Votre pire " Bad Trip" / expérience. (Toutes drogues confondues)

Publié par ,
9597 vues, 11 réponses
Kwoua homme
Music Adict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
35 messages

Hello,

J'ai vu qu'il y avait un forum " Votre meilleur trip (toute drogue confondue) " qui est super intéréssant.

Je me suis dit que " Votre pire BAD TRIP " Serai aussi intéréssant.
Dans le but de partager ses propres expériences, de comparer et pourquoi pas rassurer. thinking


Alors allez y raconter vos pires bads trips / expériences avec la drogue! A vos claviers les amis! big_smile



http://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/3/1537992717-bad-trip.jpg

Dernière modification par Kwoua (26 septembre 2018 à  22:14)


Si Pacman nous avait influencé étant enfant,
nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres
en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Perso c'est un bad a 220mcg seul chez moi je renvoie vers le tr que j'ai rédigé

Cauchemars d'acid

Pour l'anecdote j'en ai fais un autre avec de la keta, pour ma première fois je voulais m'en faire un petit avec 30mg mais au moment de peser bah j'ai pas capter que 0.3g n'est pas 0.03g donc bon un k-hole sans s'y attendre c'est un peut surprenant...

A+ Jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
Au tramadol ... hallu, mur fondant, voix, oppression .... crise d'angoisse la plus forte de ma vie (ouf j'ai toujours des anxio sur moi) ... j'y es plus jamais toucher !

Hors ligne

 

Kwoua homme
Music Adict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
35 messages

George Paddock a écrit

Au tramadol ... hallu, mur fondant, voix, oppression .... crise d'angoisse la plus forte de ma vie (ouf j'ai toujours des anxio sur moi) ... j'y es plus jamais toucher !

Wow mais à quelle dose ? Mélanger avec autre  chose ?neutral


Si Pacman nous avait influencé étant enfant,
nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres
en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
drogue-peace

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs

Kwoua a écrit

Wow mais à quelle dose ? Mélanger avec autre  chose ?

cannabis et deux lp100 + deux li50

Hors ligne

 

Kwoua homme
Music Adict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
35 messages

George Paddock a écrit

Kwoua a écrit

Wow mais à quelle dose ? Mélanger avec autre  chose ?

cannabis et deux lp100 + deux li50

Dans ta signature il y a " J'ai assez a faire entre l'autisme, la bipolarité, la dépression et la schizophrénie ...  drogues légales ou illégales, dans les deux cas je suis positif au test !"

C'est sûrement à cause des médicaments de ces maladies que tu a mal vécu le tramadol non ?


Si Pacman nous avait influencé étant enfant,
nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres
en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
drogue-peace

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs

Kwoua a écrit

C'est sûrement à cause des médicaments de ces maladies que tu a mal vécu le tramadol non ?

tu as surement raison, j'ai traitement lourd faut dire (15cachts/jour)

Hors ligne

 

Kwoua homme
Music Adict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
35 messages

George Paddock a écrit

tu as surement raison, j'ai traitement lourd faut dire (15cachts/jour)

Quel cachets exactement ? C'est intéréssant de savoir quell sont les interactions entre les médicaments, même si le tramadol intéragit très mal avec presque tout.hmm


Si Pacman nous avait influencé étant enfant,
nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres
en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
drogue-peace

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs

Hors ligne

 

Kwoua homme
Music Adict
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
35 messages

George Paddock a écrit

venlafaxine
xeroquel
theralene
lormetazepam
selincro

Ok merci ! :)


Si Pacman nous avait influencé étant enfant,
nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres
en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
MickeyMouse1er homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2009
35 messages
Blogs
Là encore, aucune hésitation : la Datura
Je dois dire pour l'accusation (et non pour ma défense...) que j'ai pris des risques énormes en consommant cette plante sans même savoir comment elle se consommait mais encore pire sans environnement Safe.
C'est d'ailleurs pourquoi j'ai dû arrêter mon tour du monde en stop alors que cela faisait presque trois années que je voyageais à travers le monde, mais au moment de cette experience j'étais manager d'un petit hôtel en plein centre de Londres quartier Victoria si certains connaissent, la place forte des arrivées et départ de touristes du monde entier qui après avoir dormi dans l'hôtel que je dirigeais me laissaient souvent ce qu'ils avaient acheté avant de partir pour ne pas avoir d'emmerde à la frontière. Que d'expériences fortes et riches d'enseignements mais pour la Datura... Mauvaise pioche, vous perdez... Vous perdez tout.
Mais je suis certain que si j'avais eu plus d'info mon trip aurait pu être mémorable, malheureusement ce ne fut vraiment pas le cas, j'ai explosé et détruit beaucoup de choses dans l'hôtel dont j'étais responsable et au réveil il ne me restait qu'une chose à faire (alors que c'est pas bien et normalement inconcevable pour moi) fuir et rentrer en France où je n'aurais pas toutes ces opportunités d'essayer ceci ou cela et ou j'arrêterai également de m'envoyer du crystal Meth (appelé Speed à Londres en 2003)
Je suis rentrer en France mais après trois ans je n'avais plus rien en France où je ne comptais même pas revenir au départ... Et je suis resté tout de même de 2003 à janvier 2018 à faire du camping dans mon appartement tant pour moi l'idée de rester en France m'étais insupportable.
/forum/uploads/images/1541/image.jpg

The Sweetest Condition !!!
Carpe Diem

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
Datura clairement les 3 fois dont 1 avec redrop depuis l'hôpital, on me laisse fumer une clope et quesque j'aperçois de mon oeil aiguisé ... Un plant en grande forme...

Passage d'hôpital à HP pavillon des dangereux .


Ce qui m'a le plus impressionné c'est que je n'ai jamais été autant violent envers autrui ( même quand j'aurai du ) comme si tout sortez , avec  un imaginatif presque animal, à faire durcir des gros tubes de sel en les trempant dans l'eau puis séchez pour bien être sûr de péter un nez , une mâchoire ...

Tellement défoncé au médoc que j'avais un traducteur ! Pour m'entretenir avec la psychiatre . Ironie ou non mon traducteur était originaire d'Afrique du Sud et avait un accent très prononcé et lui me comprenais !

Beaucoup de trou noir et de pratique qui s'apparente à de la torture durant ce trip

Ils ont été naz en vrai j'avais marqué DATURA sur mes deux bras pour m'en souvenir , ils auraient pu capter , transmettre au lieu de me l'a secouer pour pas que je pisse sur les draps bande de cons
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Est-ce que les diverses drogues ont affectées votre cerveau ?
par Arsenic59, dernier post 04 janvier 2022 par ectatrip
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tableau sur les "mélanges de drogues" et leurs risques : votre avis?
par Rick, dernier post 16 juin 2019 par Anonyme6525
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelles drogues causent les pires Bad Trips?
par Mélatonine2, dernier post 02 mars 2019 par CoachMigui
  26

Pied de page des forums