LSA intéractions, dosage, rdr.

Publié par ,
7661 vues, 9 réponses
avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Bjr à tous, j'aimerai bien essayer le LSA, J'ai lu le psychowiki et quelques thread et je me pose qq question :

- J'ai fait 4mg/kg de DXM à 20h hier soir. Est-ce que y a un risque d'interaction en tapant du LSA 24h après.

- Je ne fumerais pas de cannabis avant /pendant / après le trip. Mon dernier teh date de ce matin à 10h.

- J'ai des graines d'Ipomée a grande fleur. Le psychowiki indique pour les morning glory de prendre 100 à 250 graines pour un trip standard. Combien en faut - il pour des Ipomée a grande fleur ?

- Quand je suis sous DXM (dès 2/3 mg / kg) je déteste marcher dehors, rencontrer des gens que je ne connais pas, etc parce que je ne suis plus tout a fait lucide dans le sens où le dxm est assez délirogène et qu'il y a une ambiance un peu glauque avec cette drogue qui peut faire stresser si on se relâche pas assez.

Qu'en est-il du LSA ? Est-ce que je serais suffisamment lucide pour être un minimum fonctionnel ou comme sous dxm on est une grosse larve perdue dans un monde parallèle ?

- Qu'en est-il de la durée ? Il faut bien compter 4h de montée où on a la nausée, puis 6h /8h de trip avec des vagues de mini montée mini descente. Et pour la descente ? Comment ça se passe, on est aussi à côté de la plaque qu'un lendemain de dxm où c'est comme une bonne gueule de bois ?

Mes expériences avec des hallucinogènes :
- éther : des dizaine de fois
- dxm : deux plateaux 1. Deux plateaux 2 ratés. Trois plateaux 2 réussis. Un Bad très fort a cause du cannabis pris en pleine montée.

- Est-ce que vous avez des conseils particuliers ? Des remarques ? Etc
Merci bien

Dernière modification par Mélatonine2 (20 octobre 2018 à  15:19)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages
J'ai exactement les même questions je comptait faire un topic la dessus mais du coup je peux pas trop te répondre..

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Yess j'espère que qqn pourra nous répondre avant ce soir ! Je verrais bien

Je pense mâcher puis avaler les graines après les avoir rincer pour enlever si possible les insecticides, et j'aimerais bien éplucher la peau même si y a 150 graines ahah

Je crois qu'il y a une synergie entre le LSA et le DXM (il y en a entre le le LSD et le DXM et j'ai déjà vu ce combo sur PA je crois).

Je me demande si je serais suffisamment lucide ou pas (évidemment ça dépend des réactions de chacuns mais au vu de ce dosage.)

J'ai encore la gueule de bois du DXM, le monde paraît un peu lointain, de temps en temps je bute sur les mots, tout est lent : le temps, mes gestes etc). Ce matin à 10h le joint m'avait fait repartir dans un trip dxm mais cette fois ci avec un peu d'anxiété. (C'est pour ça que je ne bédaverai pas ce soir)

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages
Je te conseillerai néanmoins d'attendre que l'afterglow du DXM soit passée au moins, ça à tendance à remonter un peu avec juste de la beuh -comme t'as vu- alors je pense que y'as moyen que ça affecte pas mal le trip au LSA..

J'ai aucune expérience avec le LSA et je me demande aussi si on est plus lucide qu'avec plateau 2 de DXM.

PS:Bien vu la signature wink

Dernière modification par Yxx (20 octobre 2018 à  19:51)

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Tiens, je te copie-colle d'un autre thread "ma" méthode d'extraction du LSA à l'eau froide :

La méthode d'extraction à l'eau froide avec la procédure la plus simple que j'ai trouvée est celle-là :

https://www.reddit.com/r/Drugs/comments … _try_this/

Tu écrases tes graines de HBWR avec une clé à molette (c'est costaud ces petites choses) ds un bout de papier (pour que les morceaux ne restent pas coincés entre les dents de la clé), tu mets les fragments ds un sachet de thé vidé, tu laisses infuser environ 20 mn (le LSA infusera tout de suite tandis que les toxines gerbantes n'en auront pas le temps) ds de l'eau froide non javelisée (la javel détruirait le LSA), à l'abris de la lumière (pour les mêmes raisons qu'avec la javel), tu retires le sachet de thé avec la bouillie de cosses de graines et tu bois le liquide. Essayé et approuvé. Pas l'once d'une gerbe, que du trip psyché (et une grosse vasoconstriction).

Mais bon, j'ai testé cette méthode avec quelques graines de lianes d'argent, je crois que ça ne sera pas simple de faire la même chose avec une centaine de graines d'ipomées.

Sinon pour répondre à tes questions, non, tu ne seras pas une grosse larve perdue ds un monde parallèle comme sous DXM. Tu seras plus lucide, ta perception du réel sera moins biaisée, tes fonctions motrices ne seront pas altérées. C'est comme le LSD mais en plus "organique" comme sensation générale. C'est un peu subjectif comme description. Disons que c'est entre le LSD et les champis, pour faire très simple. Un peu sédatif aussi. Avec un léger aspect onirique, pas ds le sens délirogène mais ds le sens "voyage ds la rêvasserie". Lié au coté sédatif du LSA

Et je ne sais pas si c'est très judicieux d'en prendre un lendemain de DXM, c'est une drogue sérotoninergique. Risque théorique de SS. Où que l'afterglow débilitant du DXM atténue les effets, mais ça ce n'est qu'une supposition que je lance en l'air. C'est très vasoconstricteur aussi, il y en a que ça ne dérange pas mais moi ça m'a fait bader à la seconde prise, au point de ne plus vouloir en prendre.

Dernière modification par Funkanoïde (21 octobre 2018 à  01:17)


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Merci pour vos réponses !
Oui la beuh ça m'avait déjà fait bader quand j'en avais pris en plein montée et la pendant l'afterglow je suis retombé dans le même trip de Bad hyper anxiogène où tu crois qu'on t'avais mentionné et que la réalité est en fait comme ça et que tous les gens sont hyper oppressant / agressifs et que toute ta vie n'existe pas. Cette fois ci j'étais prévenu, j'ai respiré profondément, je me suis allongé et au bout de 30 min je suis me suis endormi et c'est passé !

Maintenant l'afterglow est plutôt passe mais j'ai toujours un peu 2 sec de retard. Je vais attendre 2/3h encore.

Donc niveau conscience ça devrait aller, top. J'ai vu des gens faire combo dxm / lsa sur bluelight et l'apo aussi il me semble  ça devrait aller niveau syndrome sérotoninergique. Mais je pense réduire le nombre de graine a 100 plutôt que 200. Qu'en pensez vous ?

Niquel pour la méthode d'extraction . Je retiens pour quand j'aurais des HBM.

Je comprends pas très bien ce que ça fait la vasoconstriction.. en quoi c'est un problème ? Ce sont les vaisseaux sanguins qui sont plus serrés mais jsp comment ça se manifeste psychologiquement/ physiquement

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

je pense réduire le nombre de graine a 100 plutôt que 200. Qu'en pensez vous ?

C'est la précaution de base quand on essaie une nouvelle drogue, commencer à petit dosage pour avoir un aperçu de l'effet et voir comment on réagit. Et oui, quand on mélange deux drogues séroto la précaution veux qu'on prenne une demi dose de chaque drogue. Tu as pris une pleine dose (je suppose) de DXM, mais il y a plusieurs heures, tu en as donc beaucoup moins ds le sang, considérons alors que tu es comme sous demi dose de ce que tu prends habituellement en DXM ...

Je comprends pas très bien ce que ça fait la vasoconstriction.. en quoi c'est un problème ? Ce sont les vaisseaux sanguins qui sont plus serrés mais jsp comment ça se manifeste psychologiquement/ physiquement

Je décrirais la vasoconstriction comme un très grand inconfort physique. T'as l'impression que les veines resserrées te ficellent comme un rôti de porc yikes Sous LSA je me suis senti "comprimé", presque comme si j'allais exploser ... Mais faut dire que j'avais fumé du cannabis par dessus mon LSA, alors la parano du THC à dut jouer sur le ressenti de la vasoconstriction et surtout sur les conséquences, façon imagination paranoïaque (exploser).


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Okk je vois du coup mauvaise idée de prendre par dessus du poppers qui est un vasodilatateur ?

Éther aussi vaut mieux éviter non ?

Yes pas envie de me retourner le crâne, surtout qu'un trip au dxm ça a tendance a calmer ahah

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Mélatonine2 a écrit

- J'ai fait 4mg/kg de DXM à 20h hier soir. Est-ce que y a un risque d'interaction en tapant du LSA 24h après.

Aucune idée au niveau des interactions, j'ai déjà melangé un certain nombre de fois LSA et DXM, genre droppés en même temps, j'ai toujours trouvé le mélange exceptionnel, après si y a des interactions particulièrement dangereuses qui méritent d'être notifiées, genre syndrome séroto, je saurais pas du tout te répondre, disons que peu de gens ont étudié la question scientifiquement du mélange DXM/LSA quoi^^

Mélatonine2 a écrit

- J'ai des graines d'Ipomée a grande fleur. Le psychowiki indique pour les morning glory de prendre 100 à 250 graines pour un trip standard. Combien en faut - il pour des Ipomée a grande fleur ?

C'est les ipomées à grandes fleurs bleues qui sont utilisées de manière générale pour tripper au LSA, donc j'imagine que les dosages indiqués sont ceux pour les ipomées à grandes fleurs bleues.

Mélatonine2 a écrit

- Quand je suis sous DXM (dès 2/3 mg / kg) je déteste marcher dehors, rencontrer des gens que je ne connais pas, etc parce que je ne suis plus tout a fait lucide dans le sens où le dxm est assez délirogène et qu'il y a une ambiance un peu glauque avec cette drogue qui peut faire stresser si on se relâche pas assez.

Qu'en est-il du LSA ? Est-ce que je serais suffisamment lucide pour être un minimum fonctionnel ou comme sous dxm on est une grosse larve perdue dans un monde parallèle ?

Alors là... Ca dépend surtout de comment tu perçois les effets du DXM personnellement, ainsi que ceux du LSA, ça va être difficile de répondre, mais de manière assez générale :

-Le LSA est quasiment que stimulant comparé au DXM qui est un mélange de stimulation et de sédation, plus ou moins stimulant ou sédatif selon la dose, le plateau, du coup t'es saaaaacrément plus "lucide" sous LSA que sous DXM, disons que t'es pas dissocié quoi, c'qui est un sacré changement^^

-La descente du LSA peut être pas mal délirogène, ou dépressive, si t'es fatigué au moment de la prise t'as beaaaaaaucoup des chances d'avoir des effets déliros, après, encore une fois, certains ressentent pas ou très peu les effets déliros de la descente de psychés, pour d'autres c'est juste un cauchemar tellement ça fait délirer, de manière globale les effets déliros apparaissent si t'es stressé ou fatigué au moment de la prise.

Mélatonine2 a écrit

- Qu'en est-il de la durée ? Il faut bien compter 4h de montée où on a la nausée, puis 6h /8h de trip avec des vagues de mini montée mini descente. Et pour la descente ? Comment ça se passe, on est aussi à côté de la plaque qu'un lendemain de dxm où c'est comme une bonne gueule de bois ?

Pour la durée, perso sur moi ça fait àààà peu près comme ça :

T+0:00 : ingestion des graines, si possible pas des ipomées, plutôt des HBW, moins chères et beaucoup moins toxiques/remplies d'effets secondaires
T+0:15-T+0:45 : je commence à sentir une montée psychedelique, parfois très forte même au bout de 25 minutes, mais avec assez peu de gerbe, et pas de stabilisation des effets genre plateau, c'est vraiment des effets de montée à ce moment là
T+1:00-T+1:30 : début des grooosses nausées, avec assez peu d'effets psychedeliques pendant les nausées, enfin si, j'en ai, mais disons que pendant ce moment là, mon esprit est plus preoccupé par le fait de pas vomir que de me taper un trip.
T+2:30-T+3:30 : Fin des grosses nausées, et "vrai" début du plateau de LSA, les effets psychés ressentis auparavant étant la montée, mais sans stabilisation.
T + 8:30-10h : Début de la redescente

Voilà en gros ma "timeline" d'un trip au LSA quand j'en prends, après j'ai l'impression d'être un peu une exception à ressentir des effets psychdeliques au bout de 15-20 minutes, beaucoup de gens ne sentent rien avant 2H / avant la fin des nausées, mais perso  j'ai la montée, puis des nausées avec assez peu d'effets psychés, puis le plateau.

Mélatonine2 a écrit

- Est-ce que vous avez des conseils particuliers ? Des remarques ? Etc
Merci bien

Ui :

-Biensûr je conseillerais plutôt de prendre des HBW plutôt que des morning glory, mais j'imagine que tu ne prends pas des morning glory pour le plaisir de prendre des morning glory mais plutôt parce que tu n'as que ça sous la main, vu que j'imagine que c'est un choix delibéré j'vais pas m'attarder sur les avantages à prendre des HBW, d'autant plus que j'l'ai déjà fais plus haut dans mon post.

-Pratiquer l'extraction à l'eau, froide ou chaude, ça ça a déjà été dit.

-J'le dis pour toi qui a l'air assez sensible aux effets de diarrhée du DXM, le LSA peut donner des diharrées, certainement moins fortes que le DXM, mais des diarrhées quand même.

-Evite d'être dans le froid avec du LSA, ça c'est un conseil à suivre, parce que le LSA ça vasoconstricte vachement, du coup, si tu vas dans un endroit où t'as froid, t'en encore plus vasoconstricté, et c'est dangereux, et la sur-vasoconstriction a tendance à rendre la descente de stimulants beaucoup plus physiquement éprouvante que si tu t'es demerdé pour pas être trop vasoconstricté (techniques pour pas être sur-vasoconstricté : être dans un environnement où t'as pas froid, le froid étant un TRES puissant vasoconstricteur, fais des étirements si tu sens que ton corps est trop crispé à cause de la vasoconstriction, comme si t'avais des courbature et que tu voulais te détendre les muscles, genre tu masses/décrispe ton corps en faisant des étirements quoi, le stress est souvent vasoconstricteur, surtout sous psychés j'ai l'impression)

Mélatonine2 a écrit

Okk je vois du coup mauvaise idée de prendre par dessus du poppers qui est un vasodilatateur ?

Éther aussi vaut mieux éviter non ?

Alors comme tout mélange de prods récréatifs, c'est forcemment plus risqué, après, à quel point précisément et surtout en quoi c'est plus dangereux que de prendre les deux produits séparément ? Je saurais pas te répondre

Le mélange vasoconstricteurs / vasodilatateur est risqué de manière générale, ça provoque souvent des arytmies cardiaques, et de manière générale ça fait faire 2 actions opposées à tout ton système veineux, donc ça dérègle pas mal le rythme cardiaque, toon coeur ne sait plus trop où donner de la tête.

C'est un peu romancé/imagé c'que j'ai dis, mais globalement c'est les risques principaux du mélange vaso constricteurs/dilatateurs.

Mais pour ne parler que des effets psychoactifs, je pense pas que l'ether soit une bonne idée à mélanger avec du LSA, il me semble bien ne jamais avoir mélangé les 2, c'est pas impossible que j'l'ai fais, j'me rappelle plus, mais sur le papier ça m'a pas l'air d'être un mélange très pertinent, encore moins synergique.

Après le poppers ça sonne déjà comme une bien meilleure idée, perso j'aime pas tellement associer le poppers à des drogues stimulantes, j'trouve que ça dééééééémonte la tension comme pas permis, et de manière générale j'suis pas ultra fan du poppers, mais je sais que pas mal de gens utilisent le poppers pour "booster" ou "remonter" un trip aux psychedeliques style LSD, MDMA, champis, donc pourquoi pas le LSA.

Dernière modification par L'Apoticaire (20 octobre 2018 à  22:24)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Merci l'Apo !
Finalement je mets à plus tard le LSA, Le DXM ça m'a comme écœuré des psychotropes (c'est pas plus mal). C'est pas vraiment écœuré le bon mot, c'est plus le cerveau qui dit "j'ai eu ce que je cherchais, c'est bien, j'ai besoin d'une pause". Je pense que tu vois ce que je veux dire.

Et puis comme ça je pourrais essayer de trouver des HBW, où à défaut, de pratiquer une extraction pour limiter de bouffer délibérément tout plein d'insecticides.

Nice, c'est intéressant d'être plus lucide, surtout pour tester un premier psyché.
Je retiens pour la vasoconstriction et oui, autant le poppers c'est assez connu comme mélange, autant l'éther rien qu'au niveau des effets y a pas de raisons qu'il y ait une synergie.


Est-ce que tu pourrais me détailler la descente ? Au bout de 10h, ça fait long, et tu me dis que les effets peuvent prendre une tournure délirogène. En gros, pour une première fois, il vaut mieux avoir ne pas avoir de contraintes familiales/travail ?
La descente dure combien de temps ? On peut dormir ? Les pupilles sont toujours surdilatées ? (Ça dépend de chacun mais y a peut être une tendance générale)? Niveau physique c'est difficile d'articuler / bouger ?
J'ai que le DXM, l'éther et la DPH comme point de comparaison, jprefere être sur pour un premier psyché.

Dernière modification par Mélatonine2 (21 octobre 2018 à  18:41)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Micro dosage de LSA
par WilsonWilson, dernier post 11 octobre 2016 par WilsonWilson
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage et divers questions LSA
par Bowarook, dernier post 19 décembre 2018 par Bowarook
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Sous Lsa, dosage light
par Medocweed, dernier post 27 juin 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums