Votre meilleur trip (toute drogue confondue)

Publié par ,
27509 vues, 57 réponses
avatar
Ofdrykkja homme
Lifelover
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
149 messages
Mon meilleur trip (je sais pas si je peux dire ça parce qu'au final ça ressemblait plus à un bad trip qu'autre chose, m'enfin ça m'a vraiment marqué et changé) c'était à la MXP, ma première fois avec ce RC vraiment étrange

J'ai commencé par taper des lignes de 20-30 mg toute l'après midi, sans vraiment rien ressentir à part une euphorie assez prononcé, j'ai dû faire 4 lignes en tout ce qui donne entre 80 et 120 mg, j'ai fumé aussi pas mal de joint, m'enfin j'étais vraiment bien, je jouais à Overwatch avec un pote et tout se passait pour le mieux

Vient le soir ou je commence à me demander pourquoi est ce que je ressentais aucune dissociation, alors je drop un para de 80 vers 22h-22h30, le temps passe et toujours rien, vient 1h du matin, je redrop un para cette fois ci 100 mg puis je m'allonge dans mon lit, à ce moment là je me suis dit que c'était vraiment pas une substance qui valait le coup donc j'étais parti pour dormir, déçu.

Pas moyen de dormir, le temps passe, donc vers 3h du mat je décide de fumer un joint, je sors de mon lit et là, énorme high physique, j'arrivais à peine à me déplacer, j'ai galéré à fond pour rouler mon joint, j'me suis dit que c'était étrange de ressentir ça à ce moment là, aussi tard après la dernière prise
Je me met à mon velux et je commence à fumer mon joint, c'est à ce moment là que le "vrai" trip commence, ça a commencé par une perte totale de mon identité, j'avais l'impression de ne plus être vraiment humain, aussi je me croyais seule au monde, j'étais le dernier survivant sur cette planète
Après avoir fini mon bédo je me remet dans mon lit, en écoutant de la musique, et c'est là que j'ai commencé à faire une sorte de voyage dans le temps, j'ai eu cette impression d'être présent à la création de monde, de voir l'évolution de l'homme à travers les différentes époques, à ce moment là j'étais vraiment au "paradis' si je puis dire

Puis vient le "bad trip", j'ai commencé à me voir mourir, j'arrêtais pas de dire "je suis mort, je suis mort", dans mon trip je crevais d'une OD d'héroïne (faut dire qu'à ce moment là j'étais totalement fasciné par l'héroïne et je pensais souvent à ça au quotidien), aussi j'ai eu une sorte de flash qui disait (cannabis=danger), comme si quelqu'un me disait que le dorgue finirait par avoir raison de moi et qu'elle détruirai ma vie

L'anecdote sympas ou étrange c'est que depuis ce put*** de trip je peux plus fumer un seule bédo sans faire une énorme crise d'angoisse roll

Désolé pour le pavé mais aujourd'hui j'ai une envie de parler irréspressible  lol

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Une fois, par un mélange alchimique très spécial dans le ventre de ma mère, j'ai pris conscience dans un être qui commençait à se former. Le début du trip était un parti très cotonneuse, j'étais dans la chaleur de l'amour de ma maman... Mais on m'avait prévenu, c'était la montée ça. Un jour, tout mon monde s'est chamboulée et j'ai été propulsé hors d'un vortex vaginale. J'ai goûté à l'oxygène pour la première fois à ce moment, c'était tellement intense que ça m'a fait pleuré. Depuis je suis accroc je peux pas passer une minute sans !

Le trip à partir de là a eu ses hauts et ses bas, je sais pas si je redescendrai un jour ^^


Blague à part, ça serait dur de dire quel a été mon meilleur trip dans ma vie. Très probablement avec un psychédélique, mais est-ce qu'on prend le trip en entier ? Ou un moment du trip ? Parce que j'ai eu des trips banaux avec je sais pas, 30 minutes hors du commun dedans, et d'autres qui se sont passé tout seul avec beaucoup de rires mais pas de moments plus intenses que ça non plus !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Salut man, alors moi mon meilleur trip a été un mélange sans intêret pourtant, sous Nbome et 4G de truffe hawaïenne maison. Après y a eu la DMT et le dxm. Peace. :-)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
j'oubliais, l'omelette au shit pas decarboxiliser, ou plutot decarboxiliser pendand la cuisson = best trip ever, plus fort qu'un joint, pas de bad, plus fumer pendand 4 heurs (un record)

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Meth + MDMA                 MDMA+champis ou + 2CB

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3093 messages
le lsd ne fait pas vomir....

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

CutHere homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
42 messages
Ma première fois sous champis je pense, tout seul (2-3g maxi en deux fois). C'était très introspectif et j'ai jamais autant aimé être en vie, ça vaut tout l'or du monde pour un dépressif lol

Dernière modification par CutHere (31 octobre 2018 à  13:50)

Hors ligne

 

Mafrowa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2018
27 messages
Mon meilleur trip c'était avec 5-meo-mipt + 4-Fa, les végétaux qui bouger, gross euphorie.

Hors ligne

 

avatar
MickeyMouse1er homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2009
35 messages
Blogs
Sans hésitation : l'Ayahuasca !
À ne faire qu'une seule fois pour trouver ce que vous recherchez sans même vous l'admettre ou vous en rendre compte : vous retrouver face à vous-même.
Attention : Ne jamais consommer cette décoction sans un cadre safe et une initiation complète, et aussi, (mais vous faites comme vous voulez) une bonne raison de partir trois jours en imposant à quelqu'un de clean de prendre soin de vous durant ce trip ultime (pour vous hydrater avec un linge humide mais aussi ramasser vomi, chiasse et surtout vous garder sur le chemin que vous souhaitez emprunter et qui doit être évalué avant le départ avec votre initiateur et protecteur).
Vous risqueriez au mieu le bad trip mais plus certainement la mort ! À vous de voir....

/forum/uploads/images/1541/image.png

The Sweetest Condition !!!
Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Oncle Fétide homme
Dr WHO ?
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
128 messages
Blogs
pour moi c'est le LSD, ça à changé ma vie je n'ai plus jamais vu le monde de la même manière depuis wink

il faut que je fasse un TR... je me le dis tout le temps tongue

La vie c'est ICI / MAINTENANT wink

Hors ligne

 

VladaS femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
16 messages
Je ne pourrais pas n'en donner qu'un^^

Alors dans le désordre : mon premier trip sous LSD, les trips LSD + kétamine, et puis de superbes expériences sous cathinones (surtout en fix), mes stims préférés, bien que là on ne parle plus vraiment de trip je sais, mais je suis obligé de les ajouter à la liste!... big_smile

Je ferais très certainement des TR prochainement :)

Hors ligne

 

avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Bonsoir‚ et merci pour toute vos reponse et desoler de ne plus avoir repondu depuis je suis retomber dans ma depression et voila quoi... 
Je suis content que vous aviez tous pris la peine de repondre a ma qestion, encore merci et paix a vous tous :)

Dernière modification par Smockweed98 (14 mai 2019 à  19:32)


«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
160 messages
Blogs
le dxm clairement

c'est ce qui m'a inspiré un avenir...

Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Salut concience pour moi cest pareil pour le dxm wink

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Concience "faudrais qu'on crée la secte des illuminé au dxm big_smile"

mais oais carrement ahah ce serait "dxm-ment" cool ^^

«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

Tropisme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
58 messages
Le LSD clairement la seule fois où j'en ai pris 
Un TR est en cours

je ne prends pas de drogue, je suis la drogue

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
160 messages
Blogs

Smockweed98 a écrit

Concience "faudrais qu'on crée la secte des illuminé au dxm big_smile"

mais oais carrement ahah ce serait "dxm-ment" cool ^^

Au commencement fut le DXM
Puis il y eu les singes
Un jour un singe consomma une dose de DXM
C'est ainsi que naquit le premiere humain sur Terre

respect-2


Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Mon prochain trip parce qu à chaque fois que j'en ressors, c'est le meilleur que j ai jamais fait.

Moments volés,
Buvard avalé,

Désirs psychédéliques,
De ces envolées

Dans les terres chamaniques
Je ressors enchantée....

Bonne soirée
J.

Dernière modification par janis (14 mai 2019 à  22:51)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
En solo: dxm.
En couple: cocaine base (crack).
Hors concours: tous les opiacés. Notamment codeine morphine heroine.

Dernière modification par Bootspoppers (14 mai 2019 à  23:27)

Hors ligne

 

Anonyme3799
Invité
Meilleures montée , du genre qui se rapprocha le plus de l'orgasme : Dxm 1 bouteille + 1 boîte

Meilleures trip : 3 jours consécutifs de fentanyl en patch a l'âge de 14 ans ( étant naïf au OPI a part codé et trama ) . La descente fût la pire à ce jour .

Solo : grosse IM de ou IV speedball sken cock
 

DROGUOPATHE .fr homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2018
120 messages
Salut
Ce que je prefere pour m envoyer haut c est le speedball ,hero/coke.ca c est le pied,mais attention ,a ne faire que très  rarement
Sinon c est speed,alcool,ganja,benzo,p
Amicalement,
DROGUOPATHE  .fr

Hors ligne

 

Abracadamaracujah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2019
5 messages
Pour moi mes première prise de lsd clairement . Et sinon le roi des rois pour rentrer dans l autre monde et touché du doigt dieu ... j ai nommé le candyflip..

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Hey, un de mes meilleurs trip c'était sous LSD, 10mn après avoir bu la (les ?) gouttes j'ai eu un orgasme sonor pendant 20 mn, le dj cherchait une entrée dans son set en balançant des grosses infra basses. Et bien là c'était orgasmique, j'avais du mal a tenir sur mes jambes. Je tremblais de plaisir.

En rentrant chez des potes 12h plus tard je voyais en 4d >_< .

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Smockweed98 homme
Heureux passé, amour perdu, drogue en vue
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2017
56 messages
Merci pour toute vos anecdote, cest super de voir les diference entre chaque personne sous les memes molecules(pas les memes condition mais bon)  bref pour moi cest assez bizzard mais mon nouveau meilleur trip est celui de ma reprise du hash depuis 8 mois(voir mon post sur le sujet) mais bon je reste sur mon bon vieux premier plateau 3 de dxm +pamp blanc sur de la bonne musique (du bon rock psyché)  il doit y avoir 4 ou 5 ans de cela (malgres l'od de ma meilleur amie 2 ans plus-tard ... Et elle comptait plus qune meilleur amie pour moi... ) enfin bref desoler du petit hors sujet mais j'essaye d'oublier (apres tout cest mon forum...)

A force je ne vais parler que d'elle je m'en excuse mais je retombe dans un dure passage de ma vie qui pourrais pourrire ce forum... (Encore hors sujet desolé) donc je ne sait pas ou en parler sur le site mais j'en ai besoin malgres psychiatre et compagnie

Sinon sur ce je vous remercie encore pour vos partage de souvenir psychedelique wink

Dernière modification par Smockweed98 (20 mai 2019 à  12:13)


«La légalisation du cannabis n'est pas une expérience dangereuse :la prohibition a échoué lamentablement,en faisant des millions de victimes dans le monde. »

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
@psycholeotique : tkt pas, je connais treeeeees bien la , je me connais treeeeees bien aussi, je sais pk j'ai pas tenté ^^

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Pour moi juste quelques mots :

1 fixe de H4 en pleine monté de buvard !
À Epinay sur seine, suis resté scotché sur le balcon à regarder les lumières de La Défense et Paris tour Eiffel.
Le super flash, j avais à peine 20 ans.

Hors ligne

 

Doc30
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2021
13 messages
Taz et lsd en free?

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Et sinon, évidemment, ma première descente de coke annulée à coups de benzos, c'est pas l'effet récréatif qui m'a laissé un si bon souvenir, mais putain, la C sans descente, c'était quand même tellement kiffant

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - Meilleur trip introspectif
par Genoté267, dernier post 22 novembre 2019 par Super Rider
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Quel est votre budget drogue mensuel?
par jason13thh, dernier post 06 décembre 2020 par vVvalve
  194
logo Psychoactif
[ Forum ] Plaisir et drogues - Votre pire " Bad Trip" / expérience. (Toutes drogues confondues)
par Kwoua, dernier post 09 juin 2019 par Anonyme3799
  11

Pied de page des forums