tramadol perimé

Publié par ,
15203 vues, 7 réponses
croco123 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2018
1 message
Bonsoir tout le monde ,

J'ai trouvé récemment chez moi une boite Tramadol Zentiva 50mg où à l'intérieur il y'a exactement 12 comprimés sur 15 ( 3 ayant déjà été utilisé avant que je ne trouve la petite boite )

Je suis tenté d'en prendre mais le problème c'est que c'est périmé depuis octobre 2017.

Sachant qu'on est en novembre 2018 on constate que ça fait quand-même 1 ans et 1 mois qu'elle est périmé mais malgré ça j'ai tout de même cette envie d'en avaler un.

J'aimerai savoir ce que je risquerai si j'en prenais un malgré la péremption et si c'était grave ou pas ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Aucun risque à avaler du tramadol perimé depuis 1 an, même si il était perimé depuis 20 ans ce serait safe à avaler et efficace, après au bout de genre trèès longtemps genre 20ans+ y a certaines molécules qui se dégradent et qui perdent en puissance, mais seulement au bout de longtemps, et c'est seulement certaines molécules précises, et surtout les trucs organiques, genre à base de plantes, de lait, etc... Pas trop pour les drogues en général quoi, ton tramadol il aura la même puissance que du tramadol neuf et sera aussi safe à avaler.

Nota bene : je dis ça pour les comprimés seulement, pour ce qui est sous forme de sirop, de gouttes, de spray, d'ampoules, ou que sais-je d'autre encore je ne sais pas ce qu'il en est.

Dernière modification par L'Apoticaire (22 novembre 2018 à  07:04)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
fostilo homme
Psycho junior
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2017
275 messages
No soucis, tu risques rien et puis il devrait fonctionner.

Dernière modification par fostilo (22 novembre 2018 à  05:29)

Hors ligne

 

Bodinho10 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2020
5 messages
Bonjour
Étant consommateur plutôt régulier de tramadol ( 2 fois pas moi environ), je n'en ai plus que 3 cachetons chez moi due au confinement, c'est du tramadol Sandoz 100mg lp, le problème est que 2 de ces cachetons ne sont plus sous vide dans la plaquette mais elles sont dans une boîte en carton (boite d'emballage Beats Pill pour plus de precision) fermée elle-même ranger dans un tiroir sombre et aucunement humide mais en température tempérée (comme dans un salon classique, sans chauffage ni rien), le réel problème est que les cachets sont périmés depuis septembre 2019, y'a-t-il un risque à ce que je les consommes ?
Pour infos je suis habituée aux opiacés, ma dose de tramadol de référence est 250mg-300mg et je consomme partiellement de la codeine ou de la morphine, bref pouvait-vous m'éclaircir?
Merci d'avance
BODINHO?

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Bodinho10 a écrit

Bonjour
Étant consommateur plutôt régulier de tramadol ( 2 fois pas moi environ), je n'en ai plus que 3 cachetons chez moi due au confinement, c'est du tramadol Sandoz 100mg lp, le problème est que 2 de ces cachetons ne sont plus sous vide dans la plaquette mais elles sont dans une boîte en carton (boite d'emballage Beats Pill pour plus de precision) fermée elle-même ranger dans un tiroir sombre et aucunement humide mais en température tempérée (comme dans un salon classique, sans chauffage ni rien), le réel problème est que les cachets sont périmés depuis septembre 2019, y'a-t-il un risque à ce que je les consommes ?
Pour infos je suis habituée aux opiacés, ma dose de tramadol de référence est 250mg-300mg et je consomme partiellement de la codeine ou de la morphine, bref pouvait-vous m'éclaircir?
Merci d'avance
BODINHO?

Salut oui t’en fait pas tu peut les consommer, petite annectdote j’ai deja consommer des xprim tramadol périme depuis + de 10 ans et j’avais les meme effets que ceux datant de cette annee !
Il n’y a pas de probleme de toxicité le seul pb c’est que le medoc ne fasse plus d’effets c’est tout

Dernière modification par richiegecko (26 avril 2020 à  21:39)

Hors ligne

 

Bodinho10 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2020
5 messages
Merci de ta réponse si rapide, mais le problème est que ils ne Ont plus dans la plaquette (à l'air libre autrement dit) toujours aucun risque?
Est-ce cela affectera mon trip en bien comme en mal?

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Bodinho10 a écrit

Merci de ta réponse si rapide, mais le problème est que ils ne Ont plus dans la plaquette (à l'air libre autrement dit) toujours aucun risque?
Est-ce cela affectera mon trip en bien comme en mal?

Si il sont bien conservé à l’abris de l’humidité normalement c’est tout bon !

Hors ligne

 

Bodinho10 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2020
5 messages
Merci beaucoup richiegecko !!!?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Tramadol périmé
par Pauline vie, dernier post 24 décembre 2019 par Psilosophia
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol vraiment périmé
par Ghaticks, dernier post 24 juin 2020 par richiegecko
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Tramadol perimé depuis 2014
par richiegecko, dernier post 14 févier 2020 par Janus
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums