Hallucination sous extazy

Publié par ,
6790 vues, 4 réponses
Foodes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
2 messages
Bonjour tout le monde !
Alors voilà mercredi soir pour Halloween j'ai tapé pour la 4 ème fois de l'extazy, a savoir une sorte d'insigne de super Man violet/rose, le premier demie m'a littéralement fait partir et très vite genre en 30 min sauf que les flics arrivant à l'entrepôt où l'on était, mon trip s'est trouvé beaucoup moins cool d'un coup et on a dû trouver une autre soirée. Arrivé là bas j'étais bien redescendu par rapport au début genre 1h30 après avoir tapé. Du coup je retape un peu du pied et me dit que c'est l'heure de prendre l'autre moitié, et la j'étais possédé d'après mes amis dans ma manière de danser et quelques temps après (en réalité j'ai aucune notion du temps qui s'est écoulé),alors que mes amis me cherchaient depuis au moins une demie heure/1h  je me suis retrouvé alors que j'étais au beau milieu d'une discussion avec les amis avec qui j'etais venu, je me réveille en sursaut comme si je venais de me lever de mon lit, au beau milieu de l'herbe derrière le hangar tout seul en train de parler à mon sac ou a l'herbe j'en sais strictement rien.
Je sais que des hallucinations sont possibles a haute dose, mais là ça m'a vraiment fait peut quand je me suis '' réveillé'' car j'étais redevenu totalement lucide avec encore une envie de taper du pied mais avec seulement 1 exta tapé en 2x ça m'étonne énormément d'avoir des réactions pareil sachant que mes autres trip se sont super bien passé même en aillant bu comme pas possible.
Du coup j'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu ou vu des cas similaires a mon '' badtrip''. Je précise avoir bu genre 1/4 d'une bouteille de whisky et une bière ou 2 dans la soirée également mais j'ai l'habitude de boire beaucoup genre 1 bouteilles en soirée donc est ce que ça peut avoir un lien aussi ?
 
Je modifie le post pour y noter que j'ai énormément de tremblement depuis que je me suis réveillé ce matin soit environ 30h après la dernière prise, et que j'ai un goût horriblement salé en bouche depuis hier soir.
Merci d'avance d'avoir lu et pour vos futurs réponses !

Dernière modification par Foodes (02 novembre 2018 à  14:55)

Hors ligne

 

avatar
Gyorp homme
Jeune Geush
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
39 messages
Slt l'ami !

Oui les hallucination sont possible avec les taz pour la simple et bonne raison que les taz c'est pas de la MD pure il y a toujours des produit de coupe et je pense que tu n'était donc pas au courent mais dans ma région (Bourgogne) les Super Man sont les taz les plus fort qui circule pour te dire les superman Rouge et bleu sont vendu 15-20 balle le taz un amis en a fait analyser 1 et il était a 350mg de MDEA et 60mg de MDDMA (et oui c'est pas une faute de frappe mais bien de la MDDMA) donc voila sa m'étonne pas du tout que tu est eu des hallucination avec ca.

ET ensuite pour ton edit je pense que tu devrais beaucoup boire ces prochains jour et si au bout d'une semaine après la prise du prod sa continue je te conseille d'aller voir un médecin.

Bon courage l'ami !

La drogue, c'est une catastrophe. Y'en a plus.

Hors ligne

 

Foodes homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
2 messages
Salut  Gyorp !

Apparemment il ne s'agissait pas d'un Superman toutes mes excuses par contre impossible de reconnaître ce que c'est j'ai réussi à récupérer une capture d'écran d'un pote ce soir là que voici :
Tazzz


Mais bon sur le même principe j'imagine que lui aussi devait être fortement dosé, pour les hallu j'sais que ça arrive souvent mais aussi longtemps et aussi planant comme bail j'en ai pas vraiment lu sur les fofos, et effectivement j'me rempli d'eau déjà depuis hier pour m'aider à me remettre wink !

Édit :

J'ai retrouvé la responsable et effectivement c'est très dosé aussi !
/forum/uploads/images/1541/screenshot_2018-11-02-16-23-14-855_comandroidch.png

Dernière modification par Foodes (02 novembre 2018 à  16:25)

Hors ligne

 

avatar
Gyorp homme
Jeune Geush
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2018
39 messages
Ouai effectivement il est bien charger mdr

Nan mais je pense que c'est juste une grosse descente ne t'inquiète pas pour l instant mais si sa persiste va voir un médecin.

Bon courage l'ami !

La drogue, c'est une catastrophe. Y'en a plus.

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages

Gyorp a écrit

Slt l'ami !

Oui les hallucination sont possible avec les taz pour la simple et bonne raison que les taz c'est pas de la MD pure il y a toujours des produit de coupe et je pense que tu n'était donc pas au courent mais dans ma région (Bourgogne) les Super Man sont les taz les plus fort qui circule pour te dire les superman Rouge et bleu sont vendu 15-20 balle le taz un amis en a fait analyser 1 et il était a 350mg de MDEA et 60mg de MDDMA (et oui c'est pas une faute de frappe mais bien de la MDDMA) donc voila sa m'étonne pas du tout que tu est eu des hallucination avec ca.

ET ensuite pour ton edit je pense que tu devrais beaucoup boire ces prochains jour et si au bout d'une semaine après la prise du prod sa continue je te conseille d'aller voir un médecin.

Bon courage l'ami !

J'aimerais corriger ton post, les hallucinations peuvent survenir avec de la MDMA seule, à haute dose. Il a peut-être juste assimilé beaucoup de MDA, même avec un seul taz, ça peut arriver.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Hallucination sous tazz
par un autre monde 2.0, dernier post 09 janvier 2018 par Airdaiair
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucination sous Ecstasy
par Vilkas_93, dernier post 02 juin 2019 par Vilkas_93
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Forte hallucination sous taz
par keteila, dernier post 03 août 2022 par exmor
  3

Pied de page des forums