Prise de Izalgi. 500mg paracetamol et 25mg de poudre d'opium

Publié par ,
17508 vues, 5 réponses
avatar
LaBrune18
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2017
8 messages
Bonjour à tous et à toutes voilà je poste ce forum car j'aimerais bien avoir des avis 2 personnes qui connaît ce médicament j'aimerais savoir si c'est dangereux de prendre la boîte entière sachant que j'ai une très forte tolérance aux médicaments voilà merci d'avance pour vos réponses

Gdm

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est TRÈS dangereux de consommer une boite entière d'Izalgi.

Une boite contient 16 comprimés ( des gélules vertes assez conséquentes si ma mémoire ne me fait pas faux pas ), soit 16 x 500 mg = 8 grammes.

Absorber 8 grammes de paracétamol ( principe actif parmi d'autres de l'Izalgi ) peut provoquer des dégâts irréversibles sur le foie.

Pour le paracetamol, c'est maximum 1 gramme ( 2 comprimés d'Izalgi ) toutes les 6 heures.

Quelle que soit ta  " tolérance aux médicaments ".

Tu T'attendais à quelles sensation en consommant le boite entière ?


Reck..

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
LaBrune18
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2017
8 messages
Beh enfaite je me tape des insomnie se qui fais que je ne dors presque pas et la j'ai fumer deux pet sa ma fais que dalle ducoup j'me suis dit que avec sa sa devrais le faire puis par rapport a de probleme de famille j'ai envie d'etre defonser voila ..

Gdm

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Tu risques d être défoncée surtout par tous les tuyaux qui vont essayer de te tenir en vie, ton foie et toi !
Reck te l a pourtant expliqué : dose létale du paracetamol 4G ! Alors le double...fache-non-non et de l Izalgi j en ai eu ça casse pas 3 pattes à un canard... En fait c'est du Lamaline AVEC paracetamol. Mon toubib m avait fait essayé ça pour remplacer l oxycontin 80mg  quelques jours après j étais dans son cabinet pour un retour à  l oxycontin mais 60mg cette fois ci.
Laisse tomber les Izalgi si c'est uniquement pour te defoncer.

Hors ligne

 

CutHere
Nouveau membre
Inscrit le 10 Sep 2018
42 messages
Quasi impossible de se défoncer avec de l'izalgi, à moins de filtrer, et encore, c'est tellement pourri que je les ai rammenés à la pharmacie perso... Ca en dit long

Hors ligne

 

Crépuscule
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Nov 2019
59 messages
Une personne assez respectable m’a fait prendre conscience que je me met en danger je consomme depuis un long moment plus de 8 à 12 comprimés de dafalgan codéïne donc dose létale de paracétamol je vais aller me faire examiner après avoir était prise en charge en CSAPA car je peux pas rester sans rien pour le moment sa va attendre  j'espère que je ne mourrai, pas mon foie à était sûrement touché sad cordialement.

Dernière modification par Crépuscule (06 septembre 2020 à  21:05)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - L'izalgi (paracétamol/poudre opium)
par Kirakuin, dernier post 30 novembre 2022 par Et2O
  21
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Prise d'izalgi usage récréatif ?
par Mara, dernier post 12 mars 2022 par prescripteur
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums