prendre LSA seul dans une chambre

Publié par ,
5717 vues, 6 réponses
psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Salut tout le monde

Depuis une petite semaine je me suis renseigné à propos du LSA plus particulièrement au hawaiian baby woodrose et j'ai décidé de m'en procurer mais je me pose différentes questions...
Déjà niveau psyché je fume du cannabis quotidiennement, j'ai déjà pris lsd et champi ça ne s'est jamais vraiment mal passé à part peu être une fois et encore c'etait gérable...
Mes questions concernent plutôt le set & setting :
Je vis chez ma grand mère pour mes études elle est au courant que je fume du cannabis et elle le tolère plutôt bien même si moi ça me gêne un peu mais bon ça ne m'empêche pas de fumer bref... mon s&s serai seul dans ma chambre une fois que ma grand mère dort avec musique, pc, film etc... j'ai des benso à disposition si jamais ça commance à mal tourné mais je ne veux pas que ma grand mère se rende compte que j'ai pris un produit autre que le cannabis...
Du coup je ne sais pas trop quoi faire donc c'est pour cela que je vous demande conseil ^^
Merci d'avance wink

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Yo,

Tu as de bonnes bases RdR c'est cool :)
Perso je trouve que le LSA me rend plus étrange que le LSD, j'ai du mal à parler quand je suis sous influence, je ne trouve plus mes mots, même plusieurs heures après le trip.
Et je préfère de loin triper dehors avec du LSA, en intérieur ça me rendait bien claustrophobe quand même. Mais on est tou.te.s différents.

Donc selon moi c'pas le meilleur S&S possible... mais j'ai connu le fait de devoir triper en faisant gaffe de pas me faire chopper. Si vraiment tu peux pas faire autrement, sachant que tu as des benzos je dirais why not tester avec une petite dose, mais le must reste vraiment en pleine nature selon moi.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Salut
Oui pour moi la RDR c'est quelque chose que je néglige pas ^^
Après en pleine nature j'y ai pensé il y a une forêt pas très loin de chez moi je peux même y aller à pied mais elle est très fréquenté et surtout hyper grande donc une fois perche j'aurai peur de devenir parano avec les gens qui me voient ou carrément me perdre... donc je ne suis pas encor sur j'y réfléchirai mais merci de tes conseils wink

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ouais non en effet, par forêt j'entendais un minimum sauvage et que tu connais bien. Sinon je suis comme toi triper en public j'y trouve pas confortable du tout^^"

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Morning Glory,
Je sais pas si tu verra ma réponse car ça fait un bout de temps que j'ai pas poster sur cette discutions ^^
Je n'ai finalement toujours pas essayé le LSA car j'ai lu que le bodyload pouvait être atroce chez certaines personne. Ayant un fond hypocondriaque, j'ai bien que que ce fameux bodyload m'emmène tout droit au bad...
Si tu a déjà testé le LSA, comment a tu géré ce bodyload ? drogue-peace

Dernière modification par psychedeclick (22 mars 2020 à  14:25)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Y'a quasiment aucun body load si les graines de lsa sont bien préparées.
Moi s que pour des champis même.

C'est dire...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

psychedeclick homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
63 messages
Une simple extraction a l'eau suffit ? Car je vois pas mal de techniques d'extraction  mais elles me paraissent... techniques... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture
par hilluw, dernier post 03 juillet 2019 par Elteor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence LSD-25 / LSA ?
par Core a Corps, dernier post 14 octobre 2018 par Morning Glory
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Le lsa dans une boisson ?
par Thomase, dernier post 30 janvier 2020 par Thomase
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums