Le "Cannatonic" est-il une bonne option pour avoir un effet agréable?

Publié par ,
4666 vues, 6 réponses
avatar
Zeph homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
51 messages
Bonjour,

Je me demandais, parmi le peu de choix qu'il reste dans les succursales de la SQCD, si la variété "Cannatonic" est une bonne option pour avoir un effet "cool" et agréable.

Je recherches le ratio 1:1  1 CBD et 1 THC

C'est du moins ce qu'il semble le mieux concorder avec ce qu'il reste dans les magasins...

J'espère que je n'ai pas enfreint un code d'éthique dans le forum en mentionnant ce nom commercial... 

Si oui, vous pouvez simplement effacer mon message, et je m'y prendrais autrement :)

Merci à l'avance

Dernière modification par Zeph (30 octobre 2018 à  05:02)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Vous êtes un peu dans la merde avec la gestion des stocks ! Si la "cannatonic" vendue au Canada est bien dans ce rapport 1:1, ma réponse est : oui.

Il existe des variétés avec un ration 1:2 (2 CBD) avec lesquelles je connais des gens qui la trouvent bien planante (7,5% THC 15% CBD). Son nom : Guyaka.

Il existe aussi des variétés pures CBD : ACDC : 0,6% THC 21% de CBD. Avec une telle variété, aucun planage à prévoir, juste de la détente.

Vous devriez en trouver dans les catégories médicinales.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Zeph homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
51 messages
Merci Filousky,

C'est super de me donner cette information.   J'essaie de faire un tri, et ça m'aide beaucoup! :)

Dernière modification par Zeph (30 octobre 2018 à  08:47)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
la Guyaka est pour moi très légère mais à quand même sont petit effet plaisant. En vaporisation elle a quelques effets psyché léger notamment quand on ferme les yeux; le seul bémol c'est que cela m’empêche du coup de dormir...

La solution que j'ai trouvé c'est un petit stick d'une variété riche en THC pour dormir sans trop bloqué sur les rêves éveillé .

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Zeph homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
51 messages
Ho oui, le Cannatonic est bon.

Je viens juste de m'acheter quelque chose comme ça à la SQDC.  Qui a plus de 6% de TCH et moins de 10 % de CBD... C'est en fait du cannabis médical ...

Et c'est très bon ...  sans aucun effet de bad trip!

Faut dire que j'ai pris quelques bières avant.

Mais je crois que j'en aurai pas besoin dans le futur, car le produit est tellement bien!

J'ai fumé l'équivalent d'un petit joint, et j'ai été déçu au début à cause que le "high" n'est pas aussi immédiat qu'avec plus de THC...  Mais par contre c'est super bon quand on attend... après quelques minutes.

Ça valait la peine d'être patient!  :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Avec ce type d'alchimies, tu diminues nettement le risque de ne pas supporter et c'est très confortable d'un point de vue "cognitif" si tu dois travailler ou étudier.

Faut dire que j'ai pris quelques bières avant.

Evite les mélanges qui peuvent exacerber les effets du cannabis et ou de l'alcool surtout si tu as eu du mal à supporter du trop velu en THC.

Dernière modification par Mister No (05 novembre 2018 à  09:34)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Zeph homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
51 messages
Salut Mister No,

C'est justement le mélange: bière-cannabis qui me donne un effet agréable. J'ai réessayé uniquement ce cannabis, et puis ça me donne plus envie de dormir qu'autre chose.  Il faut croire que j'étais déjà très fatigué à l'avance... 

Moi qui voulait remplacer la bière par le cannabis, je suis plutôt mal parti;  j'ai trop tendance à aimer le cocktail des deux.  Je vais réessayer ce soir en limitant mon nombre de bières, ou mieux: sans bière.

Je vais me battre pour essayer de me débarrasser de cette polytoxicomanie.  Du moins j'essaierai encore une fois.  Avant je mélangeais codéine et bière et ça me procurait un effet vraiment intense. L'alcool multiplie vraiment les effets.  Maintenant - heureusement - je ne peux plus trouver de codéine.

C'est un long combat que de se débarrasser d'une dépendance, mais ça ne coûte rien d'essayer :)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Le "Cannatonic" est-il une bonne option pour avoir un effet agréable?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai bien l'impression de ne pas avoir la bonne quantité
par Ewly, dernier post 18 novembre 2017 par gaspard99
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet longtemps après avoir consommé
par Beuhd'Afrique, dernier post 04 août 2018 par Beuhd'Afrique
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Effet dont je semble être le seul à avoir.
par Nano225, dernier post 16 janvier 2021 par Anonyme7896
  4

Pied de page des forums