DMT vaporisation Volcano Digit

Publié par ,
13081 vues, 22 réponses
FaxFax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
13 messages
Bonjour, à tous!

Voilà, j’ai acheté un vaporisateur Valcano Digit exprès pour l’expérience a la DMT.

Hier, j’ai fait y un teste hier sans succès, j’ai ressentie qu’elle chose mes pas assez hmm juste en sensation de légèreté, des relâchements, les yeux fermer un très léger visuel.

Donc, je me suis inscrit sur le forum pour que vous m’aidez, s’il vous plais :)

A Quelle température mettre le Volcano?
Combien de temps faut t’il vaporiser la DMT ?
J’ai beaucoup toussé, en prenant Des grande inspiration.
Plus de la blanche ou de la changa ?

N’hesite Pas à me donner plien de conseil et technique pour que expérience réussisses.

Merci beaucoup d’avance pour votre aide.

FaxFax

Hors ligne

 

lkjum111 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
14 messages
Je suis pas expert en la matière mais je sais que même avec un bon vaporisateur tu peux quand même la raté. Fin après certes après moi je pourrai te conseiller une pipe en verre ou un bang. Je pense que c'est moins cher qu'un vapo, certes. Il y a plus de perte avec le bang et avec la pipe un peu moins mais le bang et la pipe reste la valeur sûr bien évidement sa n'engage que moi. Pour limiter les pertes au lieu de mettre 30mg par exemple je mets 35mg par exemple.
Euuux sinon pour la température de vaporisation euuhh essaye de pas dépasser 180 jai vu entre 160 et 180 perso jmettrai 140 puis jaugmenterai petit a petit et jattendrai quil y ai un peu de fumé et la prendre. Puis recommencer avec encore un peu plus de fumer par exemple

Dernière modification par lkjum111 (25 septembre 2018 à  21:00)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

FaxFax a écrit

A Quelle température mettre le Volcano?
Combien de temps faut t’il vaporiser la DMT ?
J’ai beaucoup toussé, en prenant Des grande inspiration.
Plus de la blanche ou de la changa ?

Pour info, je n'ai jamais vaporisé de DMT au Volcano, uniquement au VaporGenie Glass Sherlock, pour moi et beaucoup d'autres la Rolls de la vaporisation de DMT.

La DMT vaporise à 160°C, donc je mettrais le Volcano à 190-200°C, ça devrait suffire largement.
Combien de temps vaporiser ? Ca dépend de la quantité, mais avec le VaporGenie et 25mg, ça prend moins de 10 secondes, je dirais.
Dans quoi déposes-tu la DMT ? Directement sur la grille ou avec un pad ?
Si tu n'utilises pas de pad, la DMT fond et coule, ce qui fait que la vaporisation est très partielle et insuffisante pour un décollage.
Storz & Bickel vend un pad spécialement prévu pour leurs vaporisateurs, ou alors tu peux en fabriquer toi même avec de la paille de cuivre (pur !). Il suffit de rouler une boule et de l'écraser avec une pince.
On préchauffe le pad avec un briquet "tempête" (les lances flammes) pendant 1 ou 2 secondes et on dépose la DMT dessus, qui va fondre et se répartir dans les fibres de métal.

FaxFax a écrit

Plus de la blanche ou de la changa ?

Plutôt de la DMT "pure" sous forme de cristaux, donc blanche/beige/jaune, ou des "feuilles infusées à la DMT", dans quel cas il n'y a pas besoin de pads.
La changa, pour moi, ce sont des feuilles infusées avec de la DMT ET de l'harmaline pour l'effet "ayahuasca". Le problème pour la "vraie" changa, est que l'harmaline ne vaporise qu'à 300°C et doit être gardée dans les poumons idéalement 30 secondes pour être bien fixée par les alvéoles et passer dans le sang. Alors que la DMT vaporise à moins de 200°C... Donc la DMT fera effet bien avant l'harmaline.
A mon sens, la vraie changa se fume.
Si on recherche l'effet changa avec de la DMT vaporisée, il reste la solution d'ingérer de l'harmaline (en sublingual par exemple) et d'attendre qu'elle fasse de l'effet avant de vaporiser la DMT.

Dernière modification par SillyCone (25 septembre 2018 à  22:26)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

FaxFax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
13 messages
Merci beaucoup lkjum111 & SillyCone pour votre réponse!

Donc, oui. J’avais fait des teste à 160, 170 & 175 mais sans grand succès.
Du coup, j’ai essayer à 185 c’est bien mais tout n’est pas forcément vaporiser. J’ai comme même décoller. Un legere expérience mais c’est déjà quelle que chose! J’ai commencé j’ai vibré quand je suis partie de ce monde, Impossible de dire ou j’ai été! C’est incroyable.

J’ai tenté deux fois l’expérience a 185 les deux trip on être différents, le premier j’ai gardé les yeux ouvert tout était remplie de dessins chez moi & la deuxième fois j’ai fermer les yeux, comme si j’étais sortie de mon corps, je suis retrouver dans un grand endroit.

Quand je vais ressayer je mettrai a 190, 200. Oui, exactement il y a tamis que Volcano fourni pour les liquide j’ai mis la DMT Dessus, c’est parfait.

Merci beaucoup pour ta précision pour tes réponse sillyCone

Merci encore de votre aide!

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Ah oui j'oubliais un petit truc : la force avec laquelle tu tire sur la "paille" a une grande influence sur la vaporisation. Plus tu tires fort et plus l'air est froid, et plus tu tires doucement et plus l'air est chaud. Donc tire d'abord doucement jusqu'à ce que tu gouttes la DMT, à ce moment là tu peux tirer plus fort.

Avec la DMT, comme avec l'ayahuasca, il est fortement conseillé de faire cela dans le noir le plus complet avec les yeux fermés.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

FaxFax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
13 messages
Oui effectivement, mes tests n’étaient pas totalement dans le noir et il y avait du bruit autour de moi, malgré les boules quies que j’avais mis. Je vais réessayer l’expérience mais je stresse pas mal à chaque fois. C’est pas évident. Peut-être la peur de ce que je vais voir ou rencontrer, enfin je ne sais pas trop.

Un Grand merci SillyCone pour ta précieuse aide! N’hésite surtout pas si tu as d’autres conseils, je suis preneur, tous les conseils sont bons!

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

FaxFax a écrit

Oui effectivement, mes tests n’étaient pas totalement dans le noir et il y avait du bruit autour de moi, malgré les boules quies que j’avais mis. Je vais réessayer l’expérience mais je stresse pas mal à chaque fois. C’est pas évident. Peut-être la peur de ce que je vais voir ou rencontrer, enfin je ne sais pas trop.

C'est tout à fait normal de stresser, d'avoir le palpitant qui nous défonce la poitrine.
C'est une expérience tellement intense et rapide et surtout tellement étrangère à notre réalité qu'il serait dangereux de prendre à la légère.
Je ne le fais plus très souvent, et à chaque fois que ça me prend, y a une partie de moi qui se dit "non non non, absolument pas envie d'y aller, je comprends pas ce qui se passe", et que je ne dois pas écouter.
La DMT n'est pas une drogue, c'est une médecine, un moyen de connexion avec les esprits dans une autre dimension. Tu m'étonnes qu'on soit pas à l'aise, ça touche au grand mystère de la création, ce machin là !
Je dirais ne te force pas, y a aucune obligation. Reste à l'écoute de toi même et ne le fais que si tu te sens appelé(e)...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
juste pour info le pad sur le vilcano avec les poudre c'est impossible à vaporiser, car il faut 1 pad  et rien au dessus je crois.....

c'est bien pour les liquides poisseu et les teintures à l'alcool, quelques goutes pas plus, si non ça coule dans l'unité.

vaporisaer la dmt au volcano il faut dabor la mettre sur un vegetal qui se vaporise à la même temperature ou plus que la dmt.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (28 septembre 2018 à  18:11)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

FaxFax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
13 messages
Pour le Volcano, J’ai bien mis le Pad pour les liquides et j’ai aucun soucis la DMT ce vaporise bien, Je vois là fumer monter dans le ballon. Après, il y a peu-être des perte, enfin j’en ai aucune idée. Tu sais quelle plante Vaporiser avec ? Pour la mettre en dessous de la DMT pour être sur de ne pas avoir de perte? S’il te plais

Merci PSYCHOCRACK!

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Le truc à savoir quand on ajoute des plantes à la DMT, c'est que ça va changer l'expérience.
Avec la DMT, on entre dans le domaine du chamanisme, de la connexion avec les esprits des plantes, ce n'est pas juste un "produit hallucinogène" pour s'amuser ou "tripper".
Il est donc très bénéfique de poser une intention de travail personnel et de méditer au préalable. Chaque plante ajoutée va ajouter son propre esprit à l'expérience, sa propre fréquence. Il est impossible de prévoir ce que chaque plante va apporter, cela dépend de notre état d'être au moment de l'expérience et sera totalement différent d'un individu à l'autre.
Je déconseille l'utilisation de cannabis ou d'autres plantes psychoactives par elles-mêmes, du moins au début de notre chemin d'expérimentation avec la molécule de l'esprit (DMT). Le cannabis va rendre l'expérience plus floue, moins claire. Préfèrez des plantes de chez vous avec lesquelles vous avez une affinité personnelle, comme la menthe, le framboisier, le bouillon blanc, la lavande ou autres.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

FaxFax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
13 messages
Hello SillyCone

Oui, je me suis poser la même question avec le mélange dés plants, je pense éviter le mélange pour l’instant. Depuis l’expérience je me sens différent, Pourtant elle n’était pas énormément forte mais j’ai l’impression d’être en paix avec moi même maintement, d’avoir trouver les choses que je cherchais au fond de moi, C’est compliquer de l’expliquer.

Je ne fume pas de cannabis, cela ne n’intéresse pas. Je suis vraiment dans l’esprit d’essayer les Psychédéliques.
Et la DMT est très différente de tout ce que j’ai plus essayer. Mais il faut vraiment que je dépasse mes barrière fixer et c’est un sacré travail sur soi. J’ai beaucoup de mal à me laisse guidé, me laisse aller...

Encore merci de ton aide!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

FaxFax a écrit

Pour le Volcano, J’ai bien mis le Pad pour les liquides et j’ai aucun soucis la DMT ce vaporise bien, Je vois là fumer monter dans le ballon. Après, il y a peu-être des perte, enfin j’en ai aucune idée. Tu sais quelle plante Vaporiser avec ? Pour la mettre en dessous de la DMT pour être sur de ne pas avoir de perte? S’il te plais

Merci PSYCHOCRACK!

je ne comprend pas comment fait tu pour vaporiser une poudre au volcano??? ça en fout pas partout???

et oui il y à des perte dans le balon apres avoir vaper, regarde d'abord à quel temperature tu veux vaporiser, je t'aurrais bien consseiller la salvia mais ça serais trop pour le ciboulot, à moins de vaper en dessous de 220 théoriquement rien ne se libère de la salvia à 220,

mais j'ai jamais essayer la dmt , j'ai eu trop peur d'une mauvaise intéraction avec abilify.

ps j'ai choisie la salvia car elle tien  a là chaleur, mais ça depend à combien de degré tu veux la vaporiser.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (02 octobre 2018 à  19:31)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Goodytrip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2018
2 messages
utilise une pipe ou un bang c'est plus simple et cool aussi :)

Se caler au tempo de son propre temps

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Goodytrip a écrit

utilise une pipe ou un bang c'est plus simple et cool aussi :)

La pipe et le bang servent à fumer, ce qui est beaucoup moins efficace et bien plus dégueulasse (au goût) que la vaporisation...
Quant au côté cool, c'est pas vraiment l'objectif quand on travaille avec des substances aussi puissantes que la DMT wink


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

FaxFax a écrit

Depuis l’expérience je me sens différent, Pourtant elle n’était pas énormément forte mais j’ai l’impression d’être en paix avec moi même maintement, d’avoir trouver les choses que je cherchais au fond de moi, C’est compliquer de l’expliquer.

Les mots sont bien trop limités pour expliquer ce genre d'expérience très personnelle et entièrement basées sur le ressenti intérieur. Il est même parfois contreproductif d'essayer de l'expliquer. Autant rester dans le ressenti corporel, cela permet de ne pas mettre trop de mental sur l'expérience, ce qui a tendance à la limiter.

FaxFax a écrit

Je ne fume pas de cannabis, cela ne n’intéresse pas. Je suis vraiment dans l’esprit d’essayer les Psychédéliques.

Le cannabis est une plante maîtresse et très "psychédélique" quand il est utilisé avec une intention. Il permet de très belles ouvertures de conscience, surtout quand il est vaporisé plutôt que fumé avec du tabac.

FaxFax a écrit

Et la DMT est très différente de tout ce que j’ai plus essayer. Mais il faut vraiment que je dépasse mes barrière fixer et c’est un sacré travail sur soi. J’ai beaucoup de mal à me laisse guidé, me laisse aller...

Tu as tout le temps du monde, rien ne sert de brûler les étapes. Le plus important est de s'écouter et de se faire confiance. Les choses seront de plus en plus claires au fur et à mesure de ton chemin.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

SillyCone a écrit

Je déconseille l'utilisation de cannabis ou d'autres plantes psychoactives par elles-mêmes, du moins au début de notre chemin d'expérimentation avec la molécule de l'esprit (DMT). Le cannabis va rendre l'expérience plus floue, moins claire. Préfèrez des plantes de chez vous avec lesquelles vous avez une affinité personnelle, comme la menthe, le framboisier, le bouillon blanc, la lavande ou autres.

mais si le sujet est en manque de cannabis???

par exemple moi, je suis en stress si je fuem pas toutes les 2 heurs.


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

SillyCone a écrit

Je déconseille l'utilisation de cannabis ou d'autres plantes psychoactives par elles-mêmes, du moins au début de notre chemin d'expérimentation avec la molécule de l'esprit (DMT). Le cannabis va rendre l'expérience plus floue, moins claire. Préfèrez des plantes de chez vous avec lesquelles vous avez une affinité personnelle, comme la menthe, le framboisier, le bouillon blanc, la lavande ou autres.

mais si le sujet est en manque de cannabis???

par exemple moi, je suis en stress si je fuem pas toutes les 2 heurs.

Ah, le cannabis serait-il devenu une "drogue dure" pendant mon absence ? wink
Le manque (du cannabis) est une illusion...
Je sais ce que tu veux dire, hein, à l'époque je fumais 3g par jour, et que des variétés "haut de gamme" à 20% de THC. Et c'est justement mes expériences avec les enthéogènes (champignons, changa/DMT, ayahuasca, cactus) en cadre chamanique que j'ai fini par arrêter de fumer...

Pour répondre à ta question...
D'abord tu fais ce que tu veux, je ne suis pas une quelconque autorité.
Je faisais juste une recommendation basée sur mon expérience de la molécule de l'esprit : la différence (pour moi toujours) entre un voyage en étant sous l'influence du cannabis et un voyage sobre, c'est que le premier est beaucoup moins net, plus brumeux, apporte moins de prises de conscience. Ca ne veut pas dire que c'est dangereux ou risqué. C'est juste que le cannabis utilisé quotidiennement et à ces doses cache souvent un malaise profond, un besoin de s'échapper de son propre corps, être éloigné de soi même, alors que la molécule de l'esprit fait un peu l'inverse.
Du coup la DMT peut être bénéfique justement pour se rapprocher de soi, réintégrer son corps, et il se peut que tu voies ta consommation de cannabis baisser au fur et à mesure de tes expérimentations avec la DMT...

Reputation de ce post
 
Le manque de cannabis n’est pas une illusion ! Il est different du manque opiacé
 
"Le manque est une illusion" Et les sueurs/tremblements/gerbes du manque aussi ?

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Ah, le cannabis serait-il devenu une "drogue dure" pendant mon absence ? wink
Le manque (du cannabis) est une illusion...
Je sais ce que tu veux dire, hein, à l'époque je fumais 3g par jour, et que des variétés "haut de gamme" à 20% de THC. Et c'est justement mes expériences

Les individus ne vivent pas les expériences comme toi, et je connais des personnes qui ne ressentent aucun manque ni envie avec le cannabis tandis que d'autres ont des insomnies rien qu'à l'idée de revivre un sevrage.
Certaines personnes n'ont même pas besoin d'expérience chamanique, le cannabis ne leur provoque aucune addiction aucun syndrome à l'arrêt brutal, aucun craving, aucune envie. C'est facile de penser dans ces conditions que c'est une vérité et que les autres ne vivent qu'une illusion.

Un effet rebond, que le cannabis ait comme fonction AD ou pas pour l'individu, ça peut mal se vivre et de toute manière dans tous les sevrages, c'est certainement la partie psy qui est la plus difficile. Tout le monde peut plus ou moins supporter la souffrance physique surtout quand elle s'apaise visiblement relativement rapidement dans le temps, il suffit d'avoir un accident de voiture ou un truc grave pour se rendre compte que la partie physique n'est pas forcément la plus violente à vivre surtout quand la douleurs physique ou les troubles physiques disparaissent. Toujours pour relativiser la fragile notion "dure" ou "douce".
Bon après, je suis d'accord, l'absence d'OD mortelle pour le cannabis permet d'adoucir les angles...
D'autres ne parviennent pas à maitriser leur conso et quand elle est dure à vivre vivent encore plus mal le sevrage le piégeant dans une conso.
La coke ne donne pas de signes physiques majeurs de la dépendance, mais psychologiquement, cela peut être un enfer pour certains.
Il n'y a pas de drogue douces, dures ou molles.
Il ne faut pas oublier le contexte et l'individu, surtout en matière de cannabis où les effets varient d'une extrême à l'autre en fonction des individus. De la détente à l'angoisse.
La manière de consommer a également son importance, en particulier la combustion.
Ton expérience ne vaut pas pour tous, donc, préfère écrire en "je" pour éviter ce qui apparait comme des contrevérités pour d'autres.

Dernière modification par Mister No (18 octobre 2018 à  10:30)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Je vois très bien ce que tu veux dire, j'ai clairement manqué de tact, surtout que j'ai mis plus de 5 ans pour me défaire de mon addiction au cannabis et que ça reste délicat, dès que j'en ai un peu, je fume du matin au soir. C'est pour cela que j'avais mis un clin d'oeil, mais je comprends que cela ait pu être mal interpreté.

Merci pour ton intervention !

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
perso je posais une vrais question.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Et je t'ai répondu selon ma propre expérience, je ne peux pas parler dans l'absolu puisque comme l'a souligné Mister No, nous sommes tous différents...

A l'époque où j'ai découvert la DMT, et où j'ai fait la majorité de mes expériences, je fumais aussi toutes les 2h, et j'ai constaté ce que j'ai dit plus haut : le voyage au DMT sous l'influence du cannabis est moins clair, moins net, mais je n'ai pas constaté de problèmes autres que celui-là. Et puis c'est pas bien grave, ça ne change pas la nature profonde du voyage.

Ce que j'ai constaté aussi, c'est que la changa (donc des feuilles infusées avec de la DMT et de l'harmaline) fumée en joint (avec du tabac ou un mélange de plantes à fumer pour ceux qui ne fument pas de tabac), avait pour moi un effet calmant avant de partir en hyperespace. Donc pour avoir un trip plus clair quand je fumais beaucoup de cannabis, j'attendais 2h après mon dernier oinj avant de fumer la changa... ou parfois je mettais même un peu de cannabis avec la changa. Le plus important je crois est de ne pas se prendre la tête avec ça... Si un jour tu fumes moins de cannabis, tu verras la probablement la différence, mais je ne crois pas que fumer doive être un frein à expérimenter la DMT.

Dernière modification par SillyCone (19 octobre 2018 à  21:09)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

ryunosuke homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
5 messages
bonjour, j'aurai besoin d aide ou d information svp je crois que "sillycone" pourrais m'aider! c'est fort important  pour moi mais j espère ne pas polluer un mauvais endroit :p
Je viens á l'instant de commander la Sherlock genie vapor sous les précieux conseil d'un post que tu as mis et je vais en faire l acquisition prochainement je souhaiterais savoir si tu pouvais expliquer pas à pas les démarches a suivre stp. J'ai également reçu "du changa" je présume c'est "un peu" comme de la weed et la poudre(DMT). dois-je mélanger? d'après se que tu as dis je ne dois "limite" même pas m'en préocuper...(du changa)? car gaspillé déjà plus de 1g(DMT) et m en reste plus que 2. Si je peux minimaliser les erreurs grâce a toi je te remercie infiniment car je ne sais pas "encore" la cuisiner lol
Toute aide est précieuse et la bienvenue, expérience ou astuce pour faire de manière efficace le "saut" sont bienvenu merci de partager votre savoir :)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Salut :)

J'ai déjà expliqué en long et en large la technique pour utiliser le Sherlock ici sur les forums, c'est d'ailleurs là que tu as trouvé mon nom, non ? :)
Tu dois confectionner des pastilles de cuivres, tu trouveras l'info sur les autres fils de discussion auxquels j'ai participé.

Il n'y a rien à cuisiner, je ne suis pas sûr de comprendre tes hésitations...

Mélanger la changa à quoi ? Ne pas s'en préoccuper ?
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
La changa ne se vaporise pas, elle se fume, car l'harmaline une température de vaporisation trop élevée par rapport à la DMT (au delà de 300°C, température que n'atteignent pas les vaporisateurs limités à 215°C à peu près).
Donc soit en joint soit en pipe/bong.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporisation DMT
par mushdali, dernier post 26 octobre 2015 par Caedulis
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporisation DMT
par ethanol, dernier post 02 mai 2020 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tentatives de vaporisation ratée de DMT
par NWC 55120, dernier post 06 mai 2020 par NWC 55120
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis

Pied de page des forums