Dosage oxycodone première fois

Publié par ,
8327 vues, 6 réponses
Rootkit homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
6 messages
Bonjour

J'ai en ma possession une tablette "d'Oxycontin" 60mg acheté sur le darkweb et j'aimerais savoir comment le prendre

Je ne prend presque jamais d'opiacés, juste des restes de dafalgans codéine une fois tout les 2-3 mois, je ne fume pas et ne boit pas

60mg en une fois serait trop ou non ? je risque de faire une overdose ? je n'ai pas envie de mourir bêtement non plus donc c'est pour cela que je demande l'avis des experts sur ce sous-forum

Comparé à la codéine les effets sont plus puissants ? je prenais 120mg-200mg de codéine pas quotidiennement et je pense que je suis naif au opiacés

Je peux couper le cachet en 4 pour avoir des 15mg ? ou je prend le 60mg directement ?

Comment savoir si ce que j'ai est vraiment de l'oxycodone et non un autre produit coupé qui pourrait causer ma mort ?

Je compte le prendre directement dans la bouche avec un verre d'eau

Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Rootkit a écrit

Bonjour

J'ai en ma possession une tablette "d'Oxycontin" 60mg acheté sur le darkweb et j'aimerais savoir comment le prendre

Donc c'est à dire que t'as payé plusieurs dizaines d'euros pour un truc où tu sais même pas c'que c'est, ni à quel point c'est puissant, ni comment ça se prend ?
La démarche est étrange, mais admettons...

Rootkit a écrit

60mg en une fois serait trop ou non ? je risque de faire une overdose ? je n'ai pas envie de mourir bêtement non plus donc c'est pour cela que je demande l'avis des experts sur ce sous-forum

60mg serait effectivement trop pour une première fois à l'oxycontin, ce sera certainement pas mortel, mais avec les réactions différentes de chacun on sait jamais.

Rootkit a écrit

je prenais 120mg-200mg de codéine pas quotidiennement et je pense que je suis naif au opiacés

"Naïf" aux opiacés c'est quand tu n'as jamais pris d'opiacés récréativement de ta vie, ce n'est donc plus le cas depuis un certain temps pour toi.
J'imagine que tu voulais dire "sans aucune tolérance aux opiacés", pour baisser sa tolérance aux opiacés à un seuil proche de "zero tolérance" il est conseillé d'attendre 2 voir 3 semaines pour baisser sa tolérance au maximum, mieux ressentir la prise suivante d'opiacés, et éviter les risques d'addictions.

Rootkit a écrit

Comparé à la codéine les effets sont plus puissants ?

Genre t'as acheté de l'oxycodone et tu sais même pas c'que c'est en fait ?
L'oxycodone est 1,5-2x plus puissant que la morphine, et 9-12x plus puissant que la codéine.

Pour un premier test, je te conseillerais de prendre le dosage que tu prenais en codéine pour avoir de bons effets, et de le convertir en dosage d'oxy

Exemple : pour 120mg de codéine, tu fais 120/9 = 13,33mg d'oxy ou 120/12 = 10mg d'oxy

Rootkit a écrit

Je peux couper le cachet en 4 pour avoir des 15mg ? ou je prend le 60mg directement ?

Les cachets ne sont pas fabriqués pour être coupés, donc l'oxycodone n'est pas équitablement reparti entre les 2 moitiés du comprimé, ou entre les 4 quarts du comprimé, les dosages seont donc inexacts.

Après ça doit pas être des différences de folie non plus, genre entre 2 moitiés de cachets y doit pas y avoir des différences très fortes je pense.

Nota bene : le cachet que tu as acheté est un cachet d'oxycodone LP, c'est à dire Libération Prolongée, c'est à dire qu'il est fait pour se digérer leeeentement, et agir pendant 12h, grâce à la pellicule colorée qu'il y a autour du cachet, si tu enleves cette pellicule colorée, et que tu écrases le cachet d'oxy pour mettre la poudre de cachets dans un verre d'eau ou dans une gélule vide, tu obtiens de l'oxycontin LI,  ou Libération Immédiate, et là les effets sont plkus puissants, plus récréatifs, avec une montée beeeeaaaauuucoup plus forte qu'en LP, mais les effets durent 4-6h au lieu de 12h en LP.

En gros le LP est pas du tout ou presque adapté à un usage récréatif d'oxycodone, vaut mieux le transformer en LI si un usage autre qu'antalgique est recherché avec l'oxy.

Rootkit a écrit

Comment savoir si ce que j'ai est vraiment de l'oxycodone et non un autre produit coupé qui pourrait causer ma mort ?

Les cachets d'oxycodone sont parmi les cachets les plus contrefaits, déjà, est ce que t'as reçu le cahets avec ou sans l'emballage ? Genre avec ou sans plaquette ? Déjà si t'as une plaquette avec marqué une marque de médoc dessus c'est rassurant, si le cachet t'as été vendu "nu", comme ça, sans emballage, là j'aurais des doutes, et perso j'acheterais jamais un cachet de médicament qui est sorti de son blister.

Sinon, la seule manière d'être sûre de ce que t'as, c'est en faisant des analyses, sois en laboratoire, sois chez toi, tu peux par exemple acheter des tests de fentanyl sur internet, pour voir si il y a ou pas des dérivés de fentanyl dans ton cachet.
Le fentanyl si tu connais pas, c'est un opiacé ultra puissant, ultra décevant en terme d'effets, qui se dose en dessous du milligramme, et qui est souvent utilisé comme produit de coupe d'opiacés aux etats unis et un peu partout ailleurs sur le web.

Et sur internet également, il y a des tests pour vérifier si ton produit contient bel et bien de l'oxycodone, tape "oxycodone reagent test kit" sur google, et tu trouveras.

En espérant t'avoir aidé :)

Dernière modification par L'Apoticaire (28 octobre 2018 à  15:28)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
MrDeeps homme
Éternellement en manque
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2018
157 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

En gros le LP est pas du tout ou presque adapté à un usage récréatif d'oxycodone, vaut mieux le transformer en LPLI si un usage autre qu'antalgique est recherché avec l'oxy.

Faute de frappe xD, en même temps c'est escusable vu toute les information qu'il déballe big_smile

Dernière modification par MrDeeps (28 octobre 2018 à  14:10)


Comment oublier la drogue quand l'on connait ses effets

Hors ligne

 

Rootkit homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
6 messages
Merci apoticaire pour ces précisions

Je me suis renseigné sur la molécule, ce sont des comprimés LP que j'ai, donc il faut que les transformes en LI ? Tu n'aurais pas un lien ou il y a le procédé pour faire la transformation ? il faut juste que j'écrase le comprimé et ça sera un LI ?

Sinon 60mg d'un coup ça passe ou risque d'OD ? le maximum de codéine que j'ai pris d'un coup était 240mg et jamais deux jours de suite, une fois toute les 2 semaines voir une fois par mois là ça fait 1 mois que je n'ai pris aucun opiacé

Merci pour vos réponses encore une fois

Hors ligne

 

avatar
réponse42 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2013
38 messages
Blogs
Bonjour

Il suffit que tu l’écrases pour obtenir une Libération Immédiate. Tu peux le faire avec tes dents, un verre, un marteau, une poutre haha

Par contre 60mg, tu risques de bien t'envoler pour juste d'endormir sec 45min/1h après :)

Normalement avec 10/20 mg, mais vu que tu as connaissance des effets opiacés, il faut se dire que tu peut prendre la fourchette haute, c’est a dire 15/20mg. Avec ce dosage tu auras de quoi avoir un effet euphorisant 10/20 min après la prise, jusqu'à avoir le down typiquement opiacé 2/3h après.

Il faut que tu te dise qu'à un moment va falloir que tu t'emdormes comme une brebis

Donc take care! Pour diviser le cachet, j’enlèverais la pellicule puis je l’écraserais en poudre, et je le divise en trois. Dis toi qu'il va être actif 4H, ÉVITE DE REDROP!! Avise juste de la quantité que cela va etre la SEUL et PREMIÈRE fois que tu pourras drop.

Voilà les gars dites moi je me suis trompé ^^

Peace rasta

Hors ligne

 

Rootkit homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
6 messages
Merci donc je l'écrase et ça devient un LI si j'ai bien compris, je pense que je vais prendre la moitié de la poudre obtenue donc au pif dans les 20-30mg

Et j'avais oublié aussi les cachets que j'ai reçus n'étaient pas dans un emballage, juste des petits cachets "rose", mais le vendeur avait des bons feedbacks et disait qu'il ne mettait pas dans l'emballage car il contient un code barre sur la tablette d'oxycodone donc selon lui avec ce code on pouvait retrouver d'ou vient la tablette, je sais pas si c'est du fake mais ça m'a l'air assez crédible étant donné les bons feedbacks qui disent que c'est de la vraie oxycodone et la législation concernant ce médicament

Merci à vous tous pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
réponse42 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jun 2013
38 messages
Blogs
Tiens c’est vrai! il y a bien un code sur chaque blister de chaque comprimé.

Je me coucherais moins bête :)

Par contre le rose c’est pour le 20 mg, ils sont oranges/rouges les 60 mg, si tu peux envoyer une photo du cachet pile et face, stp?

L’alibi est correct pour ton contact
(D’ailleurs je suis curieux du prix:thinking: , si ne c’est pas hors charte du forum)

Mais il t’a peut-être fourgué une quantité moins importante

Tu peux voir les couleurs des dosages la:
/forum/uploads/images/1541/bf092e7f-c73e-4315-8eb3-ccd174996ad3.png

Dernière modification par réponse42 (01 novembre 2018 à  00:18)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Oxycodone, dosage, première fois
par Nephilim, dernier post 12 mai 2018 par Recklinghausen
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois avec de l'oxy
par Cocaxana, dernier post 12 octobre 2020 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Première fois avec l'oxy
par anonymo95, dernier post 10 févier 2022 par anonymo95
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums