Carence en fer

Publié par ,
4057 vues, 5 réponses
Xx_bedo_xX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
46 messages
Salut, suite à une consomation de shit j’ai une carence en fer. C’est pour savoir, il y a t’il un lien entre une carence en fer et la consomation de shit ?

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

Xx_bedo_xX a écrit

Salut, suite à une consomation de shit j’ai une carence en fer. C’est pour savoir, il y a t’il un lien entre une carence en fer et la consomation de shit ?

Je n'ai jamais lu quoique ce soit dans ce sens.


"Suite à une consommation de shit": de quelle consommation s'agit-il? Un bedo l'autre jour chez un copain? 20 ans de consommation quotidienne?

Tu vois l'idée: durée, quantité, etc.

 

Xx_bedo_xX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
46 messages
Bas c’ztait ma première fois, gros join bien charger, d’ailleurs j’ai eu un bad trip après ça, puis là depuis 5 jours je suis K.O ultra fatigué, du au manque de fer

Dernière modification par Xx_bedo_xX (17 octobre 2018 à  12:56)

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

Xx_bedo_xX a écrit

Bas c’ztait ma première fois, gros join bien charger, d’ailleurs j’ai eu un bad trip après ça, puis là depuis 5 jours je suis K.O ultra fatigué, du au manque de fer

Alors je ne suis pas médecin, mais je suis à peu près certaine qu'une carence en fer n'arrive pas du jour au lendemain, et si tu en as bien une et est peut-être anémique, il faut aller chercher la cause ailleurs avec ton ou tes médecins.

C'est normal que tu sois fatigué, le joint chargé a peut-être accentué ta fatigue mais il n'en est pas à l'origine.

Il faut que tu trouves la cause de cette carence pour pouvoir la soigner.

Bon courage,

ILE

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, une carence en fer met super longtemps a se développer, ça peut être du au manque de vitamine B12 et a une alimentation peu équilibrée. C'est assez rare cependant, tu est sûr que c'est une carence en fer ? Tu as fait des analyses ?

Le thé vert si bu régulièrement et après les repas peu a la longue provoquer une carence en fer.
Un régime particulier et notamment quand on cherche a perdre du poids (sport + régime), ça peut aussi provoquer une carence.
Mais en règle générale le fer dont le corps a besoin est très bien stocké et une carence de fer met donc longtemps a s'installer. Car le corp poioche et stock le fer dont il a besoin.

Salut, suite à une consomation de shit j’ai une carence en fer. C’est pour savoir, il y a t’il un lien entre une carence en fer et la consomation de shit ?

Cette phrase est bizarre, tu affirmes que suite à ta conso tu as une carence et ensuite tu demande si il y a un lien. thinking

Un joint ne peut pas provoquer une carence en fer. Peut être que l'experience t'as fatigué parce que c'était un gros shit, ça m'arrive sur certains shit de ressentir des effet pendant 24h ou plus (sensation d'etre dans le gaz). Alors si c'est la première fois et que ton corps élimine lentement le THC c'est possible de ressentir des effets de fatigue quelques jours.

No stress pour moi ça va passer, après si de ton côté tu as de gros doute sur ton état de fatigue et que ça persiste => go docteur.

Mais si tu mange un minimum varié, et que tu saigne pas des litres tout les jours y'a aucune raison que t'ai une carence en fer.

Bonne (et longue :-/ ) descente.

Dernière modification par Drim (17 octobre 2018 à  14:03)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Xx_bedo_xX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
46 messages
Oui 100% sûr que j’ai une carence, le médecin m’a presecrit des vitamines en comprimée, apparement il n’y a peut-être pas une gros rapport entre le join et la carence... pourtant je mange quand même pas mal de viande (et autres produits contenant du fer). Le seul truc qui m’a fait demander le rapport c’est que ce que j’ai (Fatigue, tête qui tourne, ext) sont arriver peu de temps après ma consomation (et les effets sont symilaires a mon bad trip)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] THC cannabis consomation excessive carence dopamine
par meloarminman, dernier post 30 mai 2019 par prescripteur
  3

Pied de page des forums