C ne se dissout pas

Publié par ,
2779 vues, 0 réponses
azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello les psychos !

Je viens vers vous pour une petite question, j’ai un ami qui est passé à la maison ce soir, il avait de la C, il aime bien la fumer de temps en temps mais il le fait a l’ammo. Du coup ce soir j’ai voulu lui montrer comment faire avec du bicarbonate.

En prenant la C, elle était en cailloux tout dur, très difficile à mettre en poudre, assez peu odorante également (Perso, j’avais plutôt l’habitude de C un peu grasse et ayant une odeur très caractéristique, depuis 12-13 ans que je suis consommateur). Vient le moment de la mélanger à l’eau stérile et au bicar, et là j’ai été très étonné, elle ne se dissolvait pas bien et surtout pas totalement.. Bon j’ai quand même fait ma cuisine, préparer un beau petit cailloux.

Au vu de tout ça, j’ai décidé de prendre une petite taf aussi histoire de la goûter, je suis en arrêt de conso de C, j’arrive à m’y tenir depuis 3 mois ! Juste repris à une occasion pendant ce laps de temps et ce soir ! Forcément, je me disais qu’elle ne devait pas être terrible, ça n’a pas loupé... Assez peu d’effet (mais effet habituel pour moi avec un mini flash, donc bien de la C mais très coupée) même avec un bon petit cailloux et une tolérance bien moindre qu’avant...

Avez vous une idée du produit de coupe qui serait dedans ? Ça m’intrigue du coup... J’ai aussi dit au pote de ne surtout pas tenter d’IV car il voulait en faire une dans la soirée au vu de cette très mauvaise dissolution...

Merci de m’avoir lu et de vos futures réponses !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums