(TR) phenibut : Anxiolyse au pays des Soviets

Publié par ,
5077 vues, 0 réponses
avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
Bonjour a tous smile

Je me suis dit que ca valait la peine de faire un retour sur ce produit etant donné le peu de sujets qui l'abordent sur PA.

Alors voilà j'ai recu mon petit paquet il y a presque un mois déjà et je me suis décidé a le tester ce weekend.

Samedi, 13 h: 500mg dans un fond de jus d'orange
=> Aux alentours de 18h je sens que l'effet anxiolytique est bien présent - je suis à court de shit et cette situation me plonge d'habitude dans une mer d'angoisse, là je l'ai plutôt bien pris et j'ai passé une soirée tranquilou bilou comme si de rien n'était drapeau-blanc

Dimanche, 13 h 30 : 1g dans ce même jus d'orange
=> Une fois encore c'est vers 18 h que les effets se font sentir, là aussi une anxiolyse très présente cette fois accompagnée d'un high discret mais bien réel. Une bière et un joint ( on a fait les fonds de tiroirs rasta )  plus tard, je suis bieeen haut, l'impression d'avoir fumé un blend chelou ^^ Mais malgré tout cela reste une "perche" bien agréable, j'ai même des petits fourmillements électriques qui me carressent le haut du crâne par vagues successives. Je me couche à 2 h du mat après une session dessin assez productive, moi qui n'avais pas touché à ce carnet depuis des mois.

Lundi, 13 h 30: 1,25 g et cette bonne vieille pulpe
=> le Phen frappe vers 18 h, sauf que cette fois ci je ne reste pas collé devant mon PC parce que j'ai l'occasion de sortir "boire un coup" comme on dit ^^ avec ma chérie et des amis. Et c'est là que le potentiel social de la substance se révèle: moi qui suis d'ordinaire moins bavard qu'un mur lorsque je suis en société, je n'ai aucun mal a prendre la parole et je passe un très bon moment surpris Passé ce petit apero nous rentrons et je m'endors avec encore ces petites vaguelettes électriques décidément très agréables big_smile


Voilà voilà pour ce petit retour, au niveau des effets secondaires je n'ai noté qu'une légère nausée lundi soir, peut être à mettre sur le compte du fait que j'ai bouffé 2 mégas assiettes de chili con carne thinking lol

Quand au potentiel addictif il m'apparait évident, anxieux de nature ces trois jours sous Phenibut m'ont paru comme une balade sur un petit nuage, c'est pourquoi je vais planquer ce truc et ne plus y toucher avant un moment ^^

Sur ce bonne journée à tous, merci d'avoir pris le temps de lire :)

Dernière modification par L autre Lebowski (16 octobre 2018 à  15:10)


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Phenibut - Phenibut
par Acidburns, dernier post 06 août 2016 par Acidburns
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Phenibut - Sevrage phenibut
par tsarazaza, dernier post 11 juin 2020 par Chemi971
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Phenibut - Phenibut en Suisse
par megacide, dernier post 10 décembre 2022 par megacide
  0

Pied de page des forums