Des idées pour réduire la vasoconstriction ?

Publié par ,
6190 vues, 6 réponses
MushLover homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
1 message
Bonjour,

Nouveau consomateur de speed, plus pour mettre la patate que pour faire la fête. J'ai appris vite à réduire les risques grâce à mes amis et surtout ce forum.

Mais une question subsiste, comment réduire la vasoconstriction?
Un internaute à déja réussi ? la tolérence réduits la vasoconstriction ?

Consommer des vasodilatateur naturel comme le chocolat ou de synthèse (les trucs de culturistes pour faire sortir les veines), pourrais ont un impacte sur l'intensité de la vasoconstriction ?

Qui a déja essayé quelque choses ou penserais que ça vaut le coup de tester les substances vasodilatatrice ?

Une habitude alimentaire favoriserais la réduction ? Je précise que j'ai une mauvaise circulation du sang.

Hors ligne

 

avatar
alpha17 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages

MushLover a écrit

Je précise que j'ai une mauvaise circulation du sang.

Je suppose alors que tu connais les médicaments "vénotoniques" (par ex: troxérutine).

Ca ne doit pas être bien efficace...sinon on le saurait! Mais c'est toujours mieux que de se risquer a combiner d'autres suppléments de synthèse/principes actifs qui pourraient avoir des effets inattendus et dangereux sur ton système cardiovasculaire.

Dernière modification par alpha17 (12 octobre 2018 à  08:25)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

J'ai appris vite à réduire les risques grâce à mes amis et surtout ce forum.

plus pour mettre la patate que pour faire la fête

Hum.

...
...
...

La tolérance ne permet pas de réduire la vasoconstriction, ou très peu.

J'ai essayé un certain nombre de solutions naturelles pour dilater un peu les vaisseaux (ail, chocolat, café...) et rien n'a marché suffisamment pour que ça soit concluant.

Méfie toi de cette vasoconstriction : j'ai également une mauvaise circulation sanguine et j'ai salement souffert du froid l'hiver où je consommais pas mal de stimulants, impression de ne jamais me réchauffer, difficultés à trouver le sommeil à cause des extrémités (très) froides... C'est loin d'être agréable.

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2014
117 messages
l'astuce du célibataire :
Ail cru , tu brois 1 gousse que tu avale avec eau plusieurs fois par jour .(ca passe mieux)
oignon cru , c'est trop bon (je rigole pas je kiff ca)
poivre noir , soit tu gobe des granule avec eau , soit gélulles a l'arrache .
piment
gingembre

excellent pour les extrémité froide
tout les 5 envoie du lourd niveau gout mais ils sont excellent contre l'asthme , décongestionne les poumons , baisse la tension , améliore la circulation (ca evite le froid aux doigts de pieds et doigt).....
et ils sont riche en antioxydants , c'est pas négligeable.
et dit toi que tu seras protégé de beaucoup d'infection hivernale super

autre aliment
biere cool
avocat
cacao pure (oui pure)
aliment riche en omega 3

sinon tu as aussi des booster de no (complément alimentaire sportif)  .


au passage jme demande si le kardegic (aspirine petit dosage) est conseillé pour prévenir le risque d'accident cardiovasculaire.

pour aller plus loin encore , si tu veux récupérer le cardio rapidement (si sportif)
j+1 cardio tranquille genre vélo 45min a 1h30 avec tres bonnes hydratation ,sucre complet de canne par exemple (isostar , gatorade ... sinon)
j+2 cardio intense mais pas trop non plus (jdis ca parce que avec le crossfit c'est tendu)

Dernière modification par xorxe (14 octobre 2018 à  23:22)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Xorxe, les conseils que tu présentes ont-ils été testés et approuvés par ta personne en conditions réelles de prises de stims ? Parce que ce qui marche pour une vasoconstriction passagère est bien souvent insuffisant quand elle est générée par une prise de prod.
 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2014
117 messages
hier (speed samedi et dimanche)  j'ai bouffé pas mal d'ail , du genre 6 gousses de bonne taille et pas mal de poivre , j'ai pas eu de soucis de de froid aux extrémité  . Mais par contre l'érection était tres tres compliqué a l'avoir

Hors ligne

 

frenocouple homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2018
5 messages
Les boosters de NO, et plus particulièrement la citrulline, peuvent avoir des effets positifs sur la dilatation des vaisseaux sanguins, dont favoriser l'érection, ce qui a déjà été documenté. Je ne sais pas si c'est aussi le cas sous speed en revanche...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums