1er jour traitement sub générique

Publié par ,
3985 vues, 2 réponses
Antoxico-hdc homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2018
1 message
Bonjour à tous,suite à un accident de voiture ce mardi 30/10, en plus je conduisais avec un permis suspendu, il a fallu que j'avoue à mes parents que je suis heroinomane...  Dur pour eux de savoir que leur fils conduisait sans permis et de plus addict à l'héroïne.. Bref n'ayant plus de voiture je ne pouvais donc plus aller m'en procurer, je suis donc aller chez le médecin qui m'a prescrit subutex 8mg, 1 par jour. J'ai pris le premier hier après midi et en 5min plus de manque mais une heure ou deux après mal de crâne assez intense en continu et aujourd'hui idem, je l'ai pris en sniff en deux fois, et après la seconde prise gros mal de crâne, pensez vous que je ne supporte pas les sub ? J'ai déjà pris pas mal de fois de la métha 60mg et la c'était nickel..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

AlorS, il est Possible Que tu réagisses mal à un des excipients de ton générique; au quel cas il suffit de changer de marque Ou passer au subutex classique.

Les céphalées avec la bhd sont aussi souvent un signe de surdosage; as tu essayé avec un dosage plus bas ? Genre 4mg peut être ?

Sinon il est Possible Que tu ne supportes simplement pas bien la bupré; dans ce cas il faudra te tourner vers un csapa, Ou il sera Possible d'induire un Tso méthadone, un doc de ville ne pourra te prescrire que de la bupré

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

C21H23NO5 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2018
26 messages

Antoxico-hdc a écrit

Bonjour à tous,suite à un accident de voiture ce mardi 30/10, en plus je conduisais avec un permis suspendu, il a fallu que j'avoue à mes parents que je suis heroinomane...  Dur pour eux de savoir que leur fils conduisait sans permis et de plus addict à l'héroïne.. Bref n'ayant plus de voiture je ne pouvais donc plus aller m'en procurer, je suis donc aller chez le médecin qui m'a prescrit subutex 8mg, 1 par jour. J'ai pris le premier hier après midi et en 5min plus de manque mais une heure ou deux après mal de crâne assez intense en continu et aujourd'hui idem, je l'ai pris en sniff en deux fois, et après la seconde prise gros mal de crâne, pensez vous que je ne supporte pas les sub ? J'ai déjà pris pas mal de fois de la métha 60mg et la c'était nickel..

et sinon pas de blessures graves dans l'accident ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Faire un extra d'un jour d'hero sous subutex
par Weedlife701, dernier post 26 septembre 2021 par L autre Lebowski
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Re Passage héroïne subutex... après manque sous subutex.
par Ananas88, dernier post 11 juillet 2021 par Ananas88
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine du jour
par bento, dernier post 06 août 2018 par Anonyme7507
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums