Effets de descente pas dégueu

Publié par ,
3290 vues, 2 réponses
Kenny Lingus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
2 messages
Salut tout le monde! Je viens de m'inscrire et j'avais envie de parler d'un truc : la descente d'exta (je précise exta parce que j'ai jamais encore pris de MD, juste des taz).

J'aimerais bien savoir si quelques un d'entre vous supportent bien voire très bien leurs redescente ? Ma dernière expérience sous taz était la quatrième (la moins chouette pour l'instant), et pour l'instant je n'ai jamais subi une descente dégueulasse, au contraire.

Je m'explique,après une soirée où c'était gros twerk mental, mes lendemains de prises de taz sont curieux mais pas badants : Sensations d'être plus sérieux, bilan des choses auxquelles j'ai pensé et pourquoi je les ais pensés sous taz, et sensations d'avoir toujours un léger changement de perception (mentale) à chaque descente.

Si il y en a dans le même cas que moi avec leurs descentes, j'aimerais connaitre vos ressentis !

Bonne résoi à tout le monde

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Au début j'me disais ça aussi "Ouais, en fait la descente de taz c'est vraiment pas si dégueu que ça, même c'est sympa, c'est trippant, pas si déprimant que ça, ouais en fait la descente d'exta c'est marrant"

Puis après au fur et à mesure des prises ça devient de moins en moins sympa, de moins en moins marrant, de plus en plus deprimant, de plus en plus difficile à vivre, même en espaçant de 6-8 semaines.

Même si je trouve les descentes d'exta toujours un peu sympas, et toujours plus ou moins "agréables" à vivre, je dois avouer que c'est de moins en moins le cas plus j'en ai consommé (et plus j'ai consommé de sérotoninergiques en général)

Après j'suis peut être pas un bon exemple, puisque j'aime pas vraiment beaucoup les effets de l'extasy, j'prefère très largement les effets du speed, et là par contre les descentes de speed je les trouve toujours aussi sympas, et trippantes qu'au début, même après des dizaines de descentes de speed j'trouve toujours ça aussi sympa, bien que bien entendu ça soit bourré d'effets secondaires, et qu'ils ont tendance à augmenter si on espace pas les prises, mais on a rien sans rien.

Limite des fois j'prenais du speed et j'm'en foutais presque de la montée, j'voulais juste avoir le corps qui contient de l'amphétamine, que j'me tape une montée, un plateau, ou une descente, peu importe.

Ca peut paraître bizarre d'aimer ça, même si bien entendu je prefère les effets de la montée du speed plutôt que ceux de la descente, bien que ceux de la descente durent quand même significativement plus longtemps, et ont un meilleur replay-value.

En fait ça doit être les effets déliros de la descente de speed que j'kiffe j'imagine, la descente de speed est TRES similaire aux effets des drogues délirogènes, sauf que sous délirogènes on est lethargiques grave, du début à la fin c'est que du sédatif, alors que la descente de speed, même à la toute fin on est quand même encore un tant soit peu stimulé du cerveau, en tout cas pas si léthargique du cerveau que ça, et j'trouve que la stim permet de beaucoup mieux profiter des effets déliros.

Pour ce qui est du ressenti, avec les descentes d'extas j'avais l'impression de toujours être trippé, tout en étant parfaitement conscient que les effets de la montée et du plateau étaient finis, comme si j'avais des "retours" d'effets du plateau d'exta en descente, déjà ça c'est pas mal, puis d'autres effets style stimulation résiduelle, mais en même temps une sorte de relaxation, modifications encore assez importante de la perception, reflexion conceptuelle et parfoois accelerée/facilitée même lorsque très fatigué, sensation de légereté...

Pour les descentes de speed j'ressens des effets vachement différents de ceux des descentes d'exta par contre, enfin si, à peu près les mêmes types d'effets, mais pas foutus pareil du tout que chez l'exta quoi.

Kenny Lingus a écrit

Salut tout le monde! Je viens de m'inscrire et j'avais envie de parler d'un truc : la descente d'exta (je précise exta parce que j'ai jamais encore pris de MD, juste des taz).

Les taz et la MD c'est la même molécule : de la MDMA
Y a pas de différences entre les 2.
Après selon là où t'achètes tu peux plus ou moins te faire refiller n'importe quoi, de la farine de blé, au speed en passant par la caféine, jusqu'au crépi de mur gratté à la va-vite, tu peux te faire refiller n'importe quoi qui soit autre chose que de la MDMA, ou de la MDMA coupée à autre chose, mais en théorie c'est la même molécule qu'il y a dans les 2.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Bardamu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
36 messages
Ouais je te rejoins la dessus Kenny Lingus! J'apprécie aussi la descente de MD, je me remémore des bons moments de la soirée, je fais le point sur certaines pensées qui m'ont traversées l'esprit, des fois sous MD on fait des connections de pensées ou on a quelques "révélations" qu'on aurait pas eu net..

Je me sens encore sur mon petit nuage le jour d'après et parfois jusqu'au surlendemain.. un état privilégié qui n'appartient qu'à moi, que seul moi peut comprendre, ou éventuellement les potes qui ont partagé la soirée avec moi avec cette drogue.. La descente n'est pas dure en elle-même, c'est plutôt d'anticiper le retour à la "vie normale" qui va inéluctablement arriver qui fait un peu peur..

Bref, pour l'instant c'est pas négatif pour moi et j'espère que ça restera comme ça.

Bonne soirée à toi !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Effets d'une descente quelques jours après ?
par C_ha, dernier post 21 janvier 2020 par Mortythetraveler
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Cause de la descente?
par OverWatch, dernier post 27 août 2015 par OverWatch
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Peu/pas de descente
par Getek, dernier post 23 mai 2020 par Acouzer
  3

Pied de page des forums