorent le rituel du joint etc, moi c'est pas mon cas, je veux juste ressentir les effets et partir loin. Plus je pars loin et plus je suis créatif en plus, j'ai l'impression que depuis que j'ai connu les effets du cannabis, tout me réussit dans la vie, dans tous les domaines en plus..

en faisant l'analyse de mon vécu par rapport à la créativité j'en ai déduit ceci:
-dans un premier temps ça a augmenté ma créativité
-dans un second temps de moins en moins
-puis j'ai l'impression que j'en avait moins qu'avant que je commence à fumer

et lorsque j'arrêtais, je tombais d'un cran comme si j'avais seulement les effets négatifs à long terme, mais ça revient petit à petit après: un petit schema pour illustrer ça:

/forum/uploads/images/1539/capture.jpg


mais c'est peut être juste personnel, il faudrait que je crée un post pour savoir si qqun d'autre a connu ça, parce que là il vaut mieux qu'on reste sur le sujet de la toux.

déolé pour le léger HS car je n'ai helas pas spécialement d'idée pour t'aider mais je voulais rebondir sur ta raison de consommer et te conseiller de ne pas trop consommer et de faire des pauses de temps en temps.

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Tu dis que tu vaporises ? Ds ce cas peut-être que tu montes la T° trop haut, une vapeur trop dense est effectivement irritante pour les poumons. Après, tu peux te faire des space-cakes minute avec les restes de beuh vaporisée, c'est déjà décarboxylé, tu n'as plus qu'à l'ingérer en le mélangeant avec du beurre, par ex, il paraît que ça améliore la biodisponibilité. Moi je consomme le zaptar avec du miel et ça monte bien quand même -500 mg me suffisent amplement.

@Sokan : Spoiler

Dernière modification par Funkanoïde (14 octobre 2018 à  04:43)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
j'ai bien lue les deux premier messages, je crois d'apres ce que j'ai lue que tu parle de tousser en dessente, c'est asser peu commun.

perso j'ai tendance à tousser au momment ou je fume, mais j'ai 25 ans de fumer en tout jore, donc c'est normal.

si tu tousse au momment ou tu fume c'est normal tu n'a pas l'habitude.

je donnerais cher pour plus tousser en fumant ou en vaporisant pure.......

j'oubliais,tu fume avec ou sans tabac???

Dernière modification par PSYCHOCRACK (14 octobre 2018 à  07:58)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

XXXTENTACION homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2018
5 messages
Je viens de lire toutes les réponses, merci à tous de répondre ça fait plaisir les gars wink

Pour répondre à Tyler Durden (je suis fan de Fight club au passage), ouai je tousse quand je suis en descente.. En faite quand je fume ou que je vaporise, je tousse pas, je me sens bien, je me laisse partir loin, je suis détendu, calme, dans mes idées, dans mes projets, bref je pars loin et je me sens comme au paradis. Donc je me couche dans le lit, je suis bien, et quelques heures après je me réveille et la je tousse comme un fou, je tousse tellement que j'ai l'impression que ma tête va exploser, j'ai du mal à respirer également. Je souffre pendant 5 minutes et ensuite je peux me rendormir. Mais sache que ces 5 minutes sont très longues car je souffre, des fois j'ai même l'impression de faire un début d'AVC hmm

C'est pas une allergie au cannabis car quand je consomme par voie orale, aucun soucis, je dors même comme un bébé.

C'est vraiment un soucis avec mes poumons je pense, ça vient de là hmm

Hors ligne

 

XXXTENTACION homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2018
5 messages
Ha oui et je fume sans tabac.. Là j'ai testé la vape à 180 degrés max en tirant tout doucement, j'ai pas du tout toussé après, mais après au niveau des effets c'était pas aussi puissant vu que j'ai pas osé retenir dans les poumons... Par peur de tousser et d'être mal après hmm

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

je me couche dans le lit, je suis bien, et quelques heures après je me réveille et la je tousse comme un fou

Ça m'est arrivé récemment, ça ... En fait c'est parce que j'avais du mucus que je n'expectorais pas, la gène respiratoire finissait par me réveiller par d'énormes quintes de toux. A force de cracher et de me moucher c'est passé. D'après moi c'était à cause de prises de kratom récentes, les opiacés/opioïdes bloquent la toux, le mucus s'est accumulé. Mais après je ne sais pas si le cannabis ferait la même chose, au contraire je crois que c'est bronchodilatateur. Alors c'est peut-être parce que tu retiens la fumée, ce qui ne sers à rien soit dit en passant, garder la fumée/vapeur ne défonce pas plus, ou bien c'est le manque d'oxygène, en retenant sa respiration pour retenir la fumée, qui rajoute une impression de montée en plus des effets du cannabis.


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
bon au vue de ce que tu decrit, je te consseille fortement de voir un medecin,qui t'orienteras ver un pneumologue, y'a peu etre un problème..... car tousser en dessente c'est pas tres normal pour moi c'est au momment de vaporiser.

t'es pas obliger de garder dans les poumons, ce n'est pas du crack à xxxxx euros la nuit, de plus les prix du cannabis et shit on baisser.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

XXXTENTACION a écrit

Bonsoir à tous, voilà tout est dans le titre, que ce soit vapo ou joint, à chaque fois que je redescends je tousse comme un fou. Parfois je recrache mes glaires en plein milieu de la nuit, ça ma réveille, je tousse tellement que j'en ai mal la tête juste après et je deviens tout rouge quand je tousse. On croirait que je vais creuver limite, ça le fais à certains ici ou c'est moi qui a un problème ?

Les effets du cannabis sont tellement merveilleux, c'est dommage de tousser comme ça. Moi on m'a conseillé de transpirer énormément pour éliminer les toxines.

Aussi quand je fume, j'inhale peut être trop de fumée. Pour le cannabis on m'a dit qu'on avait pas spécialement besoin d'inhaler a fond dans les poumons pour ressentir les effets car dans ce cas, c'est le goudron qu'on absorbe.

Bref c'est horrible, le pire c'est les nuits, ça me réveille hmm

Je ne sais pas si c'est normal mais c'est peut-être signe de bonne santé: la fine (car tu n'es pas fumeur) couche de mucus de tes poumons s'épaissit quand tu fumes puis travaille à fond pendant la nuit, draine tous les déchets et toxines et envoie tout à la poubelle, du coup tu tousses pour expectorer.

Mise en garde: c'est une hypothèse et certainement pas la bonne explication.

Sinon pour éviter de tousser de façon extrême il faudrait lisser tes consos, et donc consommer tout le temps, ce qui serait une super mauvaise idée évidemment. cool

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Le THC est un expectorant, même avec une prise en orale, tu tousseras pour faire sortir les glaires.
Pour moins tousser en fumant, tu peux essayer de faire passer moins de fumée en 1 fois ou alors tu peux garder la fumée dans ta bouche 5 à 10 secondes pour refroidir la fumée.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Astuces pour éviter de tousser de façon extrême ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Astuces et réglages pour mon Arizer Extreme Q ?
par lendorphine, dernier post 13 décembre 2017 par lendorphine
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Tousser = plus de THC ??
par Vegeta_kush, dernier post 22 décembre 2020 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer -  joint de beuh pur qui ma fait tousser jusqu'a vomir !!!
par sydharta88, dernier post 30 août 2017 par filousky
  5

Pied de page des forums