Novamine a la place du zolpidem

Publié par ,
4582 vues, 1 réponses
avatar
ninou10 femme
Rageuse des maux !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Bonjour
Primo cela fait 2 fois que je suis exclus 1 semaine comme raison "pas de plan" mais je ne demande pas de plan juste des avis !
Alors je voulais vous faire part de mon nouveau traitement novamine que l on peut acheter en pharmacie il joue sur l endorphine et c'est de la mélatonine..J ai essayé étant sceptique mais ça marche !!!
Au bout de 5 jours je prend 2 gélules 1/2 h avant de me coucher et au bout de 20 min les yeux me piquent et je m écrase littéralement sur l oreiller et m endort en 5 min! Je crois que cela ne m etait jamais arrivé !!
J ai arrêté cash il y a 1 semaine le zolpidem 2 le soir puisque il ne me faisait aucun effet et bien la encore surprise !! Cela fait 10 ans que j en prend et à des doses pouvant aller jusque 14 ! Et bien rizn aucun etat de manque de trenblote ou autre .. VICTOIRE pour moi!!
Je me demande si le skenan y joue sur le fait du sevrage facile du zolpi?
Sinon presque 2 ans que je jongle entre 2 docs pour avoir ma dose nécessaire sans douleur et toujours aucune news de la sécu..  J espere qu'ils m oublieront mais de tte façon lundi j y vais pour la dernière fois en doublons.. Je vais me contenter de mes 180 mg par jour parceque j ai la trouille quand même..
Voilà pour le pavé mes amis :)

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs
Oui la Novamine est un complément alimentaire et non un médicament (il existe, mais non remboursé,  sous le nom de Circadin mais réservé aux "seniors" = + de 55 ans).L'article ci dessous est assez complet et mérite d'etre lu !!
http://www.doctissimo.fr/medicament-CIRCADIN.htm

J'ai écrit un pdf sur les risques au long cours et en fait on n'y connait pas grand chose. C'est la seule reserve que je ferais.

https://www.psychoactif.org/forum/t2252 … tf#p388274

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Tr zolpidem
par Para-sanpai, dernier post 13 mai 2020 par pizi
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Le ZOLPIDEM
par trinity34, dernier post 01 juillet 2023 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Zolpidem 30 mg
par HiroYagama, dernier post 07 mars 2023 par HiroYagama
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums