Kratom effet dément!

Publié par ,
7168 vues, 18 réponses
avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages
Salut à tous j ai commandé du kratom en capsule sur k.....e pour un peu retrouver les légers effets opiacés de la codéine.

Sauf que surprise! ^^
J ai pris 5g à peu près sans tolérance et ça m as collé une méchante claque tout en douceur(je pense vous voyiez de quoi je parle),je m y attendais pas du tout j ai eu droit à la panoplie piquage de zen euphorie incroyable enroulé dans du coton flottement gratouile ..Avec même un petit côté psychédélique qui sort un peu de nulle part,et la tchatche.Tout ça de manière très intense une de mes meilleures expériences drogues avec le DXM pour le moment en fait.
Je trouve ça carrément plus puissant que la codéine en effet recherché mais genre carrément et niveau effet secondaire à part gratouille rien du tout

Tout ça me parait vraiment beaucoup pour du Kratom non?
J ai entendu des histoires de coupe au tramadol mais mon site est bon normalement..J avoue que c était tellement bien que j’en suis tenté d en reprendre le lendemain la.Qu est ce que vous en pensez? neutral

Merci d avoir lu.(édit:variété maeng da red thaï)

Dernière modification par Yxx (19 octobre 2018 à  07:30)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Si ça fait un moment que t'as pas pris d'opiacés c'est assez normal de prendre une claque avec cette variété (une des plus puissantes) et ce dosage (assez élevé).
 

avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages
Merci de ta réponse je vois pas pourquoi ce serai coupé effectivement,mais c est vrai que je m y attendait pas du tout.

J ai vu beaucoup de gens dire qu ils sentaient presque rien et que le kratom était très léger en effet,alors que j ai vraiment trouvé ça beaucoup plus puissant qu une dose même élevée de codéine.Je suis vraiment tombé sous le charme j ai même peur de tomber dans l addiction un peu,vous conseillerez combien d espace entre chaque prise?

J imagine que si l effet est aussi puissant l addiction et le sevrage aussi non?Je demande car les infos sont contradictoires sur le net.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
La tolérance va croître naturellement, il est probable que même si tu laisses passer du temps le ressenti te scotche moins.

Les personnes qui trouvent le kratom très léger ou bien dosent peu, ou bien tombent sur du kratom de mauvaise qualité (très fréquent), ou bien ont déjà une tolérance aux opiacés.

Si tu souhaites garder la "magie" du kratom, ne consomme pas plus d'une fois par semaine. Certaines personnes en prennent 3 - 4 fois par semaine sans pour autant développer une addiction physique, mais il faut assez logiquement augmenter les dosages...

Sur l'addiction et le sevrage y a pas vraiment de consensus. Parfois le manque se manifeste chez les usagers réguliers mais manifestement c'est jamais vraiment violent. C'est plus l'addiction psychique le problème, y a des gens qui finissent par consommer de façon utilitaire (travail en général) et ne se voient pas assumer leurs charges sans kratom. Les addictions et sevrages sévères sont en général plutôt dus à des consommations répétées d'extraits de kratom, bien plus puissants et concentrés que le simple thé. Cela étant une conso de kratom régulière n'est pas non plus anodine.
 

avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages
Merci pour encore noyer, niveau toxicité j ai pas tout capté non plus. Les infos sont contradictoires encore une fois si quelqu’un pourrait m éclairer..

J ai un peu trop aimé ça en fait je me fais peur, j ai déjà pas mal d addiction à mon compte et là je crois que j ai jamais autant apprécié une prod que ça. J aime beaucoup la beuh par exemple mais c est jamais parfait,toujours un fond de parano trop stone ect.. Alors que là tout est parfait sensation d euphorie super forte, un peu psyché comme j aime confiance en soi et même si je pense à des problèmes je m en foutait complètement sous le kratom.

En plus l afterglow opiacé est super agréable, il va falloir vraiment que je me limite je pense. Moi qui pensait que c était faible j ai trouvé ce que j aime le plus..

Dernière modification par Yxx (19 octobre 2018 à  09:39)

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Moi aussi ai aacheté sur le même site. Ai testé trois variétés pour le moment. Red thaï, red borneo et une autre je sais plus laquelle. La dernière que j'ai testé c'est la red borneo et elle m'a fait moins d'effet que les deux autres. Je le consomme sous forme de poudre mélangé à du thé.

Je prends deux grosses cuillères à thé (genre une montagne de poudre) .

Ai été déçu du red borneo, il était noté sur le site: extrême relaxation mais il a eu un léger effet sédatif, c'est tout.

Je prends du kratom deux fois par semaine. Depuis un mois et demi.

Ai jamais ressenti ce que tu as ressenti ceci dit.
Je n'ai pas d'expérience dans les opiacés, sauf le kratom.

Les effets du kratom sont subtils et ne défoncent pas vraiment, mais ils font bien effet mais il faut pas s'attendre aux effets d'un benzo ou alors un léger benzo.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages

jason13thh a écrit

Moi aussi ai aacheté sur le même site. Ai testé trois variétés pour le moment. Red thaï, red borneo et une autre je sais plus laquelle. La dernière que j'ai testé c'est la red borneo et elle m'a fait moins d'effet que les deux autres. Je le consomme sous forme de poudre mélangé à du thé.

Je prends deux grosses cuillères à thé (genre une montagne de poudre) .

Ai été déçu du red borneo, il était noté sur le site: extrême relaxation mais il a eu un léger effet sédatif, c'est tout.

Je prends du kratom deux fois par semaine. Depuis un mois et demi.

Ai jamais ressenti ce que tu as ressenti ceci dit.
Je n'ai pas d'expérience dans les opiacés, sauf le kratom.

Peut-être ai déjà développé une forme de tolérance mais ce serait surprenant en si peu de temps.

Les effets du kratom sont subtils et ne défoncent pas vraiment, mais ils font bien effet mais il faut pas s'attendre aux effets d'un benzo ou alors un léger benzo.

Salut, Les opiacés peuvent être intense tout en étant subtils!D ou la claque mais en finesse dont je parlais.
Perso c est le contraire je sens absolument pas la défonce aux benzo, ce qui fait que je finis souvent par finir là boîte et plus m’en rappeller de rien ^^
J imagine qu on est tous différents wink (mon craving est intense bordel)

Dernière modification par Yxx (19 octobre 2018 à  11:31)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Yxx a écrit

Tout ça me parait vraiment beaucoup pour du Kratom non?

Bah quand j'ai testé le kratom j'me suis dis exactement la même chose que toi : putain mais ça défonce excessivement bien ce truc que tout le monde trouve léger eek
Pareil, les premières fois où j'en ai pris j'trouvais ça meilleur et plus fort que la codéine, pourtant j'prenais genre 2-3g de kratom en décoction seulement.

En fait j'imagine qu'on a ressenti ces effets aussi forts et biens parce que toi comme moi avons pris du kratom alors qu'on avait pas consommé d'opiacés depuis plusieurs semaines, je me trompe ?
La plupart des gens qui testent le kratom le testent alors qu'ils ont consommé des opiacés plus forts style codéine/morphine/héroïne/subutex et qu'ils prennent du kratom juste après avoir prix une dose d'opiacé + fort que l'kratom.... Evidemment que dans ce genre de situations tu sens pas trop le kratom, c'est assez évident.

Par contre, si tu n'as pas consommé des opiacés durant les 2-3 semaines précédentes, bah là tu sentiras très bien le kratom.

Yxx a écrit

J ai entendu des histoires de coupe au tramadol mais mon site est bon normalement..J avoue que c était tellement bien que j’en suis tenté d en reprendre le lendemain la.Qu est ce que vous en pensez? neutral

Ces histoires de coupe au o-desmethyltramadol c'est vraiment n'importe quoi....
Ca date de l'époque où l'o-DSMT s'acheteait pas cher, maintenant ça vaut très cher et c'est très dur à trouver, on va pas se casser les noix à couper un des opiacés les moins chers et les plus faciles à trouver avec un opiacé cher et difficile à trouver, ça n'a aucune logique commerciale.

Et puis quand on avait retrouvé UNE ou 2 fois seulement du o-DSMT dans du kratom c'était pas dans de la poudre "classique" de kratom, c'était dans de l'extrait ULTRA CONCENTRE, pas dans de la poudre, ce serait assez chiant d'ailleurs de vaporiser équitablement des substances sur de la poudre, ça prendrait du temps, du fric... Bref, oublie cette histoire de coupe, ça tient plus du fantasme que d'un réel danger potentiel de se retrouver avec des RC opioïdes chers et difficiles à trouver dans son kratom en poudre acheté sur un site d'herboristerie légale...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Petit bémol pour le manque du kratom, il y a des témoignages qui témoignent d'un sevrage violent, aussi peu plaisant que celui d'un usage de codéine (par exemple) sur la même durée.
Cela peut concerner des utilisateurs ayant ou non souffert de dépendance opiacé auparavant (en cas de dépendance précédente aux opiacés, un témoignage récent ici semblait indiquer que le kratom réveillait aussi bien le manque que n'importe quel autre opioïde).

Pour la puissance du produit, je confirme totalement ! Cela fonctionne très bien et le kratom m'a même aidé à passer les pires moments d'une tentative de sevrage difficile.
Par contre, les débris végétaux présents dans la poudre me retournent totalement l'estomac et je vomis systématiquement passé 4g (et ce n'est pas le vomito des opiacés mais bel et bien celui du "j'ai mangé un sale truc"). Cela passe mieux quand je le mets en gélule et ce serait sans doute encore mieux en thé, il faudrait que j'essaye à l'occasion avec ce qui me reste.

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
En gellule à même dosage les effets sont les même? Moi je le consomme systématiquement en poudre et mélangé à du thé. Le goût est ok et jamais j'ai eu la gerbe.

C'est vrai que le kratom c'est magique et naturel en plus :-) bien plus efficace que les médicament homéopathiques.

En tour cas pour ce qui est de la relaxation, la sedation.

Carpe Diem

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

jason13thh a écrit

En gellule à même dosage les effets sont les même? Moi je le consomme systématiquement en poudre et mélangé à du thé. Le goût est ok et jamais j'ai eu la gerbe.

C'est vrai que le kratom c'est magique et naturel en plus :-) bien plus efficace que les médicament homéopathiques.

En tour cas pour ce qui est de la relaxation, la sedation.

salut

attention, contrairement au sucre ce produit peut engendrer une dépendance

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Salut Rick,

Ça fait à peine deux mois que j'en prends et je suis déjà accroché. J'en consomme de deux à trois fois semaines.

Je n'augmente pas le grammage, à savoir deux grosses cuillères à café.

La dernière fois que j'en ai pris (red riau) ai été déçu. Il m'a fait moins d'effet que les deux autres variétés (red thaï et red borneo) pourtant sur le site hollandais: kr... il était noté que la relaxation était extrême.

Ai juste ressenti une légère sédation mais rien comparé aux deux autres variétés.

Je developperais déjà une tolérance? Pourtant le red riau sur le papier avait l'air plus puissant que les deux autres dans ses effets relaxants.

Carpe Diem

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
La montée est moins franche en gélules, on sent un peu moins venir le truc et ça prends un peu plus longtemps avant d'arriver mais on finit au même endroit et pour autant de temps (avec la gerbe en moins si on est sensible aux saloperies difficiles à digérer comme moi :p).
Ça facilite aussi le dosage (on sait combien on mets dans une gélule, donc on sait facilement combien on prends sans avoir à peser) et ça permet d'emporter du kratom facilement partout avec soi.

De ce que j'avais lu, en faisant un thé avec du citron, on retire totalement la nausée (du moins, celle qui n'est pas due aux effets opiacés) tout en améliorant la montée du produit, contrairement aux gélules.
Mais je n'ai essayé qu'une fois et c'était ridicule : comme la poudre très fine du kratom est difficile à filtrer (soit elle bouche les filtres type filtre à café, soit elle passe à travers des trucs type boule à thé) j'ai fini par boire la poudre, diluée dans de l'eau chaude sucrée et avec du citron. J'en avais mis plein, c'était immonde, j'ai vomi big_smile.

EDIT : lol la blague sur l'homéopathie

Dernière modification par perceval (20 octobre 2018 à  13:22)


L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Boire la poudre? Tu veux dire boire la poudre mélangée à du thé et chaque fois rajouter de l'eau chaude et touiller et melanger la poudre au fond de la tasse jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de poudre dans le fond de la tasse?

Moi en tout cas c'est comme ça que je fais. Oui ai déjà lu ça sur le site le truc du citron qui libère de façon plus potente les alcaloïdes.

Je pense que c'était randalflag qui avaitest écrit ça.

Je confirme que ça fait plus d'effet. Chez moi les effets durent environ 5h.

Carpe Diem

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Oui c'est ce que j'avais fini par faire du coup, mais j'avais surdosé par rapport à d'habitude car je voulais un peu voir ce que cela donnait en montant dans les doses si je pouvais éviter la nausée due aux débris végétaux. Ca n'avait pas marché, du coup, puisque j'ai quand même fini par avaler toutes les saloperies qui me retournent l'estomac big_smile

Mais le but était bien de faire une vraie infusion, en laissant le kratom infuser dans l'eau qui chauffe doucement pendant 15-20 minutes et en filtrant ensuite et en rajoutant du jus de citron.

On éviterait tous les débris végétaux et on récupèrerait une grosse partie des alcaloïdes avec cette méthode, de ce que j'en ai lu. Il y a un peu de perte malgré tout mais beaucoup moins de nausées, ce qui permet de monter à des dosages plus élevés quand ces effets secondaires sont le facteur qui limite le dosage maximal (ce qui est mon cas avec le kratom).

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

avatar
Yxx
Un peu fou
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
67 messages

Bah quand j'ai testé le kratom j'me suis dis exactement la même chose que toi : putain mais ça défonce excessivement bien ce truc que tout le monde trouve léger eek
Pareil, les premières fois où j'en ai pris j'trouvais ça meilleur et plus fort que la codéine, pourtant j'prenais genre 2-3g de kratom en décoction seulement.

En fait j'imagine qu'on a ressenti ces effets aussi forts et biens parce que toi comme moi avons pris du kratom alors qu'on avait pas consommé d'opiacés depuis plusieurs semaines, je me trompe ?
La plupart des gens qui testent le kratom le testent alors qu'ils ont consommé des opiacés plus forts style codéine/morphine/héroïne/subutex et qu'ils prennent du kratom juste après avoir prix une dose d'opiacé + fort que l'kratom.... Evidemment que dans ce genre de situations tu sens pas trop le kratom, c'est assez évident.

Par contre, si tu n'as pas consommé des opiacés durant les 2-3 semaines précédentes, bah là tu sentiras très bien le kratom.

Que de point commun n'empêche ^^
A chaque fois tu vois de quoi je parle même si je suis beaucoup moins actif que toi et t'as pas du te rendre compte bref.
C'est exactement ça je pense.
J'avais pas pris d'opiacé depuis au moins 2-3 mois alors..Ca m'as frappé vraiment fort, j'ai réitéré hier et c'était un peu moins magique, même si il y'as eu piquage de zen ect..

La codéine est le seul opiacé que j'ai test et c'était sympa mais sans plus à cause des effets secondaires, alors que là je crois que je comprends pourquoi l'héro la morphine et tout sont si populaire je crois que je me suis jamais senti aussi bien que sous ce produit pourtant j'en ai test des prods!(je sens vraiment l'addiction psy venir ça va demander dla force)
Par exemple avec la weed que j'adore ou le DXM il faut toujours un peu lutter pour ne pas bader si on a une pensée négative alors que la..Rien du tout. Bref vous connaissez je vais arrêter  ça m'as vraiment passioné je fais que d'y penser presque! ^^'
Je me suis fait prendre dans le piège je pensais que c'était plus léger que la codéine alors que pas du tout,surtout avec cette variété jpense.

Pour la coupe au tramadol j'ai vite oublié l'idée effectivement avec ton explication,merci! wink

Dernière modification par Yxx (20 octobre 2018 à  19:49)

Hors ligne

 

avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
157 messages
Blogs
En infusion c'est vraiment plus efficient ?
Pasque moi je prendre 3g en mode toss&wash avec du jus d'orange et a jeun depuis au moins 4 h (pris le soir vers 19 h) et ça frappe fort mais la descente (la plus douce des descentes du monde ceci etant dit) arrive 1h ou 1h 30 après le plateau donc si l'infu prolonge les effets... Je suis preneur thinking

Dernière modification par L autre Lebowski (20 octobre 2018 à  20:07)


"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Bonsoir j'venais juste sur ce thread pour casser les couilles sur des détails pas importants :

Rick a écrit

contrairement au sucre ce produit peut engendrer une dépendance

C'est faux, le sucre étant une des drogues dont il est le plus difficile de sortir de la dépendance qu'il provoque.

Merci bonne soirée !

Bon, appart ça, on va dire 2-3 trucs utiles quand même :

L autre Lebowski a écrit

En infusion c'est vraiment plus efficient ?

Plus fort je sais pas, je dirais sans doute, mais je tiens à apporter une précision : ne pas confondre décoction 20-30 minutes dans une casserole à feu doux, et une simple infusion d'un sachet de thé rempli de kratom dans de l'eau bouillante, ça a très peu de choses à voir, en infusion dans de l'eau juste chaude les alcaloïdes se libérent apparemment beaucoup moins bien qu'en les passant 20-30 minutes à la casserole.

Il est déconseillé d'utiliser l'infusion avec le kratom sans manger la poudre avec : ça marche pas très bien, si ça marchait efficacement, des sachets de thé contenant du kratom seraient marketés depuis longtemps sur les smartshop, ou même les sites de vente de kratom

-En décoction 20-30 minutes à la casserole, ça monte clairement plus vite qu'en gélules, avec une montée plus intense, et juste un chouuuuuuïa vite qu'en toss and wash ou avec de la poudre dilué dans de l'eau.

-En décoction, vu qu'on filtre la poudre végétale, ça file significativement moins la gerbe qu'en avalant simplement la poudre, l'estomac n'a pas à "extraire lui même" les alcaloïdes des feuilles de kratom, si t'as fais une décoction les alcaloïdes sont déjà extraits du kratom et sont prêts à être assimilés, donc y a l'étape d'extraction des alcaloïdes dans l'estomac qui saute quand on fait une décoction, ce qui donne moins la gerbe, facilite la digestion, et monte logiquement plus vite qu'en avalant la poudre, vu que les alcaloïdes sont directement assimilables

Yxx a écrit

Que de point commun n'empêche ^^
A chaque fois tu vois de quoi je parle même si je suis beaucoup moins actif que toi et t'as pas du te rendre compte bref.
C'est exactement ça je pense.

Ouais, comme moi tu ne prends pas d'opiacé de manière quotidienne, ni même hebdomadaire, donc dans ce cas là même du kratom ça tape fort pour peu qu'il soit d'une qualité acceptable.
C'est vrai qu'on a une vision similaire sur un certain nombre de trucs, rush de cannabis, potentiel du kratom, DXM^^


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

jason13thh a écrit

Moi en tout cas c'est comme ça que je fais. Oui ai déjà lu ça sur le site le truc du citron qui libère de façon plus potente les alcaloïdes.

Je pense que c'était randalflag qui avaitest écrit ça.

Pour les champis oui, je l'ai dit.(ça accélère la transformation de la psylocibine en psylocine)

Pour le kratom j'en sais rien du tout.

Dernière modification par RandallFlag (21 octobre 2018 à  00:35)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas d'effet du kratom ?
par spamfrog, dernier post 29 décembre 2013 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Le Kratom ne me fait plus d'effet...
par Brabus, dernier post 15 avril 2019 par Brabus
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Kratom = Aucun Effet Sur Moi
par Skheizen, dernier post 09 juillet 2018 par Tioblon
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums