MDMA et Laroxyl 15mg

Publié par ,
2414 vues, 1 réponses
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Bonjour à tous.

Je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois concernant le mélange MDMA + AD.

Or, j'ai cherché au sujet des ATC et je ne trouve que des informations plus ou moins contradictoires.

Je prends du Laroxyl tous les soirs 15 gouttes (équivalent à 15mg selon le convertisseur) pour des migraines. J'en prends depuis 1 mois et 20 jours sur un traitement de 3 mois.
J'ai un concert demain et je voulais prendre un para (de la MD en cristaux). J'ai vu surtout des infos qui disaient que ça réduisait le roll seulement et que ça l'était pas particulièrement dangereux avec du Laroxyl en si petites doses (sachant que les doses prescrites pour soigner les dépressions caractérisées sont d'au moins 75mg).

Avez vous déjà essayé ? Ou eu des retours sur des gens qui en ont pris ? Je ne compte prendre que les 100 à 150mg demain soir (après plusieurs mois d'abstinence).

Un grand merci d'avance !

Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs

Or, j'ai cherché au sujet des ATC et je ne trouve que des informations plus ou moins contradictoires.

C'est parce qu'à ma connaissance personne ne peut vraiment te répondre avec des arguments scientifiques solides. C'est vrai que ta dose de Laroxyl est faible et qu'il ne fait plus très chaud (risque d'hyperthermie). Tu sembles donc plutot dans les risques faibles mais il faut garder une vigilance. Notamment prendre plutot 100 mg que 150, être accompagné et réagir si des signes apparaissent.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … AD_et_MDMA

nb= j'ai surtout parlé des AD SSRI car ils sont plus souvent employés de nos jours mais je pense que ce qui est dit est valable aussi pour les Tricycliques.

http://www.bluelight.org/vb/threads/108 … gs-(long!)

MDMA/Ecstasy (includes MDA, MDEA etc): TCAs will reduce the effects of taking MDMA, i.e. you won't roll very hard, if at all. Some people do roll on TCAs however, and find that TCAs do not inhibit the effects of MDMA as much as the SSRIs do. Still, you will find that rolling on TCAs is not NEARLY as fun as rolling without being on a TCA. It is not fatally dangerous to take MDMA while one TCA, but as MDMA increases the risk of cardiovascular complications, and TCAs already have some negative effects on the cardiovascular system, it could be unsafe to combine these drugs. I have not heard of a case of cardiovascular problems resulting from MDMA and TCA, but it is still a possibility that you should be aware of. Consider the combination of MDMA and a TCA very carefully; you'll find that it's probably not worth it.

Les TCA (tricyclics anti depressants) ont une toxicité cardiaque potentielle (surtout en surdosage= troubles du rythme) ce qui justifie qu'ils aient été remplacés par les SSRI.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA et Laroxyl 15mg
par Wonderland, dernier post 09 novembre 2018 par Wonderland
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums