Cognac et Xanax

Publié par ,
3832 vues, 2 réponses
avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Bonsoir,

Cela faisait un moment que je n'avait plus bu d'alcool !

Etant alcoolique auparavant j'ai arrêter toute boisson depuis un certain temps,

mais les chose font qu'actuelement dans une très mauvaise phase j'ai céder et acheter une bouteille de cognac Hennessy.

Je vous cache pas que j'ai du la Siffler entièrement en moins d'une heure, la soirée passe un peu puis je m'endors quelques peu àpres, je me réveille le lendemain dans l'après midi en pensant que j'ai dormie 5min mais en faite j'avais dormie pas loin de 10heure ou plus

Bref le someil a été pas du tout réparateur, je me lève et la je sent la geule de bois pâteuse, nausée mal de ventre, déséquilibre, étourdissement ect très léger mal de tête mais j'ai connu pire

Bref la journee passe j'ai déguster la première journée, m'enfin, aujourdui 48h/72h après j'ai encore des signe de geule de bois, pateuse, vertige ect.. (par contre aujourdui impossible de dormir plus de 3-4h)

Le truc étant que je prend du Xanax et cela fait deux jours que je n'en prend plus car alcool, mais aujourdui nous somme 48h ou plus après cette fameuse soirée,

j'ai encore des toxine dans le Corp, je bois de l'eau, j'essaye de manger au max ect je connais la Musique mais la question est, puis je prendre un Xanax actuellement en sachant que j'ai le foi et estomac fragile à cause de mon passer alcoolique, de la codéine.

Merci à vous

Dernière modification par Carl Jhonson (21 octobre 2018 à  20:16)


Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

avatar
Carl Jhonson homme
трахать их
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
94 messages
Bon c'est régler, j'ai gober des Xanax tenpi si il y a des conséquence

Ah shit, here we go again.

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
En fait je crois que la durée d'élimination de l'alcool et ses métabolites de ton corps dépend de l'efficacité de ton foie.

S'il est en mauvais état et fonctionne moins bien cela peut expliquer pourquoi 3 jours après ta prise tu en ressentais encore les effets (et la prise d'alcool était très importante en quantité).

Après je n'aurais pas su te dire pour la pertinence de la prise de xanax à ce moment-là...
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Xanax + alcool
par pcocaine90, dernier post 02 juin 2021 par Bastien F
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Xanax + alcool
par Alex1000, dernier post 15 févier 2020 par Alex1000
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Alcool xanax
par Olgasam77, dernier post 23 décembre 2017 par Olgasam77
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums