Y a-t-il de réelles différences entre LSD-25 et 1P-LSD ? / PsychoACTIF

Y a-t-il de réelles différences entre LSD-25 et 1P-LSD ?

Publié par ,
1498 vues, 9 réponses
Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
2400
Date d'inscription: 10 Apr 2018
Messages: 140
Blogs
Salut à tous ! Je me pose cette question parce que j'ai lu beaucoup de TR où les gens disaient trouver le 1P "plus hallucinatoire", ou que ce dernier provoquait davantage de vasoconstriction, était plus physique, ou encore qu'il durait plus/moins longtemps.
Moi j'avais cru comprendre (avec mes faibles connaissances en chimie) que le 1P se métabolise dans le corps en LSD, donc logiquement il ne devrait y avoir aucune différence, non ?
Du coup je me demande : s'agit-il de vrais effets distincts (même légèrement) ou simplement de différences d'une perche à l'autre (comme on pourrait appréhender avec deux trips de LSD-25) selon le contexte / la dose etc, que les gens interprètent à tord comme des différences entre les deux produits ?
Parce que bon, c'est récurrent que d'une perche à l'autre, on puisse avoir des hallus différentes, des sensations différentes etc, ça ne signifie pas forcément deux produits différents.
Je suis curieuse parce que j'aimerais tester le 1P, car comme on est jamais sûr avec les buvards, je me disais justement que comme ça j'étais CERTAINE d'avoir la " vraie" molécule, quoi. Mais bon, si les effets physiques sont plus forts, la vasoconstriction etc, ça me coupe un peu l'envie, ce que j'aime dans le L au contraire c'est n'avoir aucun effet physique désagréable qu'ont les stimulants (à mon sens) par exemple.

Voilà voilà, si quelqu'un a une ébauche de réponse, je prends smile

Dernière modification par Core a Corps (06 novembre 2018 à  15:41)


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne


Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
10000
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 698
Blogs
Difficile de te répondre. Parait-il que le 1P serait plus doux dans sa montée, peut-être légèrement moins introspectif et plus récréatif. C'est ce que j'ai lu de-ci de-là. Perso j'ai pas trouvé mes buvards de 1A et 1P très dosés, difficile pour moi donc de comparer avec du 25. Mais par contre je les ai trouvés chers pour le dosage.
Le 1P serait effectivement un précurseur du LSD, du moins c'est ce qu'on suspecte. Mais il aurait lui aussi un effet à proprement parler, ce qui pourrait en théorie expliquer les quelques différences.

Pourquoi serais-tu CERTAINE d'avoir du vrai avec du 1P? Gaffe, les shops de RC sont eux aussi des dealers hein, ils sont loin d'être les derniers en ce qui est de rouler leurs clients dans la farine.
Pour savoir ce que tu as, fais-y tester dans une asso ou un labo, ou éventuellement toi-même par colorimétrie même si ça reste moins fiable/précis.

++!

Dernière modification par Morning Glory (06 novembre 2018 à  16:53)

Hors ligne


Rick 
Modérateur
10900
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 1046
Blogs
Salut

Y a-t-il de réelles différences entre LSD-25 et 1P-LSD ?

oui, regarde :

Ceci est du LSD :

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/original2/1541/lsd1.png

Ceci est du 1P-LSD :

/forum/uploads/images/1541/1plsd.png




où les gens disaient trouver le 1P "plus hallucinatoire", ou que ce dernier provoquait davantage de vasoconstriction, était plus physique, ou encore qu'il durait plus/moins longtemps.

Le problème est que si tu te bases sur le ressentis des personnes, cela n'est absolument pas fiable.
C'est pourquoi on fait des test en aveugle voir en double aveugle.


La question est :
est ce qu'un être humain est capable de différencier, en aveugle, un buvard de 100mcg de LSD avec un buvard de 100mcg de 1PLSD ?

La réponse est pour moi : non.

d'après les témoignages des usagers les plus expérimentés sur le sujet (qui ont tenté de deviner en aveugle) les effets sont si similaires, tant dans les désirés que dans les indésirables... De plus vu les variations qu'il y a entre les trips.. Bref d'après le consensus général sur internet, oui c'est la même chose...

On en a même fait gouté à des vieux hippies des sixties et ils ont vu aucune différence...

Aparemment il y aurait d'autres lysergamides qui seraient "plus ci" ou "moins ça", personellement je veux bien le croire , mais en testant en aveugle sinon je m'en bat les coucougnettes. Désolé mais si Monsieur ou Madame sait exactement quelle molécule elle prends, connaître son propre biais sur la dite molécule n'a pour moi aucune valeur scientifique.

Je dis pas qu'il n'y a PAS de différences entres les autres lysergamides et le LSD (autre que le 1P) mais il faudra des tests en double aveugle et des examens médicaux pour le prouver (si il y a des signes cliniques etc). ; si tout le monde te dit que le "666-LSD" c'est une molécule qui fait bader, rend argneux , si t'en prend beaucoup tu vois le  diable et il rend très anxieux...ben logiquement ceux qui en consomme après avoir entendu tout ça seront très, très influencé.

Par contre si elle accepte de le prendre en aveugle et de deviner la molécule, là je dis oui. Faudra quelques essais par contre wink (et un  résultat supérieur à 1chance sur 2... ou à l'aléatoire)

donc :

Du coup je me demande : s'agit-il de vrais effets distincts (même légèrement) ou simplement de différences d'une perche à l'autre (comme on pourrait appréhender avec deux trips de LSD-25) selon le contexte / la dose etc, que les gens interprètent à tord comme des différences entre les deux produits ?

J'opterais plutôt pour la deuxième théorie.

Tu trouveras toujours quelqu'un qui te dira qu'il arrive a trouver des différences mais trouver une personne qui peut déterminer , en ayant les yeux bandé, si le buvard était du 1PLSD ou du LSD là t'en trouveras moins bizarrement wink


Mais bon, si les effets physiques sont plus forts, la vasoconstriction etc, ça me coupe un peu l'envie, ce que j'aime dans le L au contraire c'est n'avoir aucun effet physique désagréable qu'ont les stimulants (à mon sens) par exemple.

Oh mais ne t'inquiète pas, le LSD a la même vasoconstriction que le 1PLSD , c'est à dire une vasoconstriction plutôt faible. Cet effet est connu depuis des décennies, rien de neuf sous le soleil.
Ceux qui prenaient du LSD et qui sont passé au 1PLSD n'ont pas eu PLUS de problème à ce niveau là , par contre pour les "nbome serie" là ça fait très mal niveau effet indésirable on passe d'un produit plutôt clean à un truc plutôt cradingue. J'ai jamais essayé, jamais voulu en fait.

Moi je n'ai absolument aucun effet négatif quand je prend du 1PLSD. En général j'en prend 150-200mcg et je suis perché avec pas mal d'hallucinations les yeux ouvert, ça dure une douzaine d'heures et puis voila.

Rien de spécial. Comme du LSD quoi. Pour moi la seule différence c'est que les buvards de 100mcg de LSD sont plus fort que les buvards de la rue, à l'unité, et généralement moins cher Même les triple cheese double crème à 12 face gaïa-bicyclette-de-ramon-unzanga dosé à mille milliards de sabords de microgrammes. Comme disent les dealers du web ou du Dw. Ben le bon vieux buvard de "rc" 1PLSD à 100maïke fait le taf au moins aussi bien..voir +.

En même temps je comprends quand t'es dealer, dosé tes bubu à +100...quand tu vois les gens en "firstdrop" par 3 ou 4 en teknival car "onétrogueud1" ben ouais... après "c'est bad trip en enfer , g vu le diableu"


Sinon le 25 n'a aucun sens.
Genre c'est un numéro d'éprouvette ou le dosage qu'il a pris pour son premier trip (0,25mg) , bref, aucun rapport avec la molécule dans le sens où il n'y a pas de lsd 26 , 47 , 01 etc.

Dernière modification par Rick (06 novembre 2018 à  18:27)

Reputation de ce post
 
Merci. Bravo. Je suis ton plus grand fan - Assoactis

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes
LOI 70: participe à la fin de la guerre contre les usagers et leurs drogues
www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Hors ligne


CoachMigui 
The Notorious MIG
Suisse
3000
Date d'inscription: 23 Sep 2015
Messages: 460
Blogs
Entre le 1p et le LSD-25 je pourrais pas forcément te dire de différence (maybe au niveau du dosage des tablettes de 1p qu'on trouve sur internet qui sont sûrement sous-dosées des fois), mais par contre je sens une différence avec le ETH-LAD. J'ai pas fait de tests à l'aveugle et ça peut être plein d'autres facteurs, mais c'est qqch de notable chez moi même si évidemment c'est tellement subtil (des manières différentes dont les déformations visuelles/auditives se font j'ai l'impression) que je peux me tromper. La méditation aussi, pas pareil selon les produits.

Après, j'ai aucune certitude que j'ai déjà consommé du lsd-25... Vu le nombre de fois où j'en ai pris sûrement que ça m'est arrivé, mais j'ai jamais envoyé dans un labo pour faire tester la contenance (bien que j'utilise un test-kit pour savoir si c'est un lysergamide !).

If you are meditating and a devil arrives, make the devil meditate. Gurdjieff

En ligne


Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
2400
Date d'inscription: 10 Apr 2018
Messages: 140
Blogs
Merci Morning Glory pour tes précisons ! smile

Morning Glory a écrit

Pourquoi serais-tu CERTAINE d'avoir du vrai avec du 1P? Gaffe, les shops de RC sont eux aussi des dealers hein, ils sont loin d'être les derniers en ce qui est de rouler leurs clients dans la farine.
Pour savoir ce que tu as, fais-y tester dans une asso ou un labo, ou éventuellement toi-même par colorimétrie même si ça reste moins fiable/précis.

En effet, je me suis mal exprimée pour le coup ! En plus j'ai un test colorimétrique que je n'ai encore pas eu l'occasion de tester !
Je voulais dire que vu la production actuelle, en me renseignant j'ai cru comprendre qu'il y a beaucoup plus de fabriquant de 1P que de LSD, et que donc il est aujourd'hui assez rare de tomber sur du véritable LSD... J'en ai pris plusieurs fois, et n'ayant jamais fait de test je ne saurai malheureusement jamais si c'était pas des RC ! (fin bon, on va pas se plaindre, c'était mes meilleures expériences ever)
  Mais tu as raison, on est jamais sûr, on peut aussi tout à fait se faire entuber sur du 1P, mal heureusement


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne


Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
2400
Date d'inscription: 10 Apr 2018
Messages: 140
Blogs

Rick a écrit

Salut

Merci pour ta réponse Rick ! Toujours pleine d'humour wink
D'instinct j'aurais dit les mêmes choses que toi. En effet une expérience comme celle que tu évoques serait vraiment pas de trop, ça serait même carrément intéressant ! Nos ressentis sont largement dirigés par notre fâcheuse tendance au fameux biais de confirmation. En tout cas ça m'intrigue assez cette histoire, j'ai presque envie d'acheter un carton de LSD, et un de 1P, et de les prendre en aveugle pour voir ce que j'en dis (enfin, de n'en prendre qu'un des deux bien sûr) ^^
Et tu me rassures sur le côté physique, dans ce cas c'est parfait, en effet la vasoconstriction doit être vraiment faible (et moi trop heureuse et concentrée sur autre chose) car c'est vraiment le dernier truc auquel je pense sous LSD ! Mais peut être que j'ai juste des trop bons buvards Hoffman quadruple face à 650µg trop visu et un peu mental aussi ;p
Merci beaucoup en tout cas pour la précision de ton message smile


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne


Rick 
Modérateur
10900
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 1046
Blogs

Je voulais dire que vu la production actuelle, en me renseignant j'ai cru comprendre qu'il y a beaucoup plus de fabriquant de 1P que de LSD, et que donc il est aujourd'hui assez rare de tomber sur du véritable LSD...

Méfie toi, on a aucun chiffre ! Il est possible que sur le marché noir , le LSD soit très majoritaire et le 1PLSD est une niche sur le marché des RC.

Il faut pas oublier qu'un seul labo peut produire jusqu'à 9/10 de la consommation d'un pays/continent comme l'a montré Pickard pour les USA. Donc entre un labo qui produit 500g/mois de LSD et un autre qui produit 10g de 1PLSD , c'est le premier qui va innonder le marché.

Dans tous les cas, ce marché rapporte des millions d'euros et n'est pas prêt de s'arrêter : facile à transporter, à dissimuler, très cher en terme de volume. C'est un classique du marché noir le LSD. De plus vu qu'il n'est presque pas toxique, le seul risque pour l'usager est de partir en couille donc la part de responsabilité ne revient pas au dealer mais plutôt à l'usager... (contrairement aux NBOME qui peuvent tuer les usagers!)

Si tu veux connaître la composition des buvards du marché noir il faudra attendre les résultat d'organisme comme l'OFDT, la DEA

Le seul avantage qu'à le 1PLSD sur le LSD c'est que des usagers sont suffisament naïf pour croire qu'en achetant un produit similaire au LSD , leur achat est légal. Ce qui fait un argument de vente, le fameux "legal drug". Devant un juge, cela ne fait en général aucune différence malheureusement. Et ce , peu importe le pays.

Dernière modification par Rick (06 novembre 2018 à  18:43)

Reputation de ce post
 
Merci pour ces précisions, tu as raison, no test = indécision

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes
LOI 70: participe à la fin de la guerre contre les usagers et leurs drogues
www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Hors ligne


Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
2400
Date d'inscription: 10 Apr 2018
Messages: 140
Blogs

CoachMigui a écrit

Entre le 1p et le LSD-25 je pourrais pas forcément te dire de différence (maybe au niveau du dosage des tablettes de 1p qu'on trouve sur internet qui sont sûrement sous-dosées des fois), mais par contre je sens une différence avec le ETH-LAD. J'ai pas fait de tests à l'aveugle et ça peut être plein d'autres facteurs, mais c'est qqch de notable chez moi même si évidemment c'est tellement subtil (des manières différentes dont les déformations visuelles/auditives se font j'ai l'impression) que je peux me tromper. La méditation aussi, pas pareil selon les produits.

Après, j'ai aucune certitude que j'ai déjà consommé du lsd-25... Vu le nombre de fois où j'en ai pris sûrement que ça m'est arrivé, mais j'ai jamais envoyé dans un labo pour faire tester la contenance (bien que j'utilise un test-kit pour savoir si c'est un lysergamide !).

Merci pour ton message smile
D'accord d'accord, pas mal de gens trouvent des différences avec le ETH-LAD c'est vrai ! Faudrait là aussi faire des tests haha
Ça m'intéresse par contre le côté méditatif, j'aime méditer (je ne l'ai malheureusement -encore- jamais fait sous LSD mais j'aimerais beaucoup. Tu peux m'en dire un peu plus sur les différences au niveau de la méditation? (Et t'inquiète, pas besoin de pincettes je ne prendrai pas ce que tu dis pour indubitable, c'est ton propre ressenti, je ne vais pas partir du principe que ce sera la même expérience pour moi)
Et malheureusement pour ce que tu dis à la fin, je suis dans le même cas. Je pense (vu les effets décrits) que j'ai pris du LSD les fois où j'ai cru en prendre, mais bon y'a tellement de substances aux effets similaires (et qui réagissent parfois pareil aux tests colorimétriques -_-) que je ne le saurai jamais !


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne


Assoactis 
Psycho junior
France
2600
Date d'inscription: 19 Jun 2017
Messages: 212
Blogs
Cette histoire de prise en aveugle me rappelle la réponse faite par Tim Scully au sujet des différentes sortes de LSD supposées circuler dans les 60's. Il explique avoir, avec Owsley et quelques autres chimistes de la grande période psychédélique, divisé un batch de LSD-25 en 5 quantités égales, qui ont ensuite été vendues sous 5 couleurs différentes...Mais le contenu était le même. Or, les TR obtenus étaient très différents en fonction du packaging, genre "ha oui, les violets sont plus visuels que les orange, et les bleu sont plus spirituels et blablabla"...Je rappelle que le contenu était le même. ici la citation de Scully en VO :

"At the 1966 Point Richmond lab Owsley, Don Douglas, Melissa and I divided a 10 g batch of pure crystalline LSD into 5 equal piles. These were dyed different colors and buffed (diluted) with lactose and calcium phosphate to make powder suitable for tablet triturates. The five different colors of tablets that result were identical except for color. But soon after they hit the street, stories were flying around the San Francisco drug scene: one color was said to be very laid-back, another was rumored to have speed in it, and one was said to be far more spiritual than another."

Bien que dans le cas du 1p-LSD et des autres analogues du LSD, on ait bien affaire à des molécules légèrement différentes à chaque fois, les rumeurs et légendes urbaines autour de ces substances me font bien penser à l'expérience de Scully, dans la mesure où, lorsqu'elles sont prises en aveugle, ces substances semblent très difficiles, parfois impossibles à distinguer les unes des autres, alors que, quand elles sont consommées en connaissance de cause, en fonction des molécules (et sans doute de ce que notre imaginaire projette sur ces molécules, à partir d'expériences précédentes ou de ce qu'on a pu en entendre dire), soudain chacun se targue de pouvoir différencier leurs effets respectifs.

Par exemple j'entends souvent dire que l'ALD-52 serait plus euphorisant, moins "mindfuck" que le LSD-25. Question : est-ce que ce n'est pas simplement lié à la charge culturelle, aux légendes urbaines à tout ce que l'imaginaire collectif a intégré concernant le LSD-25 (les bad trips, les gens qui se défenestrent, qui restent bloqués, les flashbacks etc...), rumeurs et légendes dont l'ALD-52, drogue finalement très peu connue, est pratiquement exempte ? Si demain les médias venaient à s'exciter sur la consommation d'ALD-52 et à imprimer durablement dans les esprits l'image d'une drogue redoutable, les trips avec cette drogue seraient-ils toujours aussi euphorisants et sans mindfuck ? La réputation qui précède la drogue, la perception culturelle qu'on en a font à mon avis intégralement partie du "set".

Pour ma part j'ai décidé de régler la question en considérant que toutes ces molécules font partie de la grande et hautement respectable famille de l'Acide, et en tâchant de ne pas trop m'attendre à tel effet ni projeter telle crainte, tout en étant lucide sur le fait qu'une large part de ce mécanisme est inconsciente...

Dernière modification par Assoactis (08 novembre 2018 à  09:44)

Reputation de ce post
 
Vrai, y a tellement de choses qui entrent en ligne de compte ~MG
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Excellente l'anecdote de 1966 :D [RICK]

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne


Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
10000
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 698
Blogs
Je viens aussi de voir sur le DN un vendeur qui vend des buvards à différents coût malgré un dosage à peu près égal. Il parle de cristaux "needlepoint" ou "sunshine", les needlepoint seraient purs à 99% (lol) et les sunshines à 80-90%, ce qui selon lui... changerait les effets (le needlepoint plus clean, presque aucun bodyload, l'autre plus physique et coloré; ce qui d'ailleurs pourrait expliquer ma surprise puis bad dimanche dernier). C'est zarb ça aussi vous trouvez pas? Y a vraiment plein de légendes autour du LSD, même sans parler de ses analogues. Alors avec ces derniers c'est aussi logique que ça aille loin.

(Bon je me refuse à tester ses buvards au mec, c'était déjà très cher avant mais là il vient encore d'augmenter ses prix, l'est fou xD Mais ça m'a interpellée cette histoire, et après recherche personne sur Reddit ne semble d'accord à ce propos: différence d'effets (impuretés/précurseurs restants auraient un léger effet sur le trip), ou pas (du LSD, baaa c'est du LSD, quoi). )

Dernière modification par Morning Glory (08 novembre 2018 à  09:45)

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] 1P-LSD - Première trip et interaction entre 1P-LSD et antidépresseur
par Albus In Wonderland, dernier post 30 octobre 2017 à  15:20 par Recklinghausen
  2
[ Forum ] Différences 4aco met, 4ho det, 4ho met, 4ho mipt
par Matka & gabia, dernier post 25 novembre 2018 à  20:06 par Snap2
  16
[ Forum ] 1P-LSD - Le 1p-lsd
par Oxymoron, dernier post 19 septembre 2017 à  12:11 par Oxymoron
  0
  [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Assemblée générale de Psychoactif 2018 : un moment fondateur
    Il y a 26mnAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    [SONDAGE] A refaire, quel hallucinogène pour ton 1er Trip?
    Il y a 2jCommentaire de Rick (35 réponses)
     Appel à témoignage 
    Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psycho...
    Il y a 7jCommentaire de sud 2 france (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Cannabis Social Club - Un officiel Gallois défend l'autoculture du cannabis
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Expériences - Rencontre multi-couleur
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Légal, mais plus pour longtemps.
    Il y a 40mnCommentaire de pierre dans [Kratom...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Nouveaux comprimés
    Il y a 46mnCommentaire de Nastrovia dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Addiction opiacés | Des conseils ?
    Il y a 50mnNouvelle discussion de Goldcester dans [Opiacés et opioïdes...]
     Forum 
    Notifications sur les blogs
    Il y a 52mn
    1
    Commentaire de pierre dans [Utilisation du site P...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Tolérance au xanax particulièrement étrange
    Il y a 1hNouvelle discussion de Le Marseillais dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - YOUHOUUUUU ça y est j’ai (re-re-re) arrêté l’alcool :) !
    Il y a 2h
    5
    Commentaire de Menestrelle dans [Alcool...]
    (19 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Redrop dosage xanax alprazolam
    Il y a 2hCommentaire de Glgtpsyco dans [Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Addiction - Alcool au féminin
    Il y a 2hCommentaire de Pancoast dans [Alcool...]
    (49 réponses)
     Blog 
    Assemblée générale de Psychoactif 2018 : un moment fondateur
    Il y a 26mnNouveau blog de Equipe de PsychoACTIF dans [Actualités]
     Blog 
    Envie folle de me droguer fortement !
    Il y a 2hCommentaire de VIsioman dans le blog de Félix
    (6 commentaires)
     Blog 
    Un message...
    Il y a 4hCommentaire de Félix dans le blog de Nils1984
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 23:05
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Zether, Skywerth, Kevape, Rekab nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     I Have America Surrounded - The Life of Timothy Leary - John Higgs
    par Cub3000, le 19 Apr 2019
    Etait-il raisonnable, quelques semaines après avoir terminé l'autobiographie de Timothy Leary, de m'attaquer à une autre biographie de Timothy Leary, et en anglais s'il vous plaît ? Pas sûr. Mais ça en dit long sur le degré de fascination exercé par le personnage sur l'auteur de ces ligne...[Lire la suite]
     retour sur un festival psychédélique contemporain
    par CoachMigui, le 16 Apr 2019
    Je veux me mettre à écrire ce report, mais j'écoute un set d'un des artistes que j'ai écouté dans le festival dont je veux parler et je ne peux m'empêcher de rentrer en transe... C'est le genre de chose qui arrive après une expérience marquante comme celle là. Dans le rythme de la musique,...[Lire la suite]
     j'ai toujours rêver de rentrer dans un club
    par Marla Singer, le 15 Apr 2019
    Salut Euphrasia! (Ref a l'Euphrate? ... ) Alors c.est plutôt cool que tu ais si bien saisi les valeurs et la volonté de l'asso et du forum! En revanche, si le forum était moins frequenté a ses debuts, il a explosé en terme d'inscrits, de visiteurs, de nb de posts... Donc le but est d'info...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    bah non, c'est violent là :( dans [forum] Amoureuse d’un teufeur
    (Il y a 5mn)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [blog] I Have America Surrounded - The Life of Timothy Leary - John Higgs
    (Il y a 41mn)
    Oui ce serait pratique pour pas louper de réponse, pas trouvé nn plus ~MG dans [forum] Notifications sur les blogs
    (Il y a 3h)
    Merci Kratomman, merci / menestrelle dans [forum] YOUHOUUUUU ça y est j’ai (re-re-re) arrêté l’alcool :) !
    (Il y a 7h)

    Pied de page des forums