Types de MDMA ( Crystal, Cola... )

Publié par ,
19008 vues, 13 réponses
Valiance666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
2 messages
Voila, Premier post pour moi

Je voulais avoir vos avis. Dernièrement je voulais acheter de la MDMA, et le marché est inondé de ce que l'on appelle de La crystal Champagne, qui est cela dit très bonne... Mais récemment j'ai vu qu'il proposé aussi de la Crystal Cola.. d'après la photo les cristaux ont l'air plus sombre ( couleur un peu coca pour le coup... ) le prix est Exactement le même donc je voulais savoir si quelqu'un avait déja essayé, ou avait déjà vu ça ? y'a t il une différence ?..

Merci a vous, V.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Valiance666 a écrit

y'a t il une différence ?..

Une différence d'effets non, de la MDMA c'est de la MDMA, qu'elle soit grise, marron, champagne, ou blanche, les effets sont ceux de la MDMA.
Ce qui fait les différences de couleur c'est les différentes méthodes de synthèse de la MDMA, selon les produits que t'utilises ça donne une couleur et une texture différente, je saurais pas te dire quels ingrédients/methodes donnent telle ou telle couleur en revanche.

Après on pourrait se demander : y a t'il une couleur de MD qui est plus pure qu'une autre ?

Alors je connais pas tant que ça les différences générales de pureté entre les différentes couleurs de MDMA, j'imagine qu'il y a des tendances, qu'il doit y avoir une méthode de synthèse qui donne une MDMA un peu plus pure de manière générale que les autres, après laquelle je ne sais pas.
Mais la qualité dépend surtout du vendeur en fait, plus que de la couleur.

Dernière modification par L'Apoticaire (04 novembre 2018 à  23:55)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Valiance666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
2 messages
D'accord, ben écoute merci beaucoup pour ta réponse, du coup je vais peut-etre essayer de me procurer les deux et faire des test de pureté :)

Merci encore

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut,

Je remonte ce topic car, justement,  on vient de me proposer de la  MDMA Champagne, 30€/g.
Je n'y connais pas grand chose à cette molécule, la seule et première fois que j'en ai pris était l été dernier.
J'ai donc lu différents topics sur le sujet, il en ressort si j'ai bien compris que peu importe la couleur la MD c'est de la MD peu importe l appellation et la couleur.
Le prix me paraît peu cher, je me trompe  ?
Une autre question, j'ai un traitement de 50mg/jour de Ritaline, quels sont les risques  d'après vous ?
Est-ce que je peux prendre ces 2 molécules différentes dans la même journée ?
Je pensais prendre ma Ritaline au réveil comme d habitude et la MD (si j'en achète ) le soir pour me poser.
Si vous pouvez éclairer ma lanterne je tiens compte de toutes critiques.
En attendant je vais aller faire un tour sur le wiki.
Merci d'avance.

Dernière modification par Cusco (24 mars 2019 à  19:12)

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

Cusco a écrit

Salut,

Je remonte ce topic car, justement,  on vient de me proposer de la  MDMA Champagne, 30€/g.
Je n'y connais pas grand chose à cette molécule, la seule et première fois que j'en ai pris était l été dernier.
J'ai donc lu différents topics sur le sujet, il en ressort si j'ai bien compris que peu importe la couleur la MD c'est de la MD peu importe l appellation et la couleur.
Le prix me paraît peu cher, je me trompe  ?
Une autre question, j'ai un traitement de 50mg/jour de Ritaline, quels sont les risques  d'après vous ?
Est-ce que je peux prendre ces 2 molécules différentes dans la même journée ?
Je pensais prendre ma Ritaline au réveil comme d habitude et la MD (si j'en achète ) le soir pour me poser.
Si vous pouvez éclairer ma lanterne je tiens compte de toutes critiques.
En attendant je vais aller faire un tour sur le wiki.
Merci d'avance.

Pour que la md tiennent en cristaux elle dois être pure entre 70 et 80 % (au-dessus de 80 % la mdma est sous formes liquides)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
salut, 30e/g reste quand meme cher pour de la MD, elle est beaucoup moins a produire, et elle est vendu aux alentours de 10e/g sur le deep (mais en france ils font une sale marge, 30e cest a peu pres ce quon trouve partout)
par contre la MD pour te poser??

je connais pas les interactions avec la ritaline, tauras peux etre ta reponse la dessus (je sais pas vraiment si la ritaline est considéré comme une amphet')
/forum/uploads/images/1553/drug-combinations-fr1.png

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs

Haupayy a écrit

salut, 30e/g reste quand meme cher pour de la MD, elle est beaucoup moins a produire, et elle est vendu aux alentours de 10e/g sur le deep (mais en france ils font une sale marge, 30e cest a peu pres ce quon trouve partout)
par contre la MD pour te poser??

je connais pas les interactions avec la ritaline, tauras peux etre ta reponse la dessus (je sais pas vraiment si la ritaline est considéré comme une amphet') Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … ns-fr1.png

Dernière modification par Cusco (24 mars 2019 à  23:10)

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Je ne comprends pas je viens de répondre en citant Haupayy et mon post ne s affiche pas.
Dommage pour ce bug.
Je disais grosso modo que je ne pensais pas essayer la MDMA avec la Ritaline  sans plus de renseignements.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
ya ça le temps que quelqun dautre reponde https://www.psychoactif.org/forum/t2969 … aline.html

pour le bug je le vois pas mal en ce moment

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
La Ritaline n'est pas une amphet' mais du methylphenidate.

Pour se poser ? Si tu prends de la Ritaline tu es sûrement hyper actif, je sais que certains stimulants (comme le methylphenidate) calme les personnes attaintes de TDAH, c'est le cas également de la MDMA ?

Dernière modification par TheRealSlimShady (25 mars 2019 à  01:54)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
du coup merci, au moins je suis sur que cest pas une amphet'
mais j'entends souvent que le methyphenidate fais partit de cette classe, ou de dérivé je comprends pas trop


par contre la MD pour se poser thinking

pour sentir l'effet sedatif de la MD, il faut taper assez haut, mais peut etre que sousdosé ça donne un effet soft assez zen, je sais pas trop non plus, j'faisais en sorte quelle me fasse taper du pieds meme sans musique, et qu'elle me laisse kiffer ceux qui m'entourent

cest justement pour quel usage, cusco? (recreatif j'me doute hein) mais plutot sedatif, ou juste jai mal compris le "pour me poser" x)

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Bah oui la MD ça me pose si je ne bouge pas et je dors vachement bien :)
Je ne suis pas TDAH on me prescrit de la Ritaline dans mon csapa pour éviter les consos de coke.
Merci pour le lien Haupayy.
Du coup je ne melangerais pas les 2.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Je UP pour terminer de mon côté.
Quelques jours après  que j ai eu ma Ritaline je n en veux plus.
Même en suivant la posologie 50mg le matin, en avalant ses gélules LP normalement après avoir essayé d autres ROA.
Le pire c'est que je suis gelé de la tête au pied surtout chez moi.
J'en ai déjà marre de cette molécule je n aime que trop peu les effets que ça apporte je vais donc essayer de ne pas y toucher avant des semaines.
Ce soir "obligé " d'acheter un peu d héro pour me réchauffer.
De plus j ai du sommeil à rattraper.
salut

Dernière modification par Cusco (27 mars 2019 à  23:34)

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages

Albert Fish a écrit

Pour que la md tiennent en cristaux elle dois être pure entre 70 et 80 % (au-dessus de 80 % la mdma est sous formes liquides)

C'est faux, il y a une confusion sur le chiffre de 84% qui correspond au pourcentage de MDMA base dans la MDMA.HCl pure. Disons qu'un labo analyse une MDMA.HCl pure, il sortira un résultat : MDMA = 84% ; HCl = 16% (grosso modo).
Mais ça n'empêche pas qu'une MDMA.HCl pure à plus de 80% forme de beaux cristaux. Et que la pureté maximale de la MDMA.HCl n'est pas 84%, mais tend bien vers 100% dans l'idéal.
La MDMA base est bien une huile, mais en dehors des labos de productions ça ne se trouve pas en l'état.

Concernant les différentes appellations de MDMA, cola, champagne, etc... C'est juste en fonction des impuretés encore présentes dans le produit fini, la MDMA.HCl pure étant translucide comme du verre en cristaux et blanche en poudre.
J'imagine que la "cola" plutôt sombre est faite à partir de safrole et la "champagne" plus claire à partir de PMK-glycidate, le précurseur à la mode.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Mdma + Coca Cola
par DictatOx, dernier post 24 mai 2017 par Mammon Tobin
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Différentes MDMA ? de la blanche, de la champagne, et de la coca-cola
par JCW84, dernier post 25 mars 2017 par JCW84
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Md en crystal
par Jimmyletox, dernier post 23 mars 2018 par Zarathoustra
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums