Héroïne, la balance entre effets bons et mauvais

Publié par ,
5995 vues, 12 réponses
Zirconn homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
47 messages
J'ai remarqué que depuis que j'ai commencé mon nouveau gramme de brune, j'ai des démangeaisons après chaque chasse et je deviens beaucoup plus irritable et susceptible que d'habitude, êtes vous habitués à ves effets secondaires ? De plus, je remarque que l'euphorie dure de moins en moins longtemps donc je vais pas tarder à faire un break, pour les plus expérimentés d'entre vous : combien de jours clean je devrais passer sans me faire trop souffrir pour pouvoir ressentir l'euphorie du début de consommation ? Sachant que je suis pas accroc physiquement et ma tolérance est faible.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

je ne crois pas être parmi les plus expérimentés du site en opiacés, mais bon je te réponds quand même par rapport à mon expérience...

en vrai, tu demande conseil, mais tu ne dis pas ça fait combien tu consomme et combien...donc, à mon avis c'est un peu ardu de te conseiller quoi que soit. En tout cas, si tu ressens qu'il te faut un break, eh bah, vas-y !

Par contre pour la grattouille, oui ça m'est arrivé (même si plus avec d'autres opis que la came, mais bon ça ne m'étonne pas du tout, ça gratte en général). Et pour l'irritabilité, eh bah, ça m'est arrivé surtout avec de mauvaises cames, où les effets positifs ne se faisaient pas sentir et du coup une sorte de tension et fleur de peau à la place...ou bien, en arrêtant !

Donc, en vrai je me demande avant tout la qualité de ce que t'as sous la main...

Et pour retrouver l'euphorie, je dirais aussi que ça dépend du produit, après si ça fait un mois que t'en tape non stop, eh, bah, comment dire c'est une peu normal que tu ne ressens plus les mêmes effets (surtout à doses égales), mais je ne sais pas quantifier en jours combien il t'en faudrait exactement pour faire retomber ta tolérance !

Profite bien et prends soin de toi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Zirconn homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
47 messages
Merci pour tes conseils ! Pour donner un peu plus d'infos je dirai que j'ai du consommer un bon gramme d'h pure au total si je devais additionner les quelques grammes de qualités différentes, ça fait 1 mois maintenant que j'ai commencé et j'ai toujours fait une semaine on et une semaine off mais cette semaine pour la première fois c'était pas aussi incroyable que la semaine passée, donc voilà je vais sûrement refaire un break d'une semaine voire deux histoire de pouvoir continuer à en profiter sans sortir de la lune de miel.

Dernière modification par Zirconn (18 octobre 2018 à  01:42)

Hors ligne

 

Zirconn homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
47 messages
À vrai dire c'est même plutôt décevant, je me retrouve à piquer du nez en plein après midi sans euphorie, (appart la montée les 10 premières minutes), et ce en chasse en plus, je vais essayer de rechercher exclusivement des n°4 dorénavant et je consommerai de façon occasionnelle, ces trips actuels ne sont mêmes plus marrants hmm

Hors ligne

 

Xx_bedo_xX homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
46 messages
J’arrive pas à comprendre comment tu kiffe ton état
Reputation de ce post
 
C’est très limite comme remarque...
 
Ta p'tite réflexion, à 2 balles, tu aurais dû l'étayer un peu SE

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs

Xx_bedo_xX a écrit

J’arrive pas à comprendre comment tu kiffe ton état

Il a dit qu'il ne kiffe plus son état ! Il pose des questions pour retrouver l'état qu'il kiffe...

Je ne peux pas répondre à sa place, mais ta question me semble très déplacée et mal posée.
Voire complètement moralisante.

Tu veux dire pourquoi continuer à consommer alors qu'on ne trouve plus les effets qu'on voudrait ?
Parce qu'on les recherche, ces effets qu'on aime ? parce qu'il y a du bon quand même ? parce que c'est toujours mieux que d'être lucides ? (je parle pour moi).

Un psy, m'avait fait la remarque avec beaucoup de mépris « vous [sous entendu, les tox] vous dites tous ça : vous n'aimez pas, mais vous y revenez toujours ».

Franchement, je n'ai même pas envie de répondre à ça, ça sous-entendrait pleins de choses, que « si on veut on peut » et que si on est accro c'est parce qu'on a pas de volonté, qu'on est juste des maso sans cervelle...s'il te plaît, vas lire le texte de prescripter sur le sevrage (ce n'est pas vraiment le sujet ici, mais franchement, il y a pleins d'éléments qui permettraient de comprendre pour quoi ta question m’énerve).


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Idem, quand je prenais de la came qui venait du DW je me grattais à mort et j'étais énervé h24.
J'pense que l'irritabilité vien de la caféine.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Bonjour zirconn,

Tu dis que tu n'es pas accro, mais tu as peur de souffrir. Explique un peu thinking

De ce que je sais des Héroïnes, prises, il y a 20 ans (voire un peu plus) et la H d'aujourd'hui, je serais bien incapable de te dire si tu souffriras d'un manque physique, avec les petites doses que tu prends !
La gratouille, c'est "normal". Certains se grattent systématiquement et d'autres non. A l'époque on disait que ça venait du foie (légende ???).
L'irritabilité est apparue, c'est je dirais que la lune de miel est passée, donc tu es frustré, donc de mauvais poil. Constatation empirique là aussi.
Si j'ai bien compris, tu entames là, un nouveau képa, donc, ça peu également, être la cause de ces 2 effets, as tu remarqué d'autres symptômes? Genre plus ou moins de nausées, odeur de ta transpi ou de ton urine (si, si !) rétractation moindre de tes pupilles etc...
J'ai un TR en cours d'élaboration, sur l'ancienne H et cette nouvelle poudre, qui donne bien les effets de l'Héro, mais où il manque quand même certaines petites choses.
Par exemple, juste avant, ou en même temps que tu la shoote; avant, il y avait le goût (pas désagréable) dans la bouche, qui a disparu aujourd'hui.

Bref, te concernant, fais une bonne pause, j'ai l'impression que tu commences à t'habituer, et tu connais, la prochaine étape pas vrai ?...

Bon courage, j'espère que d'autres intervenants consommant de l'Hélène, t'apporteront d'autres expériences et avis, en relisant le post de Cependant, nos avis se rejoignent quand même beaucoup.
C'est bien de poser cette question, avant d'augmenter tes doses pour à court termes te retrouver dans le même état qu'aujourd'hui salut Take care !

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

Zirconn homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
47 messages

Xx_bedo_xX a écrit

J’arrive pas à comprendre comment tu kiffe ton état

Tu n'arrives pas à comprendre et pourtant tu juges, phénomène étrange et pourtant récurant qui favorise la stigmatisation des usagers de drogues, ici justement j'essaie de comprendre si ce que je ressent est lié au produit de mauvaise qualité ou à ma tolérance et je pense qu'il s'agit de la première option, j'ai fait quelques recherches sur le forum dédié au site qui vendait la H en question et apparemment le vendeur aurait swap certaines commandes de H haute qualité avec le même produit coupé qu'il revendait moins cher, mais merci pour ta contribution constructive en tout cas !

Hors ligne

 

Zirconn homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
47 messages
@Sangdencre , pour répondre à ta question la souffrance est plutôt psychique dans mon cas, en fait cette semaine que je passe constamment dans les nuages, surtout la semaine passée en réalité car j'avais en ma possession un quart de gramme presque pur 60-80%, me fait redescendre sur terre et je dois de nouveau affronter la réalité que je fuyait quand j'étais défoncé, et donc insomnies, fatigue, perte de motivation, pensées obsessives font que c'est pas facile de tenir même si physiquement je suis pas accro.

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Oh Zirconn, j'ai tout à fait compris ton message. Tu as le craving, et c'est presque pire qu'un sevrage physique; tu trouveras que 2 solutions, soit, tenir bon comme tu l'a fait jusqu'à présent. Maintenant, le jeu en vaut-il la chandelle ? Dans un 1er temps, raccourcis tes semaines On. Histoire de voir où tu te situe dans les fils qu'elle a déjà tissées autour de toi, tu es son prochain prisonnier.

Bon, je ne peux aussi faire que des suppositions, ne connaissant rien à ta vie hors produits. Tu taff ? Tu vis seul etc... On te soutiens ou tu es passé du mauvais côté de la force aux yeux de tes "amis & famille" ?
Un truc me turlupine, j'avais déjà écris un post à ton intention, et il n'est plus là ??
Soit, ils arrivent par 3, soit, ils sont engloutis par le célèbre Trou noir.

Je vais chercher, sinon, je t'enverrais 2-3 lignes qui pourront t'aider lors du craving.
Déjà, ne laisse pas l'H prendre le dessus, les semaines off, sont vraiment off, c'est pas facile, mais déconnectes toi vraiment, ou essaies du moins de te trouver du plaisir par d'autres moyens.
Je reviendrais là-dessus...

Courage, les pires moments sont entre 17 et 19 h. Pense à ne pas te laisser aller, manges bien, une bonne hygiène te garderas aussi les pieds sur terre.

Ah vite. Quand tu auras lu Guerre et Paix tu pourras te faire ta petite gâterie wink

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 

Zirconn homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2018
47 messages
Je vais tenir, j'ai toujours tenu jusqu'à présent, la semaine passée était plus dure parce que je sortais d'une conso particulièrement bonne, mais celle ci n'est pas terrible donc je vais peut-être décrocher plus facilement. Le plus dur c'est les 3 premiers jours quand le craving crée des symptômes physiques : anxiété, transpiration, problèmes de régulation de la température... Après cela il reste plus que la perte de motivation, la sensation de ne plus pouvoir être productif sans H, et ce jusqu'à l'arrivée du nouveau pochon, en attendant la beuh et les benzos m'aident pas mal. Si je suis tombé dans ce cercle vicieux c'est plus à cause de la solitude extrême que ma situation actuelle temporaire engendre qu'à cause d'une maladie, donc ça me rassure je me dis que ce qui m'y a amené n'est pas si grave ou en tout cas pas un problème sans solution, personne n'est au courant de cette conso.

PS:À propos de la deuxième partie de ton deuxième paragraphe, de quoi s'agissait-il.


Bien à toi,


Zirconn

Dernière modification par Zirconn (20 octobre 2018 à  18:07)

Hors ligne

 

avatar
Sangdencre femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
115 messages
Blogs
Coucou Zirconn,
Pour le 2éme § laisse toi surprendre !

Où en es-tu actuellement de tes aventures ?

Tu t'en sors peu ou prou ? Tu sais au bout de 3 jours si t'as déjà le crav' fais bien attention à toi, je me souviens de mes 1ères sniffettes, le crav' était là le jour d'après, mais il s'incrustait pas. C'était tout au début, je regrette tant d'avoir vécu une vraie vie de bohême, positive, mais, je n'ai plus rien, je tenais scrupuleusement mon Diary et là, il ne me reste que la mémoire et les survivants de 84 qui niveau mémoire sont aussi un peu à la ramasse.

Courage, Zirconn, je te recontactes bientôt ! Fais gaffe à toi.

La malédiction de l'espèce humaine c'est qu'elle prend la haine comme une forme de communication
Gogol.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Différence entre morphine et héroïne
par VforN, dernier post 17 avril 2019 par Dextro
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Différence entre Héroïne et Fentanyl
par Scoubi, dernier post 08 juin 2018 par Zazou2A
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence entre héroïne China white et véritable H4.
par Scoubi, dernier post 13 juin 2018 par Manolo
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19154 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums