Héroïne n°4 du Cambodge, testée à 82%

Publié par ,
25048 vues, 94 réponses
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Scoubi a écrit

je prends normalement 200mg qui me tient plus ou moins 6h sans être en manque mais sans la sentir du tout mais si je veux la sentir un petit peu il est vrai que je dois monter à près de 400 mg là je vais tenir 9 10h et j'aurais une légère légère sensation mais sans plus...

Autant du point de vue des effets agréables et de l'euphorie, je suis d'accord sur le "rien du tout" big_smile

Autant sur le fait de ne rien sentir avec 400 ou même 200mg surpris eekgne
Je me demande VRAIMENT si on parle bien du même produit...

Car s'il y a bien un truc qui est indéniable, c'est qu'avec ce que j'ai, celui qui se colle 400mg et qui dit ne RIEN sentir, à mon avis, c'est un extra terrestre lol ou quelqu'un qui pourrait déjà être bien accro comme il faut au....Fentanyl (voire au carfentanyl, justement hmm)

J'en ai connu des toxicos dans ma vie, et parmi eux des dealers de H4 (dont l'une avait été analysée à 98% par les keufs, alors qu'il s'était fait toper juste au moment où il recevait 100g ...) et ben ,ce mec, par exemple, se collait des rails de 250mg (jusqu'à 5 ou 6 fois/jour) et il la sentait plutôt bien big_smile
Pour dire que même avec de l'excellente H4 et une grosse tolérance, il y a quand même des limites (moi, je ne l'ai jamais testée à ce pourcentage, mais la meilleure que j'ai eu devait être dans les 80% (si je compare à celle à 70% que j'avais faite analyser) et, à l'époque, accro comme un chien, une pointe de couteau (env 0.025mg même pas) en sniff m'envoyait au paradis durant 8h...Un pote substitué avec 3 patch de fenta au cul (les + forts) sentait plutôt bien un quart en shoot de ce brown à 70%...

Alors si tu ne sens pas 400mg de ce truc cambodgien, c'est qu'on n'a vraiment pas le même prod eek

Parce que si ses effets n'ont rien avoir avec de la vraie H4 de bonne qualité, il est indéniable que c'est quand même un produit hyper puissant...Pour réussir à avoir un myosis hyper prononcé durant 8h avec 0.020g, avec du brown en dessous de 70% de pureté tu peux y aller!

Sinon, encore une fois, j'ai entamé les démarches auprès de Pierre pour une analyse sintes et les languettes de tests de contrôle fentanyl ne sont pas sûres à 100% car, tout comme les meilleurs labos de la DEA en personne big_smile , elles ne peuvent pas détecter tous les homologues du fentanyl (il y en a des dizaines, peut être plus encore), ni les tous  nouveaux opioïdes de synthèses...

Encore une fois, pour l'instant, le carfentanyl (entre autre) n'est PAS détectable par ces languettes

Vous avez vu la quantité microscopique de carfentanyl qu'il faut pour une OD?
Rien que ça, imaginez le peu qu'il faudrait en mélanger à un gramme de came pour en dauber complétement les effets agréables...Et surtout, imaginez à quel point il doit être complexe de réussir à mélanger une aussi petite quantité tout en gardant une parfaite homogénéité au mélange...thinking A  mon avis, c'est tout bonnement impossible...Ce qui expliquerait les différences de ressentis selon les prises et les batchs d'une même personne par exemple...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Coccino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
37 messages
Petite maj de mon experience avec ce prod.
N'etant pas satisfait du ressenti, j'en ai tapé un peu plus.
Effets très très bad...vertiges, malaises, crampes, mal aux articulations, mal-être psychique...et l'euphorie n'a pas pointé le bout de son nez.

Produit de merde selon moi.

Déçu d'avoir acheté ce produit, et surtout, compte tenu du nombre de personnes qui l'ont mis en avant, ici comme sur les forums du dn.

Sans compter les appréciations positives reçues par ce vendeur sur dm!! Je ne comprend pas, on est au moins 5 à avoir été extremement déçu par ce produit, qui est cher, il est bon de le rappeler...et aucun feedback de ces mauvaises experiences dans les "notes" du vendeur?!
Forcément, si tout le monde lui dit que son produit est bon, il va continuer à vendre ce truc cher et dangereux et pas bon, à mon avis, encore une fois...

Dernière modification par Coccino (11 novembre 2018 à  23:09)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Coccino a écrit

vertiges, malaises, crampes, mal aux articulations, mal-être psychique...et l'euphorie n'a pas pointé le bout de son nez.

Voilà, c'est exactement ça...

Plus j'y pense et plus je me dis, au ressenti que j'ai eu en la sniffant : bonne gueule, bonne odeur, ne brule pas le nez, arrière gout dans la gorge etc qui me rappelait vraiment la dernière libanaise de 90-92, plus je me dis que le pire serait que ce con ait eu, au départ, un bon produit, peut être à "seulement" 40% et qu'il l'ait daubé avec du carfentanyl ou autre merde indétéctable dans le genre, histoire de faire plus de thunes et de jouer les kakous (oui, moi j'ai de la came à 80%, avec une pointe de couteau vous êtes def comme au bon vieux temps et patati et patata mur )Si c'est ça, jme les prends et jme les bouffe big_smile parce que pour être aussi con faut jouer dans la cours des pires abrutis de la planète big_smile

Mais c'est vrai que si personne ne lui dit que sont truc n'a rien avoir avec de l'excellente H4 style french connection et italian connection, c'est sûr qu'il aurait tort de se gêner (à fortiori si le mec n'est pas consommateur...)

Le problème, c'est que souvent on va trop vite pour poser un com sur le dark, style on est tellement jouasse d'avoir reçu le truc et on en espère tellement qu'on se rue pour faire le com avant de réfléchir et de s'apercevoir qu'on s'est, une fois de plus, fait blouser en beauté pasdebol

De plus, comme je disais, les habitués du DN, sont en majorité, je pense, des gens qui parfois, n'ont même jamais pécho ailleurs et qui n'ont comme unique référence que les héros du DN...Ben, si je compare à MON expérience du dark, sur une petite vingtaine d'achats (à des vendeurs différents)en résumé, je n'ai eu qu'une seule et unique fois, de la vraie came qui n'était pas daubée par du fentanyl ou un surplus de caféine...Ca fait vraiment 1 chance sur 20 (et encore celui qui m'a vendu le bon prod ne devait pas être un pro, il n'avait en tout et pour tout que 5g à vendre avant de disparaitre, ce qui me fait supposer que c'était peut être un mec comme moi, qui aurait pecho ça dans la rue, au pays ou ailleurs et qui ayant besoin de thunes aurait eu l'idée de balancer ça vite fait sur le net...)

Bref,le dark c'est le meilleur endroit pour se faire refourguer du poison à des prix hallucinants en prime (en ce qui concerne l'héroine, pour les autres prods je n'en sais rien).

Autre chose, je me suis renseigné, selon la DEA, il n'y a pas de production d'héroïne au Cambodge, celle-ci est produite au Laos, en Birmanie ou en Thaïlande le + souvent  et elle est déstinée presque exclusivement aux marchés d'Asie du Sud-Est (vu le peu qu'ils sortent de leurs champs de pavots comparé à l'Afghanistan, jsuis pas étonné...), la blanche qu'on trouve aux USA vient le + souvent d'Amérique du sud ou du Mexique...C'était pour la petite histoire :)

Bon, maintenant, j'attends des news de sintes et le résultat de l'analyse.
Ca serait bien que ne viennent poster ici que ceux qui ont un témoignage à faire sur cette "cambodgienne" en attendant, histoire d'avoir le + de témoignages possible

Dernière modification par Mascarpone (12 novembre 2018 à  07:23)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages
Salut mascarpone,
Tu fais faire une analyse alors pour finir??
C Est en route avec sintes pot energy control???

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Scoubi a écrit

Salut mascarpone,
Tu fais faire une analyse alors pour finir??
C Est en route avec sintes pot energy control???

Oui,

Je voudrais juste savoir quelle quantité minimum je dois envoyer pour sintes...Si quelqu'un a l'info, merci de me la transmettre. Dès que je sais, j'envoie..Demain ou vendredi au plus tard...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages
Avec sintes Il parrait que pour une quantitative c est 100mg...
C est ce que j ai entendu...
Pour energy control à mon avis idem....
Tiens nous au courant....
Merci

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bon, ça y est, l'échantillon est parti, plus qu'à attendre le résultat de l'analyse...

Pour info, mon pote a essayé de chasser le dragon avec (on ne se refait pas wink , il n'aime pas sniffer lol

Et bien, déjà, il l'a sentie (et jvous dit pas la micro miette qu'il a mis dans l'alu eek )le fait qu'elle coule, c'est déjà trés chelou en soi pour de la H4, mais il dit que l'effet de la montée lui a direct rappelé celle de l'oc-fentanyl (quand on avait eu la saloperie des français du darknet qui avait été analysée)...En plus, vu la trace que ça laisse, on voit nettement que c'est pas homogène...Une fois ça laisse aucune trace, et une fois ça laisse une trace trés nette et bien brune...Sinon,à peine une odeur caractéristique de came brulée, vraiment à peine, et surtout une putain de sale odeur de médoc ou de produit chimique (comme chez le dentiste un peu...) Sinon avec la micro pointe qu'il a mis, il a nettement des micros pupilles et je vois bien qu'il est def (c'est pas placébo lol ), mais les effets sont toujours aussi chelous et aussi peu euphoriques selon lui...Il m'a aussi dit, et c'est la 2eme fois, que le gout lui faisait direct penser à de la coke (moi, ça, je ne peux pas dire, ça fait bien trop longtemps que je n'en ai pas pris...Plus de 35 ans eek )

Voilà pour les dernières nouvelles...

Dernière modification par Mascarpone (25 novembre 2018 à  16:58)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
@Masca.
On parle bien de cette #4 dont j ai déjà  vanté les mérites   dil y a bien  2 mois , soit disant venant du Cambodge ect...et que , en ce qui me concerne  , vu son prix + feedbacks  , je l ai mise sous vide pour mes "vieux jours " ...
Je me souviens qu au gout  , elle était bien Amére ...
J attends  tes résultats  ...y091792k.

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages
Mascarpone:
Tu as encore ça ou pour analyse??
les 4 ont un peu toute un goût chimique quand tu les fume non??? Rien avoir avec la 3 niveau goût et trace je pense...
L oxyfantanyl est il détectable avec les analyses??
Par contre quand tu la snif il parrait qu' il reste dans le tube un fine pellicule de poudre qui fait pense à du sucre glace et le nez colle un peu après donc je pense qu' il y a déjà du sucre dedans...
Est ce que certain qui snif ont remarqué ça???

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Scoubi a écrit

quand tu la snif il parrait qu' il reste dans le tube un fine pellicule de poudre qui fait pense à du sucre glace et le nez colle un peu après donc je pense qu' il y a déjà du sucre dedans...
Est ce que certain qui snif ont remarqué ça???

thinking gne Pas du tout, non, pour ma part, jusqu'à ce que je ressente ses effets, ce truc avait plutôt tous les attributs d'une bonne H4 : Bonne couleur, et le même ressenti dans le pif et dans la gorge que ma fameuse libanaise de fin80 début 90...

Par contre, ton histoire de sucre, ça me fait tout à fait penser à la soi disant blanche des français du dark dont la saloperie avait été analysée comme de l'ocfentanyl. Ce truc sentait carrément le caramel quand on le brûlait sur alu eek
Mais pour ce prod cambodgien, non, rien avoir.

Sinon, mon pote avec qui j'ai pécho, l'a faite gouter à un collègue à lui (en sniff, et sans rien lui dire de ce que nous en pensions, juste que c'étais trés fort et que ça venait d'asie), le mec est sous sub depuis environ 7 ans, il est plus jeune que nous, la quarantaine passée et a moins d'expérience de l'héro que nous.

Verdict : Direct quand s'est monté, il a trouvé ça louche. Pas agréable, aucune euphorie et des sensations bizarres de vertiges...Alors qu'au début, il commençait à tanner mon pote pour qu'il lui ramène 1g (en voyant que c'était blanc, fort et que ça venait d'asie du sud est) et même qu'il lui vende le peu qu'il lui restait, dès qu'il a senti les effets, au bout d'une heure, il avait complètement fait volte face en commençant à parler de fentanyl lol (sans que mon pote en ai parlé), il avait vu la veille un reportage sur TF1 au sujet du fentanyl au Canada et voilà pourquoi il a pensé à ça...Bref, une personne de plus qui n'a pas kiffé du tout.

Dernière modification par Mascarpone (06 décembre 2018 à  14:25)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

y091792k a écrit

@Masca.
On parle bien de cette #4 dont j ai déjà  vanté les mérites   dil y a bien  2 mois , soit disant venant du Cambodge ect..

Oui,on parle bien de celle là wink et oui,elle est trés amère.

Moi aussi, j'attends les résultats.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
@MASCARPONE  ,  combien de temps pour SINTES ...en général  ?
Penses tu avoir des résultats d ici la fin d Année   ?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

y091792k a écrit

@MASCARPONE  ,  combien de temps pour SINTES ...en général  ?
Penses tu avoir des résultats d ici la fin d Année   ?

Aucune idée, la dernière fois ça avait bien mis 3 semaines un mois...Là, je suis passé par PA et j'attends...

Sinon, mon pote (qui est un acharné lol , l'a encore retestée, toujours en la fumant eek , et clairement, même comme ça, elle défonce surpris (bizarre pour de la h4)et faut voir les miettes qu'il met sur l'alu eek ..Bref, il dit qu'à chaque fois l'effet est différent, comme un truc mal mélangé (ce qui correspondrait aussi à d'autres témoignages que j'ai lus ici...) Putain! Je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit de + en + que ce couillon de dealer a sabré de la vraie bonne blanche (peut être à "seulement" 50% à la base)avec une saloperie de rc pour la rendre soi disant détonnante...J'éspère que l'analyse en dira plus...

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (16 décembre 2018 à  06:32)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Et bien , vivement les résultats  ....c est clair qu'il  doit y avoir un  truc qui nous échappe...de +si ton pote  mets quasi qques miettes  et est défoncé  de suite  ...nous les vieux connaissant  la #H4 sous toutes ses "coutures" ....Nous ne pouvons que penser que le type du Dark où  il y a ce produit  , a du faire un  rajout , passant au travers  des  2 tests que l on a fait déjà  , Test FENTANYL  et Test Pureté  du Produit . 
Mais  franchement  , qu est ce qu il pourrait y avoir  dans cette poudre  ...de Négatif  ....?
Attendons alors ..en espérant que  dés que t as une info  , tu nous la communiques ...Merci  d avance  MASCARPONE....?

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bon, je vous copie le mail que m'a renvoyé PA :

Voila ce qui dit SINTES : "Il s’agit bien d’héroïne chlorhydrate (sel, donc « héroïne blanche »). Comme pressenti par l’usager, il s’agit bien d’un produit très fortement dosé (82%) sans aucun produit de coupe actif identifié. Il convient alors de réduire les doses pour éviter tout risque de surdose."

Je reste trés dubitatif thinking car ce serait bien la 1ere fois qu'une H4 à 80% ne me procurerait AUCUNE euphorie....Et si j'étais le seul encore! Je commencerais à me dire que je deviens sénile et que quelque-chose ne va pas chez moi, mais on est plusieurs à avoir eu le même ressenti...Je re testerai (il m'en reste) et je crois que je vais me fendre d'une analyse chez energy contrôle pour confirmer ou infirmer...Pour moi, ça reste un sacré mystère et je crois que ça me met encore plus en rogne de n'avoir aucun bien être avec ce machin mur Surtout, que, comme j'ai dit au début, avant la montée, ce truc a vraiment tous les attributs qu'avait ma blanche libanaise de début 90 (couleur, odeur, sensation dans le pif et dans la gorge...) tout, sauf le principal: le bien être et l'euphorie...

Alors, il reste bien l'hypothèse d'un rajout de rc fentanyl indétéctable, mais, franchement, je ne vois pas quel est le con qui irait rajouter ça a une came déjà à plus de 80% eeksurpris ...En même temps, des cons, il y en a partout lol (en vrai, j'y crois moyen moyen lol ) Après, il reste aussi cette histoire de 6MAM, mais je crois bien que c'est commun à toutes les H4 d'en contenir moins que dans le brown si mes souvenirs sont bons...En clair (ou en brouillé big_smile à mystère et boule de gomme...

Mas, en rogne et trés trés dubitatif thinking

Mon pote, qui est du même avis que moi, me pose cette trés judicieuse question : Ah oui? Alors il faudra qu'on m'explique, pourquoi je peux la fumer...big_smile
En effet, la blanche crame immédiatement sur l'alu normalement et c'est pas avec une micro miette que tu arriverais à la sentir (normalement), hors avec celle là, mon pote est explosé en 10 secondes avec une miette de crotte sur l'alu, c'est quand même trés trés étrange non?

Dernière modification par Mascarpone (24 décembre 2018 à  07:59)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Merci d'avoir fait le test Mas' ! Ca n'explique pas pourquoi tu n'y trouvais pas ton compte mais... maintenant j'ai envie d'en racheter big_smile

EDIT : pour l'allu, la H4 MARCHE en fume, c'est juste inefficient par rapport au reste des ROA (mais par exemple, les GI la fumaient à l'époque au Vietman et ils étaient bel et bien défoncés).
Ceci dit, même une ROA qui conserve 20% d'un produit, si celui ci est de base 8 fois plus potent que ce dont on a l'habitude avec une ROA à 80%... Ben ça défonce tout pareil :) Syam avait fait un chouette calcul quelque part sur le forum qui démontrait ça.

Dernière modification par perceval (24 décembre 2018 à  07:09)


L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Eu pardon, mais quand même, si on commence à mettre en doute le testing de Sintes franchement ...

Je confirme que fumer de la H4 entraîne la dégradation d'environ 80 à 90% du produit
Ca n'empêche pas que 10% font effet, et vu la concentration relevé, je pense que la réponse est la !

Mais sinon, une Came qui meme selon Toi à absolument toute les caractéristiques d'une excellente hero HCL, à part l'euphorie mais c'est une observation très subjective.
Et qui sort testée à 80% et sans autre coupe active.

il y a assez peu de dérivés de fenta complètement indétectable! Et quand bien même, le rajouter à une Came à 80% Ca la rendrait mortelle à coup sûr ... 

Mas; je pense perso Que bcp de choses sont basés sur des souvenirs, et la vie et les choses ayant évolué tu ne retrouves plus les memes sensations et satisfactions avec l'héroïne que ce fut le cas à l'époque! Mais ce n'est pas la molecule qui a évolué/changer Ou disparue, simplement Toi qui ne l'apprécie plus de la même façon


Et c'est quelque chose de fréquent quand on évolue et avance dans la vie, c'est aussi ce qui fait que l'on arrete Ou non; Continuer Ou pas d'y trouver son compte

Et il me paraît plus plausible que tu ai évolué et perdu de l'enthousiasme à la defonce a l hero, entraînant cette différence récurrente avec tes souvenirs (qui ne perdent pas de leur valeur pour autant, au contraire ils en deviennent d'autant plus précieux) plutot Que de croire que l'héroïne n'est plus synthétiser correctement et/Ou Que meme dans d la Came a 80% on y  mette des fentanalogue (et de l'Indectable svp!)
Dailleurs Meme si Ca rajouterais en puissance; ce n'est pas parce que les fenta sont réputés peu euphorisant qu'ils annulent l'euphorie que declenche l'héroïne

Apres Ca va faire mauvaise foi ... !    Non, c'est juste que tu n'aime plus autant faire le ménage def a l'hero, Que quand tu avais 20 piges big_smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
J'avoue que remettre en question les résultats Sintes réalisé par des chimistes compétents avec du matos dernier cri, supputer un fentanyl invisible etc.. roll

Alors que au final c'est bien de l'héroïne pure a 82% que beaucoup commence à avoir eu et avoir trouvé excellente.

Peut-être qu'il faut voir le problème a l'envers, et que "avant" ce que tu as eu dans tes souvenirs n'était peut-être pas du diacétylmorphine pur a 82%... y avait peut-être autre chose qui faisait que...

Sans compter l'hypothèse de Zazou, c'est très courant de perdre le plaisir des opi.

Dernière modification par LLoigor (24 décembre 2018 à  09:41)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Vos supputations quant à "perdre du plaisir avec les opis" sont nulles et non avenues puisque je kiffe toujours autant une bonne montée d'opium, de morphine ou même de codéine...

Je rappelle, encore une fois, que je ne suis pas le seul et unique à n'avoir trouvé aucune euphorie avec ce produit: Sans parler des témoignages du forum, j'ai autour de moi 3 potes l'ayant testée, 3 potes n'étant pas des perdreaux de l'année en matière d'héro et 3 potes carrément hyper déçus par le manque total d'euphorie de ce produit big_smile Alors, pourquoi? Comment? Et à quoi c'est dû, je l'ignore, mais les faits sont là et c'est indéniable au moins pour nous 4...

C'est bien la 1ere fois de ma vie que j'ai de la blanche à disposition et que je n'ai aucune, mais alors aucune tentation d'aller remettre le nez dedans surpris et que, encore plus balèze, je me suis même préféré faire un bon extra à la codéine gne (et, encore une fois, je ne suis pas le seul...Un des 3 potes voulais pêcho 1g tout enthousiaste qu'il était et après l'avoir goutée, il n'a plus du tout envie (faudra aussi m'expliquer pourquoi...). Je ne sais pas vous, mais moi, depuis que j'ai gouté aux opiacés, et ça fait un sacré bail, si j'en ai sous la main (et de la soi disant bonne, en plus) je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus big_smile et je suis obligé de me faire violence pour pas retaper au truc tous les jours, tant qu'il y en a,mur et là, bizarrement, vraiment pas du tout, mais alors, pas du tout! Et mes 3 potes idem...Ya quand même un blême non? Lequel, je l'ignore, mais y'en a un c'est sûr.

De plus, les 10g de brown analysé à 70% que j'avais touchés en 2010, je peux vous assurer que moi, et les 3 même potes, on ne leurs a pas laissé le temps de moisir dans un vieux tiroir lol

Pour ce qui est de la fiabilité des analyses SINTES, même si je dis moi même qu'il faudrait être sacrément con ou tordu pour dauber de la came à 80% avec du carfentanil (par exemple), et oui, il suffirait de peu pour dauber les effets euphoriques tant ce dérivé de fentanyl est puissant, tout comme il suffit d'un peu trop de caféine pour dauber une came plus que potable, tout comme il suffirait, pour moi, d'un peu de coke mélangée pour me dauber une bonne came big_smile , je rappelle, tout de même, que le meilleur labo du monde ne peut trouver QUE ce qu'il recherche (il faut les réactifs adaptés, sinon walou!) et que même la DEA ne peut détécter TOUS les dérivés de fentanyl innombrables qui apparaissent chaque jour sur le marché (ils le reconnaissent eux mêmes). Alors, même si je suis le 1er à mettre en doute cette hypothèse (pas possible qu'un dealer soit aussi con lol )SINTES dit bien : pas d'autres produits actifs DETECTABLES ce qui veut bien dire ce que ça veut dire big_smile

Et, encore une fois, je rappelle qu'avant il y a environ 3 ou 4 ans, JAMAIS mais alors JAMAIS, je n'était tombé sur de l'héro ne procurant aucune euphorie (et encore une fois, je ne suis pas le seul non plus), il semble que ce soit la mode (pourquoi? Comment?, Ca fait 4 ans que je me pose la question...Avant, la came était bonne ou pas, coupée à donf ou pas, mais, quand c'était de la came, les effets étaient toujours les mêmes, plus ou moins forts c'est tout! Ou alors, c'était carrément du grattage de mur sans une once d'héro dedans...Y avait pas à tortiller du cul pour chier droit lol

Et pour finir, c'est pas parce qu'un produit est hyper puissant qu'il est agréable.
Le penthotal t'assommerait un boeuf, c'est pas pour ça qu'il est agréable de se défoncer avec ...Sauf si ce qu'on recherche, c'est de pioncer comme une pierre et ça n'est jamais ce que j'ai recherché dans la came (sinon, j'aurais bouffé des benzos, c'est moins cher et moins galère à avoir...)

Amicalement

Dernière modification par Mascarpone (24 décembre 2018 à  19:01)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Le rasoir d'ockham commence a être fatigué par tes hypothèses sans vouloir être méchant.


SINTES dit bien : pas d'autres produits actifs DETECTABLES ce qui veut bien dire ce que ça veut dire

donc tu penses qu'il est plus plausible que ton produit soit coupé avec des produits indétectables - Ok.

que le ressentis de toi et d'autres personnes est plus fiable que des labos.

Ok. ça t'appartient...

en gros tes émotions et celles de tes amis que tu as influencé*
sont plus fiables que des appareils de mesures ? (*comme nous tous , c'est pour ça qu'on mène des tests en DOUBLE AVEUGLE sinon on ne pratiquerait pas le double aveugle..)  Ben écoute tu penses ce que tu veux , garde en un échantillon et ptet qu'un jour on aura une machine à fentanyl secret ou un nouveau réactif...

et je ne comprends pas l'intérêt de foutre en l'air une came à 82%, lui enlever toute euphorie (et donc tout intérêt commercial $$$) ...pour ...euh... quoi déjà?


moi l'autre jour j'ai pris une boîte de tramadol, j'en avais pris deux fois, j'ai quasiment eu aucune euphorie. ça veut pas dire que mon tramadol était faux, non de qualité pharmaceutique ou quoi... L'euphorie provoqué par un produit est quelque chose d'extrêmement subjectif.


Or tu as d'autres personnes or de ton cercle d'amis , qui ont kiffé leur race avec le même matos que toi. Du coup comment expliquer ce phénomène... hmm


j'ai le pressentiment que si tu le donnais à l'un de tes potes après avoir ""vendu"" ta came comme étant ""la meilleur du monde, regarde 82% bro ! !!1!!""
ben tout d'un coup ils vont se prendre une douche lol (déjà qu'avec un placebo ça peut marcher alors avec une héro à 82..)



Vos supputations quant à "perdre du plaisir avec les opis" sont nulles et non avenues

ça montre quand même à quel point tu ne peux pas avoir tort.
en fait tu as des arguments IRREFUTABLES , je vois plus trop d'intérêt à dialoguer là dessus a moins que tu ais d'autres éléments pour étayer tes hypothèses...
de plus la charge de la preuve t'incombe donc en attendant...ça reste une héro à 82% jusqu'à preuve du contraire (et les ressentis de toi ou de tes amis n'y changera rien..)


edit : je veux dire qu'il va falloir le trouver le fentanyl maintenant :bong3: j'ai pris trop de dinde

Et pour finir, c'est pas parce qu'un produit est hyper puissant qu'il est agréable.

oui , sinon on boirait des bouteilles d'alcool pur à noel etc ^^


bon noël et bisous dans le cou cependant

Dernière modification par Rick (24 décembre 2018 à  23:45)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
C'est quand même hallucinant à quel point vous pouvez être non jugeant QUAND CA VOUS ARRANGE big_smile

Vous savez lire ou bien?

Je dis MOI Même que je ne crois pas vraiment à un con de dealer qui couperait une came à 82% avec un dérivé de fentanyl

Je dis MOI même que JE NE SAIS PAS POURQUOI on ne ressent aucune euphorie avec ce produit.

Par contre, VOUS nous prenez pour des cons ou mieux, des menteurs quand on vous dit qu'on est 4 à ne pas ressentir d'euphorie avec ce produit (je ne parle même pas des gens sur ce forum, juste de ceux que je connais IRL).

C'est comme si moi qui déteste les effets de la coke, je remettais en cause le fait que certains kiffent du diable avec une super coke à 90% et que je les prennent pour des cons ou des affabulateurs parce que eux, trouvent ces sensations d'enfer...Votre réaction reviens exactement au même!

En plus, vous me prenez d'autant plus pour un con, que moi qui ne kiffe que les opiacés depuis 40 ans bientôt, je serais assez débile pour avoir de la super came à la maison et préferer me coller de la codéine en gardant ce super produit en conserve dans un tiroir juste pour pouvoir vous dire que vous êtes tous des ignares qui kiffez des produits de merde? Non mais faut redescendre sur terre là!
Ca serait pas plus judicieux, par exemple, de penser, peut être, à l'hypothèse du 6MAM (certains en ont parlé), ou réflechir au fait reconnu que certains substitués au diacétylmorphine préfèrent se coller des pets de brown? (j'en ai connu 2), comme je n'ai jamais testé ce fameux diacétyl pharma, je ne pourrais pas dire, mais, ceux là aussi seraient tous des cons et des menteurs?

Pour ce qui est "d'influencer mes potes", vous êtes total à côté de la plaque! Primo, je ne VEND pas de came à mes potes, je les fais tourner: style, tiens goutes ça et tu me dira ce que tu en penses... Et entre 2 couloirs vu qu'on bosse tous, près de 12h/jour en ce moment, on a juste le temps de se croiser neutral Alors pour l'influence, vous repasserez!

Pour conclure, quel putain d'interet, dites le moi, j'aurais à dépenser de la thune dans un produit qui ne me fait pas kiffer du tout? Quel interet j'aurais à clamer que JE ne ressens AUCUN plaisir avec CE truc si ça n'était pas vrai?Quel interet j'aurais à me retrouver avec ça sur les bras en disant à mes potes: C'est de la merde! n'en prenez pas!

Bref, c'est pas avec vos raisonnements jugeants que j'arriverais à comprendre le pourquoi du comment. Perso, j'en ai rien à carrer de savoir qui a raison ou tort, ce que je sais c'est que l'euphorie, walou! et j'en suis le 1er vraiment dégouté.

Et pour ce qui est d'influencer mes potes big_smile , c'est maintenant que je leur ai donnés les résultat de l'analyse qu'on va voir où se situe l'influence big_smile , il y en a beaucoup qui entendant le chiffre magique de 82% ne font même plus confiance à leurs propres sensations non? big_smile Perso, ce qui m'interesse c'est le ressenti, pas des chiffres sur un papier. Si une poudre de perlimpimpin me procurait exactement ce que j'attends, j'en aurais rien à carrer de savoir si elle est plus ou moins pure et lycée de Versailles...

Dernière modification par Mascarpone (25 décembre 2018 à  08:27)

Reputation de ce post
 
Faut toujours que tu ais raison et que tu ais le dernier mot,même après analyse!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
On vous a jamais dit que ça servait à rien de contredire les personnes âgées ?
big_smile

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Par contre, VOUS nous prenez pour des cons ou mieux, des menteurs quand on vous dit qu'on est 4 à ne pas ressentir d'euphorie avec ce produit

mais non pas du tout tu surinterprète un peu là, je te crois quand tu dis que tu ressens pas d'euphorie. Je t'ai jamais traité de con ou de menteur

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je vais clore le chapitre puisque, vu le niveau des arguments revanchards des champignoneurs anonymes, c'est certainement pas ici que je trouverais des pistes pour essayer d'expliquer l'absence d'euphorie ressentie chez certains avec ce produit, et à la base, c'est la seule et unique chose qui m'interesse (qui nous interesse, car c'est quand même moi, mon pote et quelques autres, pour l'instant, qui l'avons dans le derche en ayant investi des thunes et de l'espoir dans un produit qui ne nous satisfait pas du tout, pour nous, c'est autre chose que de la rhétorique et des débats de café du commerce....)

Je suggererais juste, que j'ai suffisamment de QI et de malice pour, si mon but n'avait été que d'avoir raison (raison de quoi dailleurs? ) et de vous ridiculiser, envoyer à l'analyse, non pas la cambodgienne en question, mais celle ci agrémentée d'un soupçon de saloperie quelconque (pourquoi pas un peu d'ocfentanyl que j'avais chopé aux français du DW big_smile ) afin d'avoir une analyse qui dit ce que j'aurais, soi disant, eu envie de prouver...Franchement, vous êtes sérieux?

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Vous vous prenez la tête pour rien la.

Si je résume bien.

Mas a une héro pure a 82% mais qui ne lui provoque pas d'euphorie en la consommant.
Mais qui satisfait d'autres consommateurs hors de son cercle d'amis.

Dans le doute il l'a fait analyser par SINTES et l'analyse dit qu'il n'y a rien de suspect.

Donc :
1) soit SINTES a merdé et n'a pas détecté le machiavélique dérivé de fentanyl tant attendu. (Mais perso j'y crois pas trop)

2) soit Mas court après un effet qu'il a idéalisé dans sa psyché et qu'il ne retrouve pas malgré un produit de qualité, puisque cette euphorie surpuissante n'existe que dans ses souvenirs.
(Un peu comme le Nutella que je trouvais divin il y a 30ans et qui me dégoûte presque a présent)

Si t'as vraiment des doutes Mas, craque un billet pour énergy control, ou contacte une mission MDM pour avoir une analyse en RMN et ce sera gratuit.

Noyeux Joël a tous.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
mas tu me fais penser à l'époque où j'étais collecteur sintes et qu'un gars nous a ramener un poudre blanche criant à l’arnaque que ce n'était pas de la C car il en consommait depuis plus de 20 ans ...

Résultat de l'analyse plus de 60% de pureté, et ben le gars même face à ce résultat continué à dire que cela n'en était pas quand il nous en à ramené une qui était de la bonne pour lui ça a été 10% de C et plus de 20% de caféine ...

cela pour dire que quand on s'imagine (par des souvenir ou par habitude) des effets d'un produit notre jugement est fortement faussé ...

Il suffit de partir en tête qu'il n'y a plus de bonne héro pour ne plus ressentir ses effets (la magie de l'effet placébo fonctionne aussi dans ce sens) ...

Personne ici ne remet en cause que tu n'a pas ressentis l'euphorie que tu recherchais, par contre comprend que l'on te suive plus quand l'analyse montre que tu as eu un excellent produit et que tu vas nous sortir

Mascarpone a écrit

Pour ce qui est de la fiabilité des analyses SINTES, même si je dis moi même qu'il faudrait être sacrément con ou tordu pour dauber de la came à 80% avec du carfentanil (par exemple), et oui, il suffirait de peu pour dauber les effets euphoriques tant ce dérivé de fentanyl est puissant

car tu demande une analyse pour la remettre en cause car le résultat ne te conviens pas, deuxièmement si on suit ton raisonnement de un tu ne serais plus là pour en parlé ou alors t'aurais eu une OD vu la puissance de l’opioïde ou opiacé dont tu parles. Et puis comment veux tu le répartir de façon homogène vu le peux qui en faut ?? car la on parle de poudre c'est pas une dilution de liquide...

bref je trouve ton raisonnement capillotracté. Pour moi vous n'avez pas ressentit l'effet car à un moment quelque chose vous à laissé pensé que ça n'était pas de la bonne et l'effet placébo à fait le reste.

Peut être que la blanche ne correspond plus à ce que tu attends par exemple moi je peux prendre du plaisir avec de la codéine mais pas avec du tramadol ...

;p sphax

Dernière modification par sphax (25 décembre 2018 à  13:30)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

rick a écrit

Affirmer que je n'aime pas l'héro, MOI, surpris lol lol et re lol

Alors pourquoi une héro à +60/80% ne te procure pas le plaisir escompté? c'est contradictoire. Ou alors c'est d'autres molécules qui te procure le plaisir que tu recherches

sufenta a écrit

Il y aurait aussi une corrélation entre la 6mam très présente ds les Brown ou tare et moins ds la pharmaceutique c’est peut être à creuser ...

Ps : perso je la trouve excellente cette H4 pour en avoir eu 1/2 en février dernier ..

mascarpone a écrit

Affirmer que je n'aime pas l'héro, MOI, surpris lol lol et re lol

ok ça te faisait rire mais visiblement dans ton pochon ya 82% d'hero et ça te suffit pas donc au final oui c'est peut être d'autres molécules issus des synthèses home made tirés du pavot, qui te provoque cette cher et tendre euphorie que tu affectionnes tant.

Donc au final l'hypothèse du pochon qui ne compote "que" de la diamorphine et pas d'autres molécules pourrait expliquer ton absence d'euphorie. Si on met de coté l'hypothèse du fentanyl caché.

C'est une hypothèse parmis d'autre - pour contre argumenter il y a le fait que d'autres personnes que toi ou ton cercle d'amis aime bien ce batch que tu trouves sans intérêt. L'aspect psychologique me semble prioritaire, car là tu parles d'absence totale d'euphorie alors que le produit est très concentré.

Dernière modification par Rick (25 décembre 2018 à  16:07)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Je plussoie les 3 derniers posts.

Pour randal je vote l'option 2, ça m'est arrivé et je pense pas être le seul.

Pour Sphax idem.

Et pour Rick re-idem, si on dit aimer la H4 et quand on en a a 82% on ne l'aime pas, c'est que ce qu'on a aimais avant n'était pas chimiquement ce que ça aurait du être.

Et puis franchement courir après les effets des premières fois c'est un peu ce qu'on tous essayé et ça fonctionne rarement, même quand aujourd'hui on tombe sur des produits meilleurs que les premiers qui nous avait fait tant de chose.

Enfin joyeux noël smiley-gen013

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
Moi , je n ai JAMAIS EU d'euphorie avec la H4 ...et pourtant  j en ai pris pendant des années  en Shoot et elle est responsable de mon handicap Fauteuil  maintenant  ...ou alors  je n ai pas la même sensibilité au niveau de l Euphorie  dites Normale  , voire traditionnelle.
J ai en ce moment  2 cames dans mon "tiroir " ....un BROWN de Rotter et cette fameuse H4 qui fait  tant parler et qui apparemment  est  Tres forte et qui est bien au dessus des  Saloperies que l on trouve ici ou là ...Toujours est-il  , le labo SINTES l a définie à 82%de pureté  . Sans rien d autre  . C est vrai aussi qu à 20 ans , on est pas le même que lorsque l  on a atteint les 60  !!!
D où  ces histoires d Euphorie pour certains  ou de piquage de Pif pour d autres  ...
Je fais confiance à  ces chimistes professionnels et leurs diagnostics  me semblent Sérieux   !
Alors , ceux qui ont acheté  ces pochons ....consommez tout doux en Sniff ,   quitte à refaire  xfois avant de trouver le bon dosage et ensuite  , libre à chacun  d utiliser son Must ...
Çà fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur le Shop du gars , savez vous si il continue à avoir cette H4 ....?
Bien +que 2 jours avant  le saut vers 2019 , soyez Safe et bon Trip ....salut

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages
Salut à tous,

Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne année 2019.

Même si je trouve que souvent il n'a pas raison et qu'il dit des fois des bêtises cette fois-ci sur ce point je suis tout à fait d'accord avec mascarpone!!! D'e mon côté nous sommes 3 a avoir les même sentions que lui...

Je viens de recevoir len nouveau patch de ce vendeur qu' il depuis 1 mois et franchement toujours la même chose,  pour moi non plus aucune l'euphorie et même moins efficace qu' avant encore...et 2 amis qui habitait nice il y a plus de 20 ans et avais accès à des 4 de qualités non plus.... pour répondre mascarpone..

Je pense que l'euphorie n'est pas provoqué par l'héroïne elle-même mais par les produits de transformation comme le 6 mono et d'autres encore quoi que je viens de dire le contraire dans une synthèse de transformation de morphine en héroïne.... donc???

J'avoue aussi que même si cela fait très longtemps plus de 20 ans que je consomme du Brown je ne connaissais pas la 4 pour ainsi dire je n'avais eu que une fois il y a 4 ou 5 ans un tout petit échantillon d'à peine un demi g donc autant dire que je n'y connaissais rien...

Il y a quelques temps une année plus ou moins j'ai découvert le dark et à l'époque je suis tombé sur un français DQ pour ceux qui connaissent qui vendait de la 4 et donc là j'ai découvert ce que pouvait être l'euphorie de la 4....un truc qui te met une boule au ventre et l impression d orgasme dans le ventre aussi...

Tout ce que dit le Scarpone est réel l'envie de retourner sans cesse même si avec du brown je peux être très conservateur et en garder pour quelques jours lorsque j'en ai très peu avec une 4 euphorique c'est très difficile de le faire...
lorsque ce vendeur à arrêter et qu'il n'en n'avez plus a disponibilité j'ai essayé de retrouver d'autres vendeurs qui vendait des produits similaires et malheureusement je n'ai jamais retrouvé quelque chose d'aussi euphorisants!!!!

Cela malgré les 20 années de consommation et sans avoir connu avant l'euphorie provoqués par la blanche qui n'a rien à voir avec l'euphorie qui pour moi n'existe pas avec du brown du moins quand on le fume...

Je n'ai jamais su si cette 4 qui m'avait fait découvrir l'euphorie était bien de l'héroïne ou un autre opioide??? Car cette hypothèse est possible aussi il y a des opioides qui sont très euphorisants apparemment comme le U 47000 d'après ce que j'ai lu...

Je reviens sur ce que je disais avant concernant le 6 mono j'ai toujours dit que c'était lui qui provoquait l'euphorie mais comme je viens de vous le dire je viens de lire son contraire donc je ne sais pas mais par contre je peux vous dire avoir lu sur un forum il y a quelques jours ....

Un mec à donner à 4 personnes 1 échantillons d'une héroïne numéro 4 soi-disant très fortement dosée les quatres l'ont trouvé très fort et à côté de cela la personne a fait une analyse chez Énergie contrôle, les résultats à donner une héroïne à 15 % avec 18 % de 6 mono donc plus de 6 mono d'héroïne en elle-même!!!!
Je n'avais personnellement jamais vu cela et les personnes qui ont testé cette héroïne l on trouvee très euphorisantce qui pour moi prouve ce rapport avec le 6 mono....

Je vais d'ailleurs ouvrir un topic là-dessus... " 6 mono et diacetylmorphine lequel provoque t il l euphorie"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine blanche cambodge
par Matriverno, dernier post 07 novembre 2018 par Matriverno
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine du Triangle d'or SEA , achetée au Cambodge.
par Acid Test, dernier post 29 mai 2021 par subumetha255
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums