Douleur palet

Publié par ,
4498 vues, 5 réponses
MouchoirDrogué homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2018
4 messages
Bonjour à tous.
Dans la nuit du 14 octobre, je suis parti à une teuf et j'ai consommer un exta. Il était vert, et s'appellait heinsenberg (ça faisait référence a breaking bad en fait).
Tout va bien jusqu'à ce que je rentre chez moi le lendemain quand je commence à manger.
Mon palet me faisait extrêmement mal quand j'avalais quelque chose, et ça n'a pas changer jusque là, au point de m'empêcher de dormir.
Ça ne fait que 2 jours en soi, mais ça serait vraiment bête que ce soit quelque chose de grave parce qu'on a voulu se faire plaiz.
J'ai regarder l'intérieur de ma bouche, et j'ai aperçu des sortes de trait, côte à côte qui sont un peu rougeâtre.
Il faisait froid ce soir là, j'ai enlever mon pull à force de danser et je fumais ma cigarette comme un pompier.

Si jamais quelqu'un en sait quelque chose sur le sujet, merci de me laisser une réponse en tout cas.
Je penses que je vais pas tarder à aller voir le médecin aussi de mon côté.

Dernière modification par MouchoirDrogué (16 octobre 2018 à  04:28)

Hors ligne

 

MouchoirDrogué homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2018
4 messages
Voilà une photo de la chose :
/forum/uploads/images/1539/screenshot_2018-10-16-07-19-56.png

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
C'est palais et non palet (ça c'est pour jouer au hockey).

C'est bizarre ces traces. Peut-être qu'il y avait un produit de coupe assez acide et que t'as eu des remontées qui ont un peu cramé ton palais. Chose qui ne s'est pas arrangée puisque tu as ensuite fumé comme un pompier.

Ça fait mal comment ? Ça brûle ? Tu sens que c'est un peu à vif ?

As-tu consommé avec d'autres personnes, qui auraient ressenti la même chose que toi ?
 

MouchoirDrogué homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2018
4 messages
Merci pour cette information j'en prend note mdr

Mais en bref, mes potes et moi on a consommer la meme chose de ka meme maniere, et sa a l'air d'aller de leur côté, ils ne ce sont plain de rien.

Y a moyen que ce soit qu'une simple inflammation ou un truc du genre, on m'avait dit de faire gaffe a ne pas tomber malade en tout cas, j'ai regarder sur internet un peu mais ce sont que des cas trash

Et quant a la douleur, elle est constamment la mais c'est discret, et quand je touche, c'est insupportable, je sais pas comment la decrire

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Difficile à déterminer sur ta photo...Mais tu nous ferais pas un genre de mycose carabinée ? Si c'est ta langue qu'on aperçoit, elle me semble bien blanche et on voit comme des plaques blanches sur tes muqueuses palatines...

De toutes façons, il faut consulter. Ca n'est pas normal de souffrir comme ça rien que quand tu touches. Et, ça n'a probablement pas grand chose avoir avec ta prise de produit...

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

MouchoirDrogué homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2018
4 messages
Merci pour vos réponse, je suis parti au médecin finalement, il m'a parler d'ulcère ou d'un truc du genre, et j'ai fini sous antibiotiques finalement.
Même lui a trouver que c'etait chelou ce truc, et qu'il comprenait pas pourquoi j'ai chopé ça (aucun problème buccales à part celui là)
Il à du se douter d'un truc quand même

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Help ! Douleur (cou)/Mdma
par Sunnyparty, dernier post 26 janvier 2016 par Intervenant Nuit Blanche
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur aux articulations
par ectatrip, dernier post 03 septembre 2018 par ectatrip
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Douleur aux ventre / vomissement
par adele33, dernier post 22 avril 2017 par PilMePlease
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur

Pied de page des forums