methylphenidate Trip report??

Publié par ,
9426 vues, 9 réponses
Chaussettedecauchemard homme
Novice Curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
15 messages
Bon ca fait quelques semaines que je passe 3heures par jour sur PA donc jme suis dit qu'il serait peut être temps de vous raconter ma première et seule expérience avec la ritaline parce-que bah jcommence a avoir fait le tour des forums qui m'intéressent et je dois m'occuper jusqu'à demain
En fait a l'epoque j'avais littéralement jamais entendu parler de la ritaline...je cherchais meme pas a me renseigner a vrai dire jme contentais de bedave de temps en temps et puis basta
J'ai un pote prescrit aux concerta qui m'a proposé de m'en filer en me disant que ca l'aidait a se concentrer et a mieux travailler (Duh??!!)
Après avoir refusé au début, poussé par la curiosité, je passe chez lui après les cours et il me donne 4pillules(je crois que c'était des 54 je suis plus sur faut que je demande)
Donc après avoir dit bonne nuit a toute ma famille et m'être assuré de pas être dérangé, je drop la première pillule par la simple mais efficace voie orale a l'aide d'un shot de zubrowska pour marquer le coup et j'attends, mon pote, chez lui drop en même temps que moi,on se parle par message pour voir ou on en est.
45minutes plus tard, évidemment, aucun effet notable alors je demande a mon pote qui me dit qu'il en a redrop deux alors je fais de meme, et je me met un peu de musique pour attendre
30minutes plus tard, ne ressentant toujours rien je décide de regarder sur internet (c'est comme ca que j'ai découvert psychoactif... Ah nostalgie roll ) ou ca parle de partout du sniff presque legendaire apparemment des pilules concerta
Alors bh en suivant les conseils d'un gars qu'avait posté son tuto ici ,j'ai effectivement sniffé des concerta. J'ai vraiment aucune expérience de sniff mais bon j'avais encore des résidus qui me coulaient dans la gorge le lendemain donc je suppose que c'est pas bon signe....bref ,mon mefait effectué et toute preuve minutieusement dissimulée pour eviter toute découverte malencontreuse par quelqu'un de ma famille,je retourne me coucher avec la sensation d'avoir perdu mon temps.je me met a réviser(j'avais une épreuve d'histoire le lendemain)et me rend compte que j'avais oublié de couper ma musique.J'hésite un peu a me relever pour éteindre l'enceinte et je me rend compte que la musique est plus agréable que d'habitude.j'en informe mon pote,meme si je pense que c'est un effet placebo
Et c'est a peu près la que je perds le fil
En fait je sais pas a quel moment jme suis aperçu que j'étais perché mais jme rappelle sentir dans tout mon corps une sensation incroyable un amour infini et inconditionnel pour tout les etres de l'univers et j'avais l'impression de posséder tout les savoirs et en meme temps je parlais a plein de gens et j'écrivais plus vite que jamais en fait on aurait dit que mes pensées allaient directement de mon cerveau a l'écran sans passer par mes doigts et j'etais incapable de m'arreter d'écrire... Et mon tel s'éteignait régulièrement car il perdait de la batterie malgré le fait qu'il était branché et ca me frustrait et m'effrayait autant que si un membre de mon corps cessait de fonctionner sans raison valable.pendant ces périodes je lisais avec une efficacité incroyable (super vite quoi)vers 4-5h du mat je me suis décidé a poser mon tel et a dormir sachant Que je devais me lever a 6h30,mais impossible de dormir et durant ces 1h30/2h30 seul dans le noir mon cerveau fonctionnait a plein régime et j'avais des rêves éveillés (''rêves''... Le seul dont je me souvienne c'est de me voir moi enfermé dans une cellule obscure dans ma propre tête pendant que 3 ''mois'' maléfiques prenaient le contrôle de mon corps sous mes yeux et détruisaient ma vie sans que je puisse les en empêcher)
Je pense que c'est a 6h,quand j'a compris que je ne dormirais pas et que je me suis enfin decide a éteindre mon réveil et a me lever que j'ai commencé a redescendre je suis déscendu,j'ai pris ma douche et j'ai découvert avec horreur tout ce que j'avais écrit la veille...je sais pas trop comment décrire ca mais c'était flippant je sais pas comment le dire autrement pendant le trip j'étais persuadé d'être honnête et transparent avec les gens mais en fait j'en disais trop je sais pas comment vous dire ça...y'a la vérité qu'on peut dire et puis la vérité qui est trop la vérité pour qu'on la dise vous voyez? Bh j'en ai trop dit...heureusement ce soir la j'ai parlé la plupart du temps avec une pote super proche et du coup la plupart de mes messages étaient adressés a elle la plupart de mes messages étaient adressés a elle qui n'en a donc pas tenu compte,et je m'en suis sorti avec juste des aveux peu glorieux a un ancien pote et 2-3 messages trop positifs pour avoir été envoyés sobre a des personnes qui n'auraient pas du en recevoir
Pour finir j'ai évidemment raté mon épreuve (j'avais pourtant tenté de réviser mais j'étais trop distrait pour y arriver)et j'ai passé ma journée a bader ,persuadé que jmétais fichu en l'air le cerveau définitivement bêtement et j'ai pas retouché depuis
Alors voilà écoutez j'ai fait un putain de roman je suppose que c'est plutôt adressé aux gens qui comme moi ont rien d'autre a faire que de trainer sur PA toute la journée

Sur ce
drogue-peace

Edit: j'ai vérifié , il s'agissait bien de concerta 54mg

Dernière modification par Chaussettedecauchemard (17 octobre 2018 à  22:23)

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
La ritaline, j'en ai pris en traitement, mais comme ça se mariait mal avec la weed (abrutissant) j'ai arrêté. 'Toutes façon j'aimais pas, c'était énervant. Mais peut-être qu'en le snifant ça change la nature de l'effet, d'après ce que tu racontes ça le rend plus trippant.

Fnknoid qui traine trop sur PA sans même beaucoup participer.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
La même que Funkanoide, je n'ai pas trop apprécié le "trip"
Moi c'était nausées j avais juste commencé à boire une despé rien d autres avant.
J étais avec deux gamines, ma fille et ma nièce 8/10 ans à l époque, à la pêche à marée basse.
Je n'ai pas bu ma despé entièrement et je l ai gerbée très vite.
Pas trop speed, voir pas du tout pourtant j avais pris 1 de 36 et 1 de 54.
Résultats ; journée foutue et impossible de fermer l œil pour me reposer de cette saloperie de nausées.
A part ça...  J ai adoré l ethylphenidate en sniff, para et IV.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Cusco a écrit

La même que Funkanoide, je n'ai pas trop apprécié le "trip"
Moi c'était nausées j avais juste commencé à boire une despé rien d autres avant.
J étais avec deux gamines, ma fille et ma nièce 8/10 ans à l époque, à la pêche à marée basse.
Je n'ai pas bu ma despé entièrement et je l ai gerbée très vite.
Pas trop speed, voir pas du tout pourtant j avais pris 1 de 36 et 1 de 54.
Résultats ; journée foutue et impossible de fermer l œil pour me reposer de cette saloperie de nausées.
A part ça...  J ai adoré l ethylphenidate en sniff, para et IV.

Question Cusco: pour toi l ethylphenidate c est donc TRES different du methylphenidate (ritaline)?

Hors ligne

 

Chaussettedecauchemard homme
Novice Curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2018
15 messages
Cusco funka je crois avoir lu ici justement que c'était l'effet que ca avait sur certaines personnes...on reagit pas tous pareil dommage car a par la redescente vachement catastrophique je pense que cette molécule a du ''potentiel'' du moins pour moi.Ca fait bientôt un an maintenant je pense que je vais réessayer dans pas trop longtemps avec une dose plus ''chill''

drogue-peace

Dernière modification par Chaussettedecauchemard (17 octobre 2018 à  22:23)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Pour te répondre Boots, oui je trouve une grande différence entre l EPH et la Ritaline.
Il y a d'abord cette montée très rapide en sniff (qui t arrache le nez tellement c'est corrosif) para environ 20/30mns et en IV là tu en prends pour ton argent et la destruction des veines.
Alors que la Ritaline met du temps à monter sans trop d effets psychoactifs et ça me donne de sacrées nausées. Peut-être est-ce dû à la fragilité de mon foie ?
Conclusion : pour moi les deux molécules se ressemblent beaucoup en images mais presque aux antipodes niveau effets

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages

Cusco a écrit

Alors que la Ritaline met du temps à monter sans trop d effets psychoactifs

C'est faux. La ritaline met 10minute a monter pour avoir déjà des effets "psychoactifs". C'est juste que si tu prend du méthylphénidate LP donc du concerta par exemple la ça n'a plus rien a voir. Et en plus la descente du LP est plus longue.

Ah et PS : Sniffer du méthylphénidate c'est moin bien qu'en oral et en LP c'est encore pire.

Dernière modification par Imbécile (19 octobre 2018 à  23:34)


La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

La ritaline met 10minute a monter pour avoir déjà des effets "psychoactifs".

oui mais quell facon de conssomer ? en sniff?


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
NON EN ORAL.

Sniff c'est moin bien qu'en Oral.

La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
S

Imbécile a écrit

Cusco a écrit

Alors que la Ritaline met du temps à monter sans trop d effets psychoactifs

C'est faux. La ritaline met 10minute a monter pour avoir déjà des effets "psychoactifs". C'est juste que si tu prend du méthylphénidate LP donc du concerta par exemple la ça n'a plus rien a voir. Et en plus la descente du LP est plus longue.

Ah et PS : Sniffer du méthylphénidate c'est moin bien qu'en oral et en LP c'est encore pire.

Salut
@imbecile : tu dois avoir raison car ce que j'ai pris était du Concerta. Par voie orale.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TRIP REPORT premier usage du MPH récréatif
par Psychostims, dernier post 25 janvier 2022 par Psychostims
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Méthylphénidate
par psxkxd, dernier post 21 avril 2018 par sud 2 france
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Besoin d'aide sur la ritaline methylphenidate
par Djacace, dernier post 02 mars 2023 par Salvationinpain
  1

Pied de page des forums