Maux de ventre après une longue prise d’ecstady

Publié par ,
5055 vues, 2 réponses
Progamer2018 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
3 messages
Salut tout le monde, j’me présente, j’sui un mec de 19 ans je suis fumeur de cigarettes chaque jour et des joints parfois dans la semaine , et je prends de l’ecstasy en pilule 3 fois par semaine. La semaine précédente j’ai consommé presque 10 pilule en une semaine, jour après jour sans arrêté. Voilà que cette semaine je me suis dis d’arreter de consommer l’ecstasy , aujourd’hui c’est mon troisième jour que j’ai rien touché, le problème maintenant c’est que je peux plus dormir à cause des maux graaaaaaaaves d’estomac et des vertiges plus mal . Pouvez-vous me dire une solution pour stoppez les maux de ventre s’il vous plaît ??

Hors ligne

 

avatar
DJINS homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
Hello,

je me permets tout d'abord de t’avertir sur ta consommation d'extasy qui est totalement déraisonné par rapport à ta santé. Tu te mets gravement en danger en agissant de la sorte. Il faut au minimum 6 semaines entre chaque prise, le temps que ton taux de sérotonine revienne à niveau.

Les vertiges sont liés à l'influx nerveux et à la fatigue. Tu vas peut être aussi avoir des frissons cérébraux ou brain zap, c'est assez pénible mais cela passe avec du repos et une bonne alimentation.

Pour tes maux d'estomac, cela est du à l'acidité provoquée dans ton estomac. Je te conseil de demander du mopral et de la trimébutine en pharmacie. C'est en vente libre et ca devrait et calmer les douleurs. Sinon consulte au plus vite car cela peut être un ulcèré ou une pancréatite. Surtout si tu as consommé de l'alcool pendant tes prises;

par ailleurs fait gaffe a tes reins, bois un maximum d'eau et surtout repose toi

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

Progamer2018 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
3 messages
Merci vraiment pour ta réponse. Et oui je sais que je me suis met dans le danger . Hier j’ai consulté mon médecin au sujet d’maux d’estomac et il m’as donné des médicaments qui m’ont vraiment aideé , et oui je vais plus toucher l’ecstasy . Merci infiniment

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma prise ventre vide ?
par Lelbi, dernier post 03 avril 2018 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Maux de tête prise MDMA
par oscarprio, dernier post 30 avril 2016 par MéthylèneDioxyMéthamph
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Maux de ventres suites à  un prise de md
par Diplo, dernier post 22 juillet 2016 par HailDoge
  5

Pied de page des forums