Iv hydro manqué

Publié par ,
9025 vues, 4 réponses
Ask33 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
Salut! Voilà j’avais tout à l’heur une dizaine de cachet d’hydromorphone 2mg. J’ai toujours réussi mes IV mais c’etait Avec du daulidid 1mg les vert et ça se mélangeait et injectait tres bien. Avec 8/14mg j’etait super. Là j’écrase correctement je les met dans une cuillère et je met de l’eau. Et c’es devenu très patteu, bcp de la « patte » des cachets est resté dans la cuillère donc j’ai du faire 4 seringue et le trip a fonctionné mais très soft, pas de flash comme lorsque je shootais 2 seringue de 7mg en même temps. Je suis juste trop déçu, je voulais savoir ce que j’avais mal fait pour pas foirer une plausible prochaine fois. Merci!

Dernière modification par Sufenta (28 décembre 2019 à  13:01)

Hors ligne

 

Ask33 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
J’avais supprimé mes postes mais je vais les réécrire: j’avais 10 cachet de 2mg d’hydro. A plusieurs reprises cette année je me faisait des iv avec les 1mg vert daulidid et sa marchait ni quel. Je me faisait 2 seringues de 7mg. Aucun pb pour la dissolution ni les shoot. Le flash ne durerait pas longtemps mais était costaud. Là je prend donc les cacher de 2mg orange, pas des daudilid, juste écrit hydromo sur la boîte. Je mélange dans une cuillère avec de l’eau et là le bordel commence. Pâte dans l’eau qui se dilue pas. Je fait une première seringue, y’a pas 15% du produit, micro flash. Je mélange avec plus d’eau et au final je n’ai Eu que des seringues avec peut d’effet. Es que quelqu’un peut me dire ce que j’ai mal fait? Je les aurait avalé l’effet aurait été bien plus fort. Du gâchis en gros. (J’avais pas assez attendu après ma prise d’en de mon tso mais sa na jamais été un pb avec les daulidid). Merci de vos réponses

Dernière modification par Ask33 (16 octobre 2018 à  22:08)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Au pire j aurai avalé tout le contenu ce qu'il y a dans la cuillère et dans la seringue si c était foutu.
Maintenant je dis ça mais sur le fait accompli je crois que je n'aurai pas lâché prise et insister comme tu l as fait (si j'ai bien compris)
Surtout que le dilaudid n existe pas en France.
Peut-être est-ce dû à un générique du dilaudid avec des excipients qui ne sont pas faciles à diluer.
Tu n'as pas de filtres toupies par chez toi ?

Hors ligne

 

Ask33 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
64 messages
Non... jamais utilisé pour les daulidid. Pas très intelligent. D’ailleur Jamais eu de pb avc les daulidid mais cet fois j’avais des plaques; j’ai eu peur d’un abcès mais plus rien elle lendemain. Question: je me suis jamais envoyé autre chose que de l’hydro, de la morphine et de l’oxydone. Fait t’il un filtre toupi avec la brown?

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Dans l'idéal; il faudrait un filtre toupie pour chaque IV, il est le seul filtre qui en plus de bloquer toute les particules non solulbles (et taille supérieur à 0,22micron)
Te protèges du risques de poussières, intection etc

En fait tu arrives, si l'utilisation est bien faite; à avoir un mix quon pourrait définir de "stérile"

Le filtre toupie est utilisable avec toute préparation acqueuse normalement.

À défaut, un filtre type steriflit (membrane de 10micron) reste largement préférable au coton ou filtre de clope !

Si tu as des questions n'hésites pas ! drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Hydromorphone IV effet ???
par CuriousTryer, dernier post 07 mai 2017 par CuriousTryer
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 1er fois IV sophidone
par winny, dernier post 19 mai 2014 par noibé
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - IV hydromorphone et souvenir de Cocaïne...
par leoxy, dernier post 24 janvier 2022 par leoxy
  1

Pied de page des forums